create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade] Empty
MessageSujet: L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade]   L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:09

Je soupirai. Assise sur mon tronc d'arbre, je devais maintenant réfléchir...

Je venais d'arriver à Wish le jour-même, et déjà j'avais eu à faire face à quelques... Complications. C'était bien moi, ça ; toujours le talent pour me mettre dans de beaux draps. Que faire ? Demander de l'aide à ma petite soeur, peut-être ? Elle avait toujours su y faire avec les garçons... Je voulus lui envoyer un texto, pour savoir si elle pouvait parler - je ne me faisais décidément pas au décalage horaire - mais mon portable ne trouvait pas de réseau.


- Eh merde !

J'avais dit cela très fort, à voix haute. Un craquement de branches derrière moi me fit sursauter. Une jeune fille, les cheveux noirs, les habits sombres - un peu gothique, aurais-je dit - se tenait là, debout, tranquille. Elle me regardait sans broncher, avec une expression dont on pouvait supposer qu'il s'agissait d'un sourire.

- Euh... Désolée, je suis un peu vulgaire, quand je... Mmh, toussotai-je. Je m'appelle Leah Wade, je viens d'arriver à Wish. Enchantée !

Je métais levée et approchée d'elle ; elle ne semblait pas réagir. Je restai debout, devant elle, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade]   L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:12

J'étais en train de me promener tranquillement dans la forêt, mon étui à violon dans une main et mes cahier dans l'autre, comme j'avais l'habitude de le faire tous les soirs, lorsque j'aperçus une jeune fille, assise sur mon tronc d'arbre... Que j'appelais en réalité ainsi uniquement car il n'y avait d'ordinaire que moi pour m'asseoir là. Je la regardai quelques instants - elle était en train de faire quelque chose avec son téléphone portable -, puis haussai les épaules et voulus me détourner.

- Eh merde !

Je sursautai, ce qui fit craquer quelques branches au passage. Je la regardai avec le plus de calme et de désinvolture possible, essayant même de sourire un peu. Je n'aimais pas particulièrement les étrangers, ni les rencontres, il fallait bien le dire, mais j'avais décidé de ne pas faire à Wish comme ailleurs ; je ne me laisserais pas mépriser juste parce que les gens ne comprenaient pas qui j'étais vraiment. Il me fallait donc essayer de donner des dehors... Pas trop négatifs, aurais-je dit.

- Euh... Désolée, je suis un peu vulgaire, quand je... Mmh, toussotai-je. Je m'appelle Leah Wade, je viens d'arriver à Wish. Enchantée !

Elle avait l'air gênée, ce qui d'habitude était plutôt ma place. J'eus immédiatement de la compassion pour elle. Elle semblait venir d'arriver, et n'être pas encore bien habituée à Wish... Peut-être, après tout, me devais-je de lui apporter un peu d'aide... Ou plutôt du soutien. Je préférais ce mot, oui. Du soutien.

- Tu as l'air un peu perdue... Nouvelle arrivante, peut-être ? Tu as peut-être besoin d'un... Coup de main ?

J'attendis sa réponse, un peu nerveuse. Après tout, je n'étais vraiment pas à l'aise pour parler... Peut-être disais-je les choses de travers...

- Ah oui, pardon... Moi, c'est Elizabeth, rajoutai-je vivement. Elizabeth Maria Catharina Johnson. Enfin Elizabeth, quoi. Elizabeth Johnson. Ou bien... Euh... ça fait un peu long et... Enfin, tu peux m'appeler Liz, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade]   L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:47

- Tu as l'air un peu perdue... Nouvelle arrivante, peut-être ? Tu as peut-être besoin d'un... Coup de main ?

Cette fille avait l'air franchement sympathique, bien qu'un peu étrange. Elle me dit s'appeler Elizabeth, Maria, Catharina Johnson... ça faisait beaucoup de prénoms, ça ! Enfin.... Ce n'était pas le plus important, n'est-ce pas ?

- Je... Non, je... Si. En fait, je... Je me suis fait par un ami d'enfance, que je viens de retrouver et qui est également ma première rencontre ici.

J'avais débit cette phrase d'une traite ; je n'en revenais pas. D'habitude, je n'aimais pas trop me confier, préférant garder les choses pour moi... Pas cette fois-ci apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade]   L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:34

- Je... Non, je... Si. En fait, je... Je me suis fait par un ami d'enfance, que je viens de retrouver et qui est également ma première rencontre ici.

Elle baissa les yeux, d'un air gêné, comme si elle regrettait ses paroles. Il était étonnant, en effet, qu'elle se confie ainsi à moi... Enfin, toutes les personnes n'étaient pas aussi renfermées que moi ; il fallait bien que je m'y fasse ! En attendant, la jeune fille... Leah... semblait toujours aussi gênée. Je réfléchis quelques instants. Il fallait que je dise quelque chose, que je fasse quelque chose... Par politesse, certes, mais aussi... Tout simplement parce que son sort me touchait.

Je n'avais jamais vécu d'histoires d'amour, mais j'étais particulièrement sensibles à celles-là. Leah attira donc tout de suite ma sympathie. Je décidai donc de l'aider. Ou tout du moins... D'essayer de l'aider, du haut de mes faibles moyens.


- Eh bien, mademoiselle... Leah... Si tu permets que je te tutoie et t'appelle par ton prénom... Je comprends tout à fait que tu puisses être gênée par la situation mais... L'essentiel n'est-il pas de savoir ce que toi, tu as réellement ressenti ? Enfin, si je ne suis pas trop indiscrète et si...

Je rougis faiblement. Peut-être... Peut-être, après tout, m'avait-elle trouvé trop indiscrète ? Je n'avais voulu que l'aider, après tout ; j'espérais bien qu'elle ne l'avait pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade]   L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE}
» Après-midi shopping! - Elizabeth Johnson
» Rencontre au cimetière [Mitsuki & Elizabeth Johnson]
» Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]
» Leah's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: Les alentours~ :: La forêt-