create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:40

Ryan sourit a son indécision et il se leva lentement, puis il s'étira.
Il sourit avant de replonger son regard dans celui d'Asalia.


"-Ecoute, je vais me doucher et je reviens!"

Il pénétra dans sa salle de bain et ferma la porte sans la claquer comme a son habitude, il se déshabilla, fit couler l'eau de la douche et laissa le jet brulant déferler sur sa peau et sur son tatouage, il se lava durant quelques minutes, sortit de la douche, se rasa lentement pour ne pas se couper et passa une lotion après-rasage sur sa peau pour éviter les irritations, il enfila un caleçon propre et sortit dans la chambre, le tatouage de la faucheuse tenant un livre et sa faux entourée d'un cercle de sang semblait bouger a chacun de ses mouvement, son corps était musclé, sans l'être trop non plus et il alla enfiler un t-shirt et un pantalon propres, noirs et le pantalon décoré de chaines.
Puis il se tourna vers Asalia. Celle-ci était tendue sur le lit, elle dormait.
Ryan sourit et le glissa sous les couvertures, il ferma les volets électriques et s'allongea sur les couvertures, prés d'elle, mais sans la toucher.


"-Bonne nuit Asalia..."
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:03

Il s'était détaché, s'était relevé et étiré. Mais il ne détachait pas son regard des yeux d'Asalia. Il allait prendre une douche? Allons bon, pourquoi pas. Elle s'allongea sur le lit en attendant qu'il revienne. Mais même s'il était toujours le matin, l'appel du lit était trop forte. Elle ferma les yeux et sombra dans le sommeil sans rêve.

Asalia se réveilla en sursaut. Elle bondit sur ses pieds et regarda autour d'elle. Elle n'était pas dans sa chambre. Mais après un moment elle se rappela où elle était. Elle regarda Ryan qui était couché à côté. Elle sourit, c'est vrai, il l'aimait. C'était étrange de savoir ça. Mais c'était trop compliqué de penser à tout ça. Elle se laissa tomber sur le lit à côté de lui. Elle soupira, c'était vraiment trop compliqué tout ça. Elle ne savait pas comment agir! Elle sourit, baahh, elle allait juste improvisé au fur et à mesure. Elle se laisserait guider par les évènements. Elle fixait le plafond et se mit à parler pour elle même, elle ne savait pas si Ryan était réveillé, elle ne voulait pas prendre le risque de l'éveiller.

-C'est trop dur l'amour, je sais pas comment on fait dans ces cas là. Faudrait que je me renseigne!

Elle couvrit ses yeux avec son bras. Mais son sourire était toujours là, d'un côté, c'était bien d'avoir quelque chose de nouveau dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:10

Ryan sourit en la sentant bouger, il ouvrit les yeux et l'observa, elle avait une bras au dessus de ses yeux, une attitude qui revenait souvent chez elle, cela le faisait sourire d'autant plus qu'il s'avança lentement avant de placer, comme tout a l'heure, son visage au dessus du sien, il posa un baiser sur la main d'Asalia et se retira en roulant sur le matelas pour rire, il n'y avait aucune raison a ce rire mais il riait quand même, il se retourna alors pour guetter la réaction d'Asalia.

Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:41

Elle recommençait à somnoler, mais elle sentit quelque chose se poser sur sa main. Elle ne bougea pas pour essayer d'analyser ce que c'était, ça lui rappelait quelque chose, mais quoi? Ha si, elle s'en rappela quand elle entendit Ryan rigoler pour aucune raison. Elle souleva son bras, si, c'était bien ses lèvres qu'il avait posé sur sa main. Mais il était amoureux non? C'était une chose qu'on faisait quand on était amoureux, non? Elle le regarda en souriant. Elle préférait quand il riait aussi. Elle reposa son bras près de sa tête.

-Pourquoi tu ris? T'as retrouvé ta bonne humeur?

Il lui avait dit qu'elle lui redonnait de la bonne humeur, elle était contente qu'elle réussisse à faire ça. C'était encourageant, et flattant, et plein d'autre chose aussi, plein d'émotion qu'elle ne savait nommer. Son sourire se fit plus doux, elle put voir qu'elle n'avait pas dormit trop longtemps, tant mieux. Elle avait l'air de faire des siestes éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 8:51

Ryan s’arrêta de rire et se tourna vers Asalia en lui souriant, il roula encore vers elle et la fit basculer sur lui en souriant, il l'embrassa encore une fois, un peu plus longtemps que la dernière fois et il se retira en plongeant son regard dans le cyan des yeux d'Asalia. Puis il la prit a nouveau dans ses bras, souriant toujours, le visage plongé dans le cou et les cheveux d'Asalia.
Il ne murmura que deux mots, simples, rapides.


"-Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:35

Il s'était arrêter de rire, il devait avoir compris qu'il n'y avait pas raison valable. Il se tourna en souriant. Elle lui rendit son sourire. Mais il roula encore pour la faire basculer sur lui. Elle n'avait pas bronché sur la surprise, elle était restée silencieuse. Ses ailes s'étaient levées pour garder son équilibre. Elles battirent plusieurs fois les airs. Mais elles s'arrêtèrent net quand il l'embrassa. Elle rougit et ses yeux s'agrandirent. Quand il détacha ses lèvres des siennes et qu'il la prit dans ses bras, elle regardait sur le côté. Pourquoi rougissait-elle maintenant? Ce n'était pas le cas avant pourtant.

Il lui dit qu'il l'aimait, elle resta silencieuse, il ne lui avait pas encore dit après tout. Elle cacha son visage avec une main, n'étant pas sûre s'il la voyait ou non.

-Tu pourrais pas prévenir quand tu fais ça...

Ca ne sonnait pas vraiment comme une question, puisque sa voix avait diminué petit à petit. Elle resta immobile, regardant le mur en essayant d'arrêter de rougir. Elle ne rougissait jamais, pourquoi maintenant? Asalia battit plusieurs fois des ailes et elle en prit une pour se cacher le visage. Elle préférait être dans cette position que sur le dos, ça lui faisait un peu mal. Elle ne dit pas un mot, elle avait les bras repliés, un sur son visage, un autre posé sur l'épaule de Ryan. Allait-il la lâcher? Il lui avait dit qu'il pouvait rester comme ça éternellement, mais ça ne ce pouvait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:52

Ryan sentit que quelque chose clochait, il vit Asalia se couvrir de l'une de ses ailes et elle tentait faiblement de s'arracher a son étreinte, il la lâcha doucement et l'observa longuement, elle s'était repliée sur elle même, ses ailes grises et magnifiques cachant en partie se chevelure bleue et entièrement son visage et ses yeux cyan, il soupira et s'assit prés d'elle, il observa d'abord un silence de quelques minutes, elle tremblait a vue de nez, peut être avait il commis une erreur.
Il décida de rompre le silence.


"-Hey, Asalia, dis moi ce qui ne vas pas, si j'ai commis une erreur ou une faute, je t'en prie, pardonne moi."

Il s’inquiétait, allait-elle lui en vouloir, ou le problème ne venait-il pas de lui mais d'elle-même, il attendit ainsi, le regards fixé sur le cocon gris d'Asalia, en silence, puis il se mit en caresser les plumes, elles étaient douces, il continua des minutes durant, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:27

Il l'avait reposé, par contre, Asalia ne savait toujours pas si elle rougissait toujours. Elle était restée caché sous une de ses ailes. Elle le sentit s'asseoir à côté d'elle. Le fait de tirer sur ses ailes tendaient ses articulations, elle tremblait donc un peu, mais elle voulait être sûre que la couleur de son visage était redevenu normal. Il lui demanda s'il avait fait quelque chose de mal. Elle sentit une main sur ses ailes, elle les caressait gentiment, doucement, c'était agréable. Elle serait bien restée longtemps ainsi, mais elle voulait lui dire ce qu'elle pensait. Elle ouvrit les yeux, elle ne avait pas mentir, et de toute façon, elle n'aimait pas ça du tout. Elle lâcha doucement son aile, pas sûre si le rouge sur ses joues étaient toujours présents. Elle se rassit et posant sa main sur le bras de Ryan.

-Non, tu n'as rien fait de mal. C'est juste que j'avais pas envie que tu vois ma tête comme ça. Tu n'es en aucun cas en faute! D'ailleurs...

Elle essaya de regarder son visage pour voir s'il rougissait toujours, elle tourna la tête vers la fenêtre et pus remarquer, que, malheureusement, elle était toujours rouge, certes moins que ce qu'elle avait pensé, mais elle le voyait quand même. Elle soupir en baissant la tête, tant pis, elle sourit et releva la tête vivement.

-Trop tard apparemment! Bon ben tant pis, c'est pas grave

Elle avait l'habitude de prendre tout du bon côté, là elle n'en voyait pas vraiment, mais tant pis il l'avait vu, c'était ainsi! Rien n'était vraiment grave pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:14

Asalia était rouge au niveau des joues, ce genre de rouge quand se sentait gêné. Ryan sourit en coin et observa dehors par la fenêtre. Il faisait nuit noire a présent.
Ryan se releva et ré-enfila son long manteau noir lui tombant jusqu’au chevilles, il se tourna vers Asalia et lui lança:

"-Une petite promenade nocturne et une soirée au resto sa te tente?"

Il enfila des mitaines cloutés et ses Rangers avant de tendre sa main gauche a Asalia, toujours souriant en coin, il espérait qu'elle allait accepter de venir, sa le changerait des soirées solitaires.

Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:21

Il ne semblait ne pas avoir réagit face au rouge sur ses joues, et c’était temps mieux d’un côté. Au lieu de ça, il lui proposa d’aller simplement manger et avant de faire une petite promenade nocturne. Elle lui sourit en prenant sa main pour se relever. Elle fit plusieurs battements d’ailes pour faire circuler le sang et lui répondit :

-Bien sûr, tant qu’on rester dans l’enceinte du campus, sinon il faudra que je prenne mon manteau long pour cacher les deux grandes choses dans mon dos.

Elle rit à ses dires sans grande raison et attendit simplement la réponse de Ryan. Il avait-il un restaurant dans le campus ? Elle n’en savait rien ! La Pari était seulement arrivé aujourd’hui. Mais elle espérait que oui, car elle pourrait garder ses ailes à l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:37

Ryan sourit, il écouta attentivement Asalia et soupira. Il la prit alors dans ses bras.
Puis il lui murmura a l'oreille:


"-Tu ne dois pas avoir honte de montrer tes ailes, elles sont magnifiques, a Wish, personne ne blâmera ta nature..."

Il avait dit cela avec sincérité, il caressait alors les ailes d'Asalia, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:14

Il ne devait pas comprendre. Jamais elle n’avait peur ! Mais elle savait malheureusement une chose ; une jeune fille avec des ailes noires dans le dos, pour des humains, ça n’était pas normal du tout. Si ça l’était, elle serait la première heureuse.

Ryan caressait maintenant ses ailes, Asalia était dans ses bras, d’ailleurs elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas quoi faire bien sang ! Elle s’était contentée de rester immobile, reposant seulement sa tête contre l’épaule de Ryan en fermant les yeux. Ses ailes frissonnaient à chaque contact des doigts de Ryan avec ses plumes, elle n’avait pas l’habitude d’avoir une autre main que la sienne toucher ses ailes.

-Je n’ai pas honte, mais que dirait de simples humains en voyant ça ? dit-elle en souriant. J’imagine bien leur tête, mais bon, je pense que c’est une mauvaise idée. C’est comme si tu te baladais sous ta forme originelle dans la rue au milieu d’humains !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:49

Ryan rit doucement et cessa les caresses, il la laissa alors enfiler son manteau et la prit par la main, il sortirent sur le perron où il verrouilla sa porte puis il descendirent lentement les escaliers ensemble, il avait passer un bras sur les épaules d'Asalia, la guidant doucement. Il arrivèrent dans le hall d'accueil et sortirent dans la fraîcheur de la nuit, leur souffle lançant des petits nuages de condensation dans l'air. Ryan fredonnait un air de Linkin Park et se mit a chanter, tenant toujours Asalia par les épaules.

"-Crawling in my skin
These wounds, they will not heal
Fear is how I fall
Confusing what is real

There's something inside me that pulls beneath the surface
Consuming, confusing
This lack of self control, I fear is never ending
Controlling, I can't seem to find myself again
My walls are closing in

Without a sense of confidence
I'm convinced that there's just
Too much pressure to take
I felt this way before, so insecure

Crawling in my skin
These wounds, they will not heal
Fear is how I fall
Confusing what is real

Discomfort, endlessly has pulled itself upon me
Distracting, reacting
Against my will, I stand beside my own reflection
It's haunting, how I can't seem to find myself again
My walls are closing in

Without a sense of confidence
I'm convinced that there's just
Too much pressure to take
I felt this way before, so insecure

Crawling in my skin
These wounds, they will not heal
Fear is how I fall
Confusing what is real

Crawling in my skin
These wounds, they will not heal
Fear is how I fall
Confusing, confusing what is real

There's something inside me that pulls beneath the surface
Consuming, confusing what is real
This lack of self control, I fear is never ending
Controlling, confusing what is real"


Il arrêta de chanter et s'arrêta de marcher lui aussi, ils étaient maintenant a la sortie du campus de Wish, le resto qu'il connaissait était a deux rues, il se mit en face d'Asalia et plongea son regards dans le sien, sous la lumière du lampadaire elle paraissait plus radieuse que jamais. Il se pencha lentement vers elle et posa ses lèvres contre les siennes, passant une main dans ses cheveux, l'autre dans son dos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 8:28

Sa remarque semblait le faire rire, tant mieux d’un côté. Il céda et la laissa enfiler son manteau. Asalia alla le cherche dans sa valise, un long manteau large noir. Avec ce manteau qui était toujours un peu trop grand pour elle, ses ailes se dissimulaient bien et ne se résumaient qu’à une petite bosse, de fait si quelqu’un lui touchait le dos, il remarquerait tout de suite qu’il n’y avait quelque chose qui clochait. Quand elle revint, il la prit par la main et l’emmena dehors, son bras sur l’épaule d’Asalia. Elle ne disait rien, c’était agréable d’un côté.

Ryan se mit à chanter un air qu’elle connaissait, mais elle ne tombait plus sur le titre de la chanson. Ils arrivèrent à la limite du campus, elle ne savait pas où ils allaient se rendre. Un restaurant certes, mais où ? Alors qu’elle se posait la question, Ryan plongea son regard dans le cyan de ses yeux. Elle lui sourit alors qu’il s’approchait pour l’embrasser. Encore une foi, Asalia laissa faire, mais étrangement, c’était de plus en plus différent. Ce ne la dérangeait plus du tout, il y avait une étrange sensation qui avait remplacé l’incompréhension. La Pari ne savait pas de quoi il s’agissait par contre. Elle sentit les mans de Ryan aller dans son dos et dans ses cheveux, elle se retrouva contre lui complètement. Elle leva les mains pour les poser dans le dos de Ryan sans raison précise. Elle resta comme ça, les yeux fermés, immobile dans le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 9:10

Ryan sentit les mains d'Asalia se poser dans son dos et retira ses lèvres des siennes, il replongea son regard dans le cyan des yeux d'Asalia, mais ne dit rien, car, parfois le silence vaut bien plus que des mots. Il sourit et l'enlaça longuement avant de rompre doucement l'étreinte. Il remit sa main sur ses épaules et ils reprirent leur marche en direction du restaurant, il connaissait bien le gérant, un type sympa, qui ne posait que peu de question. Il marcha lentement, caressant l'épaule d'Asalia.

Ils arrivèrent enfin prés d'un petit restaurant et entrèrent, il salua le patron Irlandais qui lui sourit en retour avant d'allez s'asseoir avec Asalia, lui tirant la chaise afin qu'elle s'assoit puis il s'assis en face d'elle, souriant en coin, l'esprit, pour une fois depuis longtemps, en paix. Le patron arriva et posa les menus, il observa en haussant un sourcil le manteau d'Asalia mais ne dit rien, il s'en retourna vers son comptoir. Ryan sourit et observa Asalia avant de déclarer:

"-Prends ce que tu veux, c'est à mes frais!"
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 9:36

Ryan mit fin au baiser et l’enlaça longuement dans le silence. Qu’y avait-il à dire aussi ? Rien, le silence était bien. Un sourire pas trop grand se dessina sur son visage tandis qu’ils repartaient vers le restaurant qui n’était finalement pas très loin. Il se comportait comme un gentleman malgré son apparence. C’était étrange de le voir tirer la chaise de la Pari, mais c’était marrant et très gentil de sa part ! Un homme leur apporta le menu, il semblait interloquer par le manteau d’Asalia, ou par le fait qu’elle ne l’ait pas enlevé peut-être. Ryan lui annonça qu’elle pouvait prendre ce qu’elle souhaitait, ça tombait bien, elle commençait à avoir faim !

Elle lui sourit et hocha la tête en commençant à parcourir la carte avec enthousiasme. Elle finit par commander :

-Excusez-moi, j’aimerais des pattes sauces blanches, l’agneau et le jambonneau sauce béarnaise, de la salade aux chèvres et une bouteille d’eau plate. Merci !

Elle sourit au serveur qui la regardait avec un air vraiment bizarre, mais cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas été au restaurant. Ses ailes lui faisaient trop mal au bout d’un moment, elle savait que ce serrait pareil ici, mais elle arriverait à tenir. Elle posa ses coudes sur la table et regarda Ryan pour voir ce qu’il allait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:16

Spoiler:

Ryan parcourut longuement la liste des mets servis dans le restaurant, il sourit en entendant la commande d'Asalia et releva la tête, le serveur s'attarda brièvement sur le manteau d'Asalia et repartit en direction des cuisines. Ryan sourit et posa la carte, attendant que le serveur revienne. Il surprit une infime lumière de douleur dans le regards cyan de celle qu'il aimait et lui prit les mains, entamant a nouveau le sujet.

"-Tes ailes ne feront peur a personne, tu es sur l'Île de Wish, ils ont l'habitude, tu peux les montrer dans toute leur beauté."

Il sourit et retira lentement ses mains, il n'avais pas besoin de réponse, quelle qu'elle soie, il comprendrait. Le serveur revint et il commanda un steak avec poêlée de légumes et une bouteille de bordeaux. Il sourit en coin et chantonna a voix basse, assez fort pour qu'elle l'entende.

"-I dreamed I was missing
You were so scared
But no one would listen
'Cause no one else cared

After my dreaming
I woke with this fear
What am I leaving
When I'm done here?

So if you're asking me
I want you to know

When my time comes
Forget the wrong that I've done
Help me leave behind some
Reasons to be missed
And don't resent me
And when you're feeling empty
Keep me in your memory
Leave out all the rest
Leave out all the rest

Don't be afraid
I've taken my beating
I've shared what I've made
I'm strong on the surface
Not all the way through
I've never been perfect
But neither have you

So if you're asking me
I want you to know
When my time comes
Forget the wrong that I've done
Help me leave behind some
Reasons to be missed
Don't resent me
And when you're feeling empty
Keep me in your memory
Leave out all the rest
Leave out all the rest

Forgetting all the hurt inside
You've learned to hide so well
Pretending someone else can come
And save me from myself
I can't be who you are

When my time comes
Forget the wrong that I've done
Help me leave behind some
Reasons to be missed
Don't resent me
And when you're feeling empty
Keep me in your memory
Leave out all the rest
Leave out all the rest

Forgetting all the hurt inside
You've learned to hide so well
Pretending someone else can come
And save me from myself
I can't be who you are
I can't be who you are"


Tout en chantant il plongea son regards dans le Cyan des yeux d'Asalia.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58

Il lui dit que ses ailes ne feront peur à personne. Et il rajouta le fait que les personnes ici avaient l’habitude. Asalia ne savait pas ça ! Elle serra les mains de Ryan qui se trouvaient dans les siennes. Il commença à chanter quelque chose qu’elle connaissait cette fois-ci. Après un couplet, elle se mit à chanter avec lui soutenant son regard, un doux sourire aux lèvres. Quand la chanson était terminée, Asalia sourit et enleva son manteau. Si les gens avaient l’habitude, pourquoi se cacher ? Elle battit plusieurs fois des ailes en soupirant d’aise, ça faisait du bien !

Le serveur apporta toute sa commande, elle le remercia d’un sourire et d’un geste de la tête.

-Merci pour le repas, bon appétit Ryan !

Elle commença à manger rapidement et toujours proprement. Elle jetait régulièrement des coups d’œil à Ryan. Elle se sentait bien avec lui, elle ne savait pas ce qu’était cette sensation étrange qui se diffusait en elle, mais c’était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:18

Ryan mangea lentement en savourant sa nourriture, il rendit son sourire a Asalia et dégusta en silence, il pensait a ce qu'il ressentait pour elle, pour cette fille magnifique lui faisant face, il pensait au cyan de ses yeux, a sa voix.. Tellement magnifique lorsqu'elle chantait, son visage si souriant, sa bonne humeur contagieuse, sa démarche légère et ses ailes...tout était parfait chez elle...Il se pencha vers elle et chuchota:

"-Asalia, mon ange déchu, Je t'aime... aujourd’hui et pour toujours..."

Il l'embrassa rapidement en se penchant au dessus de la table avant de revenir a son repas, souriant et savourant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:47

Il l’avait encore dit, il l’aimait, et quand il l’embrassa, Asalia eut encore une drôle de sensation agréable. Elle trouva même que ce baiser était trop court, étrange. Mais elle essaya de ne pas trop s’inquiéter avec ça, elle sourit et recommença à manger. Mais ça la frustrait, il fallait qu’elle en parle, et puis, il était si gentil, amusant et tous pleins d’autre chose. Quand elle eu finit de manger, ce qui alla vite, après un moment de blanc où elle ne savait pas trop par quoi commencer, elle se jeta à l’eau en regardant Ryan.

-Tu sais, j’ai une sensation bizarre en moi depuis un moment. Je ne sais pas ce que c’est mais c’est très agréable, elle mit sa main sur sa poitrine. Tu sais de quoi il s’agit ? Car je n’en sais rien, c’est chaud mais très agréable. Et plus fort quand… Elle hésita sur le mot, ça faisait bizarre tout de même. Quand tu m’embrasses.

Elle ne détourna pas les yeux, ses mains s’étaient reposées sur la table, elle les serrait. Elle espérait qu’il pourrait l’éclairer sur ce sujet, car elle était complètement perdue pour l’instant. Pourtant elle espérait que cette chaleur resterait là, car elle l’aimait bien cette chaleur, un sourire doux s’étira sur les lèvres de la Pari, oui, elle aimerait avoir cette chaleur tout le temps en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:43

Ryan l'écouta jusqu'à la fin, il sourit en coin comme a son habitude depuis qu'il l'avait rencontrée et se mit à réfléchir, cette chaleur...oui une chaleur...cette chaleur qu'il ressentait quand il était avec elle, quand il l'embrassait et qu'il la tenait dans ses bras. Comment l'appelait-on déjà? Ah, oui, amour, voila c'est sa, cela s'appelait de l'amour, c'est ce qu'il ressentait pour celle qui lui faisais face. Ce qu'il ressentait pour la personne avec qui il voulait apsser le restant de ses jours. Il plongea son regard dans celui d'Asalia et sourit :

"-Cette chaleur, cette sensation...celle dont tu parles Asalia, c'est ce qu'on appelle l'amour, oui, l'amour...bizarre qu'un type comme moi te dise sa hein? Il rit. C'est cette chaleur, qui, dans les moments les plus sombres et les plus froids, nous ramène dans le droit chemin, nous aide a continuer notre route...C'est ce que je ressens pour toi chaque fois que tu est près de moi..."

Il sourit et se leva puis lui prit la main doucement, il la tira hors de sa chaise et fit signe au patron qu'ils reviendraient avant de l'emmener dans les escaliers menant au toit du petit immeuble, ils débarquèrent sur celui-ci dans la fraîcheur de la nuit et la lumière de la lune, surplombant la petite ville et ses lumières. Ryan prit sa forme originelle, la Faucheuse, tenant toujours Asalia par la main et l'emmena au bord du toi, du sol, on pouvait a présent voir deux silhouettes sombres ailées se dessinant sur le toit. La main squelettique de Ryan serra un peu plus celle d'Asalia.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:51

Ses si belles paroles réchauffaient le cœur d’Asalia, l’amour hein ? Elle prononça le mot silencieusement et sourit, c’était donc ça. Et elle n’eut pas plus le temps de réfléchir qu’elle se sentait emportée par celui qu’elle aimait. Elle le suit en lui serrant plus la main. Ils arrivèrent sr le toit, la fraicheur enveloppa la Pari, elle frissonna, sans sa veste il faisait un peu froid. Elle regarda Ryan, et celui-ci prit sa forme originelle. La jeune fille put sentir la chair disparaitre de ses mains pour ensuite serrer des phalanges. Elle regarda la ville éclairée par mille et une lumières, c’était tellement beau. Elle imaginait bien la forme de leur deux silhouette d’en bas. Deux humanoïdes ailés, ici, sur cette île, elle se sentait libre, et puis, elle avait découvert un nouveau sentiment qu’elle ne voulait pas perdre. Asalia s’appuya sur la faucheuse, il était assez imposant sous cette forme, mais elle venait d’apprendre qu’elle l’aimait, et sous quelque forme qu’il soit. Il l’aimait bien, elle qui était affublée de deux grandes ailes noires.

-Tu sais, je suis contente de savoir que c’était l’amour se que je ressentais avec toi. J’aime cette île, et je t’aime toi.

Elle n’avait pas hésité un instant pour dire ça, en effet, d’un côté elle s’en doutait un peu, mais puisqu’elle ne connaissait pas ce sentiment très bien, car jamais elle ne l’avait ressentit avant, elle voulait en être sûre, elle avait bien fait en fin de compte, c’était bien d’aimer, et de plus, celui qu’elle aimait l’aimait aussi, c’était une sacré chance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:16

Rp terminé, avec 7pages, c'est un beau rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les espèces de l'ombre ~ Asalia Fareel et Sora
» Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé
» Des courses à la supérette vers midi [Asalia Fareel & Meldicia Fincher]
» Ryan's creations!
» Réveil accompagné [pv Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: Les clubs :: Le gymnase du club de spectacle-