create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal de début d'année ~ rp collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:27

Les préparatifs étaient presque terminés. Il manquait une ou deux tables, et tout serait parfait. Sora Yujiro réajusta sa cravate, passa en revue le reste de sa tenue et lissa le bas de son pantalon. Le costume avait une belle coupe et flattait sa silhouette élancée. Sa montre indiquait 18H30. Une demi-heure et les élèves ne tarderaient pas à arriver. Il était un peu sur les nerfs : cette année serait la première qu'il passerait en tant que chef d'établissement et il espérait être à la hauteur. En levant les yeux, Sora vit les musiciens qui se mettaient en place, au balcon surélevé.
Miki, sa petite soeur, ne tarderait pas elle aussi à arriver. Elle avait soudainement débarquée deux jours avant la rentrée en lançant un simple "Salut!". Elle trouvait tellement dérisoire de venir sans prévenir sur une île à plus de trois cents kilomètres de chez eux... En y réfléchissant, c'était ce comportement léger qui attendrissait son grand-frère. Il devait surveiller sa soeur pour qu'elle ne fasse pas n'importe quoi et ils étaient très proches l'un de l'autre, même si quelques disputes venaient parfois assombrir leur relation.
Un mouvement au loin sortit le directeur de ses pensées, des élèves qui arrivaient sans doute. Il ressera un livre qu'il tenait d'une main, veillant cependant à ne pas l'abimer. La couverture semblait prête à s'effriter et les pages étaient jaunies, il devait y faire attention. Il n'avait pas eu le temps de le déposer dans son bureau et il ne pouvait pas se permettre de quitter les lieux, maintenant que la fête allait commencer.
Quand les arrivants furent assez près, il les accueillit d'une poignée de main : "Amusez-vous bien ce soir!
"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:46

Je me tenais dans un coin sombre de la pièce, bierre a la main, a observer les gens, le regards froid et dénué d'émotions, tous avez l'air si heureux...
je but une gorgée, puis une autre, un nouveaux me bouscula, je le repoussai vivement et il détala en me reconnaissant.J'était venu seul, sans personne, et n'avait pas l'intention , du moins pour le moment, de revenir dans sa chambre accompagné. Je vit une fille gifler un gamin boutonneux, une fille embrassait un autre.Comment pouvait t'il ressentir la moindre émotion?Je ne comprenais pas, je restais la a les observer et a soupirer.Je finis ma bière et en prends une autre, soudain je me lève et traverse la salle, je suis mieux dans ce coin la, puis je me rassois et bois une gorgée de bierre.Un serveur ou plutôt élève viens me proposer des apéros, mon regards le fait partir sans demander son reste puis je reste la a observer....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoruko Himura
Naïade
Naïade


Kaoruko Himura


♣ Et plus encore ♣

Messages : 19
Age : 27

Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:04

Kaoruko se présenta au bal vêtu d'une robe blanche moulante jusqu'à la taille et qui tombe droite jusqu'à ses genoux avec des chaussures blanches à talons. Elle est un peu timide pour ce genre de soirée mais aime faire des rencontres en ces lieux. Elle se présente à un groupe de fille avec qui elle discute pendant une demi-heure de tout et de rien. Elle commence à s'ennuyer mais ne baisse pas les bras. Elle se dirige vers le balcon pour prendre l'air et regarder les étoiles et la lune qui se reflètent dans la mer plus loin. Elle observe attentivement la pièce éclairer qui se trouve devant elle. Une très belle décoration qui doit être tirer des oeuvre du club des arts et une musique harmonieuse, douce et envoûtante. Elle aimerait bien danser mais avec qui ? Elle regarde un garçon pas très commode du côté du bar qui ne l'attire pas vraiment avec son regard de tueur. Puis voit un homme qui n'est autre que le président avec sa sœur qu'elle trouve ravissante mais surprise de la voir manger une sucrerie. Elle se dit qu'avec le monde qu'il y a elle trouvera certainement quelqu'un de gentil et mignon avec qui elle pourrai passer la soirée. Mais il n'est que 19h et tout peu arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:19

J'arrivai un peu en retard, ma tenue me gênait et je m'étais difficilement dépêchée. J'avais eu la bonne idée - ou plutôt la mauvaise - de mettre des talons hauts, je n'étais pas habituée à en porter mais je voulais marquer l'occasion. Une robe ample toute noire s'accordait avec mes chaussures ébènes, une ceinture fine à la taille finalisait le tout. J'arrivai finalement au hall et soufflai d'admiration. Tout était fait à la perfection : musique jouée par le club d'art, nourriture luxueuse à disposition, service fait par le club de restauration et la grande piste de danse qui n'attendait que d'être remplie.
En observant autour de moi, je vis une fille seule sur le balcon, une magnifique robe sur le dos. Elle attendait peut-être son cavalier? Au fond, un jeune homme au regard froid buvait un verre. Je tournais finalement mon regard vers le directeur et sa soeur. Tous deux étaient très chic et élégants. Un détail m'attira cependant. Qu'est-ce que le chef d'établissement faisait avec un livre? Il semblait ancien et l'homme le gardait en main en permanence, au lieu de le poser. Il devait le gêner non? Bizarre ...
Je me rapprochai du buffet et pris un toast en attendant Sora.
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:15

J'entendis parler du bal en début d'après midi, alors que je faisais une ballade dans l'enceinte de l'école.
Un bal de lycée? Avec certainement de la musique, et beaucoup de gens aussi...
Encore une chose qui n'était pas pour moi en somme...
Je repartis vers la forêt vers 19h, celle où à été ma première rencontre avec Leia.. Il faisait frais, les arbres donnaient l'impression de fondre avec le coucher de soleil... Le vent acheva de m'endormir, et je tombais en profond sommeil... au milieu des chênes et noisetier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:18

J'étais toujours assis sur ma chaise, observant les gens, déjà, deux filles m'avait aperçu et l'une d'elle vêtue d'une robe blanche avait l'air de me prendre pour un dégénéré, trop de monde ici et il fait trop chaud, il fallait que je m'éloigne ou j'allait littéralement exploser. J'observais les différents balcon de la salle, il y en avait un plongé dans le noir.Je traversais la salle en évitant les divers convives et j'ouvris la porte vitrée qui donnait sur le balcon , l'air frais me fis du bien et je m'accoudais au balcon, la bière toujours dans ma main droite.
Soudain sans m'en rendre compte je me mit a fredonner:

Refrain from the way we were
Slain the invincible
Changed are the ways of man
Fortitude to face the path

Vanquish the pain
Don't want to see it fail
Faith divides us - Death unites us
Vanquish the pain
Don't want to seek despair
Faith divides us - Death unites us
Tears for a hopeless case
Outside is still so vague
Frayed the landscapes of old
Cleared the indelible

Vanquish the pain
Don't want to see it fail
Faith divides us - Death unites us
Vanquish the pain
Don't want to seek despair
Faith divides us - Death unites us
Cannot sleep through darkened skies
Cannot dream until it's over
Cannot sleep through darkened skies
Cannot dream until it's over

Vanquish the pain
Don't want to see it fail
Faith divides us - Death unites us
Vanquish the pain
Don't want to seek despair
Faith divides us - Death unites us

Je m'étais mit a chanter cette chanson a voix basse...l'une de mes préférées.
Certains convives s'était arrêtés près de la porte menant au balcon afin d'écouter mais ils repartirent avec les autres.
La solitude, j'avais toujours aimé cela, depuis leur mort. Je ne ressentais aucune émotion, aucune pitié.Peut être quelqu'un arriverait-il a me faire changer. Cela faisait maintenant 2 ans que j'étais sur le campus et je n'avais eu que très peu de contact avec les autres si ce n'est avec Joe, le gérant du café internet, ex meilleur amis a mon défunt père.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Londor
Stryge
Stryge


Luka Londor


♣ Et plus encore ♣

Messages : 13
Age : 28

Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:53

J'arrivais au bal seule, mais ça ne me gênait nullement. J'avais revêtu pour l'occasion ma longue robe noire fendue dur le côté gauche et, malgré ma grande taille, mes talons hauts ce qui me grandissait encore. Je m'assis un moment pour observer les personnes déjà présentes que j'avais déjà dut apercevoir pendant mes ballades, plein de choses se déroulaient en même temps, toutes différentes : une jeune fille était au buffet, le directeur tenait un livre qui semblait le gêner et était accompagné d'une fille et bien d'autres. Je me levais et me dirigeais vers les balcons voulant prendre un peu l'air avant de rester à l'intérieur pour profiter pleinement de la fête. Sur l'un deux, une jeune fille portant une belle robe blanche regardait le ciel, je m'éloignais pour ne pas la déranger. Mais j'entendis quelqu'un chanter, je m'approchais, essayant ainsi de mieux l'écouter. Je trouvais les paroles très intéressantes et voulus savoir l'auteur de cet air. C'était un jeune homme qui chantonnait, j'avançais silencieusement vers le bord du balcon et le regardais en souriant légèrement.

- Très jolie chanson. Je m'appelle Luka et toi ?

Je levais les yeux vers le ciel, le laissant choisir de me répondre ou de me demander de partir, je ne m'opposerais pas. Mais même si il décidait de rester seul, tout le monde à besoin de compagnie à un moment. Et les évènements comme celui-ci sont faits pour rencontrer des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:58

En attendant mon cavalier, je m'approchais machinalement du directeur. Quand il me vit arriver, il se tourna vers moi avec son sourire habituel. Intriguée, je demandais :

- Dites moi, ce livre là... De quoi il parle?

Son expression changea du tout au tout. Son sourire était resté sur son visage mais une lueur nouvelle éclairait son regard. Que pouvait-il bien cacher? C'était le directeur, mais déjà des idées plus ou moins avouables me traversèrent la tête. Le voler? Lui subtiliser? Ce qui est sur, c'est qu'il fallait que je reste discrète ... Mais pourquoi ces pensées? Je m'étonnai moi même de ma fourberie. Je risquai ma place ici si il venait à me surprendre. Pourquoi cet ouvrage m'attirait à ce point?
J'attendais néanmoins sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:30

Sora veillait au bon déroulement de la soirée. La salle était maintenant bien remplie et les élèves dansaient joyeusement sur la piste. Il admirait le fruit de son travail quand une élève vint à lui. Elle s’intéressait donc au livre? Se pouvait-il qu'elle est sentie malgré elle la puissance magique qui émanait de l'ancien ouvrage? Il appartenait autrefois à un homme puissant, considéré comme le plus fort de son espèce à l'époque. C'était son journal que le directeur tenait entre ses mains. Tout le savoir de l'individu était répertorié sur ces pages et il était inconcevable qu'il tombe entre les mains des élèves.
Sora enleva le livre de la vue de la curieuse, le cachant dans son dos.
"C'est un livre qui appartenait à mon père, rien d'important. Tu devrais plutôt aller danser!"
Avait-il été assez convaincant? Sora partit plus loin, espérant que personne n'avait fait attention à cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lewis
Naïade
Naïade


Fiona Lewis


♣ Et plus encore ♣

Messages : 7
Age : 27

Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:53

Je venais d'arriver à Wish juste avant la rentrée. Mes deux jours ici s'étaient passés sans heurt .
J'avais appris qu'un bal de début d'année était organisé et me suit dit que c'étais une bonne occasion pour me familiariser avec ma nouvelle école
J'allais donc acheter une rob. je choisi une robe de couleur vert foncé , avec un décolleté plongeant devant et un dos croisé, laissant voila ma peau pratiquement sur tout mon dos. Elle étais longue et superbe. Je m'achetais aussi des escarpins verts avec une boucle en argent sur le devant pour aller avec. Je coiffait mes cheveux pour qu'il tombes en une cascade de boucles dans mon dos et mettait un petit peu de mascara et de Kôhl.
Je me dirigeait ensuite vers la salle de bal . En arrivant le monde me pris au dépourvu . Je m'avançait prudement vers l'interrieur et regardait autour de moi . Je voyait beaucoup de gens qui avaient l'air de s'amuser. Je me dirigeait alors vers le buffet , me servant un verre de Limonade.
je vit qu'il y avait des gateaux et soudain très heureuse , j'en pris un et m'éloignait pour le savourer . Je me mis sur un balcon fermant les yeux et mangeant mon gateau avec délice.

" Mmmmmmmh ... trop bon ! "
je remarquait sur l'autre balcon un garçon qui chantonnait . j'allais commencer a l'appeler " heu... bonj....." quand une fille arriva lui parlant . Je me tut et baissait la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:15

Je but une gorgée de bière quand elle s'adressa a moi:

- Très jolie chanson. Je m'appelle Luka et toi ?

Je tournait mon regards froid vers elle et l'observait, vêtue d'une robe noire, fendue sur le côté, de talons aiguilles, les cheveux roses.
Je plongeait mes yeux gris dénués d'émotion dans les siens et lui répondit froidement:

- Pourquoi décliner mon identité?....Ryan...Paradise Lost Faith Divide us Death Unite Us...

J'avais conscience que cela pourrait la vexer, et alors?Maintenant elle pouvait bien rester ou partir cela ne l'importait peu.
Il avait finis sa bière, il se retourna et observa la salle remplie de convives, il y faisait chaud, par conséquent il ouvrit un peu sa veste révélant son torse musculeux et le tatouage représentant la faucheuse qui ornait celui ci.Il entra dans la salle, évité le directeur qui lui lançait un sourire. Soudain il se rappela avoir entendu quelqu'un commencer a s'adresser a lui depuis le balcon voisin, il se retourna et marcha lentement dans la direction de celui-ci. Une fille y était , elle me tournait le dos. Sa robe verte avec un dos croisé et ses chaussures vertes n’était pas de la couleur que je préféraient mais les cheveux roux qui tombaient le long de son corps avaient quelque chose d'attirant, peut être ne serais-je pas seul a cette soirée?Si elle était tout a mon gout il ignorait tout de son caractère et de plus je détestait la compagnie des autres, mais il ne l'avait jamais aperçu, elle devait être nouvelle.Il remarque une chose: La solitude, pour la première fois depuis longtemps, le broyait.
Il s'approcha et déclara:

- J'ai cru t'entendre...c'est a moi que tu parlais?...

J'étais a présent a côté d'elle et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoruko Himura
Naïade
Naïade


Kaoruko Himura


♣ Et plus encore ♣

Messages : 19
Age : 27

Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:01

Kaoruko s'ennuyait et décida donc d'accepter une invitation à danser qui lui fus faite. Elle dansa avec l'inconnu et discuta un peu de tout et de rien. Puis découvrit le buffet où elle mangea une part de gâteau qu'elle trouva délicieuse et quelques toasts. Elle voulait faire de nouvelles rencontre mais sa timidité reprenais le dessus et elle espéra que quelqu'un lui parle en premier. Elle avait l'habitude de ce genre de soirée mais sans sa mère adoptive ... c'était différent. Elle vis une jeune fille seule et se dit qu'elle pourrait discuter un peu avec elle. Elle alla donc la voir, elle portait une robe ample toute noire avec une ceinture fine et des talons hauts avec lesquelles elle avait beaucoup de mal à marcher. Ça se voyait qu'elle avait mal aux pieds mais elle devait certainement attendre quelqu'un pour supporter ce supplice. Elle lui demanda donc :

Tu attends quelqu'un en particulier ?

La regarde et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Londor
Stryge
Stryge


Luka Londor


♣ Et plus encore ♣

Messages : 13
Age : 28

Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:23

Le jeune homme me regarda droit dans les yeux. Son regard métallisé qui devait faire peur à de nombreuses reprise ne m'insuffla aucune émotion particulière.

- Pourquoi décliner mon identité ?....Ryan...Paradise Lost Faith Divide us Death Unite Us...

Après ces mots, il se détourna et retourna à l'intérieur. Décidant que ça n'avait pas d'importance majeure qu'il parte, je profitais encore un peu de l'air frais puis me dirigeais vers le buffet, prenant un petit gâteau. Ayant bien vite chaud, je m'attachais les cheveux en un chignon lâche qui laissait tomber quelques mèches sur mon visage. Je m'installais au bar et remarquais le prénommé Ryan avec une jeune fille rousse. Je souris, si il trouvait quelqu'un qui voudrait bien parler avec lui tant mieux. Je balayais la pièce du regard et mon attention fut retenu par le livre que tenait le directeur. Ne sachant trop quoi penser de cet étrange livre, je demandais un verre. Je le sirotais attendant que quelqu'un s'approche ou une musique plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:38

Je m'éloignai à mon tour. Le directeur n'avait pas voulut m'en dire plus, et apparemment, il avait menti au sujet du livre. Je cogitais tout ça quand je vis une jeune fille qui se dirigeait vers moi. Elle portait une belle robe moulante et contrairement à moi, elle avait l'air gracieuse avec des talons. Essayant au mieux de masquer ma douleur, je lui souriais à mon tour avant de répondre :

- Oui, même si je pense que mes pieds ne tiendront pas d'ici la!

Je la pris par le bras et l'emmenai au bar, bien malgré elle. J'avais toujours été impulsive. Approchant de ma destination, je remarquai une fille aux longs cheveux rose qui buvait tranquillement. La couleur était pour le moins peu commune mais je trouvais que cette originalité la mettait en valeur. Était-ce sa couleur naturelle? M'asseyant sur un tabouret à proximité, je pris un verre et en tendis un autre à ma connaissance :

- Une boisson? Ah, et toi aussi tu attends quelqu'un?


Dernière édition par Leia Minami le Lun 4 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Fiona Lewis
Naïade
Naïade


Fiona Lewis


♣ Et plus encore ♣

Messages : 7
Age : 27

Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:50

je restais seule sur mon balcon et respirait l'air de la nuit. Je sirotais mon verre de limonade, le regard dans le vide.
Les deux jeunes gens d'à coté parlaient et le garçon n'avais pas l'air commode. Finalement c'étais peut etre mieux que ce soit l'autre fille qui lui ait parlé en premier ! Le garçon se déplace , elle le sent. Il ouvre sa chemise, attirant son regard sur son tatouage qui lui fait froid dans le dos. Je fermais les yeux , me laissant porter par mes pensées.
Soudain , je sentais une présence . surtout un regard sur mon corps. Je frissonnais et me retournais, regardant le garçon qui étais venus sur mon balcon . je sourit timidement. De plus près il étais assez impressionnant.
" oui.... je suis désolée de vous avoir dérangé.... je voulais juste parler a quelqu'un ... "
Lui sourit et pose ses mais sur la rambarde du balcon , regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoruko Himura
Naïade
Naïade


Kaoruko Himura


♣ Et plus encore ♣

Messages : 19
Age : 27

Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:09

Elle la pris par le bras et l'emmena au bar, bien malgré elle. S'asseyant sur un tabouret à proximité, la jeune fille pris un verre et lui en tendis un autre :

- Une boisson? Ah, et toi aussi tu attends quelqu'un?

Kaoruko la regarda et lui répondit :

- Oui je veux bien, et non je n'attend personne malheureusement * baisse les yeux et s'assoit sur un tabouret* Je ne connais pas grand monde ici pour ne pas dire personne! Et comme je suis assez timide et que tu as l'air très gentille je suis venu discuter en ta compagnie. J'espère que je ne te dérange pas au moins...

Elle but lentement son verre en le dégustant. Elle trouvait la nourriture excellente, la musique entraînante et la décoration de très bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:16

J'étais touchée par les paroles de la jeune fille. Mon caractère simplet faisait fuir les gens plus qu'autre chose. Je posai ma main sur la sienne et dis :

- Non, tu ne me déranges pas du tout! Loin de là! Et puis ne t'inquiète pas, je suis sure que tu trouveras quelqu'un avec qui danser!... Tu sais quoi, au pire, on dansera toutes les deux!

Je pouffais de rire en pensant à mon idée loufoque. Si elle venait à se réaliser, les gens riraient surement de nous. Mais après tout, qu'importe? L'important était de s'amuser. Mais il était sur qu'elle allait trouver un partenaire. Et pour cause! Sa silhouette était tellement belle et élégante! Sa robe lui allait parfaitement. Comment pouvait-elle ne pas avoir de prétendant?
Je pris une gorgée de mon verre et me présentai :

- Je m'appelle Leia, ravie de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:54

Je soupirai et lui répondit:

-Je m'appelle Ryan...et toi?..

Toujours ce ton froids, c'était plus fort que moi, mais j'avais besoin, pour une fois, de discuter, sans m'en rendre compte je me mit a fredonner, puis a chanter a voix basse:

I dreamed I was missing
You were so scared
But no one would listen
Cause no one else cared

After my dreaming
I woke with this fear
What am I leaving
When I'm done here

So if you're asking me
I want you to know

When my time comes
Forget the wrong that I've done
Help me leave behind some
Reasons to be missed

And don't resent me
And when you're feeling empty
Keep me in your memory

Leave out all the rest
Leave out all the rest

Don't be afraid
I've taken my beating
I've shared what I made

I'm strong on the surface
Not all the way through
I've never been perfect
But neither have you

So if you're asking me
I want you to know

When my time comes
Forget the wrong that I've done
Help me leave behind some
Reasons to be missed

Don't resent me
And when you're feeling empty
Keep me in your memory

Leave out all the rest
Leave out all the rest

Forgetting
All the hurt inside
You've learned to hide so well

Pretending
Someone else can come and save me from myself
I can't be who you are

When my time comes
Forget the wrong that I've done
Help me leave behind some
Reasons to be missed

Don't resent me
And when you're feeling empty
Keep me in your memory

Leave out all the rest
Leave out all the rest

Forgetting
All the hurt inside
You've learned to hide so well

Pretending
Someone else can come and save me from myself
I can't be who you are
I can't be who you are...

Je me stoppais, puis me sentis un peu "gêné" et je déclarai:

-J'ai faim, tu viens?...

Je me dirigeais vers le buffet, je n'avais pas remarquer qu'une Meiga me fixait depuis quelques instant et se concentrait a déceler des "informations" sur mon compte en fouillant mon esprit, elle poussa soudain un cri de terreur, et se mit a sangloter contre son cavalier, sa voix tremblait:

-La...la faucheuse...je l'ai vue...une faux faites de métal en forme d'os et des ailes d'os...un tissu la recouvrant...c'était elle..du sang...sur cette île...

Elle continua de sanglotait et son cavalier me fixait avec haine, j'étais figé, elle avait décelé mon apparence démoniaque...et sa vision?Moi qui m'était promis de ne pas être comme mes parents avant leur mort...qu'allais-je faire, je me dépêchais de prendre de la nourriture et de retourner sur le balcon, suivie des regards suspicieux des convives.Je soupirai, d'ici quelque jour tout le monde serait au courant et des rumeurs se formeraient...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lewis
Naïade
Naïade


Fiona Lewis


♣ Et plus encore ♣

Messages : 7
Age : 27

Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:43

Il soupira et me répondit qu'il s'appellait Ryan . Je souriait timidement et lui répondit :
" MOi c'est Fiona Lewis . Je suis ... enchantée de te rencontrer... "
Je ne savait pas encore si je serais enchantée de cette rencontre mais bon j'étais polie.
Il se mit soudain à fredonner très doucement au début puis plus fort, de ce fait je pouvait entendre ce qu'il disait . Je fermait les yeux et écoutait son chant doux et pourtant si triste.
Je rouvrit les yeux lorsqu'il eut fini et le regardait au fond des yeux et déclarait :
" C'étais magnifique.... "
Je rougissait un^peu et hochait la tête, le regardant se diriger vers le buffet . Je fini par réagir et le suivait quand tout à coup, une jeune fille, surement une meiga qui l'observait intensément depuis un moment eu n cri et se mit a débiter des paroles assez incohérentes, se blottissant contre son cavalier en pleurant . je regardait Ryan , lequel avait l'air passablement embété et .. peut être appeuré quelques peu ou plutot .. comme si il craignait quelque chose. Il se hata vers le balcon après avoir récupéré de la nourriture, ce que je fis aussi après avoir pris de quoi boireet manger un tout peit peu . Je ne mangeais pas beaucoup.
Je m'approchait de lui et murmurait :
" dites moi.... y a t il un problème ? que vous voulais cette Meiga ? Et que lui est il arrivé ? "
Je rougissait voyant que je posait beaucoup de questions et soupirait
" désolée ..... je me tait ... " je reculais , réflèxe , craignant des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeMer 6 Juin - 7:28

Je m’avançai dans le couloir, entendant du bruit... C'était la voix de ma sœur, Lula.. Elle m'appelait: "Aiir, viens m'aider! Vite! Dépêche-toi!" Je courais, puis arrivé jusqu'au bout, je vis Lula agenouillée, dos à moi... Je me penchais pour l'aider, et posait ma main sur son épaule... Elle se tourna vers moi, et son visage changea soudain d'expression: "Aiir je t'ai donné une seconde chance! Ne la gaspille pas!" Elle se leva, regarda derrière moi ,et repartit.. Je courais en sa direction..et me réveillait en plein milieu d'une forêt.. Où suis-je? Ah oui, le bal.. la forêt, le vent...
Le bal?... Le bal! J'avais complètement oublié! Comment pouvais-je dormir alors qu'une nouvelle vie me tend les bras?
Bon, je pris mon souffle, et commença un petit sprint jusqu'à la salle des fêtes....
Je regardais ma montre... 19h45.. Je n'avais dormi que 45 minutes....
En rentrant, la musique et le tumulte des convives failli m'évanouir.. Tout ce monde, mais comment pouvait-il respirer? Je crus percevoir à l'autre bout de la salle le directeur. Celui-ci portait un livre dégageant une sombre aura..
Je remarquais également la présence de Leia. Celle-ci portait robe noire qui lui allait très bien. Près d'elle se tenait Kaoru, que j'avais rencontrée la veille. Elle était toute vêtue de blanc et semblais être en pleine conversation avec Leia
Revenir en haut Aller en bas
Kaoruko Himura
Naïade
Naïade


Kaoruko Himura


♣ Et plus encore ♣

Messages : 19
Age : 27

Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Le bal de début d'année ~ rp collectif    Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:48

Elle rit à l'idée de danser avec elle, mais tout bien réfléchit... pourquoi pas? Après tout elles sont là pour s'amuser. Mais elle chasse cette idée de son esprit. Elle lui confia son nom, elle s'appelle Leia, elle lui répond:

C'est un très jolie prénom que tu as là ! Moi c'est Kaoruko Himura, mais tout le monde m'appelle Kaoru!


Elle regarda la salle et vis une personne qu'elle connaissait de la veille. C'était Aiir qui la surpris la veille à la plage, elle lui fit un signe de la main un peu timide. Elle regarda Leia et lui dit :

Ici je ne connais pas grand monde mais maintenant il y a toi et Aiir !

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54

" dites moi.... y a t il un problème ? que vous voulais cette Meiga ? Et que lui est il arrivé ? "

Elle soupira et se tut mais je lui répondit, mon regards n'était plus froid mais triste:

-Non, tu as le droit de savoir, maintenant que tu le veuille ou non cela te concerne

Je soupirait, j'allais tout lui révéler:

-Tout ce que tu vas entendre je veux que tu le garde pour toi...Je suis né de deux parents stryges, a l'age de 6 ans a peine j'ai appris qu'ils étaient employés par une société de tueurs à gages. on les surnommaient les faucheurs de Californie, ils étaient les meilleurs dans leur domaine, mon père était spécialiste des lames, ma mère de=u corps a corps et des armes a feux. J'en viens a moi...a l'age de 12 ans mes parents ont étaient assassinés par leurs propres employeurs, c'est la que j'ai découvert ma vraie apparence, comme tu dois le savoir la vraie apparence des stryges est une apparence démoniaque, la mienne est héritée de mes parents: La faucheuse...Lorsqu'ils sont morts je suis descendu au rez de chaussée de ma maison afin de voir ce qu'il s'y passait. Au moment ou j'ai vue leurs cadavres j'ai perdu le contrôle, lorsque je me réveillée j'étais allongé dans le sang, au milieu des morceaux de cadavres des tueurs...A partir de ce moment, je me suis promis deux choses: Ne plus avoir de sentiments car les sentiments amènent la souffrance et ne pas devenir comme mes parents... tueurs... assassins...j'ai ensuite du survivre toute mon adolescence jusqu'à Wish tout seul, je me suis débrouillé, les "employeurs" m'ont un jour retrouvés, la même chose s'est produite, un passage a vide dans ma mémoire, des fragments restants...des cadavres...du sang...

Je soupire, j'ai passé sous silence beaucoup de choses et de détails.Je bois ma dernière gorgée de bière et je jette la canette a une poubelle située sur le balcon, je tourne alors mon regard vers Fiona et la regarde, le désespoir envahit mes yeux gris metalisés et je soupire une nouvelle fois:

-Ce que je t'ai révéler n'est destiné qu'à toi...N'en parle a personne...Je ne serai pas comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

La jeune fille s'appelait donc Kaoruko ...

- Umm, je t'appellerai donc Kaoru!

Je bus une gorgée de ma boisson et fis tinter machinalement les glaçons. L'attention de Kaoru fut attirée autre part. Je regardai à mon tour et découvris Aiir à l'entrée de la salle. Je lui adressais un sourire pendant que mon amie lui faisait un signe. Je me tournais ensuite vers elle, étonnée de voir qu'elle le connaissait aussi.

- Je ne savais pas que tu l'avais déjà rencontré! Moi, je l'avais croisé un jour dans la forêt!

J'étais heureuse également de connaitre une personne de plus dans ce gigantesque campus, où j'allais passer mes prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:43

Sora prit un canapé au foie gras et profitait de la musique en compagnie de sa sœur. Cette dernière était assise sur un sofa, vêtue d'une robe courte d'un beau bleu océan. Un gilet fin couvrait ses épaules et des escarpins la surélevaient, son éternelle sucette dans la
bouche. Quelques minutes avant, elle était passée dans tous les groupes, dérangeant les couples, les amis en passent de le devenir ... Elle glissait un baiser dans le cou de l'un, se faisant traiter de tous les noms par sa petite-amie; volait le verre d'un autre, qui le récupérait une seconde plus tard, vide. Son grand-frère l'avait bien vite rattrapé et l'avait réprimander vivement, sachant pertinemment que ses sermons n'avaient et n'auraient jamais aucun effet.

- Miki! Tu veux gâcher cette fête ou quoi? Ne peux-tu pas tenir en place?!

L’intéressée avait fait la moue, marmonnant une réponse évasive. Ses yeux s'étaient alors posés sur le livre si précieux que tenait son frère. Elle attendit le bon moment et le lui prit rapidement des mains, faisant tout de même attention à ne pas l'abimer. Un rire cristallin sortit de sa bouche alors qu'elle tournait sur elle-même, contente de sa subtilisation.

- Onii-chan, c'est plutôt toi qui va tout gâcher avec ce bouquin!

Elle l'agita sous le nez de Sora, qui commençait sérieusement à s'énerver.

- Rends moi ça tout de suite!

Miki riait de plus en plus, reculant pour ne pas se faire attraper par son frère. Ne regardant pas en arrière, elle percuta quelqu'un. La jeune fille eût juste le temps d'apercevoir un homme au cheveux bleus avant de basculer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:04

Voyant que Leia et Kaoru étaient occupées, je partis en direction du buffet, pour prendre quelques friandises. Près de moi, j’entendais le directeur en conversation avec une jeune fille. Celle-ci lui déroba au directeur le livre que j'avais remarqué tout à l'heure. Elle recula, tout en se vantant de l'avoir subtiliser,et ne remarqua pas que j'étais derrière elle... Elle me percuta, et manqua de tomber à la renverse. Instinctivement, je la retins par le bras gauche, et de l'autre mains, attrapait son bras où elle tenait le livre... Un sensation étrange m’envahis.. une aura presque maléfique émanait de ce livre.. Me rappelant que je tenais une jeune fille dans les bras, je l'aidait à la redresser, puis je lui demandait:
-Sa va, vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Le bal de début d'année ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de début d'année ~ rp collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fée enchaînée ~ rp collectif
» Episode 1 - Le bal de début d'année
» Une nuit mouvementée ~ rp collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: Le bâtiment administratif :: Le hall-