create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 5:28

Enfin, elle était arrivée, elle commençait à avoir marre de tout ce trajet en voiture qui l’obligeait à rester tranquille sans bouger. Mais elle ne s’était pas démoralisé pour si peu et dès qu’elle avait put sortir, elle avait bondit hors de la voiture, sans même dire au revoir, ses bagages avec elle, Asalia avait couru vers l’école un grand sourire aux lèvres. Bien sur elle ne savait pas trop ce qu’il l’attendait derrière ces murs, mais elle s’en fichait, elle aimait la vie quand elle était pleine de rebondissement.

Bien sûr, au bout de quelque minutes, elle ne savait ni où aller, ni où elle était. Elle était dans une grande salle qui semblait être un gymnaste. Ouais, elle s’était dit que cet endroit serait parfait pour un concert, et elle avait raison après tout, c’était fait pour ça. Au milieu de la salle, elle avait jeté ses bagages, deux valises et un gros sac à dos, les touts rouges et noirs. Aujourd’hui, elle s’était vêtue d’un top serrant blanc et d’une cravate rouge. Elle portait également une jupe plissée noire, des jambières blanches et des converses rouges foncées. Elle n’avait pas oublié les accessoires, à savoir des mitaines rouge sang qui montait jusqu’au coude, ses cheveux attachés en deux couettes hautes avec des rubans rouges et noir ainsi qu’une croix qu’elle aimait particulièrement ; une croix en étain noire cernée de ronces.

La salle était vide, et elle commença à pousser la chansonnette, une pub pour du jus de légume qu’elle avait entendue à la télévision. Elle aimait bien cet air de musique entraînante et amusante. Sa voix cristalline et étrangement un peu virtuelle. Elle accompagna rapidement son chant de grand gestes, sautant et bougeant partout. Elle était tellement heureuse ! Quand elle eut fini sa petit pub, elle commença par rire puis par s'asseoir par terre. Elle était un peu fatigué de bouger partout, et puis elle aimait bien cet endroit, sa voix portait loin et cette salle était vraiment parfaite pour chanter. Elle finit par se relever après une ou deux minutes et elle fit le tour de la pièce, puisqu'elle était paumée, elle espérait que quelqu'un passe aux alentours pour l'aider à trouver sa chambre.

Spoiler:


Dernière édition par Asalia Fareel le Jeu 6 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:50

Spoiler:

Je marchais dans le couloir tout en écoutant Ensiferum, From Afar. Je marchais dans la fraîcheur de la matinée, respirant de bonne goulées d'air frais.
J'aurais 20 ans dans 1 mois, et personne avec qui le fêter. Je poussais la porte du gymnase et m'engouffrais dedans sans remarquer la fille postée sur les gradins.
Je m'approchais du sac de frappe dans le coin de la pièce et posais mon sac Korn au sol, je retirais mes mitaines Ensiferum et ma veste me tombant jusqu'au chevilles. Je retirais ensuite le tee shirt Korn et dévoilais mon torse musculeux orné du tatouage représentant la Faucheuse tenant un livvre et sa faux, entourée d'un cercle de sang. J'enfilai une paire de gants de combat et commençai a frapper sur le sac.
Tout en frappant je chantait:


"-Un corbeau est venu à moi,
Me parle dans mes rêves.
Une longue prophétie perdue,
Un héritage oublié.

Les échos d'hier,
Ne laisseront pas ce rêve fané.
Toute cette beauté que j'ai adorée
À la limite de ce monde

À travers l'univers,
Le temps se renversera.
Aucun refuge ne peut être trouvé,
Nous sommes liés à ce destin !

Voyez la derrière heure,
Les derniers moments seront sévères.
Toute vie tombe dans le gouffre
De la fin de monde !

Les cieux enflammés
De la nuit des vengeances
La fausseté dévastatrice
De l'ancienne lumière

J'ai vu la puissance
De l'ancienne lumière
Et la beauté de ce monde périe
Il n'y a pas de demain
Nous avons été avertis

''L'oiseau de ciel fondit sur le feu,
Attisant une flamme bien haute
Le vent du nord a brûlé l'éclaircie
Le nord-est l'a tout à fait consumée :
Brûlant tous les arbres en cendre, les réduisant en poussière. "


Je soufflais tout en dirigeant mes coups sur le sac, de plus en plus violents.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:24

Quelqu'un arriva à la suite d'Asalia. Il était habillé sombre et lui même semblait enveloppé d'une aura démoniaque. Il semblait ne pas l'avoir vue, il fallait dire qu'il ne semblait pas vouloir voir qui que ce soit. Il s'éait à moitié déshabillé ce qui fit lever un sourcil au Pari. Il voulait juste frapper sur quelque chose, heureusement, ce n'était pas sur quelqu'un, bizarrement, il avait la tête de quelqu'un qui tapait toutes les personnes qu'il croisait. Et puis le tatouage qu'il avait sur le torse aidait grandement à cette impression. Asalia, qui, elle avait des ailes noires, ne donnait pas cet impression

Elle se contenta de le regarder pour l'instant avec un sourire aux lèvres, il avait commencé à chanter une chanson qu'elle aurait très bien put composer. C'était marrant pour elle. Elle attendit la fin de la chanson pour sauter sur le sol avec le plus de bruit possible. Elle s'avança de sa démarche féline, un sourire en coin. Elle aussi elle voulait chanter. Elle s'arrêta derrière lui et commença une chanson qu'elle avait composé. Sa voix était devenue plus mélancolique.

Marqué par la cruauté
Blessé par l'isolement
Perdu dans le temps
Rendu fou depuis une éternité
Les jours, condamnés à se ressembler
La liberté me regardant et se moquant
Les minutes, les heures passent sans s'arrêter
Car l'espoir s'envole si rapidement
Je ne suis plus entié
Je ne peux plus faire semblant
A jamais cloîtré dans cette pièce fermée
Je tirerai des leçons tout en les oubliant.
Une part de moi s'est détachée
Et je ne peux la rattraper
Elle part vers l'horizon, lentement
Moi, je reste ici, je meure, trop doucement
Étouffé par l'enferment
Écrasé par ce gris oppressant
Terrifié par cette obscurité emplie de méchanceté
Je pleurs, enfuis dans mes mains ensanglantées.


Quand elle eut fini, elle mit ses mains sur ses hanches et sourit en penchant la tête sur le côté, attendant qu'il la remarque. Ses ailes étaient dépliéés à moitié, comme un manteau au vent. Ses affaires étaient par terre, il semblait ne même pas avoir remarqué ses valises qui pourtant étaient bien en vue. Il était visiblement plus agé qu'elle, mais elle s'entendait bien avec ses ainés. Il était l'incarnation de a partie d'elle qui créait des choses tristes, c'était étrange. Mais elle n'aimait pas voir les gens comme ça, elle voulait juste les rendre de meilleur humeur, et puis c'était la première personne qu'elle avait vu, elle voulait absolument le connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:31

Ryan cessa ses coups et écouta la voix mélodieuse qui s'élevait derrière son dos.
Il se retourna et souris légérement, puis entonna a son tour:

"-Il fixa l'étoile du bout du monde
Maintenant le visage de la demoiselle est recouvert par la terre rugueuse
Chacun doit regarder la vérité dans les yeux
Car même si le temps est victorieux, ces terres restent éternelles.

Il y a un endroit au nord, très très loin
Demeure de l'homme errant
Rêvant de champs aux cieux si pâles
Et calmes dans les terres glorieuses
Les flammes enverront un signe depuis le ciel
Ce que nous sommes venus fêter ce soir
Les lacs font échos avec nos chansons
Les ombres dansent dans la forêt...
Les ombres dansent dans le forêt !

Les enchantements du feu et de la lune
Perdus dans la nuit murmurante
La magie des corbeaux fascinant les bois
Rampant sous la belle lumière des étoiles
Nous nous sommes réunis dans ces terres éloignées
Pleines de sagesse, de secrets et de contes
Le matin ne se lèvera plus jamais
Les loups errant hurlent pour les morts...
Les loups errant hurlent pour les morts ! !

LAI LAI HEI !

Il fixa l'étoile du bout du monde
Maintenant le visage de la demoiselle est recouvert par la terre rugueuse
Chacun doit regarder la vérité dans les yeux
Car même si le temps est victorieux, ces terres restent éternelles."


Il se mit a parler, son ton tout aussi froid que d'habitude.

"-Belle voix, et beau texte, ta composition?"

Ryan se tut et enchaîna en voyant les valises.

"-Nouvelle ici?Que fais tu dans le gymnase?"

Tout en parlant il enfila ses habits et essuya la sueur a l'aide d'une serviette puis il fit craquer les jointures de ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:48

Il avait répondu par le chant, sa voix n'était pas spécialement très belle, mais rauque et grave. Ca marchait très bien avec ses chansons. Enfin, c'était des textes chantés, mais il était très bien aussi. C'était vraiment le style d'Asalia. C'était beau, même si elle ne semblait pas et puis, elle préférait quand même chanter des choses plus joyeuse. Et lui même l'avait complimenté sur son petit texte. Elle lui sourit encore plus et lui répondit en joignant ses mains dans son dos.

-Oui c'est moi, et toi ce sont tes compositions? Elles sont pas mals! Je suis Asalia Fareel et oui je viens d'arriver! Et je suis perdue aussi, on est ou exactement?

La voix du jeune homme était bizarrement froide comme la glace. Ca collait bien avec son image d'un côté. Ce devait être un Stryge. Il n'avait rie d'un Pari comme elle, ni d'un Ananta, et puis elle ne pensait pas qu'il soit un Meiga. Asalia battit plusieurs fois des ailes et les replia, comme les autres faisait aller leurs épaules. Elle sourit encore plus.

-Et toi c'est quoi ton nom? T'es un Stryge non, ou un Meiga mais j'en doute.

Elle s'approcha de lui et appuya son doigt sur sa joue puis fronça les sourcils.

-Tu peux sourire? Tu sais, tu dois retrousser les lèvres comme çaaa!

La Pari sourit à pleine dent. Elle aimait sourire, et elle voulait l'aider à sourire aussi. Elle voulait juste s'amuser également, mais elle voulait aussi le rendre de bonne humeur par habitude. Elle savait qu'il n'allait surement pas réagir comme elle le voulait. Mais elle pouvait toujours essayer en lui envoyant de bonne ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:41

Je retirais doucement mais fermement les doigts de la nouvelle qui occultait mes joues, la joie n'était pas mon fort.

"- Se sont des compositions d'Ensiferum, un groupe de métal, et désolé, en ce moment j'ai la crève, ma voix s'en fais ressentir quand je chante, comme a mon habitude."

Je souriais tout de même légèrement, malgré sa tristesse quotidienne qui m'entourait, cette nouvelle procurais une sensation d'euphorie qui ne vous quittais pas, c'était peut être une qualité qui la caractérisait, ou un défaut, a voir.

"-Je me nomme Ryan...Payne...Et oui je suis Stryge, héritage de mes défunts parents."

Je me mit a observer les ailes. Noires et gracieuses.Une pari, assurément. La nouvelle était plus jeune que moi, mais très mignonne dans un style un peu émo.

"-Qu'a tu donc commis comme péché pour être condamnés a la vie d'ange déchu?"

La question était peut-être trop indiscrète, je m'excusais d'un regard.

"-Bon, suis moi, je te conduis au pensionnat et je te fais visiter notre "paradis"."
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:26

Ryan, elle grava ce nom dans sa tête. Elle se frotta également les doigts, elle n'avait pas mal, mais elle aimait exagérer surtout quand il s'agissait de douleur. Elle avait rarement mal, mais elle aimait dire "ayeuuh' ou se frotter l'endroit juste pour s'amuser et jouer un peu la comédie.

Il avait légèrement sourit, c'était déjà ça! Et Asalia, ben elle souriait déjà, mais si elle l'avait pus elle l'aurait fait encore plus. Elle fis un geste de victoire pour avoir deviner son espèce, elle aimait bien faire ça, ça faisait passer le temps. Elle écouta sans écouter et lui répondit de son habituel ton enjoué.

- Moi? Et bien j'avais un ami qui, je ne sais pas vraiment pourquoi, revenait souvent blessé. Et voila, à plus ou moins neuf ans, j'ai perdu mes pouvoirs.

Elle n'était plus sûre de l'âge qu'elle avait, c'était un peu flou, et puis ça n'avait pas vraiment changé sa vie, même si une chose la faisait encore regretter. Elle n'aimait pas vraiment le terme d'ange déchu puisqu'elle n'avait pas vraiment fait quelque chose de grave. Elle vit qu'il s'excusait de sa question, mais elle s'en foutait, il pouvait bien lui demander, après tout, c'était une des premières questions que l'on se posait en voyant un Pari, et elle savait à quel point cela pouvait être frustrant de ne pas savoir.

Il lui proposa de lui faire la visite guidée du pensionnat. Après tout pourquoi pas, elle ne savait pas ou c'était, alors puisqu'elle en avait l'occasion, autant en profiter. Par contre, même si le chemin de sa chambre serait facile à mémoriser, les autres endroits beaucoup moins. Elle hocha énergiquement la tête et couru vers ses valises. Elle les attrapa et fit un demi-tour en sautant. Et revint devant Ryan en dérapant. Elle dit en levant le poing:

-Je suis prête! C'est gentil de me faire visiter! Ne le prend pas mal, mais ton apparence donne une impression que tu ne veux parler à personne et même frapper toutes celle qui t'adressent la parole.

Elle avait toujours été franche, et ne comptait pas s'arrêter à son entrée ici, par contre, elle avait appris à mettre des mots comme "ne le prend pas mal" pour ne pas que les autres se blessent, même si des fois, ça les blessaient quand même, mais après tout, c'était la vérité, pourquoi dire des choses fausses si ne n'est que pour les faire espérer? Asalia détailla le gymnaste, elle ne savait pas vraiment ou elle était au final, mais si elle en avait l'occasion, elle demanderait si c'était possible de faire des concerts ici, évidement elle ne se doutait pas que cette salle était déjà prévue pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 6:36

Je sourit froidement.

"-Disons que je suis capable de me défendre radicalement."

Il la conduisit a lors vers l'extérieur et prit le chemin de l'internat.
Il proposa alors de porter l'un des bagages de la jeune pari.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:56

Il était quand même un peu plus gentil qu'il en avait l'air. Elle lui souriait encore et toujours, lui ne faisait que sourire froidement. Elle voulait encore lui remonter les joues mais elle se retint. Elle savait qu'il ne fallait pas vraiment le toucher. Bien, s'il le voulait, elle ne le referait pas. Il lui proposa de porter un de ses bagages, ce qu'elle accepta d'un hochement vif de la tête. Elle le suivit vers ce qui devait être l'internat. Elle se mit à côté de lui mais un peu en retrait pour pouvoir le suivre facilement de son pas léger. Elle observa les lieux tout en marchant, et se prit presque un mur en ne faisant pas attention. Heureusement, elle se reprit à la dernière minute et ne finit pas encastrée dans le mur. Elle soupira à reprit rapidement la route. Elle ne put lui demander:

-T'as quel âge en fait? T'as l'air plus vieux que moi, mais je suis pas sûre. Moi j'ai dix-sept ans.

Elle ne s'arrêta pas, c'était juste pour faire la conversation, il faisait trop silencieux et elle n'aimait pas ça, quand c'était silencieux. Et puis elle adorait parler, alors autant demander des choses qui ne risquait pas d'atteindre la vie privé de Ryan. Car il fallait être un minimum prudent, on lui avait dit plusieurs fois, elle qui avait pour habitude de demander bon nombre de choses .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:31

Spoiler:

Je souriait toujours aussi froidement, réfléchissant a ma réponse, allais-je mentir? Il fallait parfois éviter d'en dire trop mais elle n'avait pas l'air dangeureuse ou d'avoir de mauvaises intentions.

"-J'ai vingt ans dans un mois."

Il continua son chemin, toujours aussi silencieux.
Puis il se mit a chanter, d'une voix moins agressive qu'avant.

"-Tranche la gorge à la raison et à la réalité
Découpe-moi et hurle face à leur folie !
Tu te réveilles dans un cauchemar sans fin
L'attraction principale de ce plan cinglé

Je n'ai confiance qu'en la douleur pour me faire voir à nouveau clair.
Je dors avec un oeil ouvert pour ne pas être leurs proie
Avec un coup de poing au visage, ils me mettent à genoux.
La pression Sur moi est tellement forte.
Je ne peux pas Lutter.

Lorsque je sens la Terreur m'envahir.
Quand je suis sur le point de craquer
La soif de la vengeance
Me donne la force de continuer.

Je serai ton Deadman
Avec rien d'autre que ce sang sur mes mains
Coincé dans votre "pays des merveilles"
Je veux juste vous faire saigner comme moi

Chaque jour passe sans penser au lendemain.
Je vis dans un projet parfait et contrôlé
Une marionnette de leurs Appétit pervers et déranger
Vais-je être piégé à l'intérieur de cet enfer jusqu'à ce que je meurt.

Tant pis si personne ne s'en soucie
Assez pour faire un changement
Je donne mon coeur saignant pour une raison.

Je serai votre homme mort
Avec rien d'autre que ce sang sur mes mains
Coincé dans votre "pays des merveilles"
Je tiens à vous faire saigner comme moi

Donc, Faites de moi votre deadman
Avec seulement du poison dans mes veines
Coincé dans votre "pays des merveilles"
Piétiner par la passivité.
Je vais vous faire saigner comme moi"


Son regard se perdit alors dans le vague, il pensait a sa vie passée, celle qu'il avait mené, toujours fuyant, face a l'organisation....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:40

-Ho, t'es donc plus âgé, faudra que je me rappelle de ton anniversaire, j'ai crée une chanson pour, mais peu de gens veulent qu'on leur souhaite joyeux anniversaire d'une manière sombre. Peut-être que toi tu aimeras!

Asalia joignit ses mains dans son dos. Elle put voir qu'il était dans la Lune, avait-il compris ce qu'elle avait dit? Bref, elle, elle avait écouté sa chanson pas mal. Mais une nouvelle fois, une ambiance morbide flottait autour d'eux et elle n'aimait pas ça. Elle se remémora une chanson en Japonais, car elle aimait bien cette langue, et démarra sa plus entraînante et joyeuse chanson, bien que le rythme soit entraînant, si elle se penchait sur les paroles, ce n'était pas non plus. Elle dit avant qu'elle n'était pas d'elle.

Kurushikute kanashikute
Kuyashikute yametakute
Sore sura mo yurusarezu
Nani mo ka mo ushinau dake de
Tsurasugite nikusugite
Munashikute keshitakute
Nani mo ka mo nagedashite
Tobidashite wamekisakebu yo

Kimi wa nani mo shirazu ni
Yoru no machi o kakeru yo
Boku wa nani mo iwazu ni
Sore o tada mite'ru dake
Chiipu na kotoba narabe
Gooru wa doko ni aru no
Ruuru wa soko ni nakute
Moroku kuchihatete yuku

Sarasarete kowasarete
Sabitsuite kuchihatete
Ari mo shinai uwasa sae
Nagasarete makoto to naru yo
Uso de mo ii kamawanai
Bokutachi ga tadashikute
Kimitachi no tsumibukai
Haitoku o hineritsubusu yo

Kono uta ni imi wa aru no
Kono uta ni imi wa nai yo
Kono uta ni tsumi wa aru no
Kono uta ni tsumi wa nai yo

Ano uta ni imi wa aru no
Ano uta ni imi wa nai yo
Ano uta ni tsumi wa aru no
Ano uta no tsumi wa

Elle n'avait pas tous chanté, car elle était déjà à bout de souffle, elle pensait même avoir passé un couplet, mais ce n'était pas grave! Asalia inspira un grand coup en continuant de le suivre. Cette chanson parlait de jalousie, c'était quand même dur à comprendre, mais tout le monde pouvait l’interpréter différemment. La Pari commença à s'ennuyer, quand arrivaient-ils? Elle avait envie de s'asseoir, et puis elle avait fin. Elle regarda en direction de son guide, il avait toujours l'air absent, à moins qu'il ne le fasse exprès? Elle soupira et prit une grande tranche de pain d'épice de son sac à dos, elle mordit dedans à pleine dent et sourit tant elle aimait ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:54

Je tournais la tête et l'observait.

"-Quoi?...Désolé, je pensait a autre chose...."

Je soupirai et poussais la porte menant au hall de l'internat, mon passé ne me manquait pas, mais j'étais quelque peu nostalgique de cette époque.
Car a cette époque, je n'avais pas besoin de contrôler ma deuxième nature, depuis mon arrivée a Wish, je devais méditer souvent longuement pour apprendre a la contrôler, au prix de souffrances physiques et morales.
Mais l'heure n'était pas a ce genre de réflexion.


"-Quelle chambre t'a t'on assignée?"

Je plongeais a nouveau mes yeux gris dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:57

C'est bien ce qu'elle pensait, il n'avait rien écouté, mais tant pis pour lui. Quand il lui demanda quelle chambre in lui avait donné, elle haussa les épaules et ses ailes firent de même. Elle n'en avait aucune idée. Elle n'était pas vraiment au courant de ce qu'on lui disait de faire, elle ne savait d'ailleurs pas ce qu'elle faisait dans ce pensionnat, d'ailleurs, elle ne savait rien de ce pensionnat. Elle soutint le regard de Ryan, mais ses yeux bleus ne reflétaient que de l'amusement, et de la joie.

-Aucune idée pour la chambre, je viens d'arriver, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Et puis, tant que je ne suis pas seule, ça me conviant! Par contre, on est où ici? Je sais que c'est un pensionnat, mais je ne sais rien de plus, on m'a obligé à y aller.

Je regardai autour de moi pour ne pas oublier le chemin. Y étaient-ils? Tant mieux, elle n'aimait pas trop marcher sans rien faire, de plus le Stryge ne semblait pas des plus ouvert. Était-ce parce qu'il était un Styge justement? Bah, elle savait qu'ils étaient méchants, mais elle, elle n'en avait rien à faire. C'était des gens, enfin des sortes de démons, et alors? Ils pouvaient bien être super gentil. C'est pourquoi elle avait beaucoup d'ami, car elle ne faisait aucune différence, elle avait vu les autres éviter cette race comme la peste. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi, d'accord ils attaquaient les autres pour se nourrir, mais à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:46

Je soupirai.

"-Tu vas devoir remplir un formulaire au centre administratif...."

Il écouta la longue tirade de la jeune femme.

"-Bon, ici tu es a Wish, Paradis pour les uns, Enfer pour les autres, refuge pour certains...tu suivras des cours, tu étudieras afin de te garantir un avenir, si tu en veux bien sur...Que dire de plus?....Ici, ta race importe peu, on a chacun nos différences, on se respecte malgré sa... Même si certains de méfient d'autres, comme certains se méfient de moi..."


Je soupirai et entrai dans une salle de détente, j'ouvrais un mini frigo et en sorti une bouteille de vodka bien fraîche, je m'entaillai le doigt a l'aide des dents et y fit couler un filet de sang qui fit prendre a la vodka un teint rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:39

-Oh, un document administratif... Les chambres, c'est individuel ou en deux, et puis mixe ou non?

Elle s'était jetée sur le canapé le plus proche en atterrissant sur le ventre. Elle s'était ensuite retournée face à Ryan, sans pour autant se mettre assise, elle se contenta d'appuyer sa tête contre sa main et de poser son coude sur le canapé. Elle le regarda prendre une bouteille de vodka, ce qui était vachement étrange car l'alcool n'est d'habitude pas très courant dans une école, alors que là, il l'avait simplement sorti d'un frigo. Elle avait sourit en le voyant répendre son sang dans le liquide, une question lui vint à l'esprit, elle la posa immédiatement d'un air curieux.

-Les Stryges peuvent boire leur propre sang? Ça vous nourrit autant que le sang des autres? A mon avis non, mais je demande toujours. Elle marqua une pause après s'être recouchée pour regarder le plafond en fronçant les sourcils, sans s'arrêter de sourire. Si l'école est spéciale pour des espèces autres que les humains, ils devraient avoir du sang en réserve, sinon vous pourriez devenir affamé. Tu veux le mien, ça me dérange pas, par contre, t'en prend pas directement.

Elle avait retourné la tête vers lui pour lui sourire, quand elle était dans son école qui était remplie d'humain et qu'elle était toujours Ananta, elle avait des amis de toute les races, et elle donnait quelque fois son sang à ses amis qui en avait besoin. Asalia ne voyait pas le problème à cela à l'encontre de ses amis. La Pari n'avait pas peur et était loin d'être dégoûtée par cela, c'était leur nature après tout. Et elle aussi elle aimait bien le sang, évidement elle n'était pas obligée d'en boire, mais quand elle saignait, elle léchait plus les plaies qu'elle ne les essuyait ou lavait. Le petit gout métallique était pas mal selon elle.

D'ailleurs, cette école allait être super si toutes les races se rejoignaient, elle aurait plein d'amis comme ça, et même des Ananta, eux qui l'avait délaissée quand elle était devenue Pari. Comme si elle avait la peste. Elle demanderait bien à ses amis de son école primaire de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:03

Ryan rit puis il avala une première gorgée de vodka sanguine, savourant l’arrière gout métallique.

"-C'est seulement pour le gout, et je ne boirai pas de ton sang, je me nourris en forêt...."

Il soupira, puis avala une gorgée.

"-Et puis, je n'ai pas bu de sang humain ou autres races depuis....mon arrivée a wish....."

il révélait a présent des choses que personnes ne connaissait sur son passé, un pari risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 5:37

Asalia se rassit convenablement, ses ailes commençaient à lui faire mal en étant compressées comme ça. Sans s'arrêter de sourire elle lui répondit d'un ton désolé.

-Tu dois avoir faim! C'est pas le sang humain ou d'autre race le plus nourrissant?


Ses ailes s'agrandirent un moment et puis elle les replia, même les ailes avaient besoin de s'étirer. Elle replia ses genoux sur elle et commença à lisser les plumes, elles avaient tendances à s'émécher rapidement avec tout les mouvements qu'elle faisait. Elle rajouta sans quitter les yeux des ses plumes:

-Je pense que je préfère être Pari, pas de pouvoir de soin tentant, pas d'obligation de sortir la nuit et pas de faim constante, même si c'est le cas souvent chez moi! J'ai juste à cacher mes ailes, bon ok, c'est presque impossible, mais puisqu'elles sont assez fines j'arrive à les coller à moi pendant un temps, car ça fait un peu mal à la longue. Si je porte un manteau long, c'est presque invisible! D'ailleurs, il n'y a pas quelque chose à manger dans le frigo?

Elle détacha le regard de ses plumes et rabattit ses ailes dans leur position normale. Elle posa ses yeux cyan sur Ryan pour attendre sa nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:26

Ryan soupira, son ton devint froid, son regards encore plus.

"-Qu'importe, chez tout être vivant, le sang n'est qu'un concentré d'hémoglobine, alors une biche ou un homme...."

Il fouilla le frigo et mis la main sur un sandwich qu'il tendit a la pari.

"-Pas le temps pour un tour au self, alors sois tu y vas seule, sois tu te contente de sa...."

A présent ce n'était que des pensées noires et des mauvais souvenirs qui emplissait ses pensées.
Il but plusieurs gorgées et posa la bouteille sur une table basse tandis qu'il s'asseyait sur l'un des canapés.
Il se mit a chanter:


"-Take me down to the river bend,
Take me down to the fighting end,
Wash the poison from off my skin
Show me how to be whole again

Fly me up on a silver wing
Past the black where the siren sing
Warm me up in a nova's glow
And drop me down to the dream below


Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything there for you to see.
For you to see
Bring me home in blinding dream
Through the secrets that I have seen
Wash the sorrow from off my skin
And show me how to be whole again


Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything there for you to see.
For you to see


Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything else I need to be


Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything there for you to see."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26

Asalia attrapa le sandwich que Ryan lui tendait, elle le remercia en souriant et mordit dedans avec entrain. Evidemment, elle avait l'habitude de manger tout et n'importe quoi, elle n'était vraiment pas difficile et tout ce qu'elle mangeait était bon. Elle mangea son sandwich en deux temps trois mouvements et se lécha les doigts en l'écoutant chanter. Il chantait beaucoup comme elle, elle avait remarqué qu'il le faisait quand elle disait quelque chose qui semblait le rendre soit énervé, soit triste. La, c'était plutôt entre les deux. L'avait-elle vexé? Elle n'avait pourtant rien dit de très grave. Elle disait ce qu'elle pensait après tout. Elle le regarda fixement et lui dit d'un air plus sérieux:

-Tu chantes beaucoup! Mio aussi j'adore chanter, ça me rend heureuse et puis j'ai l'impression que le monde et tout mes soucis s'envolent le temps de chanter. Et toi, pourquoi tu aimes chanter?

Elle eut une idée qu'elle commençait déjà à trouver super, et sortir un crayon et un bloc note de son sac à dos et griffonna rapidement des paroles dessus. Elle sauta du canapé et se planta devant Ryan elle lui sourit en lui tendant le bloc.

-Si on faisait un duo? Ca serait super! C'est juste deux couplet et le refrain. Je commences et tu suis? C'est toujours le même air qui revient!

Elle se calma et commença à chanter, la chanson était triste, donc elle ne devait pas sourire.

"Je n'arrive pas à me débarrasser
Du poids de ces mots que je porte.
Je me suis noyée dans un rêve chaleureux
Pour ensuite m'apercevoir que je t'avais perdu de vue.

Je lie cette silhouette que j'ai embrassée.
Du rouge s'éparpille doucement.
C'est douloureux, tellement douloureux.

Voletant, voletant, voletant.

Vers le ciel, vers la mer, vers un endroit lointain.
Afin que ce pétale te parvienne un jour,
La couleur du lien que je tisse

Volète au loin, volète au loin."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:11

Ryan releva les yeux vers elle, les yeux hantés par les fantômes du passé, il se leva en silence et sortit.
Il respira une goulée d'air frais et se força se calmer.
Puis il revint a l'intérieur.


"-Désolé...que veux tu faire?"

((sorry j'avais aucune inspi --'))
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

Apparemment, il ne voulait pas chanter avec elle. Quand il l’avait juste ignorée pour sortir dehors. Elle avait froncés les sourcils, croisé les bras de manière la plus voyante possible et s’était rassise droite, les jambes croisées. Il décidait de l’ignorer ? Tant pis pour lui. Elle semblait fâchée, pourtant, dès qu’il était sorti, un large sourire avait fendu du visage, mais était repartit aussitôt quand il était revenu.

Elle l’avait écoutée, il était dans son dos, elle pouvait donc sourire, mais elle voulait rester dans son rôle. Elle avait fermé à moitié les yeux et lui répondit en soupirant :

-Ho, enfin j’ai un peu d’attention de ta part, je pensais que je n’en aurais pas, avec tout les vents que je me suis prise…

Elle ne put s’empêchée de sourire, mais il ne pouvait pas le voir. Ses ailes frémissaient pour se retenir de rire, baaah, il ne pouvait pas savoir que c’était pour cette raison. Asalia reprit la parole d’un air triste très bien imité :

-Moi qui pensais qu’enfin quelqu’un me prêtait attention, c’est dur la vie d’un Pari...

Haa, elle mentait, mais c’était juste pour s’amuser, jouer la comédie, c’était amusant, et on pouvait découvrir des choses sur les gens dont elle ne s’attendait pas. Mais là, c’était juste parce qu’elle n’aimait pas qu’on lui mette des vents plusieurs fois en moins d’une heure. Et ce qu’elle voulait faire, même si elle ne lui aurait pas dit, c’était s’amuser, mais il n’avait pas l’air de savoir le sens de ce mot. Il était juste triste, Asalia l’aurait plutôt qualifié d’amorphe. La Pari essuyait une larme imaginaire du revers de la main, dissimulé, mais pas trop pour qu’il le voit. Un sourire en coin restait pourtant toujours sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:30

Ryan resta insensible a ces paroles. Il n'en avait que faire a vrai dire, il n'était pas vraiment concentré la dessus.
après avoir attendu qu'elle se "calme", il l'apostropha:


"-Sa y est? Tu as finis? on peut bouger maintenant?"

Il soupira et fis craquer ses jointures, puis il avala encore une gorgée de vodka.
Savourant a nouveau le gout que son sang y avez donné, il reporta ses yeux gris sur la fille assis dans le canapé.


"-Je me répète, que veux tu faire? Continuer a visiter?"*

Il soupira longuement et glissa la bouteille dans sa sacoche Korn.

Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:51

Asalia soupira, pourquoi était-ce lui qu’elle avait dû rencontrer en premier ? Elle se leva en soupirant et se dirigea vers le frigo, elle chercha de quoi boire et vit une bouteille d’eau. Elle l’empoigna et en but de longue gorgée. Elle n’avait pas encore regardé le Stryge. Elle s’assit sur le dos du canapé et se dit à elle-même tout haut :

-Pourquoi la première personne que je croise est un alcoolique insensible et indifférent ? Ha moins que ce ne soit les Stryges qui soient ainsi. Non, j’avais des amis Stryges très gentils et plein de vie… J’ai jamais de chance dans la vie moi !

Elle baissa les têtes, elle avait dit vrai cette fois. Il ne pouvait pas avoir vu son petit jeu, il était dos à elle, et puis elle imitait très bien les tons de voix. Était-il si indifférent, il l’ignorait quand elle lui demandait un duo, il buvait en sa présence, alors qu’elle détestait l’alcool, et puis il était méchant. Elle n’aimait pas ce mec, trop sombre, trop triste. Il était comme un rôle un peu sur-joué, c’était ennuyant rapidement. Asalia se décida à le regarder d’une manière neutre comme lui, comprendrait-il qu’elle l’imitait ? Probablement pas.

-Donne moi une raison que toi, l’insensible buveur de sang alcoolique, tu me fasses visiter le reste du bâtiment. T’es peut-être moi ainé, mais t’es chiant !

Elle rebut une gorgée d’eau. Elle, elle ne buvait pas de l’alcool, et de toute façon peut de personne buvait de la vodka avant midi. Elle détourna le regard et battit des pieds, elle improvisa une petite chansonnette :

-L’âme vide, l’âme vide privée de sang. Assoiffée, assoiffée depuis longtemps… L’âme vide, l’âme vide perdue dans son tourment… Triste, triste et ennuyant… Vide, vide, vide. Vide et tombé dans le néant…♫

La jolie chanson pour lui, qui le décrivait assez bien pour elle. Qu’il le prennent mal, elle s’en foutait, elle savait bien que les Stryges étaient susceptible, mais de toute façon, il n’avait pas de cœur, pourquoi s’en inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:34

Ryan soupira.

"-Voila qui me résume bien...et rapidement...je sais je suis comme ça, mais certains n'ont pas eu la vie que j'ai eu..."

Il s'assit alors prés d'elle, posa l'alcool et se lança:

"-Je vais te raconter une histoire, mon histoire...a &é ans, j'ai vu mes parents mourir sous mes yeux, tués par leurs employeur, cela a créer une scission de mon esprit, une partie normale, l'autre partie démoniaque et avide de sang et d'âmes fraîches. J'ai fui après avoir a mon tour massacré les assassins, apprenant a vivre avec mes propres moyens, dans le monde de la rue, ou violence est omniprésente, j'ai du tuer pour survivre...tuer pour me nourrir et confiner cette partie de moi, a mes 17 ans j'ai hérité de l'argent laissé par mes parents... plusieurs millions, de quoi m'offrir l'entrée a Wish , c'était mon espoir de tout recommencer, mais une fois arrivé ou on va tout recommencé, le passé nous rattrape.."

Il soupira et se tut, encore une personne au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:46

Asalia le regarda attentivement. Elle n’aurait jamais pensé qu’il aurait raconté sa vie comme ça. Elle sourit même si cela pouvait être mal prit. Elle prit garde que ses ailes de le pousse pas, et lui répondit d’un ton entoushiasme :

-Et bien raison de plus pour arrêter d’être comme… ça, elle le montra du doigt, prend un nouveau départ, le passé te rattrape tu dis ? Et bien fait lui face et…

Elle réfléchit à comment dire ça, elle se gratta la tête. Elle claqua des doigts en souriant et enchaina :

-Fais lui face et hurle-lui dessus. Dis-lui que tu veux qu’il te laisse en paix pour vivre normalement ! Il faut prendre les devants et libérer ce poids !

Elle rit pour une raison inconnue. Pendant son petit discours, elle s’était levée et elle avait pointé du doigt le Stryge. Elle croisa les bras, son sourire se faisait plus doux. Il était vrai qu’il n’avait pas eu une enfance heureuse, mais combien de personne avait vécu ça avant lui ? Elle en connaissait un avant, un Meiga. Mais elle et ses amis l’avaient résonné et depuis ce jour, et souriait plus et avait « le cœur plus léger » comme il lui avait dit. C’était la vie, Asalia avait eu une enfance très heureuse, certain moins, le destin l’avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les espèces de l'ombre ~ Asalia Fareel et Sora
» Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé
» Des courses à la supérette vers midi [Asalia Fareel & Meldicia Fincher]
» Ryan's creations!
» Réveil accompagné [pv Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: Les clubs :: Le gymnase du club de spectacle-