create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une nuit mouvementée ~ rp collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:32

Le jeune homme de tout à l'heure venait de faire interruption dans un pièce, une personne inconsciente sur ses épaules. Tout cela ne présageait rien de bon. Je sentie un frisson parcourir mon échine avant de me mordre la lèvre inférieure pour me ramener à la réalité. Je fus incapable de dire quoi que ce soit avant que l'homme ne m'interpelle.

-Je pense que tes bandages vont finalement être utiles...

Je mis un petit moment avant de comprendre et de voir sa blessure sanguinolente, puis je me suis jetée sur mon sac à la recherche des tissus. Seulement je n'y voyais absolument rien. L'obscurité était trop présente. Je me suis rapprochée du jeune homme et par conséquence, de la torche de son portable. Je pus ainsi aisément saisir les bandages convoités. Contente de pouvoir être utile, je les tends à mon quémandeur.

- Tiens, je peux te les mettre si tu veux.

Soudain mon regard s'arrete sur le sang qu'il porte à sa bouche avec un air affamé.

- Un stryge qui se nourrit lui même, ce n'est pas très nutritif. Enfin fais comme tu veux.

Après tout je n'avais pas à donner mon avis. Je lui donne les bandages sans demander mon reste. Puis je me tourne vers la personne qui avait proposé de réveiller l'inconsciente.

- Je peux t'aider aussi ?


Dernière édition par Meldicia Fincher le Mer 29 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:24

Soulageant les épaules de Ryan, j'étalais le corps inconscient sur un matelas tout en prenant soin de relever sa tête. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer? J'avais entendu un cri, un bruit sourd, puis plus rien. Une voix attire mon attention. La fille, qui s'appelle Meldicia comme je l'avais entendu, me propose son aide. Je souris, son aide est appréciable.

- Merci de te proposer, est-ce que tu aurais de l'eau s'il-te-plait?

J'humidifie ensuite mon mouchoir en tissu et le passe sur le visage de la jeune fille. Je tapote légèrement ses joues, j'ai un peu peur de lui faire mal. J'ai été prétentieux en pensant pouvoir la ranimer, mais j'espérais pouvoir servir a quelque chose... seulement ...
Dans le doute, je demande bêtement quelque chose d'impossible à savoir à la "fournisseuse d'objets de premiers soins", souriant intérieurement à ce surnom.

- Tu crois qu'elle va reprendre conscience?


Dernière édition par Sora Kawajima le Mar 4 Sep - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:30

Le jeune homme blond me sourit et me demanda un peu d'eau. Je fouine une nouvelle fois dans mon sac : briques de jus de pomme, mouchoirs, bandages, pansements, bonbons, papier, crayons et autre broutilles plus ou moins utiles logeaient dedans. L'eau fut vite trouvée, son contact était frais. Je tends la bouteille plastique avec un grand sourire contente d'etre utile.

- Tu crois qu'elle va reprendre conscience ?

J'hésitais à répondre, je pourrai utiliser mon pouvoir de meiga pour le savoir mais je ne me forçais à avoir des visions que rarement et la situation n'était pas critique au point d'utiliser mon " don ". Je passe une main derrière la tête et réponds le plus honnêtement possible.

- Je ne peux rien dire. Il serait hypocrite de dire que tout va bien pour elle alors que je n'en ai pas la moindre idée mais elle reprendra surement connaissance à un moment ou un autre non ? Et puis tu t'en occupes bien, il n'y a aucune raison pour que son état se dégrade.

Me rendant soudain compte que mon monologue devait être rasoir, je baisse la tête et fais mine de m’intéresser au sol comme si c'était la huitième merveille du monde.


Dernière édition par Meldicia Fincher le Mer 29 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:43

Il fait noir... Ou suis-je? J'ouvrais lentement les yeux, un mal de crâne abominable m'arracha un gémissement plaintif. Quelqu'un me tapotais doucement la joue. Je m'éclaircis la voix et demande :

- Qu'est-ce qui s'est passé...?

J'essaye de me rappeler. Ma tête est sur le point d'exploser, et plus j'essaye de me souvenir, plus le mal augmente. Je tente quand même et petit à petit, des bribes d'informations reviennent. L'entité surnaturelle ... Je tremble a nouveau, prise de panique. Cette lueur... C'est un spectre!! C'est sur!
Je suis une Ananta, je devrais pouvoir au moins soulager un peu ma douleur, mais impossible d'utiliser mes pouvoirs. Peut-être parce que j'ai du mal à me concentrer?

- ... Le fantôme... Et Eliza... disparue...

Ce souvenir me lance. Une barrière noire bloque soudainement mon esprit. Mon corps repart dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 7:07

J'étais soulagé que la jeune fille se réveille et déjà, elle nous filait entre les doigts. La phrase qu'elle avait prononcé ne présageait rien de bon.

- Un fantôme? Elle parle de la chose que nous avons vu je suppose. Le rapport avec son amie... Le fantôme l'aurait enlevé?

Je jetais un regard aux autres, essayant de capter leurs pensées. Qu'avait-il bien pu se passer d'autre? Pourquoi alors que l'Ananta semblait revenir à elle et aller mieux, elle avait soudainement replonger dans l'inconscience? Je voulais savoir.

- Oh. Et moi aussi je suis prêt à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:24

L'affaire devenait de plus en plus étrange... Et en plus une personne avait disparue... Kyo fit un mouvement de bras et lança vaillamment :

- Allez alors, que les volontaires me suivent!

Une lampe de poche à la main, il ouvrit la porte de la salle commune. Il se dirigeait vers les escaliers quand un rire brisa le silence glauque. La voix était aiguë, amusée. Un peu comme celle d'une gamine de six ans. Un ricanement innocent, qui terrorisait plus qu'autre chose.

- kyahaha, il est inutile de monter! Vous n'arriverez jamais à rétablir la lumière, les fils ont été sectionnés ~ Mais si vous jouez avec moi, je vous rendrais la fille... Et un petit bonus en prime! C'est promis!

"La fille" ... L'amie de Leia? Et de quel bonus elle parlait? Enfin, si ce qu'elle dit est vrai, il ne sert à rien d'aller voir le disjoncteur. Kyo ruminait toutes ses pensées avant de se tourner vers les élèves qui l'entouraient. Il cherchait une réponse dans leur regard, un avis. Il prit la parole.

- D'accord, nous allons "jouer" avec toi. Mais à la fin, tu tiendras ta parole, compris?

Il avait essayé de jouer la carte de l'autorité en parlant d'un ton dur et ferme. La voix était enfantine, l'entité qui devait se cacher derrière l'était peut être également? Il n'avait de toute façon pas le choix, si le directeur apprenait qu'il était arrivé malheur à l'une de ses élèves, il allait se faire taper sur les doigts.

- Mais oui, ne t'inquiète pas! Sortez du bâtiment! Nous allons jouer dehors!

Kyo ouvrit la porte d'entrée et se retourna, l'air peiné :

- Vous voulez toujours venir? Sinon, je peux y allez seul ...

Et alors qu'il passait le pas de la porte, le sol s'ouvrit sous lui. Le senpai poussa un cri en tombant avant que le trou ne se referme.

- La partie va commencer, vous êtes prêt? Lui, on n'en a pas besoin, kyahahaha! ... Etes-vous avides de pouvoir?

~ Ce rp sera clos dans moins de trois jours et les PNJ n’apparaîtront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:17

Notre sempai Kyo avait reprit parole, il était temps d'aller rétablir la lumière. Je regarde une dernière fois le corps de la jeune fille évanouie, ses derniers mots m'avaient un peu inquiétés : son amie nommée Eliza avait dû se perdre dans l'obscurité, nous la retrouverons. Je ne voulais pas croire à cette hypothèse d’enlèvement. Kyo nous conduit hors de la salle commune, les couloirs étaient bien silencieux. Ce fut une fois arrivé aux escaliers que cet oppressant mutisme se brisa : le rire d'une petite fille l'avait interrompu.

- Kyahaha, il est inutile de monter ! Vous n'arriverez jamais à rétablir la lumière, les fils ont été sectionnés ~ Mais si vous jouez avec moi, je vous rendrais la fille ... Et un petit bonus en prime ! C'est promis !

La fille avait donc bel et bien était enlevée. Le seul moyen de la récupérer est d'accepter cette curieuse proposition. Un jeu ? Intéressant. Notre sempai reprit la parole et fit écho à mes pensées. La voix enfantine nous ordonna alors de nous diriger à l’extérieur pour commencer son jeu.

- Vous voulez toujours venir ? demanda Kyo. Sinon, je peux y allez seul ...

Je m’apprêtais à décliner sa proposition avant que, en l'espace d'un instant, le sol ne se dérobe sous ses pieds et ne le fasse disparaître.

- La partie va commencer, vous êtes prêt ? Lui, on n'en a pas besoin, kyahahaha ! ... Etes-vous avides de pouvoir ?

Je déglutis, légèrement pétrifiée. Mais je parviens malgré tout à garder mon sang froid. J'espère que notre sempai va bien. Confiante, je fais un pas sur le sol qui venait d'engloutir l'homme et prends la parole.

- Avide de pouvoir ? Tout le monde l'est un peu, c'est dans notre nature à tous de vouloir ce que l'on ne peut avoir. Seulement je ne pense pas que tu puisses me donner ce que je désire mais j'accepte ton jeu avec joie. A quoi consiste t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit mouvementée ~ rp collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 2 - Une nuit mouvementée...
» La fée enchaînée ~ rp collectif
» Le bal de début d'année ~ rp collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: L'internat :: Le rez-de-chaussée :: La salle commune-