create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 26
Localisation : Au club culturel


Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:24

Arrivée à Wish , la dure rentrée avait commencer . La pause déjeuner retentit , n'ayant pas de plateau repas , je me dirigea vers la cafétéria . J'étais arriver derrière la file d'attente . Enfin , c'était a moi de me servir . Je pris les aliments qui me donnait envie et je les mit sur mon plateau . Il y avait plusieurs table prises et beaucoup moins de table libre . Ne connaissant personne , enfin presque personne , je ne put m'inviter a une table . Je cherchai en me baladant dans la cafétéria , le plateau dans mes mains , une table libre pour que je puisse m'y poser . J'arrivais alors , a en trouver une , mais c'était la dernière .
Je posa mon plateau et m'assit , je le regarda avec de gros yeux d'envie et je me rendit compte que j'avais oublié le dessert . Moi qui adorait sa , je n'allais pas manger un repas sans . Et c'était reparti dans une attente infernale pour pouvoir manger . Mon ventre gargouillais et je n'avais toujours pas mon dessert . La deuxième fois , devant les aliments , je cherchais les desserts . Mais comme si j'étais punie , plus aucun dessert restaient . Je cherchais encore et encore , rien . Le vide total de dessert . Dévalisés . Je fut désespérée , la fille gourmande que je suis , manger un bon repas sans dessert était le comble de cette journée de travail et de torture de cerveau . J'étais enfermée comme une prisonnière dans une cafétéria sans desserts . Ô malheur ! Je retournai bredouille a mon cher plateau repas , je m'assit , et mangea en premier une petite salade , avec du fromage dedans et de la sauce . Je la trouvait délicieuse . Mais cela ne valait pas le coût d'attendre une éternité pour la manger .
Enfin , maintenant , j'étais devant mon plateau rempli . Pas tout a fait rempli vu qui manquait le gâteau au chocolat que je convoitait tant mais bon c'était déjà sa . Je scrutait du regard mes alentours et les plateaux de toute les autres personnes pour voir si ils n'avaient pas un dessert en trop .

' Il doit bien y avoir quelqu'un qui a deux desserts ... '

Non , tout le monde en avait un , la cafét' n'en avais juste pas assez . Alors je me résigna a vouloir a tout pris mon dessert et je continuait de manger mon entrée . Je vit ensuite quelqu'un rentrer dans la cafét' tout aussi perdu que moi. Il cherchait également une table libre mais malheureusement il n'y en avait plus . Alors je lui fit signe de la main en lui souriant amicalement pour qu'il puisse s'assoir a côté de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Harukawa
Meiga
Meiga


Mitsuki Harukawa


♣ Et plus encore ♣

Messages : 36

Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:15

Après un rentrée plutôt ennuyante, j'avais décidé d'aller manger. Ou plutôt mon ventre m'avait forcé à y aller. Je m'étais donc dirigé vers la cafétéria. Je saisis un plateau, et attendit longuement dans la queue en attendant de pouvoir prendre ce qui me plaisait. Je remplit d'ailleurs mon plateau, n'oubliant pas de prendre trois briques de lait au passage. Lorsque je passa devant les desserts, je vis une personne rajouter ce qui semblait être les deux dernières parts de gâteau au chocolat. Evidemment, comme je mourrais de faim, j'ai préféré de ne pas courir de risque: j'ai prit les deux et les ai casé quelque part sur le plateau.
Je cherchait ensuite une table ou m'asseoir. Une vide, si possible. Mon regard balaya la pièce, mais il n'y en avait plus une seule de libre. Je poussa un léger soupire, lorsque j'aperçu une fille qui me faisait de grands signes. Je me suis retourné pour vérifier que c'était bien à moi qu'elle les faisait, ce qui était le cas. Je releva légèrement un sourcils, puis soupira; je n'avais pas le choix, de toute façon.
Je me dirigea donc vers elle, et posa mon plateau près d'elle. Après avoir tiré ma chaise pour m'asseoir, j'ai commencé à manger silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 26
Localisation : Au club culturel


Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:47

Le garçon se dirigea donc vers moi , posa son plateau et se mit a manger . Sans faire aucun bruit . Je regardais le plateau de ce dernier , et la , miracle , il y avait des gâteaux au chocolat ! Timide , je lui parla , mais , ma voix était a peine perceptible .

- Excuse moi ... tu va manger ces deux gâteaux ?

Je m'approcha de lui et lui sourit amicalement . Comme un enfant accroché a son doudou . Mes yeux était pétillant et je continuait de regarder son plateau . Il doit me trouver bizarre . Peut-être qui pense que je l'agresse . Ou encore pire , que c'est du racket . Je dis alors :

- C'est parce que moi ... j'en ai pas ... et puis ... Hum ...Moi c'est Lolitta ! Enchantée ! Et toi ?

Je regardais alors le garçon . Il était particulièrement beau . Je ne put m'empêcher de continuer de le regarder . Il va trouver sa gênant que je le dévisage comme sa je mis donc mon nez vers mon plateau et continuait de manger en attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Harukawa
Meiga
Meiga


Mitsuki Harukawa


♣ Et plus encore ♣

Messages : 36

Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:49

Je m'arrêtais de manger et fixa la jeune fille en face de moi, puis mon gâteau. Pendant qu'elle me parlait, je la détaillais avant de soupirer un peu. J'haussai les épaules, puis la "salua" d'un signe de tête. Je la trouvais bizarre. Mais.. intéressante. Je n'étais pas du genre à parler beaucoup, mais il fallait bien que je dise quelque chose, au moins une fois de temps en temps..

- Mitsuki, répondis-je simplement.

Je regarda ensuite mon plateau, ignorant son regard, ainsi que les deux parts de gâteau. Ca faisait un peu beaucoup, même pour moi. Je pris alors l'un des deux, et lui tendit.

- Tiens, je pense pas que je le mangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 26
Localisation : Au club culturel


Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:12

Il me fixa avant de soupirer . Je me demandais si je n'avais pas dis quelque chose de mal . Ensuite il me répondit simplement .

- Mitsuki

Son regard n'était pas du tout comme d'autres . On aurait dit un regard de solitude , un regard ... Je ne trouve pas mes mots . Je n'arrivais a le dé-scripter . Il est plutôt étrange comme garçon . Ensuite , il prit un des gâteau en chocolat de son plateau et m'en donna un . Mes yeux scintillait a la vue de ce merveilleux geste .

- Tiens, je pense pas que je le mangerais.

- Ouaaah ! Merci beaucoup !

Je ne m'en rendais pas compte mais quand je me trouve devant un dessert , mon visage rayonne et je ne suis plus du tout timide . Je suis tellement timide que je n'arrive pas a me faire d'ami . Mais je compter bien m'en faire ici . Il fallait que je m’efforce a ne plus être aussi timide . On me le disait souvent . Je prit le gâteau et le mis dans mon plateau . J'avais fini ma salade et je commença le plat principal . Je regarda encore Mitsuki . Son regard ... m'intriguait ... C'est comme si je voulait en savoir plus sur lui . Pourtant , on ne se connait que de quelques minutes . Je décida d'engager une conversation ,, bien que je comprit qu'il n'en avait pas du tout envie en fait . Je dis timidement , (comme toujours ).

- Tu ... as cours de quoi après ?





Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Harukawa
Meiga
Meiga


Mitsuki Harukawa


♣ Et plus encore ♣

Messages : 36

Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:11

Je rit intérieurement en voyant sa réaction. On aurait presque dit une droguée de dessert.. Flippant. Je soupira légèrement, puis continuais à manger. Je finissais mon entrer pour passer au plat. Je sentais qu'elle me regardait, mais n'y faisais pas attention. A quoi bon.
Après sa question, je relevais lentement ma tête vers elle. Je ne pris pas la peine de réfléchir, et haussa légèrement mes épaules.

- Je ne sais pas.. D'histoire, peut-être, ou de maths.

Je soupira une nouvelle fois. Je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Je comptais donc m'attarder le plus possible sur mon repas. Après quelques secondes de réflexion, je la regardais de nouveau, plongeant mes yeux dans le sien. Essayons de paraître sociable..

- Et toi, Lolitta ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 26
Localisation : Au club culturel


Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:01

Les réactions de ce garçon n'était pas normales . Il ne faisait que soupirer . Enfin , moi , ce qui m'importait c'est de faire connaissance avec d'autres personnes , qu'elles soit bizarres ou non . Au contraire , cela m'amusait .

- Je ne sais pas.. D'histoire, peut-être, ou de maths. Me dit-il

Il soupira une nouvelle fois . C'est à croire si c'est une machine a soupirer . Je me mis a glousser et le regarder malicieusement . Il me regarda , plongeant ses yeux dans les miens . C'était assez gênant , je me sentais chaude . Peut-être que je rougissais .

- Et toi, Lolitta ?

Je répondis du tac au tac comme si je venais de me réveiller .

- Hein ? Euh moi ? J'ai euh ... Je crois que j'ai maths également . Ce n'est pas ma matière préférée .


Gênée , je regarda mon plateau et je me rendit compte que j'avais manger tout mon plat ,sans le moindre souvenir . J'étais tellement subjuguée par Mitsuki que j'ai avalé mon plat sans même m'en apercevoir . Il ne me restait plus que ce fondant au chocolat . Je salivai et me souvenu que j'avais de la compagnie . Je m'essuya la bouche rapidement et commença a croquer mon gâteau a pleine dents . Et alors ses mots s'échappa tout seuls de mes lèvres .

- Ché trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Harukawa
Meiga
Meiga


Mitsuki Harukawa


♣ Et plus encore ♣

Messages : 36

Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:09

- Ca ne doit être la matière préférée de personne.., soufflais-je en finissant mon plat.

Lorsque je prit la part de gâteau pour l'échanger de place avec mon assiette principale, je lui lançais un regard. Devant sa tête joyeuse et ses yeux illumié, j'en déduisis qu'elle devait vraiment aimé les fondants au chocolat.

" - Ché trop bon !!!! "

Après ces mots qu'elle venait de dire, je ne pu m’empêcher de pouffa légèrement, ce qui ne m'arrivait pas souvent. Elle était marrante, cette fille.. Je me ressaisi pourtant rapidement, et attaqua mon fondant. Je le mangeais rapidement, mais dégustais chaque bouchée. Après avoir fini, je m'essuyais la bouche, au cas où j'aurais du chocolat sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 26
Localisation : Au club culturel


Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:45

Je regarda Mistuki et il me répondit que ça ne devait être la matière préférée de personne . Je hocha la tête , j'étais tout a fait d'accord avec lui . Je finis mon fondant au chocolat et apparemment lui aussi . Il s'essuya la bouche mais un petit bout de fondant au chocolat descendit sur son menton .

- Hahahahaha ! Regarde t'a un morceau sur ton menton !

Je riais , c'était drôle . Dans mon euphorie je regarda ma cuillère et mon reflet apparut . Ma bouche était tout recouverte de chocolat .

- Haaaaaaaaaa ! Je m'en suis mise partout !


Je regarda vite mon plateau mais je n'avais pas pis de serviette , je rigola , gênée .

- Euh , oui héhé , c'est que , comme j'avais pas de dessert ben , j'ai pas pris de serviette , et tu vois je m'en suis mise partout ! Mais que je suis nulle !


Je rougis , j'étais gênée d'être aussi sale devant quelqu'un , je couru vite pour aller me chercher une serviette mais je me pris les pieds contre quelque chose et je tomba , a plat ventre sur le sol . J'avais envie de disparaitre a ce moment la . Je me releva , et pris une serviette , m'essuya comme il aut la bouche et rejoignit ma place . Je sourit à Mitsuki .

- Et ben , je ne me suis pas rater !

Ma tête me faisait mal dès que j'appuyais dessus , je regarda ma cuillère et effectivement , elle mon front saigna , légèrement , mais cela faisait tout de même mal . Très mal .

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Harukawa
Meiga
Meiga


Mitsuki Harukawa


♣ Et plus encore ♣

Messages : 36

Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:06

Je plissais légèrement mes sourcils, et m'empressa de retirer ce morceau de chocolat traînant sur mon menton. Je lui lança ensuite un coup d'oeil, et me mit soudainement à rire. Elle était amusante, avec tout ce chocolat partout.. Elle sembla alors gêné, ce qui était encore plus amusant, en soit.
A un moment, elle tomba maladroitement et le bruit qui s'en suivit n'étais pas joli à entendre. Elle devait s'être fait mal. Pourtant, je n'avais pas bouger, puisqu'elle se relevais facilement.
Je plongea alors mon regard dans le sien, puis regarda son front.

- Pourquoi est-ce que tu souris alors que tu t'es fait mal ?

Je soupirais avant de me lever pour ensuite aller chercher une autre serviette, puis je revins m'asseoir, à côté d'elle cette fois. Je passa doucement celle-ci sur son front pour essuyer le sang en étudiant ensuite la blessure qu'elle s'était faite.

- Tu devrais aller à l'infirmerie, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 26
Localisation : Au club culturel


Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:41

Je revenu gênée , puis Mitsuki me parla :

- Pourquoi est-ce que tu souris alors que tu t'es fait mal ?


Je baissa les yeux , c'était plutôt un sourire de gêne , j'ai comme besoin de sourire quand j'ai honte , c'est comme ça . Il soupira encore une fois , ça doit être son troisième soupir en seulement vingt minutes , mais ce que j'appréciais vraiment , c'est qu'il a aussi rit , je sourit , puis il se leva , partit et revint avec une serviette . Il s'assit a côté de moi , et passa doucement celle-ci sur ma blessure .

- Tu devrais aller à l'infirmerie, enfin je crois.


Je répondit timidement

- O-oui merci ...


Je le regarda , et puis me sentit toute chaude . Sans doute parce que je rougissais . Je me leva , et me rassit juste après en regardant dans les yeux de Mitsuki .

- Tu veux bien m'accompagner ? Je n'aime pas y aller seule .


Je serra ma robe avec mes mains et baissa les yeux . J'avais honte de lui demander ça , mais je ne voulais vraiment pas y aller seule .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Harukawa
Meiga
Meiga


Mitsuki Harukawa


♣ Et plus encore ♣

Messages : 36

Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:43

Je la regardais, un peu étonné. Lorsqu'elle me demanda de l'accompagné, j'hésita un peu; mais fini par accepter. Même si je ne comprenais pas les raisons qui la poussait à me demander une chose pareille, au moins, l'infirmerie serait beaucoup plus calme que cette cafétéria bruyante.

- Oui, si tu veux.

Je me levais ensuite, et lui tendit ma main. Par politesse, sans doute, ou peut-être pas galanterie.. Allez savoir. En tout cas, je ne faisais pas ce genre de chose souvent.

- Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 26
Localisation : Au club culturel


Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:43

C'est la fin de ce rp vu qu'on va à l'infirmerie ^^ Que dirait-tu de commencer un autre rp ? A l’infirmerie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki    Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier lien - Mitsuki
» Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson]
» Un premier cour de sport .
» Premier contact |Luka Londor|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: La cantine/cafétéria-