create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fée enchaînée ~ rp collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

La fée enchaînée ~ rp collectif  Empty
MessageSujet: La fée enchaînée ~ rp collectif    La fée enchaînée ~ rp collectif  I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:51

Le pensionnat de Wish, peu après minuit. Un rire se fait entendre une nouvelle fois. Certains élèves sont restés à l'intérieur, là ou a eu lieu les douze coups de minuit avec l'apparition de l'étrange lueur, tandis que d'autres sont maintenant sur le pas de la porte menant à l’extérieur. Une jeune fille inconsciente, une autre qui a apparemment été enlevée ainsi que le senpai mystérieusement englouti par le sol...

Une silhouette commence doucement à apparaître devant le bâtiment et les élèves qui sont dehors. Une source de lumière importante à l'intérieur de laquelle apparaît un minuscule être. Cheveux mauves, prunelles bordeaux, une fillette haute d'une quarantaine de centimètres. Ses vêtements sont accordés à la couleur de ses cheveux et de fines ailes ressemblant à celles des chauve-souris ressortent de son dos. Un sourire large jusqu'au oreille, une lame à la main, elle se présenta.

- Mon nom est Nanami! Et elle ajouta en lançant un regard à la jeune fille qui lui avait adressée la parole, qui sait, peut être que je pourrais exaucer ton souhait? Quoi qu'il en soit, voila le jeu que je vous propose!

Le jeu se déroule dans tout le campus. Nanami va vous donner un premier indice, à partir de ça, il faudra deviner le lieux qui se cache derrière l'indice. Amener votre personnage jusqu'à l'endroit. Dans tous les lieux, vous trouverez une feuille de papier magique. Si c'est la bonne réponse, Nanami vous enverra un mp avec le prochain indice. Si c'est faux, la feuille disparaîtra. Attention, il est possible que quelqu'un vous prenne le papier grâce à ses pouvoirs. Ce sera au dernier qui l'aura en main, lorsque Nanami se connectera, qui recevra l'indice (Donc au dernier qui aura posté en étant dans le bon lieu). Si vous voulez, vous pouvez coopérer en donnant votre indice à quelqu'un d'autre (ou plusieurs autres). Si la personne qui a reçu l'indice ne répond pas après une semaine, l'indice sera donné à tout le monde.

- Kyahaha, participerez-vous? Peut-être bien que le jeu en vaut la chandelle ... Voila mon premier indice!


"Du bruit .... Des étudiants? Ils ont l'air de s'amuser...
Confortablement installés, les conversations vont bon train.
D'une tape dans le dos, certains rient tandis que d'autres regardent leurs montres en soupirant.
Par la fenêtre, une jolie jeune fille en uniforme passe..."

PS : Vous n'avez pas compris quelque chose ou vous avez des questions? N'hésitez pas à envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


La fée enchaînée ~ rp collectif  Empty
MessageSujet: Re: La fée enchaînée ~ rp collectif    La fée enchaînée ~ rp collectif  I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:52

Ryan était sortis avec eux et écouta la fille sortie de sous les arbres avec attention, la fille avait l'air d'une vraie tarée, et il se surprit a avoir un sourire démentiel.
Puis il lança d'une voie glacial glacial, tout en observant les autres personnes présentes.

"-Quels moyens pouvons nous utiliser pour s'emparer des indices?..."


Il disait cela, mais a ses yeux, la coopération avec les autres était une meilleure solution, cependant il avait envie d’enquêter seul de son côté, cruel dilemme.

-Ah, serais-ce possible de te proposer une chose? histoire de s'assurer que tu tienne tes engagements, dans le cas positif de cet "accord"?.."
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

La fée enchaînée ~ rp collectif  Empty
MessageSujet: Re: La fée enchaînée ~ rp collectif    La fée enchaînée ~ rp collectif  I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:18

Un élève venait de prendre la parole. Nanami lui jeta un regard amusée et agita un doigt dans sa direction. Elle sentait que le garçon était différent, une vague ombre planait sur lui, celle de la faucheuse ...

- Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins!... Mais tu n'as pas le droit de tricher, tu es un stryge, ni plus, ni moins! Tes compétences autres ne comptent pas dans ce jeu ~

Et sur ces mots, le petit être fit des ronds de plus en plus grands avec son index, lançant ses pouvoirs magiques sur celui qui avait prit la parole. Des chaines entouraient désormais l'ombre, il lui serait désormais incapable de l'utiliser ...

- Quel ton arrogant, Brrr j'ai peur! Kyahaha! Comment oses-tu mettre ma parole en doute? Et quel accord croyais tu pouvoir passer avec moi?

Malgré ses grands airs, la fillette était impressionnée par le courage de l'élève. Qu'avait-il l'intention de lui proposer? De toute manière, il était inutile de marchander avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

La fée enchaînée ~ rp collectif  Empty
MessageSujet: Re: La fée enchaînée ~ rp collectif    La fée enchaînée ~ rp collectif  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:20

Je passais à mon tour la porte. Une fille toute petite nous oblige à jouer avec elle afin de sauver notre camarade. Volontaire, je décidais de lui obéir car personne ne pouvait imaginer ce qui allait arriver à l'élève enlevée. Ou peut être que j’essayais juste de me persuader que j'agissais pour elle plutôt que pour la récompense promise à la clé....
Des étudiants qui rient, bien installés... Et par la fenêtre une élève? Oui, ça devait être ça!

- Tu veux jouer? Très bien!

Et plantant tout le monde à l'entrée, je me précipitais vers le foyer. Ça devait forcément être cet endroit, du moins je l'espérais. Je courais, et ce qui m'avait le plus surpris, c'est que j'étais parti sans dire aux autres ou j'allais... Sans en prendre conscience, l’appât du gain m'avait gagné. Arrivé à l'intérieur du foyer des élèves, je remarquais un objet qui brillait dans le noir. C'était un morceau de papier. Je le pris en main et entrepris de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


La fée enchaînée ~ rp collectif  Empty
MessageSujet: Re: La fée enchaînée ~ rp collectif    La fée enchaînée ~ rp collectif  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:04

Ryan grogna de fureur.
Puis il s'assit posé un regard froid, remplie d'une envie meurtrière sur la gamine.


"-Je refuse de participer, fais de moi ce que tu veux, ou plutôt, ce que tu peux...."

Il savait pourtant que les pouvoirs lui permettant de faire disparaître le fournisseur de ragots lui permettrait surement d'en faire de même avec lui, mais il n'avait pas envie d'être le pantin d'une gamine arrogante.
Puis il décida de s'amuser une dernière fois.

"-Si ton arrogance n'a d'égal que ta stupidité, tu ne te rendras compte que trop tard que tu cours a ta perte en jouant avec les gens comme des pantins, car ils se rebelleront un jour ou l'autre."

Il éclata alors d'un rire froid et un sourire digne d'un fou se dessina sur son visage...

"-Allez viens, je t'attends!"

Il se foutait totalement de ce qui allait se passer, il n'était la marionnette de personne. Il saisit discrètement le couteau hérité de son père et le sortit dans son dos; Il s'adressa a l'attention des autres.

"- See you at the other side..."

Puis il courut d'un coup vers la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

La fée enchaînée ~ rp collectif  Empty
MessageSujet: Re: La fée enchaînée ~ rp collectif    La fée enchaînée ~ rp collectif  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:53

L'élève au ton arrogant continuait de lui désobéir et ne cessait de la provoquer. Qui était-il pour lui donner des leçons? Fausses qui plus est! Certaines personnes jouait avec les gens, mais ils ne se rebellaient pas ... Ou plutôt elle ne pouvait pas se rebeller ... L'espace d'un instant, le sourire mesquin du petit être fut remplacé par une expression triste et peinée...
Secouant la tête vigoureusement pour enlever ces pensées de son esprit, Nanami eut tout juste le temps d'ouvrir les yeux pour apercevoir le garçon qui courait dans sa direction. D'un mouvement infime, elle rouvrit le trou dans le sol et le fit disparaître. D'un souffle, elle murmura :

- Tant pis, voila ce qui arrive aux rebelles...

Sans le savoir, le rebelle avait ravivé des souvenirs en elle. Des moments qu'elle s'était évertuée à oublier... Sans succès puisque son reflet dans le miroir lui rappelait de toute manière sans cesse ce cauchemar, qui perdurait encore dans le présent... Ce garçon était courageux, et elle ne put s'empêcher d'éprouver de l'envie à l'encontre de sa bravoure et de sa témérité.
Mais un signal dans sa tête la ramena bien vite dans la réalité, une personne avait découvert le lieu qui se cachait derrière son indice. Usant de ses pouvoirs, elle écrivit le prochain indice sur le morceau de papier situé au foyer.
L'indice à été envoyé par mp a Sora Kawajima

Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

La fée enchaînée ~ rp collectif  Empty
MessageSujet: Re: La fée enchaînée ~ rp collectif    La fée enchaînée ~ rp collectif  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:09

Comme l'avait dit Nanami, une écriture commença lentement à apparaitre sur le papier. Apparemment, j'avais vu juste. Après avoir lu l'indice, je ne pus m’empêcher de vouloir le garder pour moi. Pourquoi étais-je parti sans rien dire aux autres tout à l'heure? Pour aller chercher l'indice et leur ramener .... Oui, ça devait être ça ...
Me persuadant que c'était la meilleure décision, je décidais de montrer l'indice à mes camarades :

"Le brouhaha. Une personne est installée dans un fauteuil aux accoudoirs rouge vifs ... assortis au rideau"

Courant vers le pensionnat, j'eus juste le temps de voir Ryan disparaitre dans le trou, qu'avait manifestement utilisé le petit être. Me précipitant au bord, je tentais de rattraper sa main. En équilibre précaire, la moitié du corps dans le vide, je sentis le trou me happer. Lâchant la feuille qui resta à la surface, J'atterris dans un endroit froid, vide, qui ne m'inspirait que de la solitude... Ou était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


La fée enchaînée ~ rp collectif  Empty
MessageSujet: Re: La fée enchaînée ~ rp collectif    La fée enchaînée ~ rp collectif  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:30

Ryan se releva, la corps endolorie et aperçu celui qu'il avait vu tomber avec lui.
Pourquoi avait-il tenté de la rattraper? Peu importe, il observa le lieu, et décida qu'il fallait en sortir.


"-On doit sortir d'ici...."

Il se mit alors a inspecter chaque recoin de la pièce pour trouver ne sortie.
Soudain, il sentit un courant d'aire derrière une armoire miteuse

"Aide moi a la pousser!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

La fée enchaînée ~ rp collectif  Empty
MessageSujet: Re: La fée enchaînée ~ rp collectif    La fée enchaînée ~ rp collectif  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:15

Me relevant lentement, Je frottai vigoureusement ma tête pour faire partir le mal de crane que la chute avait engendrée.
L'endroit était sombre, mais petit à petit, mes yeux s'habituèrent et je pus discerner vaguement le lieu. C'était une sorte de pièce sans lumière. Un lit sur la droite, une étagère sur la gauche, et au fond, une armoire.

"-On doit sortir d'ici...."

Et son compagnon d'infortune lui indiqua un meuble.

"Aide moi a la pousser!"


J'eus du mal à m'empêcher de rire. Sans doute un rire nerveux, légèrement angoissé à l'idée de rester enfermé dans ce lieu sordide pour le restant de mes jours; mais aussi un rire débile, dans le sens ou la scène m'évoquait Narnia. Croyait t-il que la sortie serait au même endroit?

- Okay!

A nous deux, l'armoire bougea lentement et un trou dans le mur se dévoila, emplissant la pièce de lumière. Après un petit temps d'adaptation, je pouffais en découvrant une forêt. C'était vraiment pareil?! Je mis un pas dehors.

- Ou est-ce qu'on est...?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


La fée enchaînée ~ rp collectif  Empty
MessageSujet: Re: La fée enchaînée ~ rp collectif    La fée enchaînée ~ rp collectif  I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:30

Ryan grogna, il n'aimait quand il y avait trop de lumière.
Il avança de quelques pas, il ne savait en rien ou ils se trouvaient, mais il fallait vite en sortir pour mettre fin au jeux stupide de la gamine inconnue.
Il soupira longuement avant de tenter de prendre sa forme originelle, afin de savoir si il y avait quoi que se soit de vivant a part eux dans les environs.
Lorsqu'il tenta la transformation, une douleur aigu le força a tomber a quatre pattes, c'est comme si on avait posé un sceau pour l’empêcher de se transformer, merde!
Il grogna alors:


"-Merde, cette petite salope a scellé ma forme originelle!"

Il se releva et observa le stryge l'accompagnant, il ne conaissait pas son nom mais ce n'était aps important.

"-On dois sortir de cet endroit!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

La fée enchaînée ~ rp collectif  Empty
MessageSujet: Re: La fée enchaînée ~ rp collectif    La fée enchaînée ~ rp collectif  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:10

J'étais d'accord avec l'autre Stryge, il fallait sortir. Quelques pas et on découvrait que la forêt s'étalait, enneigée. Me demandant ce que l'on pouvait bien faire, je vis une entité approcher. Un... Sanglier avec des ailes de chauve souris immense s'approchait de nous à grands coups d'ailes?! Je ris nerveusement. La situation était ridicule, tout comme l'animal, mais en même temps plus il se rapprochait plus il grossissait. Arrivé près de nous, il mesurait trois fois notre taille.

- "Sortir de cette forêt? Rien de plus simple, venez me battre!"

J'hésitais un instant avant de me transformer en tigre argenté grâce à mes pouvoirs de Stryge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


La fée enchaînée ~ rp collectif  Empty
MessageSujet: Re: La fée enchaînée ~ rp collectif    La fée enchaînée ~ rp collectif  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fée enchaînée ~ rp collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bal de début d'année ~ rp collectif
» Une nuit mouvementée ~ rp collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: Les bâtiments scolaires :: La salle de classe-