create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:00

Cela faisait à peine quelques jours que j'étais arrivée à Wish ; la rentrée n'étant pas encore passée, je n'avais rencontré sur l'île que le propriétaire à qui je louais mon appartement.

Je commençais le travail au restaurant ce soir, ce qui me laissait encore un peu de temps libre. Je décidai d'aller faire un tour au magasin de sport. Après tout, si j'étais venue à Wish, c'était pour ce poste, et non pour le ridicule métier de serveuse que j'avais dû prendre pour subvenir à mes besoins ! J'entrai donc d'un pas décidé dans la petite boutique où était présenté un large choix d'équipements et de tenues de sport. Sans m'attarder une seconde, je me dirigeai vers la vendeuse!. Celle-ci pourrait sûrement m'en apprendre plus sur le club de sport présent :


- Bonjour Mademoiselle. Je me présente, Leah Wade, nouvelle entraîneuse du club de sport. Nous serons sûrement amenées à nous revoir, ou à travailler ensemble...

La jeune femme se montrait très polie, nous discutâmes des membres et des disciplines enseignées au club de sport. Par chance, que des disciplines que je maitrisai.

- Et..., commençai-je, un peu inquiète, il y a aussi des sports du genre... Sport de combat ?

- Il y en a, en effet. Du Krav Maga, par exemple.


C'était une voix grave, masculine, qui m'avait répondue. Je sursautai et me retournai. Un jeune homme à l'allure sombre se tenait là, debout, à quelques pas de nous.


Dernière édition par Leah Wade le Sam 16 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:47

- Il y en a, en effet. Du Krav Maga, par exemple.

J'avais lâcher sa par réflexe, moi qui espérais passer une journée tranquille, c'était surement foutu. Je l'observais, blonde, yeux bleus et vêtements plutôt courts
Je me retournai et je posais mes affaires sur un banc. Aujourd'hui je ne combattrai qu'un seul adversaires. Le Krav maga était simple, mettre hors d’état de nuire un agresseur le plus efficacement et rapidement possible en utilisant des techniques létales ou non, il n'y avait aucune limite.
Je me mis en position au milieu de "l’arène", mon adversaire me faisait face, nous échangeâmes des coups durant plusieurs minutes mais aucun d'eux ne suffit a nous mettre a terre, il tenta soudain une attaque au niveau des genoux a l'aide de son tibia, j'esquivai sans difficulté et le frappait aux parties génitales d'un simple coup de genoux, il s'effondra a genoux , les mains sur la zone touchée et je me glissait rapidement derrière lui et attrapait son bras, je le repliait dans son dos et lui demandait de déclarer forfait, il refusa, je tirai d'un coup sec de toute mes forces et son épaule se déboîta en produisant un son qui ferait frémir n'importe qui. Il cria de douleur et s'effondra puis déclara forfait. Je me relevait et le laissait se faire remettre l'épaule en place par un médecin qui était sur place spécialement pour ce type de blessures. Je remarquais que le fille de tout a l'heure m'observait toujours et je m'assis sur mon banc, essuyant al sueur sur mon front et rassemblant mes affaires afin de m'en allez.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:03

Du Krav Maga... Je n'avais aucune idée de ce que c'était. Celui qui avait prononcé ces mots s'en alla cependant bien vite, sans lâcher un seul autre mot.

En arpentant les nombreux terrains de sport, je retrouvai ce fameux garçon. Il se battait dans une arène avec un autre garçon, inconnu. Le combat dura plusieurs minutes, mais je ne parvenais pas à détacher mon regard des deux adversaires. La lutte était violente, et sans merci ; on aurait dit qu'ils n'avaient aucune règle... Voilà qui m'intriguait beaucoup !

Le garçon que j'avais déjà rencontré finit par gagner le combat ; il semblait très doué. Nos regards se croisèrent l'espace d'un instant furtif, puis il repartit vers son banc. Il s'assit, essuya la sueur du combat sur son front, puis commença à ramasser ses affaires.

D'un pas rapide et léger, je me dirigeai vers lui


]- Tu m'as l'air très fort, dis moi. C'est quoi, exactement, ce sport ? Ce dont tu parlais tout à l'heure, du Kra...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:17

- Tu m'as l'air très fort, dis moi. C'est quoi, exactement, ce sport ? Ce dont tu parlais tout à l'heure, du Kra...
Je répondit aussitôt:
- Du Krav Maga, un art de combat destiné à l'autodéfense. Le but est d'attaquer le plus rapidement et efficacement possible avec des techniques létales ou non. Autant briser la jambe e l'adversaire que de se retrouver un couteau dans le ventre.

Je l'observai, elle devait avoir un ou deux ans de plus que moi mais je ne l'avais jamais vu au campus, peut être n'était-elle pas étudiante.
Elle était assez belle, un pensée naquit au fond de mon esprit, non! Je n'allais pas m'en nourrir, je devais repousser la fin. Une ananta, l'énergie et la sagesse qui émanait d'elle était claire.Je lui dit:


-Je vais au cyber café de l'autre côté de la rue, rejoins moi si tu veux.

Je sortais et et traversais la rue pour entrer dans le cyber café, je m'assis a une table et sortis mon pc puis l'allumait .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:17

- Du Krav Maga, un art de combat destiné à l'autodéfense. Le but est d'attaquer le plus rapidement et efficacement possible avec des techniques létales ou non. Autant briser la jambe e l'adversaire que de se retrouver un couteau dans le ventre.

Je hochai la tête. Ce garçon avait l'air très intéressant... Et potentiellement assez dangereux. Quoiqu'il en soit, il était ma première rencontre de l'île, et j'étais sûre que nous pourrions assez bien nous entendre... Il me toisa l'espace de quelques secondes, puis tourna les talons et me proposa de le rejoindre au cybercafé, de l'autre côté de la rue. J'hésitai un peu, puis lui emboîtai le pas ; après tout, je n'avais rien à perdre...

Il s'était assis à une table et avait pris un ordinateur. Je tirai une chaise et m'assis près de lui. Un peu gênée par la situation, je ne savais trop que faire, où et comment me mettre... En silence, j'observai ce garçon, cette nouvelle rencontre ; la première personne que je connaissais de Wish, et me demandais secrètement quels type de relation cela allait devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:55

Joe, le gérant que je connaissais bien, arriva et s'exclama:

-Té!Ryan!il était temps que tu ramène une fille avec toi!Toujours seul sa commençait a me faire de la peine.Tu prends comme d'habitude?
-Ouais, une bière bien fraîche et sers la aussi et tu mets sa sur ma note Joe!

Je tournais le regards vers elle, elle avait l'air un peu gênée et un peu perdu.
je décidais d'engager la conversation:

-Je m'appelle Ryan, je suis né a San Francisco et j'y ai vécu toute mon enfance et une partie de mon adolescence.. je suis en dernière année d'étude au campus, je vais faire 20 ans cette année et puis j'suis plutôt du genre solitaire d'habitude. Ne prête pas foie aux rumeurs qui me concernent. Je suis un stryge, seul héritage de mes défunts parents...et toi?Parle moi de toi? tu es une ananta je crois?...

J'avais vite passer le sujet concernant mes parents, je n'aimais pas et l'observais, le regards froids mais ou luisait une lueur curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:37

A peine nous étions-nous assis qu'un homme - probablement celui qui tenait l'établissement - arriva.

-Té!Ryan!il était temps que tu ramène une fille avec toi!Toujours seul sa commençait a me faire de la peine.Tu prends comme d'habitude?
-Ouais, une bière bien fraîche et sers la aussi et tu mets sa sur ma note Joe!


Je rougis, gênée. Apparemment, cet homme se faisait des idées... Pour le moins un peu prématurées ! Je ne connaissais personne à Wish, si ce n'était ce Ryan, et je n'avais pas envie de l'importuner par des rumeurs indésirales. Il se tourna vers moi, apparemment pas le moins du monde embarrassé, et commença à me parler :

-Je m'appelle Ryan, je suis né a San Francisco et j'y ai vécu toute mon enfance et une partie de mon adolescence.. je suis en dernière année d'étude au campus, je vais faire 20 ans cette année et puis j'suis plutôt du genre solitaire d'habitude. Ne prête pas foie aux rumeurs qui me concernent. Je suis un stryge, seul héritage de mes défunts parents...et toi?Parle moi de toi? tu es une ananta je crois?...

Je hochai la tête, un peu absente. Chacun de ses mots arrivait bien jusqu'à mes oreilles mais c'était comme si le sens m'en échappait. Il y avait quelque chose en ce garçon qui m'interpellait... Devant son regard qui guettait une réponse, j'enchaînai :

- Moi c'est Leah. Leah Wade. Je suis une Par... Une... Une Ananta, oui... San Francisco, oui, c'est drôle... C'est là que j'ai vécu aussi, quand j'étais jeune. Jusqu'à aujourd'hui, en fait. Je viens d'emménager à Wish..., ajoutai-je d'une voix absente.

Je me sentais étrangement mal. C'était comme si le monde autour de moi vacillait ; tout tremblait.

- Ryan...

Je murmurai son nom et me sentis m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:55

Je réfléchi, Wade...Leah...cela me disait quelque chose, mais oui!Je la connaissais, nous étions amis avant le meurtre de mes parents!
Je me tournais vers elle:

-Je te connais, nous étions amis autrefois, dans cette école...

Soudain je la vis vaciller, elle avait l'air d'être sur le point de s'évanouir, je la pris par les épaules et la mis face a moi:

-Eh!reste avec moi!

Je me tournais vers le fond du Cyber café, et lançait:

-Joe!De la glace en sachet!Vite!

Le gérant fouilla le petit réfrigérateur et en sortis un sachet en plastique remplis de glace. Il accouru et me le tendit, je le pris en le remerciant et le posa contre le front de Leah , je pris sa main et la posa sur le sachet, et lui dit:

-Maintient le contre ton front. Sa va allez mieux.

Il se souvint d'elle, les jeux avec leurs anciens amis et tout le reste, elle avait sacrement grandi et était, comment le dire? Était devenue une femme...
Il la surveilla longuement afin de la retenir si elle s'évanouirait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:51

- amis... autrefois... école...

Ce furent les seuls mots que j'entendis avant de flancher, l'espace d'une seconde. Je l'entendis parler, comme dans un rêve, et sentis quelque chose de froid sur mon front. Il prit ma main, me fit maintenir le sachet sur mon front. Je mis quelques instants à me rétablir, puis repris la parole :

- Désolée... Ryan... Je me souviens maintenant ! San Francisco, l'école... J'étais encore une Pari à l'époque, mais tu vois, depuis, je me suis rachetée ! Maintenant, je suis une Ananta...

Ce dont je me souvenais surtout, c'était que j'avais été amoureuse de lui, quand nous étions enfants. Il ne l'avait jamais su, d'ailleurs. Mais c'était il y a longtemps, maintenant. J'avais aimé d'autres garçons, après son départ si soudain. Un, en particulier... Celui dont le départ m'avait conduite ici, à Wish....

Des larmes coulèrent le long de mes joues ; ces souvenirs, bien que lointains, n'en restaient pas moins douloureux. J'avais tellement envie de passer à autre chose... J'essuyai rageusement les larmes qui venaient de s'échapper, espérant qu'il n'avait rien vu.


- Excuse-moi, je ne me sens pas très bien.. Mais bon sang, Ryan, qu'est-ce que ça fait du bien de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

Elle pleura brièvement puis essuya ses larmes d'un geste rageur et me dit clairement:

- Excuse-moi, je ne me sens pas très bien.. Mais bon sang, Ryan, qu'est-ce que ça fait du bien de te revoir !

Je répondis:

-Oui, sa fais 7 ans qu'on ne s'est pas vu...depuis la mort de mes parents...je suppose que les habitant du quartier ont tous appris les détails de ce qui s'est passer...17 morts...dont mes parents, et moi qui avais disparu. J'ai apssé mon adolescence a vivre seul, a me débrouiller avec ce que j'avais, puis j'ai atterri a Wish...Tu étais une pari, exclue par une majorité de gamins pour ta différence, comme moi...Je crois que c'est ainsi que nous étions devenus amis...

Mon regards reflétait une grande froideur et un pointe de souffrance et de désespoir a l'évocation du meurtre de mes parents. Je me souvenais de tout les jours que j'avait apssé en sa compagnie, j'étais heureux en ces temps la, je but une gorgée de ma bière encore fraîche et laissait la fraîcheur du liquide m'envahir.
Je tournais vers elle mon regards et lui dit:


-Qu'à tu fais durant ces années?...Que c'est t'il passé dans le quartier après "l'incident"?...


Revenir en haut Aller en bas
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:13

-Qu'à tu fais durant ces années?...Que c'est t'il passé dans le quartier après "l'incident"?..., me demanda-t-il posément

- Oh, pas grand chose, tu sais. Les gens oublient vite. Ils ont fait comme si de rien n'était. J'ai bien essayé de te chercher mais... Tu es plutôt doué pour te cacher. Je me suis tellement inquiétée pour toi, à ce moment... Pourquoi ne nous as-tu pas fait un signe, rien qu'un signe... Nous aurions pu t'aider, Ryan...


Je m'en voulais. Il avait été mon ami le plus proche, dans mon enfance ; jamais quelqu'un ne s'était conduit envers moi comme lui l'avait fait.... Et je n'avais pas été là quand il en aurait eu besoin, quand il s'était retrouvé seul. Je n'avais pas pu l'aider, et même si ce n'était pas vraiment de ma faute, je m'en voulais.

Je me souvenais de quand nous étions encore enfants... Tous ces jeux, l'innocence de la jeunesse, le temps passé ensemble, leurs jeux, leurs discussions, leurs confidences... C'était il y a longtemps ; c'était quand on était encore heureux. Il n'avait pas perdu ses parents, je n'avais pas connu l'amour... Ce monde dans lequel nous vivions était maintenant comme une utopie, un autre monde, lointain désormais, et inatteignable.


- C'est fou comme les choses ont changé, depuis le temps, tu ne trouves pas ? C'est fou comme nous avons changé, nous aussi... Dis-moi, tu te plais, ici ? Je dois bien avouer que je débarque, sans connaître personne, sauf toi, mais ça je ne le savais pas avant, et puis il y a ce boulot au restaurant, et le club, et...

Je m'interrompis et rougis. Je parlais trop, et surtout trop mal. Que devait-il penser de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:04

Je soupirai et l'observai puis répondit:

-Oui, je m'y plais bien......

Elle s’interrompit et rougit, elle avais l'air gênée.
Je finis ma bière et soupirai, Joz vint prendre la canette vide et m'adressa un regards complice mais je ne lui rendit pas et il s'éloigna.
Je lui annonçait sincèrement:


-Ici a Wish, on a tous un passé difficile, tous une raison de ne pas regarder en arrière, alors si tu ne veux pas en parler ne te force pas...
On a grandis, mûris et changer, oui...changer..


Elle était pâle, fatiguée, triste...je me levai et lui tendit la main:

-Viens, je te raccompagne a ton logement, tu as l'air fatiguée et malade...

J'était la a attendre sa réponse, bras tendu et main ouverte, sa faisait longtemps que je n'avais pas aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:49

-Viens, je te raccompagne a ton logement, tu as l'air fatiguée et malade...

Il m'avait tendu la main ; sans réfléchir, je la pris. Une décharge se répandit dans tout mon corps ; cela faisait longtemps que je n'avais pas tenu la main de quelqu'un ainsi... Depuis que... Il fallait que j'arrête de penser à cela. "On a grandis, mûris et changer, oui...changer.." Tels avaient été les mots de Ryan. Et il avait raison ; moi aussi, il fallait que je change. Je ne pouvais pas continuer ainsi de regretter le passé et cet amour perdu... Non, décidément, il fallait que cela change. Que je change.

Nous sortîmes à la lumière du jour, et je voyais tout ce qui se trouvait autour de moi d'un oeil nouveau. J'étais comme... Libérée du joug de mes amours passées. Prête à mener une nouvelle vie... Que cela était bon. Je regardai Ryan, son air toujours aussi sombre dans la splendeur du jour, baissai les yeux... Je lui tenais toujours la main. Un doute s'empara soudain de moi. Qu'allaient penser les gens ? Ryan ne paraissait pas vraiment gêné... Je décidai de lui faire confiance.

Décidément, je me sentais perdue à Wish !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:05

Nous marchions calmement dans la rue, je remarquais que je lui tenais toujours la main et je dois dire que c'était assez agréable, sa peau était douce et claie.
Je marchais calmement, de la main gauche j'ouvris un peu ma veste noire car il faisait chaud et fit apparaître le haut de tatouage: un bout du cercle fait de sang et le capuchon de la faucheuse.
Je tournais la tête vers elle et lui dit:


-Tu sais, si tu es en manque d'argent un jour, tu peux me demander, l'argent, c'est l'une des seules choses que m'ont laissés mes parents... grâce a leur "travail"...

Mes parents avaient soigneusement blanchis plus de six millions de dollars amassés grâce a leur contrats, mais cela ne m’intéressait pas, l'argent facile , je n'en voulait pas...surtout que cet argent était issue des assassinats de personnes faisant l'objets de contrats donnés a mes parents..
Je me mis a fredonner a voix haute:


The cycle repeated
as explosions broke in the sky
all that I needed
was the one thing I couldn’t find

And you were there at the turn
Waiting to let me know

We’re building it up
To break it back down
We’re building this up
To burn it down
We can’t wait
To burn it to the ground

The colors conflicted
as the flames climbed into the clouds
I wanted to fix this
but
couldn’t stop from tearing it down

And you were there at the turn
caught in the burning glow
And I was there at the turn
Waiting to let you know

We’re building it up
To break it back down
We’re building this up
To burn it down
We can’t wait
To burn it to the ground

You told me yes
You held me high
And I believed when you told that lie
I played soldier
You played king
And struck me down when I kissed that ring
You lost that right
to hold that crown
I built you up but you let me down
so when you fall
I’ll take my turn
and fan the flames as your blazes burn

And you were there at the turn
Waiting to let me know

We’re building it up
To break it back down
We’re building this up
To burn it down
We can’t wait
To burn it to the ground

when you fall
I’ll take my turn
and fan the flames as your blazes burn
We can’t wait
To burn it to the ground


Je me stoppais et redevint silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:25

-Tu sais, si tu es en manque d'argent un jour, tu peux me demander, l'argent, c'est l'une des seules choses que m'ont laissés mes parents... grâce a leur "travail"...

Il se mit à chantonner ; je l'écoutai, bouche bée. Il semblait pensif, plongé dans ses pensées. Pauvre Ryan... Il me faisait de la peine... Ou plutôt, non, je ne crois pas qu'il aurait aimé... Disons que je me sentais triste pour lui, et puis même un peu coupable d'être si malheureuse alors que je n'avais pas vécu la moitié de ce qu'il avait enduré. Mon copain m'avait largué... Lui avait perdu ses parents, avait mené une vie de bric et de broc, une enfance difficile... De quoi pouvais-je me plaindre ? Et c'était lui qui proposait ensuite de m'aider ? Vraiment, la vie était injuste !

Je le regardais, alors qu'il chantait, d'un air absent ; il était devenu quelqu'un de sombre, presque mystérieux - mais pas pour moi qui le connaissais depuis longtemps. Il n'y avait pas à dire, les années l'avaient rendu de plus en plus beau. Je le regardais ainsi, et pour la première fois, je me surpris à penser qu'il était peut-être un garçon sur Terre aussi beau que celui que j'avais aimé passionnément. Aussi beau... Sinon plus...

Il s'arrêta ; je laissai le silence planer encore un peu, puis pris la parole :


- Tu chantes très bien, Ryan, on dirait que tu as vraiment un don... Pour ce qui est de l'argent... Je ne veux pas arriver ici et devoirs déjà des choses aux gens. J'ai un boulot ; je saurai me débrouiller... Enfin, j'espère, ajoutai-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:39

Je ne répondit pas a Leah. Nous continuions a marcher le long des rue silencieuses en cette fin de matinée.
Puis nous arrivions devant un immeuble ou Leah entra la première, je la suivie de prés en silence. Nous montions les étages et nous arrivèrent sur le palier d'un appartement, Leah fit jouer les clés dans la serrure et je la suivie lorsqu'elle s’engouffra a l'intérieur de l'appartement. Nous nous posions dans le sofa et je prit la parole:


-Mon passé, aussi noir soit-il, doit bien être connu par quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance...
Mes parents étaient tueurs à gage, ils bossaient pour "l'organisation Delta" et quand ils ont commencés a en savoir trop, malgrés leurs grandes performance dans ce boulot, ils ont décidés de les éliminer. A présent il ne me reste d'eux que l'argent qu'ils m'ont légué et ma forme originelle....la faucheuse....
Apres leur mort l'organisation m'a poursuivi, tué mon oncle chez qui je m'était réfugié, a partir de la j'ai commencé a fuir, a vivre a droite a gauche, a tuer pour survivre, oui, j'ai tué, assassin. Ils me recherchent toujours, et ils me trouveront, et ce jour je ne sais pas ce qu'il se passera.


Je me tus, laissant planer un silence lourd de conséquences. Puis je reprit:

-Et toi?parle moi de ton passé....

Lorsque Leah ouvrit la bouche pour répondre je la fermais avec la mienne, ne sachant pas ce qui m'avais pris...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:12

Nous étions arrivés à mon appartement. Mes pas me guidaient, sans que je réfléchisse ; j'étais trop absorbée par mes pensées. Je songeais à Ryan, première rencontre dans cette île, et qui me paraissait déjà tellement...

Machinalement, j'avais ouvert la porte, et nous étions entrés. Assis sur le sofa, il me raconta les détails sombres de son passé, et de ce qui l'avait forcé à mener la vie si pleine d'embûches et de difficultés. Après cela, il se tut. Le silence plana, comme en résonance à l'histoire tragique qu'il venait de me confier. Tant de morts, tellement de drames... Je ressentais de la pein pour lui.

Après quelques instants, il reprit la parole :


-Et toi?parle moi de ton passé....

-J....


J'avais à peine ouvert la bouche qu'il posa ses lèvres sur les miennes, étouffant au passage ma réponse. Instinctivement, mes mains vinrent entourer son cou, geste que j'avais envie de faire depuis que je l'avais revu.

Le rouge me monta aux joues en quelques secondes, et la gêne m'envahit. Je me levai brusquement, me détachant de lui d'une manière presque violente. Encore à moitié étourdie et incrédule, je fis quelques pas pour m'éloigner du sofa où Ryan restait assis ; je ne pouvais pas le regarder dans les yeux. J'allai vers la fenêtre, et de là, regardai dans la rue, pensive, fuyant désespérément le regard de celui qui venait de m'embrasser par surprise, et par la même occasion de me plonger dans un trouble immense.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:00

Au départ elle s'était accroché a mon cou et m'avais rendu mon baiser, puis elle s'était détaché presque violemment de moi.
Je ne savais pas ce qui m'avais pris et je m'adressais a elle, qui regardait par la fenêtre, troublée:


-Je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris Leah, désolé..

Puis le silence se prolongea, je me mit a fredonner puis a chanter, inconsciemment, comme apr réflèxe, al musique me permettai de m'évader, de me soustraire au monde qui m'entourait:

Prison gates won't open up for me
On these hands and knees I'm crawlin'
Oh, I reach for you
Well I'm terrified of these four walls
These iron bars can't hold my soul in
All I need is you
Come please I'm callin'
And oh I scream for you
Hurry I'm fallin'

Show me what it's like
To be the last one standing
And teach me wrong from right
And I'll show you what I can be
Say it for me
Say it to me
And I'll leave this life behind me
Say it if it's worth saving me

Heaven's gates won't open up for me
With these broken wings I'm fallin'
And all I see is you
These city walls ain't got no love for me
I'm on the ledge of the eighteenth story
And oh I scream for you
Come please I'm callin'
And all I need from you
Hurry I'm fallin'

Show me what it's like
To be the last one standing
And teach me wrong from right
And I'll show you what I can be
Say it for me
Say it to me
And I'll leave this life behind me
Say it if it's worth saving me
Hurry I'm fallin'

All I need is you
Come please I'm callin'
And oh I scream for you
Hurry I'm fallin'

Show me what it's like
To be the last one standing
And teach me wrong from right
And I'll show you what I can be
Say it for me
Say it to me
And I'll leave this life behind me
Say it if it's worth saving me

Hurry I'm fallin'
Say it for me
Say it to me
And I'll leave this life behind me
Say it if it's worth saving me


Je redevint a nouveau silencieux, en chantant je m'étais levé et m'étais approché d'elle, ne cessant de la regarder, de regarder sa beauté et son trouble qui se contrasté sur ce visage d'ordinaire si calme.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:12

-Je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris Leah, désolé..

Il se remit à chantonner. Je voulais réfléchir, mais je ne pouvais pas. J'étais - malgré moi - focalisée sur Ryan, sur sa voix, grave, presque rauque, magnifique... Je ne comprenais plus rien ; de ce que je ressentais, de ce que lui ressentait... Pourquoi ? Pourquoi ce baiser ? Etait-ce pour de vrai, était-ce une erreur... Trop de questions se bousculaient dans ma tête, et je n'avais pas le coeur de les traiter.

Il s'était levé, était revenu vers moi ; je le sentais, mais ne voulus pas regarder - j'avais bien trop peur pour cela. Je sentais son regard sur moi, son regard attentif... Que pensait-il de moi ?

Cette situation me pesait trop. Il fallait faire quelque chose ; nous n'allions tout de même pas rester plantés là indéfiniment...


- Je dois partir. Excuse-moi.

J'avais prononcé ces mots presque inconsciemment ; en même temps je m'étais retournée et en un instant, j'étais sortie de l'appartement. Je ne réfléchis même pas ; je partis, aussi loin que me menaient mes pas. Une fois arrivée dehors, je me mis à courir. L'effet de surprise me laissait un peu de temps, mais je n'avais aucune envie qu'il me rattrape.

Grâce à mes nombreuses activités sportives, j'étais en forme et courais vite. Une fois arrivée dans les bois, après avoir vérifié une bonne dizaine de fois qu'il n'était pas derrière moi, je m'assis sur un tronc d'arbre couché. Je regardai l'heure ; dans deux heures je devais être au boulot, ce qui me laissait un peu de temps. Soudain, une pensée pourtant toute évidente vint frapper mon esprit : c'était moi qui étais partie, et je l'avais laissé... Sauf que nous étions dans mon appartement. Ce qui voulait dire qu'à l'heure actuelle... C'était très probablement lui qui avait les clés. Et que j'allais devoir le revoir, ne serait-ce que pour les récupérer.

Je soupirai. Décidément... Mes débuts à Wish n'étaient pas des plus simples !



Spoiler:



A suivre...
[New RP with Elizabeth Johnson]




& également...
Suite à venir avec Ryan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]   Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come ! Come if you would like to know me... {Leah WADE}
» My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]
» L'essentiel dans l'inconnu, c'est qu'il arrive au bon moment [Elizabeth Johnson & Leah Wade]
» La tête dans les nuages ☮ { Ryan Payne & Meldicia Fincher }
» Leah's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: La ville~ :: Les magasins-