create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:23

Il lui apporta une cannette de soda, elle le remercia et ouvrit la bouteille avec ses dents, elle bu deux gros gorgées. Elle finit ensuite la cannette. Et la reposa par terre, et soupira longuement et lui répondit d'un air serein:

-Ouais, une bonne journée, c'est moins pire que ce que je aurais imaginé, au début, j'aurais jamais pensé que tu sois comme ça.

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit en retour, il souriait plus, c'était cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:46

Ryan soutint son regard longuement. Il sourit en retour au sourire d'Asalia. Puis, il se leva, écarta un peu les rideaux pour sortir sur le balcon, il laissa le vent frais s'engouffrer dans la chambre et s'accouda au balcon, souriant toujours en coin.
Il appela Asalia:


"-Vient, regarde!"

De la où ils étaient, ils pouvaient voir la mer, et les reflets du soleil sur celle-ci.
Ryan préférait a nuit et la lune mais ce spectacle était quand même très beau, le soleil projetait alors des reflets rouges et orangés sur les ondulations sans fin de la mer s'étendant a perte de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:31

Asalia soutint son regard avec toujours ce regard métallique. Mais ensuite il décida de se lever et de sortir au balcon. Elle le suivit du regard sans bouger. Elle l’aimait bien en fait, c’était marrant. Mais il fallait dire qu’elle aimait bien beaucoup de monde, c’était comme ça. Il lui demanda ensuite de le rejoindre, elle haussa les épaules, pourquoi pas. Elle se leva d’un bond et le rejoignit d’un pas lent. Elle s’adossa sur la rambarde et contempla le paysage, elle sourit, c’était vraiment beau, elle lui dit d’un air très calme :

-Tu as de la chance d’avoir une vue pareille ! D’ailleurs, je n’ai toujours pas de chambre. Moi, je pourrais rester un peu plus ici ?

Elle ne détacha pas le regard du magnifique paysage qui s’ouvrait devant elle, il s’était vrai qu’elle n’avait pas encore de chambre, il fallait dire qu’elle n’avait croisé que lui depuis son arrivée. Elle ne savait pas où aller, peut-être au même étage que lui ? C’était calme et lugubre mais c’était reposant, et puis elle savait qu’elle ne resterait pas longtemps dans sa chambre, mais plutôt avec ses amis et autres. Elle préférait ça comme ça, et puis, elle s’en foutait si elle devait dormir dans le couloir, tant qu’elle avait un lit. Elle respira profondément, un léger sourire serein se dessinait sur son visage, le vent soulevait paresseusement ses longs cheveux turquoises.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:42

Ryan sourit, il acquiesça, bien sur qu'elle pouvait rester, et autant de temps qu'elle le voulait.
Il sourit soudain en se grattant la tête, puis rentra a l’intérieur de la chambre.
il soupira longuement en imaginant l’aménagement qu'il fallait faire.


"-Euuuh, tu veux le lit double ou un matelas, a toi de voir."

Il n'avait jamais dormi avec quelqu'un d'autre dans la même pièce, jamais, cela lui faisait bizarre.
Il changea les draps et en mit des noirs, la couvertures fut affublée d'un logo Bio-hazard et les coussins de logos nucléaire.
Il mit les draps usagés dans son bac a linge sale dans l'armoire puis il se retourné.


"-Alors, tu as fait ton choix?"
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:08

Elle s’y attendait à moitié, mais il lui proposa de rester dans sa chambre. Elle acquiesça, c’était toujours plus marrant quand on était avec des amis dans une chambre, on s’ennuyait moins. Il lui proposa soit le lit double, soit un matelas, dur question que voilà. Elle regarda le lit double puis ensuite le matelas, qui lui était pas terre, or elle détestait dormir sur un matelas par terre pour une raison quelconque, elle n’aimait pas devoir regarder en haut pour parler avec les autres. Alors qu’il changeait les draps, elle avait déjà prit sa décision, en plus, il était confortable son matelas.

-Ouaip, je vais prendre le lit double, il est confortable, et puis j’aime pas dormir sur un matelas par terre.

Elle lui sourit et se jeta dans le lit, les draps frais sentaient bon, elle ferma les yeux. Elle aurait pus s’endormir tout de suite maintenant, mais elle ne pouvait pas faire ça alors qu’il y avait quelqu’un. Elle sentit un courant d’air sur son ventre, non, elle avait prit garde que sa jupe n’était pas remontée, et son top ne l’était pas non plus. Toujours les yeux fermés, elle joua avec le bout de sa cravate pour passer le temps, c’était ça ou elle jouait avec ses rubans, mais ça finissait par s’enlever donc elle ne le faisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:20

Ryan sourit en la voyant se jeter sur le lit, il prépara donc son matelas soigneusement, quand il eut fini, il prit la canette de soda et la vida puis la jeta a la poubelle d'un simple lancer.
Il se releva et s'étira, puis il se tourna vers Asalia, elle avait fermer les yeux, et triturait sa cravate.
Il sourit, marcha silencieusement jusqu'au bord du lit, il se pencha alors et s’arrêta a quelques centimètres du visage d'Asalia.
Il sourit encore plus et ne prononça qu'un mot, d'une voix suave et moqueuse:


"-Bouh!"
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:32

Elle était tranquille là, et elle commençait un peu à somnoler même, elle était un peu en train de flotter. Et puis, elle sentit légèrement une présence, et un bouh la fit sursauter, elle ouvrit grand les yeux, et mécanisme de défenses, elle roula sur le côté et se mit en garde, sourcils froncés. Son cœur battait à tout rompre, et puisqu’elle était à peine réveillée, elle mit un temps avant d’avoir de nouveau les idées en place. Elle était agenouillée sur le lit, poings levés ver Ryan. Elle soupira et se laissa tomber une nouvelle fois sur le lit. Elle regarda le plafond. Elle sourit, la Pari s’était fait avoir, heureusement qu’elle ne l’avait pas frappé. Elle lui dit d’un air amusé :

-Je me suis faite avoir je l’avoue. C’est méchant de faire ça ! Haaa, j’ai peur vraiment trop vite !

Elle se frappa le front de la paume de sa main. Ca l’énervait, certes elle avait appris à se battre à main nues, mais ses sens étaient aussi développés que ceux d’un nouveau né. Elle inspira profondément et couvrit ses yeux avec son bras, elle avait mal aux yeux à cause de la lumière juste au dessus d’elle. Elle était hypersensible à la lumière, c’était à cause de ses yeux clairs.

Mais pourquoi avait-il fait ça ? Elle ne comprenait pas vraiment, au début il n’était pas comme ça. Il buvait et l’ignorait, et puis en ce moment-là, il souriait beaucoup et prêtait beaucoup attention à elle. Avait-elle réussi à percer sa carapace ? Il y avait beaucoup de chance. Elle était heureuse, la première personne rencontrée était déjà devenue amie avec elle. Elle se félicitait d’avoir tant de facilité à se rapprocher des gens. Et puis, elle avait un lit cool maintenant, et elle n’allait pas dormir seule dans une chambre. Elle sourit, sa jambe gauche dépassait du lit et balançait lentement. C’était vraiment une belle journée, comme l’avait dit Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:00

Ryan rit a son tour et se jeta sur le lit, il y atterrit dans un bruit sourd, et il soupira, il adorait ce matelas, super confortable, ainsi que les vcouvertures qui étaient posées dessus.
Il tourna son regards vers Asalia l'observa longuement, il se posait tant de question...
Ressentait-il vraiment quelque chose pour elle? Et elle qu'en penserait-elle?
Il observa le regard d'Asalia et ses prunelles.


"-Tu sais, tu as très beau regard..."

il sourit en coin et se mit a observer le plafond, le t-shirt s'était remonté et avait exposé ses abdominaux musclés et ne partie de son tatouage, il le remit en place d'une main tout en contnuant son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:13

Elle enleva son bras de ses yeux pour le regarde en haussant un sourcil. Mais elle lui sourit.

- Merci, on ne me le dit pas souvent.

Elle put voir qu’il avait une sorte de tatouage sur le ventre. Surement un truc bien glauque. Elle resta un moment à le regarder puis repartit à la contemplation du plafond. Elle allait aimer ce lit ! Elle le sentait, elle ferma les yeux à moitié car la lumière la gênait. Elle mit ses bras derrière sa tête. Un silence s’installa dans la chambre, il lu avait fait un compliment, alors elle devait lui en faire un aussi, et c’est naturellement qu’elle sortit d’une voix plus neutre qu’autre chose.

-Tu sais, t’es gentil en fin de compte, c’est cool.

Elle reporta son regard vers Ryan pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:16

Ryan sourit en coin au compliment et soupira.
Puis il replongea son regard dans celui d'Asalia.


"-Tu sais, c'est surtout de ton fait, je ne suis pas quelqu'un d'heureux d'habitude, mais toi, tu es différente, tu as une certaine influence sur les gens, tu rends heureux, comme si tu donnais de ta propre joie aux autres, et c'est un super don!"

Tout en parlant, il se rapprocha, de la où il était il sentait le souffle d'Asalia sur son visage quand elle le regardait, il lui sourit légèrement et lui murmura tout simplement a l'oreille.

"-Merci Asalia.."

"Oui, merci" pensa -t-il, il se sentait plus heureux avec elle, comme revenu a la vie, et pour la remercier tout simplement, il plongea son regard dans le sien et posa ses lèvres contre les siennes doucement et sincèrement avant de se retirer en silence, le regard toujours plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:30


Elle le regarda sourire et sourit encore plus en retour. Pendant qu’il parlait, elle était de nouveau repartie dans la contemplation du plafond, il disait vrai, c’était un don. Et elle était contente de l’avoir. Mais il s’était rapproché de plus en plus près, ça ne dérangeait pas Asalia au début. Mais il s’était approché encore plus près pour la remercier. Elle s’était un peu renfoncée dans le lit. Ensuite il la remercia ce qui la fit sourire. Mais une autre chose se passa qu’elle n’avait pas prévu, alors qu’elle pensait qu’il allait se retirer, il ne le fit pas et posa ses lèvres contre les siennes. Elle ouvrit grand les yeux et dès qu’il avait retiré ses lèvres, elle avait roulé en arrière et c’était adossé contre le mur. Elle resta la bouche ouverte quelque instant avant de bredouiller :

-Qu… Qu’est… Pourquoi t’as fait… Fait ça ?!


Elle n’arrivait déjà plus à soutenir son regard et regardait vers le balcon. Mais après un moment d’hésitation, elle referma la bouche et fronça les sourcils. Pourquoi il avait fait ça ? Ca la frustrait, elle retourna la tête vers lui pour soutenir son regard et attendre les réponses, c’était vraiment étrange, mais il n’avait peut-être pas fait exprès ! Il s’était peut-être un peu trop rapproché sans faire exprès. Oui c’était ça, c’était l’explication, ce n’était que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:36

Ryan se frappa le front et soupira, une journée et il l'embrassait déjà, quel con!
Il se leva et soupira a nouveau, pensant qu'elle allait lui crier dessus, il se prépara au pire.


"-Désolé Asalia, jamais je n'aurais dû...enfin, quel con...comment pourrais-tu ressentir cela toi aussi après une journée....oublies, désolé....je reviens.."

Il saisit son long manteau et l'enfila, il embarqua ses clés, son porte-feuille et le couteau qu'il apportait tout le temps avec lui.
Puis il posa la main sur la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:49

Il s’était excusé, mais alors ce n’était pas un accident ? Elle inclina la tête sur le côté, mais il allait déjà partir, elle bondit du lit pour l’empêcher de sortir, elle empoigna son avant-bras, elle l’obligea à se tourner vers elle et lui demanda :

-Qu’est ce que tu ressens ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

Elle avait beau cherché dans tout le sens, elle ne voyait pas de quoi il parler. Elle resserra sa prise pour ne pas qu’il s’enfuît. Que voulait-il dire, elle ne comptait pas le laisser sortir sans lui avoir dit, elle savait qu’il ne reviendrait pas avant un long moment si elle le lâchait, non, elle était toujours optimiste, mais il y avait des moments ou il fallait quand même s’inquiéter. Elle l’interrogeait du regard pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:58

Ryan soupira, il ne pouvait faire usage e la force alors il alla s'asseoir sur le lit et il plongea son regards dans celui d'Asalia.
Puis il la fit s'asseoir, elle le tenait toujours par la manche.
Il inspira et se lança:


"-Tu sais, il y a des sentiments, comme l'amitié, mais parfois il y a plus fort que sa..."

Plongeant son regard dans le sien, il soupira a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:10

Un déclic se fit dans sa tête. Alors qu’elle était emportée par Ryan, elle s’assit à côté de lui. Était-ce ça ? Il fallait juste demander, elle se pencha vers lui et lui demanda avec maintenant un sourire aux lèvres.

-Alors tu… Tu m’aimes ?

Elle se laissa tomber sur le lit en riant, ça la faisait rire, elle n’aurait jamais crut ça possible de sa part. Mais elle ne connaissait pas ça, elle ne savait pas dire si elle l’était ou non, à vrai dire elle n’y avait jamais vraiment penser.

-Moi j’en sais rien, j’ai jamais été amoureuse. Je sais pas ce que ça fait.

Elle souriait toujours et avait dit ça de son air toujours heureuse, maintenant qu’elle avait compris et la surprise passée, elle était plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:18

Ryan sourit légérement puis il s'alongea avec elle sur le lit, elle riait.
Il soupira:


"-Hey, c'est aps censé être drôle!"

Puis, a son tour il rit avec elle avant de se calmer, il était sincère mais se sentait plus léger a présent.

"-Que dire de plus?....j'ai tout dis je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:25

Il avait ri avec elle pourtant il venait de dire que ce n’était pas amusant. Et ils avaient fini par s’arrêter, il eu un silence. Ou il avait tout dit, enfin, c’était elle qui l’avait dit. Ma sa curiosité était piquée à vif, elle s’appuya sur son coude pour pouvoir le regarder et lui demanda :

-C’est comment être amoureux ? C’est cool ?

Elle voulait savoir, s’il lui expliquait, elle pourrait peut-être savoir si elle était déjà tombée amoureuse. C’était un moyen comme un autre. Et puis, elle l’avait déjà pardonné pour le baiser de tantôt, peut-être que quand on été amoureux, et bien on faisait ça, elle voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:29

Ryan sourit et il lui expliqua calmement, yeux dans les yeux.

"-Aimer quelqu'un, c'est savoir que tu lui confierais ta vie sans hésiter, vouloir la prendre dans tes bras, l'embrasser, lui donner ton coeur, faire de vos deux vies qu'une seule. Et puis, l'amour ne s'explique pas, il se vit Asalia."

Ryan lui prit les mains tout en lui parlant, plongeant son regard métallisé dans le cyan des yeux d'Asalia.

Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:37

Il lui avait prit les mains en lui parlant, elle l’avait laissé faire, ça ne la dérangeait pas. Il y avait une phrase qu’elle n’avait pas comprise. Et puis elle n’était pas plus avancée sur ce qu’était l’amour. Pourtant elle avait souvent conseillée ses amies sur ça, mais elle n’avait jamais connu ça, c’était bizarre dans un sens. Elle soutint son regard couleur métal et lui demanda en fronçant les sourcils :

-De faire de vos deux vies une seule, ça veut dire quoi ça ?

C’était étrange comme phrase, que voulait-il par ça ? Deux vies une seule, c’était impossible ! Une nouvelle chose la frustrait. Elle espérait qu’il l’explique bien, parce que pour l’instant, ça ne voulait rien dire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:49

Ryan rit légèrement.
Puis il replongea son regard dans le sien.

"-C'est une image, cela veut dire que les deux personnes sont prêtes a vivre chacun des jours qu'ils leur restent ensemble, et chacune des nuits aussi par la même occasion...."

Il sourit de la petite plaisanterie et s'allongea sur le lit, tenant toujours une main d'Asalia dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:54

Asalia le regarda s'allonger, son sourire avait un peu diminué mais flottait toujours sur ses lèvres. Il lui tenait toujours la main, elle n'avait pas encore essayer de l'enlever. Elle lui dit d'un air innocent:

-Et toi tu as envie de vivre chacun de tes jours et de tes nuits avec moi?

Ça la démangeait de dire ça, elle voulait savoir. C'était fou quand même de vouloir ça, elle repensa au baiser qu'il lui avait fait. Il semblait, mais il voulait peut-être seulement qu'elle soit "un plan cul" comme disait ses amies. Elle voulait savoir, mais elle ne savait pas s'il allait mentir ou non, mais elle supposait qu'il ne le ferait pas. Ce n'était pas son genre. Elle serra inconsciemment la main de Ryan, impatiente de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:26

Ryan écouta sa question et sentit la main d'Asalia lui serrer sa propre main; Il se releva et l'observa longuement avant de répondre en souriant sincèrement.

"-Je voudrais passer le restant de mes jours avec toi. Sa peut avoir l'air stupide, mais tu m'apporte ce que ce monde m'a prit, la joie, la bonne humeur, l'envie de vivre et d'oublier le passé."

Du bout de l'autre main il repoussa une mèche d'Asalia qui tombait sur son visage et lui caressa la joue du bout des doigts.
Doucement, alors, il l'enlaça dans ses bras et soupira en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:32

Elle lui sourit, c'était mignon pour elle. Elle savait qu'il était sincère, c'était son instinct. Il avait retiré une mèche qui était devant son visage à cause de toute l'agitation. Elle sentit ses doigts sur sa joue, ça lui arracha un frisson. Et i ne s'arrêta pas là, il s'approcha encore et la prit dans ses bras. Au début, elle ne savait pas trop quoi faire. C'était un peu bizarre pour elle, d'être dans les bras de quelqu'un comme ça, et en plus quelqu'un qui l'aimait. D'une part ça la flattait, mais elle était un peu perdue, que fallait-il faire?

Elle finit par lentement posé ses mains sur les omoplates de Ryan. Autant faire pareil. Elle ne fit que les poser sans rien faire de plus. Elle le regardait, mais ne voyait pas ses yeux. C'était agréable en fait. Elle ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de Ryan, un sourire doux se dessina sur ses lèvres. Oui, c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:38

Ryan souriait lui aussi, savourant l'odeur d'Asalia, appréciant le contact de son corps contre le sien. Il sentit les mains d'Asalia se glisser dans son dos doucement, il appréciait cette sensation, il voulait rester ainsi longtemps, il aurait pu rester ainsi toute sa vie.

"-J'aimerais pouvoir rester ainsi tout le temps qu'il me reste a vivre...mais je sais qu'en soit c'est impossible...que proposes-tu de faire?"

Il mit son visage en face du sien et plongea son regard dans celui d'Asalia, il avait l'impression de se perdre dans le cyan de ses yeux, comme lors d'un plongeon dans la mer adriatique. Il souriait légèrement, trouvant cet instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
Asalia Fareel
Pari
Pari


Asalia Fareel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 77

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:55

Un petit moment se passa ou le silence régnait. Mais celui-ci se brisa avec Ryan qui lui demanda ce qu’elle voulait faire. Après ça, il s’était détaché d’elle. Elle avait rouvert les yeux pour rencontrer les siens qui semblaient se perdre dans les yeux d’Asalia. Elle lui fit un demi-sourire avant de le répondre :

-Je n’en sais rien. Tu choisis ça m’est égal, on fait ce que tu veux.

Elle lui fit un plus grand sourire tandis que ses mains revenaient vers elle. C’était agréable comme sensation d’être enlacée, mais elle ne savait pas si elle arriverait à rester tout le temps comme ça. Apparemment lui si, c’était encore plus mignon ! Il fallait dire que beaucoup de chose était mignon pour Asalia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]   [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les espèces de l'ombre ~ Asalia Fareel et Sora
» Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé
» Des courses à la supérette vers midi [Asalia Fareel & Meldicia Fincher]
» Ryan's creations!
» Réveil accompagné [pv Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: Les clubs :: Le gymnase du club de spectacle-