create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:55

Ryan se surpris a sourire.

"-Tu as raison...je te trouve différente, des autres personnes, contrairement a toi, elle ne comprennent que rarement ce que ressentent les personnes comme moi.."

Il soupira longuement et rangea l'alcool, puis se tourna vers elle:

"-Alors? que faisons nous? je t'avouerais que j'ai la dalle."

Il ricana, plus léger, que d'habitude.

(Can you come to chatbox? :D))
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:12

La Pari inclina la tête sur le côté

-Différente ? D’habitude c’est plutôt « étrange »… Je ne sais pas pourquoi je comprends mieux les autres.

C'était en grande partie la raison pour laquelle elle avait beaucoup d'ami, elle arrivait à les comprendre mieux que les autres. Elle était d'ailleurs la confidente de bon nombre de ses amis. Elle décroisa les bras et joignit les mains dans son dos. Elle se rassit près de lui et sourit.

-Tu vois que tu peux sourire ! Et moi, j’ai toujours faim ! Par contre, je ne connais pas Wish, tu seras donc le guide !

Elle se leva d’un bond et s’étira. Elle prit garde une nouvelle fois de ne pas le cogner avec ses ailes. Elle se dit qu’elle s’était trompée, en fait, il pouvait être autre chose qu’un cœur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:21

Ryan sourit et enfila son long manteau lui tombant jusqu’au chevilles.

"-Alors suis moi!"

Sur un clin d'oeil il sortit et déboula dehors, respirant a nouveau l'air frais il l'a guida jusqu'au réfectoire, il lui ouvrit la porte et entra a sa suite.
Il lui sourit:

"-Les couverts sont la, le pain la, les plateau la, et pour prendre la bouffe c'est a la queue.

Il désigna chacun des endroits dits et prit un plateau, ses couverts et un petit pain.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

Il enfila son grand manteau, comme celui qu'elle portait quand elle sortait en ville. Et un clin d'oeil plus tard, ce qui interpella Asalia, il changeait rapidement d'attitude. Il partit devant et elle le suivit d'un pas rapide. Elle avait faim, et heureusement le trajet n'était pas long. Il lui montra tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse se servir. Ce qu'elle fit après l'avoir remercié d'un sourire gentil et d'un hochement de tête

Elle prit à la volée un plateau juste une fourchette et une cuillère et trois petit pain. Elle arriva vers la nourriture et se servit des pâtes sauce bolognese, suivit d'un assortiment de fruit de mer frit. Elle prit des oeufs, du fromage et un peu de quiche. Elle termina avec un tiramisu et un morceau de tarte au pomme. Oui, elle allait savoir manger tous ça, c'était sa spécialité, et sans grossir! Par contre, elle avait du mal et transporter tout ça. Elle avait réussit néanmoins à coincer une bouteille de jus de pomme sous son bras. Ca la faisait sourire, même si tout pouvait tomber d'un moment à un autre.

-On s’assied où? J'ai mal au bras! Et j'ai faim aussi!

Elle commençait à zigzaguer mais elle continuait de marcher vers le Stryge. Plus vite assise, plus vite manger!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

Ryan s'engagea a sa suite.
son plateau était orné d'un mélange de nems au crabe, de rouleaux de printemps et de samosas.
Son dessert était tout simplement une mousse au chocolat et son entrée une salade greque.
Il lança jovialement.


"-Menu internationnal."

Puis il réfléchit a la question de la jeune fille.

"-Suis moi!!"

Il marcha rapidement, entra dans un couloir et monta une volée de marche, puis il ouvrit une porte a Asalia en lui souriant.
Il déboulèrent ur le toit du refectoire.

"-Bienvenue dans mon coin bouffe!"
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:31

Elle lui sourit, il mangeait pas mal non plus, et elle était contente qu’il n’ait pas fait de remarque sur la quantité de nourriture présentes dans son assiette. Elle le suivit tant bien que mal avec son plateau très chargé vers ce qui devait être le toit du réfectoire. L’air frais était bon, elle respira profondément et dit d’un air qui pour une fois était calme :

-C’est vrai que c’est pas mal ici. Je vais m’introduire chez toi dorénavant.

Elle sourit après avoir mal pensé. C’était une phrase vraiment controversée. Mais elle oublia vite ça et posa son plateau sur la table présente. Elle s’étira les bras et les ailes et soupira longuement.

-C’est lourd à la longue la nourriture, mais maintenant… Manger !

Elle sourit et s’assis lourdement, elle se fit mal à l’aile gauche et après un « aie » exagérer et un bref rire, elle attendit Ryan en se frottant l’aile. Ce n’était vraiment pas pratique, même après cinq ans depuis son passage de race, elle ne s’y habituait pas. C’était terrible pour elle, combien de fois s’était-elle cognée pour avait-elle percuté quelqu’un avec ? Beaucoup de fois, c’était plus facile avant quand elle pouvait les faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

Ryan éclata d'un rire sincère.
Il réfléchit: "-Se rent-elle compte de ses doubles sens, bon a mon tour"
Il posa son plateau et répondit d'un ton enjôleur.


"-En général, c'est moi qui m'introduis chez le gens...."

Il ricana et s'assit, puis il entendit le petit cris de douleur.
Il réfléchit un moment: "-Des ailes, tout comme ma forme originelle."
Il lui sourit et répondit:


"-Je te comprend, ma forme originelle a aussi des ailes, mais squelettiques, c'est parfois encombrant, mais au final, c'est trés joli."

Puis il mangea un bout de nem et savoura toute la saveur de la nourriture.

"-Délicieux!

Il se mit alors a observer en coin la pari, il pensa: "-Trés migonnne elle est, m'engager peut être je dois..."
"-Et me voila en Yoda maintenant!" Pensa t'il avec consternement.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:09

Elle rit aussi de bon cœur après la phrase de Ryan. C’était évident franchement ! Puisqu’il s’était mis à manger, elle fit de même et joignit ses mains et dit d’un air contentieux :

-Merci pour ce repas. Bon appétit Ryan !

Elle prit sa fourchette et commença à manger, ou plutôt dévorer sa nourriture. Elle commença par les fruits de mer frits. Elle avala le calamar qu’elle avait en bouche et le regarda, elle put constater qu’il la regardait, mais après tous, qu’avait-il d’autre à regarder ? Elle lui dit d’un air très curieux, oubliant complètement son « mal » à l’aile :

-Ha oui, ta forme de démon! Tu ressembles à quoi exactement? Et tu sais tu changer en animal? C'est trop cool ça!

Elle frappa la table de ses mains. Changer de forme, c’était trop cool ! Elle avala une bouchée de pâte en attendant la réponse. Malgré l’allure avec laquelle elle mangeait, elle était très propre. Il la regardait un peu bizarrement, mais elle n’y prêta pas trop attention. Ce n’était pas encore trop grave, beaucoup de personne faisait ça, déjà juste pour ses vêtements et puis le fait qu’elle fasse souvent de grands mouvements et qu’elle parle fort. Du coup, elle était habituée à ça.

Elle se rendit compte qu’elle ne connaissait pas vraiment les Stryges, enfin, si elle savait plein de choses, mais elle n’avait jamais entendu d’une forme originelle. Etrange, elle se gratta le menton. De toute façon, il avait l’air ben plus détendu qu’il y a vingt minutes, elle était contente d’avoir réussit à le faire sourire et à le faire rire sincèrement. Elle savait tout sur les rires, elle pouvait savoir si quelqu’un se forçait ou non. A force de rire elle-même et à être entouré d’ami qui riaient beaucoup également, on prenait beaucoup d’expérience. Et la elle se rendit compte que le "c'est très joli", c'était peut-être un compliment en fin de compte. Elle posa ses coudes sur la table et sa tête sur ses poignets.

-Tu sais, c'est mieux quand tu souris quand même.

Au moins, si son intention était de faire un compliment, elle rendait la pareille, mais elle le pensait quand même! Et si il n'vait pas eu l'intention d'en faire un, et bien tant pis, elle disait souvent ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:55

Ryan ris et fini son repas.
"-Ma forme originelle?!"Pensa t'il, "-est-ce prudent?tant pis..."

Il se leva et recula lentement, ses yeux gris fixés sur Asalia.

"-Observe, et n'ai pas peur, ce qui m’étonnerait de toi."

Son corps se dématérialisa lentement, sa peau s'assombrissait et volait tels des cendres dans le vent, ses yeux disparurent, la peau fut remplacée par un long manteau de tissu ébène, les membres n'était lus que des os, son visage caché par la capuche plongeant dans les ténèbres de la mort.
A présent, la Faucheuse se tenait au milieu du toit, ses ailes se déplièrent lentement dans une certaine grâce funèbre.
elle s'approcha lentement d'Asalia et prononça d'une voix glacée et froide comme la mort elle même:

"-Telle est ma forme originelle, c'est ainsi que sont les stryges, deux formes, et parfois deux facettes. Alors, contente du spectacle."

Elle éclata alors d'un rire froid, avant de reprendre forme humaine.
Ryan lança d'une voix désormais plus normale:

"-C'est un petit inconveniant de sortir ainsi dans la rue, mais a Halloween sa sert!"

Il rit.

Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:21

Il s’était transformé, elle ne lui avait même pas demandé, mais elle lui aurait quand même demandé. Sa forme originelle, c’était un squelette drapé d’un manteau noir. La Pari ne put s’empêcher de sourire. Oui, il avait raison, elle n’avait pas du tout peur de lui, elle trouvait ça génial ! Il reprit sa forme humaine. Il était quand même mieux comme ça. Il fit une feinte qui la fit rire.

Elle lui dit d’un air enjoué :

-Pas pratique non, mais elle est super ! Et puis au moins tu peux changer à volonté.

Asalia prit une crevette frite et la mit dans sa bouche. Elle mélangeait un peu tout quand elle mangeait, mis à part le dessert, évidement. Dans ce cas les desserts. Elle finit ses pâtes sans rien dire, et par habitude elle attendait un peu avant de commencer ses desserts. Elle décida de faire quand même la conversation car elle s’était surprise à le regarder fixement sans aucune raison. Elle se gratta la tête, mais que dire par contre ? Si, elle avait trouvé.


-Tu aimes chanter à se que j’ai pu entendre. Moi j’adore chanter !

La chanson était une des choses qui leur était commune, autant parler de ça. Asalia adorait chanter, c’était un grand passe-temps. Et il avait chanté avant aussi, c’était un sujet sûr pour elle. Elle attendit la réponse en frottant ses ailes, il y avait quelque poussières dessus et ça avait le don de l’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:31

Ryan se rassit et plongea son regards métallisé dans celui d'Asalia.
Il la trouvait belle, et a ce moment la , elle lui adressa la parole, il comprit vaguement le sens de la phrase et s'empressa de répondre.


"-Ouaip! La chanson, mais moi je suis plutôt métal, punk et rock alternatif."

Il lui sourit et décida d'engager la conversation.

"-Quels sont tes groupes? Pour ma part: Paradis Lost, Korn, SOAD, Rammstein, Ensiferum, NightWish et Linkin Park, et encore, ce ne sont que les principaux."
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:45

Enfin quelque chose dont elle aimait parler. Elle posa ses coudes sur la table et lui répondit d’un ton heureux :

-Je connais Paradise Lost et Linkin Park ! C’est trop cool, mais j’aime aussi les chansons plus heureuses. Mon groupe préféré c’est Skillet, c’est un groupe de rock alternatif, rock chrétien. C’est super aussi !

Elle avait soutenu le regard métallisé de Ryan de son regard cyan. Elle aimait bien faire ça, ça l’amusait. Mais comme par habitude, elle ne put s’empêcher de rire et de regarder le ciel. C’était un moment cool, tranquille, sans ses parents paranoïaques à côté. Un sourire plus doux se dessina sur ses lèvres, elle aimait bien ces moments-là.

Elle prit un morceau de tarte au pomme qu’elle avait arraché de la part avec ses doigts et l’engloutit. Pour une première rencontre, en faite, elle était super, le Pari se dit qu’en fait elle avait beaucoup de chance. Elle contempla le ciel mais quand elle se rappela qu’avant elle pouvait voler, elle fit retomber son regard vers Ryan. Elle lui sourit un peu plus. Elle aimait bien parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:26

Ryan sourit et observa a son tour le ciel, il préférait la nuit, elle lui offrais plus d’intimité, et les étoiles emplissaient alors le ciel.
Il se remit alors a observer Asalia, son regards cyan était quelque peu troublant mais il ne le laissa pas paraître.

"-Je ne connais pas ce groupe, faudra que tu me fasse écouter."

Il finit sa phrase d'un clin d'oeil et s'étira, faisant craquer les articulations qui composaient sa colonne vertébrale.
Puis il s'appuya a la table, souriant en coin.


"-Parles moi de toi, cela ne te dérange pas?"

Après tout, il lui avait conter son histoire, lui rendrait-elle la pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:10

Il fit craquer ses articulations, dieu qu’elle détestait se bruit, d’ailleurs elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Il souriait encore, mais cette fois-ci à moitié, il avait quelque chose en tête c’était certain. Mais il se contenta de lui demander que la Pari parle d’elle. Ca, elle aimait bien parler d’elle ! Elle sourit et toussota comme dans les films et commença d’une voix contente.

-Alors, au début évidement j’étais Ananta, mais j’ai perdu mes pouvoirs à treize ans. C’était parce que je soignais un ami qui revenait toujours blessé. Sinon, j’ai eu une enfance super heureuse, je me fais des amis très rapidement, et avant que je devienne Pari, j’avais plus d’ami que quiconque, et toutes les personnes qui n’étaient pas humaines dans l’école étaient mes amis ! On s’amusait beaucoup ! Puis quand je suis devenue Pari, certain ami m’ont quitté, que des Ananta, c’était bizarre, eux, ils ne voulaient pas mais leur parents les obligeaient. J’ai du quitté l’école et j’ai été à l’école dans une maison avec plein d’autre Pari, mais je voyais toujours mes autres amis, sauf les humains, hors de l’école. Et puis on m’a envoyé ici.

Asalia reprit sa respiration, elle n’avait pourtant pas parlé vite. Par contre elle avait accompagné ses paroles de grands gestes et d’exclamations. Je décida qu’il était temps de commencer la tarte au pomme, elle la prit avec des doigts et mordit dedans avec gourmandise, elle la finit en trois bouchée et attendit un peu avec le tiramisu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:22

Ryan sourit, il acquiesça, même si son enfance avait été heureuse, il savait que la séparation avec des proches était dures, très dure.
Leur deux enfance s'opposaient, et par pure envie, il se mit a chanter.


"-In this farewell
There's no blood
There's no alibi
Cause I've Drawn regret
From the truth
Of a thousand lies
So let mercy come
And wash away

What I've done
I'll face myself
To cross out
What I've become
Erase myself
And let go of
What I've done

Put to rest
What you thought of me
While I clean this slate
With the hands
Of uncertainty
So let mercy come
And wash away

What I've done
I'll face myself
To cross out
What I've become
Erase myself
And let go of
What I've done

For what I've done
I'll starter again
And what ever thing
May come
Today this ends
I'm forgiving

What I've done

I'll face myself
To cross out
What I've become
Erase myself
And let go of
What I've done

What I've done

Forgiving what I've done"


Il se tut et plongea son regards métallisé dans le cyan des yeux d'Asalia et sourit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:37

Il s’était mis à chanter. L’avait-il au moins écouté ? Elle n’en savait rien, il écoutait en silence sans bouger, c’était frustrant. Pendant qu’il chantait une chanson qu’elle avait déjà entendue, elle commença et finit son tiramisu. Elle repoussa son plateau plus loin et se frappa le ventre avec sa main. Il avait replongé son regard dans ses yeux. Il sourit encore, elle ne out s’empêcher de dire en lui souriant en retour, tout en soutenant son regard :

-Tu souris beaucoup plus qu’il y a vingt minutes. C’est mieux comme ça, quand tu souris et quand tu ne te saoules pas alors qu’il est à peine midi.

Son sourire se fit plus grand, elle posa sa tête sur ses mains tout en fixant ses yeux gris métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:58

Ryan sourit et supporta longuement son regard, souriant en coin.
Puis il détourna son regards pour observer l'horizon, il sifflota un air de Rammstein puis il se retourna vers Asalia.

"-Hmmm, que faisons nous a présent?"

Ryan se mit a réfléchir aux différentes options s'offrant a eux, la ville, l'internat et ses chambres, ou la salle commune, pas très fou mais c'était déjà sa!
Il sourit en reposant son regards devenu vague dans le cyan des yeux d'Asalia.


"-Dis moi, tu veux visiter l'internat, j'ai une guitare dans ma chmabre, tu pourrait chanter et je t'accompagne!"

Il pensa alors a autre chose, sa chambre était tapissée de posters de groupes de métal, de jeux post-apocalyptiques et légèrement en bordel, mais il avait déjà proposer, trop tard pour faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:16

Il continuait à sourire, un moment passa en silence ou ils ne faisaient que se regarder dans les yeux, un demi sourire flottait sur ses lèvres, tandis qu'Asalia souriait juste comme elle le faisait d'habitude, mais son sourire était moins grand, il était plus calme. Il lui proposa ensuite d'aller dans sa chambre, après tout pourquoi pas? Ils n'avaient rien à faire ici. Elle se leva d'un bond et dit d'un ton heureux:

-Ok, on y va! Tu joues de la guitare toi? Moi je joue de la flûte traversière.

Elle s'étira et partit vers la porte pour l'attendre, elle n'avait même pas penser à reprendre son plateau. Elle savait que ses valises étaient toujours aux salon, elle n'avait pas peur qu'on vole dans ses affaires, ou plutôt elle n'était pas inquiète. Qui voudrait de toute façon de ses vêtements bizarre? Probablement personne. Elle sifflote, enfin, elle allai pouvoir chanter avec lui, elle avait déjà essayer mais il avait à chaque fois ignorer ses demandes. Elle sourit, en plus, elle pourrait voir sa chambre, elle était sûre qu'elle serait toute en noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:27

Ryan sourit et s'engagea dans les escaliers puis dans le couloir pour débouler enfin dehors par une porte de service, tout en marchant vers l'internant , il répondit a Asalia d'un ton posé et d'une voix calme:

"-Ouaip, sa me détends après une bonne séance de méditation!Mais je te prévient, c'est de la guitare électrique."

Il marchait d'un pas tranquille mais ses rangers alourdissaient ses as, créant un bruit sourd a chacun de ceux-ci, pour elle aprés seulement quelques heures?

Il continua vers l'internat, y entra et pris les valises d'Asalia

"-Autant les amener en haut, histoire qu'il n'y ai pas de vol!"

Puis il monta les escaliers lentement, jusqu'au troisième, un étage silencieux, d'un silence glauque et sombre.
Il déverrouilla la porte de sa chambre et s'y engouffra, il posa les valises et rangea les diverses affaires qui jonchaient le sol.
Puis il désigna la chambre plongée dans l'obscurité a Asalia.


"-Voici mon sanctuaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:51

Il avait pensé comme elle sauf qu'il semblait plus s'inquiéter qu'elle. C'était gentil de sa part comme même. Ils avaient monté les étages en silence, après lui avoir dit qu'il avait une guitare électrique, ouais, c'était bien. Ses Rangers faisaient beaucoup de bruit, c'était amusant.

Ils avaient débouché au troisième étage, il y faisait sombre et calme, c'était reposant. Ils entrèrent dans sa chambre qui était exactement comme l'avai pensé Asalia. Elle prit immédiatement ses aises et s'assit sur le lit sans demander la permission. Elle jeta un regard global sur la chambre, elle lui dit d.un ton amusé

-Elle est moins en bordel que la mienne! C'est pas mal comme chambre!

Elle lui sourit et respira bien fort, ça sentait aussi comme elle l'avait imaginé, elle sourit et porta son regard a Ryan, puis à sa guitare, puis de nouveau à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:08

Ryan sourit aux coups e regards d'Asalia envers lui et la guitare, il longea le mur, remit au passage en place le Katana de son père accroché au mur et saisit la guitare, il la brancha a l'empli, régla le volume et vérifié qu'elle était bien accordée.
Puis il se tourna vers Asalia.

"-Bon, que veux tu jouer??"

Tout en demandant, il replongea dans le cyan des yeux d'Asalia.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:52

Tiens, il avait un katana, c'était cool, elle aimait bien les katanas, mais elle n'en avait pas. Fallait dire que ses parents n'étaient aussi riche que ceux de Ryan. Il prit ensuite sa guitare qu'il brancha à l'ampli. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle se gratta le menton, elle ne savait pas vraiment quoi chanter. Elle finit par se décider, une chanson d'un jeu, c'était pas mal! Elle se leva d'un bond, car c'était plus facile de chanter que quand on était assis. Elle toussota et lui dis d'un air un peu plus sérieux:

-The Dragonborn Comes, tu connais? Et bien tu le fais à la guitare électrique! Mais toujours un style lent hein!

Elle se positionna devant lui et commença à chanter tout en soutenant le regard de Ryan, elle ne souriait plus par contre, comme à chaque fois qu'elle chantait une chanson de ce style, son visage était plus serein:

-Our Hero, our Hero, claims a warrior's heart
I tell you, I tell you, the Dragonborn comes
With a Voice wielding power of the ancient Nord art
Believe, believe, the Dragonborn comes
It's an end to the evil of all Skyrim's foes
Beware, beware, the Dragonborn comes
For the darkness has passed and the legend yet grows
You'll know, you'll know, the Dragonborn comes

(Morrowind)
(Sons of Skyrim)

Dovahkiin, Dovahkiin
Naal ok zin los vahriin
Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal
Ahrk fin norok paal graan
Fod nust hon zindro zaan
Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal


Elle avait fermé les yeux au bout du deuxième couplet pour profiter de la chanson. Elle les rouvrit et un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:13

Ryan acquiesça a sa requête et se prépara a jouer, il soutint son regard cyan et se mit a jouer lorsqu'elle commença chanter d'une voix seriene et trés belle, il sentait chacune des cordes de la guitare vibrer et il se concentra sur sa partition, jouant parfaitement ce morceau, qui en lui même n'était aps trés dur mais nécessitait une bonne pratique.
Il finit de jouer quelques notes après Asalia et sourit.
il applaudit légèrement avant d’enchaîner.

"-Tu as une voix magnifique et tu chantes super bien!"

Il se mit a réfléchir, il devait trouver une bonne chanson.
Il fouilla sa mémoire avant e trouver:


"-The birthday massacre, blue!"

Il se mit a jouer, ses doigts glissant le long des cordes, jonglant avec les notes
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:46

-Merci, tu joues bien à la guitare aussi!

Elle lui sourit, elle était flattée qu'il l'applaudisse, même si ce n'était pas une exclamation. Il lui proposa de chanter The birthday massacre, heureusement, elle connaissait, car il commença sans lui demander son avis, elle chanta en même temps.

-Plastic blue invitations in my room.
I've been waiting here for you.
Reservations made for two.
Sunlight fading.

Black toungues speak faster than the car can crash.
You supply the rumours and I'll provide the wrath.
Romance is breaking every heart in two.
Casting shadows in the pale shade of blue.

Plastic blue conversations in my room.
Saving every tear for you.
Trusting every word untrue.
Twilight fading.

Fate changes faster than the death of light.
You provide the envy and I'll provide the spite.
Reflections cutting every face in two.
Casting shadows in the pale shade of blue.


Elle se rassit ensuite sur le lit et s'allongea sur le dos, c'était fatiguant de chanter, elle lui dit quand même:

-C'est cool de chanter avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:59

Ryan posa sa guitare et fouilla son minifrigo il en sortit deux canettes de soda, il en posa une près d'Asalia et lui sourit.
Il soupira et but quelques gorgées afin de se rafraîchir le gosier.
Puis il alla s'asseoir lui aussi sur le lit a côté d'elle, soupirant, il s'étala sur le lit.


"-Une bonne journée pour une fois ça fait du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les espèces de l'ombre ~ Asalia Fareel et Sora
» Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé
» Des courses à la supérette vers midi [Asalia Fareel & Meldicia Fincher]
» Ryan's creations!
» Réveil accompagné [pv Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: Les clubs :: Le gymnase du club de spectacle-