create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE} Empty


Dernière édition par Leah Wade le Mar 19 Juin - 21:17, édité 1 fois
MessageSujet: Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE}   Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:33




Leah WADE


♣ ÂGE : 19 ans ♣ ESPECE : Ananta ♣ CLUB : Club de sport, même si mes intérêts sont plus que variés ! ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ♣ PROFESSION : Serveuse dans un bar de la ville ♣ ACTIVITÉ : Entraîneuse au club de sport ♣ RÊVES : Trouver l'amour, voyager, vivre de mes passions...



Voulez-vous apprendre à me connaître ?




Ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ...
Je suis née un beau jour de mai, non loin de la baie de San Francisco, dans l'état de Californie aux États-Unis. Mon père, professeur de biologie dans une université réputée, a su me transmettre sa passion pour la nature. Quant à ma mère, c'est d'elle que je tiens ma passion des arts. Photographe de talent, elle a su m'initier à sa discipline aussi bien qu'au dessin ou à la peinture.
Je n'ai pas eu ce destin compliqué comme celui de beaucoup, cette vie romanesque. Non, moi, j'ai été à l'école, comme tous les enfants normaux, j'ai continué mes études jusqu'à obtenir mes diplômes, mais j'ai toujours été passionnée par le chant beaucoup plus que par les cours.
J'ai même réussi à trouver un groupe, qui commençait à avoir du succès jusqu'au jour où l'un d'entre nous déménagea en Floride. C'était le guitariste du groupe, et c'était aussi... Mon petit ami. Mon premier grand amour, et mon seul jusqu'ici. Nous savions tous deux que nous ne survivrions pas à une relation à distance, c'était impossible pour nous. Quand il est parti, je venais tout juste de finir mes études au lycée. Avec la permission de mes parents, je suis donc partie, moi aussi, loin, car j'avais besoin d'oublier toute cette histoire, et tous les lieux dans lesquels nous avions vécu tous les deux une histoire qui désormais était finie.
Je suis donc arrivée ici, à Wish, où j'ai trouvé un poste d'entraîneuse dans l'équipe de sport. J'avais besoin de me défouler, ce poste était donc totalement parfait pour moi. En parallèle, pour pouvoir me payer la vie dans l'île, j'ai pris le premier petit boulot qu'on m'a proposé : serveuse dans un bar. Je dois bien avouer que cette perspective ne m'enchantait pas trop, mais je n'ai jamais eu réellement le choix... Enfin, ce métier n'a pas que des désavantages, puisqu'il me permet de faire ce que j'aime le plus : de nouvelles rencontres !
Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, et mes journées sont surchargées, mais j'affectionne toujours mes promenades plus solitaires en explorant l'île, durant lesquelles je repense à Papa et tout ce qu'il m'a appris sur la nature, à Maman et tout ce qu'elle m'a appris sur la vie... Et à Kate, ma petite sœur, qui aura 14 ans dans quelques semaines et qu'il dit qu'elle rêverait de venir vivre avec moi...




Le caractère avec lequel vous devrez faire...
Enjouée et sociable, il n'y a rien que j'affectionne plus que les relations humaines. L'amitié, bien sûr, l'amitié toujours... Et pourquoi pas bientôt de nouveau l'amour ? J'essaie de me trouver toujours en pleine forme et de bonne humeur, même si ce n'est pas toujours évident. Après tout, il faut bien qu'il y en ait toujours une qui reste positive... Non ? J'essaie de rester positive en toutes circonstances ; je n'ai aucune idée de si c'est une qualité ou un défaut... Une qualité, j'espère ! Rires
A part ça, je ne vois pas spécialement ce qui me caractérise. J'essaie de supprimer au maximum mes défauts, mais je sais qu'il m'arrive souvent d'être jalouse... Et je suis une grande gourmande ! J'adore également le shopping, tous les beaux vêtements et les belles chaussures qui mettent mon corps en valeur... Surtout quand j'ai assez d'argent pour en acheter !



Comment me reconnaître dans la rue ?
A en croire le regard de certaines personnes dans la rue et ce que me disent mes amis, je serais très belle. Je ne me suis jamais prétendue juge de beauté, je ne peux donc pas savoir... Mais j'espère que je le suis. J'ai de longs cheveux blonds, qui me tombent jusqu'à ma taille, qui est très fine. Je porte toujours des vêtements assez légers ; shorts, jupes, T-shirts légers...
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Sen
Meiga
Meiga


Neïla Sen


♣ Et plus encore ♣

Messages : 37
Localisation : entre deux mondes


Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE} Empty
MessageSujet: Re: Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE}   Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

wouaw, quelle présentation, je suis époustouflée °O°

bienvenue en tout cas ;)

Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE} Empty
MessageSujet: Re: Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE}   Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:32

Superbe présentation!
Welcome! hello
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE} Empty
MessageSujet: Re: Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE}   Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:08

Merci beaucoup à vous deux ; au plaisir de vous revoir sur la Chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE} Empty
MessageSujet: Re: Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE}   Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE} I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

i like ^^Jolie prez et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE} Empty
MessageSujet: Re: Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE}   Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]
» L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade]
» Leah's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-