create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé Empty
MessageSujet: Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé   Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé I_icon_minitimeMar 17 Avr - 0:38

Ce jour là, j'avais rassemblé tout mon courage pour me lever de bonne heure, ce qui n'était pas vraiment dans mes habitudes. Après avoir déjeuné et m'être habillée, je sortais de l'internat, le mp3 à la main. On disait qu'une bonne marche le matin apportait santé et aidait à entretenir sa ligne, j'avais donc décidé de m'y mettre. Enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles, je pris une bonne allure, veillant à préserver mes forces.
Il faisait encore frais car le printemps ne faisait que commencer. Je m'étais donc vêtue d'une veste et d'un jogging, une tenue simple et pratique. De toute façon, je ne risquais pas de croiser quelqu'un, le campus était encore vide à l'exception d'une poignée de personnes. Les élèves arrivaient plus tard et les magasins et autres complexes allaient, quand à eux, bientôt ouvrir. Je sifflotais à cette idée, continuant tranquillement ma route.
Je traversai la ville, contournai les complexes sportifs et pris le chemin qui s'enfonçait dans la forêt. Si il avait fait nuit, j'aurais sans doute eu peur car les arbres étaient proches les uns des autres, procurant un sentiment de malaise. Ces derniers étaient haut. Et je dus me tordre le cou pour voir le ciel, qui ne filtrait que par d'infimes espaces entre les feuilles.
Je restais un moment comme ça, la bouche entrouverte.


Dernière édition par Leia Minami le Sam 16 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé   Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:08

Je viens de rentrer dans le campus et tout me semble étrange..
C'est la première fois que je vais à l'école puisque ma sœur se chargeait de mon éducation..
Heureusement, je possède un plan du campus et j'y ai remarqué une forêt. Cela pourrait m'être utile à l'avenir pensais-je. Je décidais donc de reconnaitre les lieux. Et puis je n'ai rien de mieux a faire de toute façon... Je marchais d'un pas régulier sans rencontrer âmes qui vivent.. Pour arriver enfin devant la forêt en question.. Je m'y enfonçais en découvrant une végétation plutôt dense... Je commençais à aimer cette forêt et je sentie que je viendrais souvent ici... Un craquement de brindille attira mon attention et, par pur réflexe, je me planquis derrière un arbre ...
Je jetais néanmoins un coup d'œil, peut-être me faisais-je du souci pour rien... Je vis une fille de dos aux cheveux vert, plutôt petite, elle regardait le ciel sans bouger et je me sentie gêné de la regarder ainsi, après tout, c'était certainement une fille du campus..
Néanmoins, une fille qui se balade seule en forêt doit avoir ses raisons, peut-être cherchait-elle la solitude elle aussi qui sait?

Je ne sais pas pourquoi mais je m'avançais vers elle ... C'était bien la première fois qu'une chose pareille se passait en moi, tout mon corps refusait d'obéir et j'étais maintenant derrière elle. Elle aurait dut se retourner ou alors elle était sourde? Cependant je toussais juste avant de remarquer les écouteurs, elle aimait donc la musique...
Intéressant... Je nus pas l'occasion de réfléchir d'avantage car elle se retourna dévoila un visage rond, presque enfantin ainsi que des yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé   Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:44

J'écoutais une de mes chansons préférées tout en observant un oiseau qui venait de passer dans le mince espace entre les feuilles. Je n'eus pas le temps d'en voir plus car je sentis une présence dans mon dos. Le sentiment d'être observée. Je me retournais pour découvrir un nouveau venu. De grande taille, je dus lever la tête pour apercevoir son visage. L'inconnu possédait des cheveux bleus foncés et des yeux de même couleur.
J'enlevais un écouteur avant de lui adresser la parole :

- Bonjour! Moi qui croyais avoir rencontré tous les gens présents dans le campus! Tu viens d'arriver?

Je lui tournais autour pour mieux le détailler. Des vêtements sombres, aucuns bijoux ni accessoires. Il émanait de lui de la tristesse et de la solitude. Je me posais des questions sur lui, mais les dire à voix haute aurait sans doute gêné ce dernier, je n'en fis donc rien. Je rajoutais en lui lançant un sourire :

- Je suis Leia, et toi?


Dernière édition par Leia Minami le Mar 17 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé   Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:26

J’eus l'impression qu'il ne fallait pas que je sois là, je devais m'en aller ou j’allais lui attirer des malheurs...
Je restais planté là sans savoir quoi penser lorsqu’en-fin ses mots arrivèrent à mon esprit.. Je balbutiais:
-Je..Je m'appelle Aiir...Aiir Wisely je viens d'arriver au campus.

Je me sentie gêné de l'avoir abordé ainsi et je remarquais ses habits de sport.. Elle devait certainement faire son jogging ici... Je me suis imaginé des choses..

-Je suis désolé je ne voulais pas te déranger... Je peux m'en aller si tu veux...

C'était vrai, il me fallait mieux être seul, ou des gens aller encore souffrir...
Cependant, pour une raison inexpliquée, je voulais en savoir plus sur cette Leia ... Ce que je dis n'était pas en accord avec ce que je pensais mais bon c'était après tous la deuxième personne que je voyais après le directeur.
Je consentis donc a faire un effort de sociabilité comme me l'avais conseillé Lula...
En repensant a ma sœur, je m’aperçus d'une chose assez étrange. Cela pouvais paraitre idiot mais je trouve que cette fille ressemble Lula.

Comment expliquer cela?




Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé   Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:11

Je me plantais devant lui, lui pris la main des deux miennes et lui dis avec un sourire :

- Enchanté Aiir!

Bizarrement, il semblait triste de me parler, ou il donnait l'impression de ne pas vouloir rester. Je l'avais peut-être effrayé avec ma familiarité? On me reprochait souvent d'être trop enthousiaste. Mes doutes se confirmèrent car il évoqua l'idée de partir. Je le retenais en posant ma main sur son bras.

- Déjà? Tu ne veux pas rester un peu? Je peux te faire visiter si tu veux!

Le campus était immense et peut-être avait-il du mal à s'y retrouver? Je voulais faire connaissance avec les rares élèves présents à Wish, car on s'amusait toujours mieux à plusieurs que tout seul! Et puis son attitude semblait montrer qu'il était plutôt renfermé sur lui même. Il dégageait de la tristesse. Peut-être des problèmes personnels? Toujours est-il qu'il était hors de question que je le laisse comme ça!


Dernière édition par Leia Minami le Ven 20 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé   Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:33

Je fus pris d'une violente émotion. C'était la deuxième fille qui me prenait la main. Ce n'était pas désagréable, ses mains étaient douces et fragile au toucher, mais cette ressemblance avec LuLa me fis reprendre conscience rapidement.

Je me dégageais pour aussitôt regretter mon geste, voyant le visage triste de cette Leia. Je fus confus un instant, me rappelant les paroles de ma sœur: "Ne déçois jamais une fille et ne la rend pas triste!"
Je me repris, le plus poliment possible:

-J'accepte volontiers, a vrai dire, je viens juste d'arriver et je crois que je me suis perdu.
Il n'y avait rien de personnel, je tenais juste à me faire pardonner, et puis cela me permettra de reconnaitre plus rapidement les lieux...

-Si vous avez le temps bien entendu, je tiens à m’excuser de vous avoir dérangée, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu’un ici de bon matin.
Cela, néanmoins, je le pensais, le destin avait-il fait en sorte que je ne sois plus seul? Pourquoi la solitude serait-elle mauvaise?
Mais bon je dois me forcer... Pour Lula...



Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé   Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:29

Quand mes mains touchèrent la sienne, le jeune homme retira soudainement sa main. Décidément, les gens n'aimaient pas les contacts physiques ici! Je comprenais néanmoins son rejet et fis comme si de rien n'était. Après qu'il eût accepter ma proposition, je lui montrai un chemin en le pointant du doigt.

- C'est par là! Et surtout, tutoies moi!

Marchant en tête, je pris le chemin pour sortir du bois et pénétrai dans la partie commerciale du campus : le centre ville. J'attendis quelques instants avant de répondre à sa remarque.

- J'ai tout mon temps et puis tu ne m'as pas dérangé! J'aime avoir de la compagnie.

Me retournant, je lui montrais tour à tour les infrastructures qui ne tarderaient pas à ouvrir, sans doute dans les prochains jours : La piscine, les terrains de sport, tous confondus, les restaurants et boutiques en tout genre etc... Un peu à l'écart, on trouvait les logements des employés, professeurs et propriétaires qui participaient au bon fonctionnement du campus. Ensuite, je lui montrais les bâtiments scolaires et administratifs comme l'internat, le self, les salles de classe et autres.


Dernière édition par Leia Minami le Ven 20 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé   Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:49

Bon, cette visite m'en appris déjà plus sur la structure du campus et je remarquais au passage quelques lieux qui pourrait m'être utiles plus tard...
Cependant, je ne savais si j'allais réussir à mener une vie normale, étant donné qu'ils finirait par me trouver. Je m'était habitué à cette vie où l'on devait constamment, Lula et moi, changer de ville pour ne pas être repéré. Il fallait donc repartir encore et encore...

C'est pour cela que je suis arrivé à Wish, puisque c'était un tout nouvel établissement, une véritable petite ville et que je ne risquais pas d'y être trouvé...
Je veux donc bien faire un essais de sociabilité et faire comme si j'étais un garçon normal... mais sa risque d'être très dur...

-Je te remercie, je me sens déjà un peu moins perdus, dis-moi, j'ai une question, c'est peu-être indiscret mais comment est-tu arrivée ici?

J'ai vraiment pris la première question qui me passait par la tête, mais il est vrai que je ne connaissais rien de cette fille, sauf son prénom....
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé   Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:16

La visite terminée, je ramenais le jeune homme vers le centre ville. Nous arrivions dans un parc, près de ce dernier, quand le jeune homme souleva une question. Je m'approchai d'un banc et m'assis dessus. Tout en jouant avec mes doigts, je lui répondis :

- Et bien j'aurais normalement dû vivre avec mon oncle, mais comme c'est un parfait inconnu pour moi, je suis venue ici! Et toi?

En attendant sa réponse, je regardais machinalement autour de moi pour découvrir un distributeur de boisson à deux pas. Je me levai et sortis mon porte-monnaie de ma poche. Je tapai le code correspondant au lait fraise et insérai une pièce. Ma boisson à la main, je me retournais avant de demander au garçon :

- Tu veux quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé   Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:21

Je la regardais, surpris, avait-elle été abandonnée elle aussi? Je me disais que bien des parents ont du mal à s’occuper de leurs enfants mais je ne pensais pas que Wish était une solution...

-Je suis arrivé ici pour m'éloigner de ma famille.. en quelque sorte...Mais je me porte mieux sans famille...Et puis il fallait bien continuer les études!!
(Je disais cela mais a vrai dire je commençai)
Lorsqu'elle me demanda si je voulais quelque chose, je ne sus que lui répondre:
-Non... Je..je n'ai pas soif... Merci.

Enfin bref, le genre de réaction que j'ai devant ma sœur...rhaaa... Il faut que j'arrête de penser à cette ressemblance, cette fille n'est pas LuLa, je devrais m'y faire.... Seulement, si wish était assez réputé,il-y aurait-il beaucoup de monde?
Je lui demandais avec précaution:
-As-tu déjà rencontré d'autre élèves? Je me demandais s'il y avait beaucoup de monde inscrit en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé   Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:33

Entendant qu'il ne voulait rien, je rangeai mon porte monnaie dans ma poche et pris quelques gorgées de de ma boisson. Moi qui pouvais manger tout le temps, à n'importe quelle heure de la journée, je trouvais amusant que quelqu'un refuse une telle offre! J’acquiesçais en hochant la tête quand il me raconta la raison de sa venue. Certaines personnes n'appréciaient pas les membres de leur famille et je pouvais le comprendre.

- Et bien oui, j'ai rencontré deux personnes, toi y compris. Mais comme c'est encore les vacances, il n'y a pas grand monde!

J'espérais que plus de personnes allaient arriver dans les jours à venir. Après tout, plus il y auraient de monde, plus le campus seraient animé! J'attendais avec impatience ce moment.
Je restais discuter quelques minutes avec le garçon avant de reprendre mon jogging, heureuse d'avoir rencontré un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé   Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]
» [terminé] Moi j'aime le chant ♪ [Asalia & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: Les alentours~ :: La forêt-