create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] Empty
MessageSujet: Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson]   Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:51

Le soleil commençait à décliner, teintant le ciel de sa lumière rose-orangée. Aucun bruit, dans le cimetière, sinon celui de mes pas sur les graviers. J'étais sortie de l'internat il y avait quelques heures maintenant, et je me baladais dans les allées désertes du cimetière.

J'adorais ce lieu, je le trouvai rempli d'une sorte d'aura mystique ; celle des morts qui y reposaient. C'était également un des seuls lieux où je pouvais me retrouver vraiment seule, après tout, qui s'embêtait à traîner dans un cimetière.

Absorbée par mes pensées, je sursautai quand j'entendis des pas derrière moi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Harukawa
Meiga
Meiga


Mitsuki Harukawa


♣ Et plus encore ♣

Messages : 36

Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson]   Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:03

Spoiler:


J'avais finalement trouvé un endroit calme, isolé, où personne ne pourrait me déranger. J'étais déjà aller dans le cimetière plusieurs fois, et je m'y étais senti apaisé et tranquille.
Je fus surpris lorsque, dès que j'y entrais, je vis des traces de pas qui me conduisirent à une silhouette de jeune fille. Apparemment, je ne serais pas seul, cette fois-ci.

Je la fixait silencieusement, et émit un bref sourire lorsque je la vis sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson]   Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:39

Je me retournai vers lui... Lui, oui, car c'était un garçon. Il semblait, contrairement à moi, très calme. Je tentai de ne pas lui montrer que le rouge m'était monté aux joues.

Nous restâmes ainsi quelques instants, à nous regarder sans faire le moindre mouvement. Toujours pas de bruit ; seul un oiseau errant semblait nous tenir compagnie dans le cimetière. Le jour déclinait lentement. Il me regardait, d'un air absent ; je scrutais son visage pour essayer de comprendre ce à quoi il était en train de penser... Enfin, contrairement à moi, il ne semblait pas le moins du monde gêné par la situation... Au bout d'un moment, je décidai tout de même de parler :


- C... Comment... Comment t'appelles-tu ?

Ma voix était toute tremblante, et reflétait bien mon agitation. je n'étais pas à l'aise avec les gens, surtout les inconnus... Et j'en avais vraiment honte. Je le regardai en coin, espérant que mon manque d'assurance ne l'avait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Harukawa
Meiga
Meiga


Mitsuki Harukawa


♣ Et plus encore ♣

Messages : 36

Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson]   Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:49

Je ne pu alors m'empêcher d’esquisser une fois de plus un léger sourire, sans doute amusé par la réaction que la jeune fille devant moi avait eu. Étais-je si intimidant ? Quoi qu'il en soit, je resta immobile et silencieux un moment, la détaillant longuement. Après ce moment pensif, je fini par lâcher:

- Mitsuki Harukawa, et toi ?

J'étais toujours aussi calme, rien ne pouvait plus me perturber, de toute façon. Je leva un instant mon regard vers le ciel, voyant cet oiseau qui, à peine quelques minutes plu tôt, avait chanter dans notre silence, s'envoler dans un ciel orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson]   Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:05

- Moi, c'est... Elizabeth. Elizabeth Johnson. Enchantée... Mitsuki...

Décidément, je n'aimais pas parler aux inconnus. Il leva les yeux ; l'oiseau, seul témoin de notre rencontre, venait de s'envoler. Il ne restait plus que nous, dans le cimetière silencieux. Moi et... Lui, ce garçon dont je ne savais rien pour l'instant.

Je décidai de reprendre la parole ; le silence qui planait dans l'air commençaot à devenir très gênant.


- Tu... Tu viens visiter quelqu'un, ici ?

Je rougissais déjà d'avoir prononcé ces paroles ; sûrement devait-il maintenant me trouver indiscrète... Voire complètement dérangée... Ou même les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Harukawa
Meiga
Meiga


Mitsuki Harukawa


♣ Et plus encore ♣

Messages : 36

Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson]   Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:39

J'hochais doucement la tête.

- De même, Elizabeth.

Je relevai ensuite l'un de mes sourcils, à peine surpris par cette question. Après tout, c'est vrai.. Qu'est-ce que je pouvais bien faire dans un cimetière sinon rendre visite à quelqu'un ? Chercher à être seul, tranquille, au calme.. Tous ces objectifs maintenant mis de côté par la présence inattendue de la jeune fille en face de moi.

- Non. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson]   Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:33

- Non, je... Non, personne de ma famille n'était de Wish, donc ils ne sont pas ici.

Je promenai mon regard sur les tombes tout autour de nous. C'est vrai, beaucoup de gens étaient morts à Wish. Tous ces gens-là... Quelle avait été leur vie ? Heureuse ? Malheureuse ? Qu'est-ce qui les avait conduits ici ? Je me surpris à ressentir un peu de tristesse pour tous ces gens... Ce n'était pas mon genre, pourtant.

- En fait, je... J'avais envie d'être seule. Mais tu ne me déranges pas, hein, je... Tu...

Je baissai la tête, presque timidement. Décidément, je n'étais pas douée pour parler avec les inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson]   Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-midi shopping! - Elizabeth Johnson
» L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade]
» Le premier lien - Mitsuki
» Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki
» Un cimetière plutôt animé [ Leia Minami, Lolitta Angel & Meldicia Fincher ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: Les alentours~ :: Le cimetière-