create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit mouvementée ~ rp collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:21

Kyo avait passé la majeure partie de sa journée à flâner dans les rues. Il faisait bon et les gens sortaient de chez eux. Il avait d'ailleurs croisé la fleuriste, qui lui avait raconté les dernières nouvelles. Il gloussa intérieurement en repensant à tous les ragots croustillants qu'il avait appris. Mais il les repoussa bien vite dans un coin de son esprit, il avait autre chose à penser! Il n'avait qu'une hâte, retrouver les nouveaux venus qui devaient le rejoindre au pensionnat. Il s'était volontairement proposé pour faire le guide et le directeur avait accepté.
Kyo faisait maintenant de grandes enjambées, l'internat n'était plus bien loin. Quand enfin il fut devant la porte, il sortit sa montre et fixa le cadran. Un quart d'heure d'attente et les gens allaient arriver! S'asseyant sur le pas de la porte, il attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Sen
Meiga
Meiga


Neïla Sen


♣ Et plus encore ♣

Messages : 37
Localisation : entre deux mondes


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:31

Un jeune homme blond était assis sur le pas de la porte. M'inquiétant d'un éventuel retard, sa présence me rassura: j'étais apparemment la première arrivée. Mais ma timidité reprit vite le dessus et j'hésitais à lui adresser la parole, de peur de commettre un impair. Elle avait été prévenue qu'un élève plus âgé allait leur faire une visite. Peut-être était-ce lui? Ou peut-être pas...

Je m'étais arrêtée à un peu plus d'un mètre de lui et ma gène devait être plus que visible, ce qui ne donnait pas un reflet très glorieux de ma personne. Finalement, je me décidais et lui demandais, d'une petite voix:

- C'est toi qui va nous faire visiter?

Pour me donner une contenance en attendant sa réponse, je tirais un crayon de derrière mon oreille et attachais mes cheveux en un chignon très désordonné. Le crayon à gomme verte était piqué dans les mèches brunes. Il faisait trop chaud pour que je garde mes cheveux détachés. Ma besace remplie de livres et de carnets me sciait l'épaule mais je ne voulais pas m'asseoir pour me relever (car je me pensais toujours capable de faire une connerie).
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:57

Cela faisait quelques jours que j'étais arrivée à Wish et j'ai appris il y a peu, qu'une visite du pensionnat était organisée. Quelle chance, je pourrai me familiariser à cette académie qui m'était encore étrangère. Seulement, si en ce moment je suis en train de courir une guitare sur le dos, mon sac à la main et une brique de jus de pomme à la bouche c'est que, dans ma maladresse, j'avais complètement zappée cet évènement que j'attendais impatiemment.
J'avais en effet passé l'après midi à jouer quelques accords dans la salle d'art, on y est tellement bien ... Jusqu'à ce que je regarde ma montre me révélant mon inaptitude à être ponctuelle.
Ce fut dans mes dernière foulées que j'apperçu un jeune homme et une adolescente.

"- Serais-je en retard ?" m'inquiétais-je intérieurement.

Lorsque j'arrivais à leurs pieds, j'étais en piteux état : rougis par la course, les cheveux emmêlés, la brique de jus de pomme toujours à la bouche mais légèrement mordue. J'avais honte.

- Je suis désolée, je ne vous ai pas fait attendre ? Qui fait la visite ? Je peux prendre mes affaires ? Dis-je toute hébétée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:38

Alors qu'il regardait devant lui, Kyo vit arriver une jeune fille à lunettes. Il attendit que la nouvelle venue soit assez proche pour la détailler. Des cheveux bruns, une sacoche, les lunettes; ça devait être elle. En début d'après-midi, le directeur lui avait donné un trombinoscope avec quelques informations. Ayant une très bonne mémoire, il avait retenu les noms et était capable de les assimiler à un visage. Kyo se leva et sourit à la jeune fille visiblement mal à l'aise, dans le but de la mettre en confiance.

- Bonjour Neïla! Oui, c'est bien moi le guide. Tu peux m'appeler Kyo!

Alors qu'il allait faire une remarque, le garçon aperçut une silhouette qui courait dans leur direction. Lorsqu'elle arrêta sa course à coté des deux personnes, elle semblait sur le point de s'effondrer. Kyo s'avança vers elle et se mit à sourire. Il arrangea quelques mèches folles de la jeune fille et lui adressa la parole.

- Est-ce que ça va Meldicia? Tu n'avais pas besoin de te dépêcher à ce point, nous n'allions pas commencer pile à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Londor
Stryge
Stryge


Luka Londor


♣ Et plus encore ♣

Messages : 13
Age : 28

Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:26

Une visite organisée par un élève plus âgé que nous, c'était intéressant. Néanmoins je ne me pressais pas, flânant dans les couloirs. Je ne voulais pas arriver trop en avance mais pas en retard non plus, et après avoir jeté un coup d'oeil à un horloge tout près, je pressais un peu le pas. En arrivant, je vis Neïla que j'avais rencontré quelques jours plus tôt, une jeune fille essoufflée et un jeune homme blond, surement le senpaï. Je m'approchais plongée dans mes pensées, nous n'étions que quatre pour l'instant, mais combien pourrions-nous être une fois tout le monde. Je relevais la tête en souriant, étant maintenant à côté de la porte.

- Salut tout le monde ! Vous allez bien ?

Mon entrain paraît un peu déconcertant au début, j'en ai conscience mais je préférais me montrer comme ça que froide. Attendant une réponse, je m'assis par terre contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:48

Bon, aujourd'hui, il fallait que je sorte voir des gens, histoire de sympathiser... Justement, j'ai appris qu'une visite était organisée aujourd'hui par un élève...
Leia m'avait déjà fais visiter la plupart des bâtiments mais comme je n'avais pas vu beaucoup de nouveaux arrivants ces derniers temps.
Le départ avait lieu à l'internat, n'étant pas tout près (au beau milieu d'une forêt), je pressais le pas.

Je regardais ma montre, il me restais 13 minutes exactement et il y avait 2 bon kilomètres avant la ville... Je m'arrêtais, respirais à fond, et me mis à courir... Je ne me donnais pas à fond, cela n'était que deux petits kilomètres après tout... En longues foulées, j'arrivais à l'entrée de la ville. Je repris mon souffle un instant contre un arbre, puis marcha en direction de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:55

Enfin le jour de l'ouverture! J'attendais joyeusement ce moment car j'étais déjà passée devant l'internat et il me tardait de visiter l'intérieur! Quand j'avais vu sur la porte du secrétariat un papier indiquant la date de l'ouverture du pensionnat, je n'avais pas hésité une seule seconde. Un senpaï devait nous faire visiter les lieux, il ne fallait pas que je sois en retard. Mais comme d'habitude, l'heure avait défilé plus vite que prévu.
J'étais en train de courir en espérant que le groupe n'était pas parti sans moi. Alors que j'étais à une centaine de mètres de l'internat, je vis la silhouette d'Aiir au loin. Il marchait tranquillement. Je me dirigeai vers lui, attrapai son bras et l'emportai dans mon élan.

- Dépêches toi ou on va être en retard!

C'est en arrivant à destination que j'aperçus un garçon blond accompagné d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:27

Kyo regarda autour de lui. Des personnes venaient tout juste d'arriver, et il décida qu'il était temps de commencer cette fameuse visite. Une demi-heure de retard par rapport au planning, mais qui avait été bienvenue pour tout le monde! Il inséra la clé dans la serrure de la porte d'entrée et ouvrit grand cette dernière.

- Et bien, entrez mes chers!

Il passa le premier le pas de la porte et alluma les lumières. Vérifiant que tout le monde suivait en jetant fréquemment un oeil par dessus son épaule, Kyo commença ses explications.

- Voila le premier étage, luxueux, c'est le moins qu'on puisse dire! On traite un peu les occupants de "snob" mais dans le fond, on les aime bien, eux et leurs fauteuils moelleux. La piaule idéale si vous avez un ami chez qui squatter! Un petit truc, un jour, j'ai fait l'erreur de laisser ma console une nuit sur la commode juste là, vous voyez?

A ces mots, il pointa un petit meuble en bois laqué.

- Et bah le matin en me réveillant, j'ai voulu la récupérer mais elle avait disparu! On a fait plusieurs tests, et il se produit la même chose chaque nuit avec les objets des élèves. Attention à rien laisser traîner donc!

Kyo grogna discrètement en se rappelant de sa perte avant de guider le petit monde au second.

- Là, c'est teuf every night mes amis! Si vous choisissez cet étage, je peux vous assurer que votre temps de sommeil va se réduire à une ou deux heures, si personne vient vous réveiller. Perso, j'habite à la chambre 205 et je vous préviens, on passe beaucoup de temps à faire des punitions pour rattraper les bavures des autres! Bon, parfois des nôtres aussi, hahaha!

Le guide passa enfin au dernier étage.

- Vous êtes au dernier étage du pensionnat! On entend jamais un bruit qui vient d'ici. J'ai un pote geek qui habite ici, et je viens faire une partie avec lui des fois. J'ai jamais croisé personne dans le couloir et jamais entendu la présence d'une personne dans les autres chambres. Autant vous dire que c'est pas la joie. Y a pas mal de rumeurs sur cet étage, encore plus que sur les deux autres et j'aurais tendance à les croire, si vous voulez mon avis.

Sur ces mots, il fit descendre le groupe au rez-de-chaussée. Il pointa le doigt d'un air nonchalant vers le couloir en expliquant que les douches étaient par là; présenta le petit téléphone en guise d'accueil et pénétra finalement dans la salle commune. Des matelas étaient disposés à terre, tapissant le sol en lino. Esquivant ces derniers, le senpai s'affala dans un fauteuil qui avait été poussé sur le coté, tout comme les canapés et les chaises.

- La dernière pièce que je vous montrerez, et celle ou vous passerez surement le plus de temps! La salle commune.

Kyo balaya d'un geste la télévision accrochée au mur, les consoles sur les étagères, le mini frigo dans l'angle, la petite bibliothèque, l'ordinateur et les sofas.

- Parfait pour passer un moment entre amis. La salle a été aménagée de sorte que vous puissiez dormir ici cette nuit. Ah, et au passage, je vous demanderez de bien vouloir remplir ce formulaire sur la table là-bas si vous comptez habiter ici : voir le formulaire. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Sen
Meiga
Meiga


Neïla Sen


♣ Et plus encore ♣

Messages : 37
Localisation : entre deux mondes


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:34

J'avais suivi Kyo, évitant le regard des autres. Réajustant une énième fois ma besace, j'écoutais avec attention les explications que donnait notre jeune guide en présentant les différents étages de l'internat.

Je trouvais le premier étage bien trop décorée et pompeux pour venir m'y installer. Quand au deuxième, il aurait pu convenir avec mes rares heures de sommeil. Mais il était hors de question que je "rattrape les bavures des autres". Je tenais à ma réputation de bonne élève qui m'assurait une tranquillité plus que pratique au niveau des profs. Une fois arrivés au troisième étage, je sentis que c'était là que je voulais m'installer. L'endroit était calme et les rumeurs éloigneraient sûrement les personnes naïves. Tant mieux. Alors que j'imaginais déjà faire déménager les trois quarts de mes mangas jusqu'ici, le groupe continua de se déplacer et arriva finalement dans la salle commune.

La salle, confortable, avait été aménagée pour la nuit et des matelas couvraient le sol. Par réflexe, je me dirigeai vers le plus éloigné des autres, contre un mur. Kyo avait demandé si nous avions des questions mais je n'en avais aucune. Je voulais m'installer au troisième étage. Maintenant, je voulais juste qu'on me laisse un peu écrire. Soupirant, je demandais:

- Alors Louve, où nous étions-nous arrêtées?

Me rendant compte que j'avais parlé à voix haute, je lançai un regard effaré autour de moi, espérant que personne ne m'ait entendue. Heureusement, personne ne faisait attention à moi et je pus tout simplement écouter Louve en lui demandant des précisions à voix basse.


Dernière édition par Neïla Sen le Mer 18 Juil - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lewis
Naïade
Naïade


Fiona Lewis


♣ Et plus encore ♣

Messages : 7
Age : 27

Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:45

Après mon arrivée à Whish et la soirée de bienvenue je m'étais un peu terrée dans mon coin , évitant les autres personnes vivant dans les alentours. Mais c'est alors que j'entendis parler de la visite du pensionna qui étais organisée par l'école Je me dis que le pensionna guidé par un sempai n'étais peut être pas une mauvaise idée. Je marchait donc en direction de l'école le jour de la visite , habillée du'une robe blanche, mes longs cheveux roux volant autour de mois. J'arrivais devant l'école et ne vit personne mais j'entendis des voix et des pas plus loin. Je devais les avoir ratés ! je me dirigeais vers les voix en courant et en râlant contre moi même. j'arrivais derrière le groupe et lançais d'une petite voix .
" Heu... excusez moi ?! Je suis en retard.. je suis vraiment désolée... "
je n'entendis pas les explications du guide, absorbée par la tache de suivre le groupe.
elle regarda la déco de l'étage ou ils se trouvaient, le deuxième qui lui semblait sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:42

Les ténèbres qui m'entouraient disparurent soudain et ma chambre apparue petit a petit, la vue, l’ouïe et l'odorat revinrent en même temps que la douleur.
C'était ainsi, chaque méditation afin de controller ma forme alternative m'infligeait des blessures physiques parfois profondes. La douleur courait le long de mon bras et sur ma joue, je baissait les yeux et découvrit une profonde entaille courant le long de mon bras d'ou s’échappait un filet de sang assez important.
Je sortir de ma chambre et descendit du dernier étage jusqu'au rez de chaussé, je faillis renverser la fille nommé Fiona que j'avais déjà rencontrée et une fille l'air timide dont le visage était orné de lunettes rondes. Je fis tomber du sang le long de mon chemin partout sur le sol. Je tendis mon bras valide, attrapait la trousse de soin posée sur un étagère et l'ouvrit, je m'assis sur un canapé et sortir un flacon de désinfectant, du fil a suture et une aiguille dans une enveloppe stérile. Pas le temps de m’anesthésier, j'attachait le fil a l'aiguille sortie de son emballage et plongeait celle-ci et la ressorti a plusieurs reprise et me recousait la plaie a vif, grognant parfois sous la douleur. C'était mon défunt père qui m'avait appris a recoudre une plaie ainsi.
Lorsque j'eu terminé, j'aspergeais le tout de lotion désinfectante, jetais a la poubelle les choses utilisées et rangeais le flacon de désinfectant.
Je soupirais et m'excusai froidement, promenant mon regards froid et métalisés par mes yeux gris sur les diverses personnes présentes:


-Désolé de l'intrusion soudaine...

Je me levais pour partir quand mon portable vibra, je le sorti de la poche et observai l'écran, il affichait: Appel en cours de Gamma
Je décrochais le portable et écoutait ce qu'il me dit:


-Theta cinq! Berlin! Omega compromis!

Je répondis aussitôt mais a voix basse:

-Theta neuf! Intervention! Changement de planque de Omega!

Je raccrochai, rangeais le portable et me dirigeais vers la sortie, posais la main sur la poignée de la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:32

La tête me tournait horriblement. Je venais de me réveiller, sans savoir vraiment où j'étais. Mes jambes se mirent en marche toute seule, sans que je puisse même penser à où j'allais. C'était comme un automatisme, comme si mon inconscient ou quelque chose d'autre me guidait. J'aperçus bientôt les alentours bien connus du lycée et du pensionnat. Une petite affiche informait de la visite qui était organisée... La visite, c'était cela. Je jetai un œil à la grande horloge qui dominait le reste des bâtiments. J'avais environ une demi-heure de retard... Ils avaient sûrement déjà eu le temps de visiter les trois étages... Ce n'était pas grave ; après tout je connaissais déjà les lieux.

Je poussai la porte d'entrée, bousculant accidentellement le garçon que j'avais vu quelques jours auparavant, lors du bal de début d'année. Il semblait extrêmement nerveux, mais je ne fis pas attention à lui. Je me dirigeai vers la salle commune, où tous étaient réunis. Je connaissais la majorité des élèves qui étaient là pour les avoir rencontrés au bal.

Je saluai Kyo d'un signe de tête - nous nous connaissions déjà - puis poussai du pied un matelas, pour le mettre un peu plus à l'écart des autres, et m'affalai dessus. Décidément, ce mal de tête ne me lâchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:10

J'arrivais en retard, trainant toujours Aiir derrière moi. La porte était entrouverte et le groupe ne fut pas dur à retrouver. Voyant des visages connus, je leurs adressais un signe en guise de salut ainsi qu'un sourire. Je suivais docilement le guide, écoutant avec intérêt ses explications. L'histoire de sa console disparue m'avait fait rire, surement qu'un ami à lui avait du la lui piquer!
Enfin, le groupe s'installa dans la salle commune. Je m'asseyais dans le canapé près de la fenêtre, évitant du mieux que je pus les matelas étalés sur le sol.
Quand Kyo nous désigna le formulaire, je râlais intérieurement. Je détestais la paperasse. Me levant avec effort, j'allais remplir le papier. Je me dirigeais ensuite discrètement vers le couloir, les toilettes n'étaient pas loin et je devais y faire un tour. La porte de la salle refermée, je tournais à l'angle et vis le garçon que j'avais remarqué à la soirée. Il était au téléphone et disait des mots inintelligibles. Pour une fois, ma curiosité me laissa tranquille et je passais à coté de lui, notant tout de même l'étrange sentiment que je ressentais à chaque fois que je passais près de lui. Ce ne fut pas ma seule rencontre puisque je remarquais Elisa qui montait les escaliers. Je lui adressais un signe et l'appelais, mais elle ne broncha même pas. Peut-être qu'elle m'ignorait? Etrange ...
Je décidais de me lancer à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:37

Un coup sur la tête. Je me frottai le front ; c'était douloureux, je devais avoir un bleu... Je regardai l'arme du crime... Un coin de mur. Je m'étais cognée... Contre un coin de mur ?

Je savais que je n'avais jamais été très douée, mais c'était une première. Je regardai autour de moi... Meubles luxueux, décoration très chic... Apparemment j'étais au première étage, dans un des couloirs... Comment avais-je fait pour me retrouver ici, déjà ? Je n'en avais pas la moindre idée.


- Eliza ? Eliza ?

Je me retournai, Leia était derrière moi et me regardait d'un air soucieux. Je lui souris.

- Leia ? Tu vas peut-être me trouver stupide mais... Qu'est-ce qu'on fait, déjà, ici ?


Dernière édition par Elizabeth Johnson le Dim 22 Juil - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:23

La visite fut rude à cause de mes nombreux bagages plus qu'encombrant qui me bouchaient souvant la vue. Combien de fois me suis je cognée contre une pauvre table basse ou un sofa en m'excusant veinement au dit meuble ? Néanmois j'appris que l'internat s'étalait sur trois étages distincts :

Le premier est luxueux mais comporte des vols d'objets bien mystèreieux.
Le second est fétard à ne plus dormir la nuit.
Le troisième est calme au point d'en devenir lugubre.

Lorsque notre sempai nous ammena dans la salle commune il était temps de faire un choix. Je pris place sur un grand canapé gris au centre de la pièce. Puis j'ai saisi un formulaire et prit mon temps pour décider où j'irai. Je pese le pour et le contre de chaque étage avec soin. Je remarque au bout de quelques minutes que j'avais toujours ma petite brique de jus de pomme dans une de mes poches, je ne me fais pas prier pour en absorber son contenu en quelques gorgées. Après un petit temps de réflexion mon choix est fait, j'irai au troisième.
Je m'appretais à remplir le bout de papier quand soudain, un jeune homme à la vingtaine fit interruption : son bras était ensanglanté. Il se soigna seul en effectuant quelques points de suture.

- Désolé de l'intrusion soudaine... Déclara t-il

Puis il passa un rapide coup de fil auquel je ne compris rien et il fit mine de partir. Sans comprendre pourquoi, je l'ai rattrapé et tiré timidement la manche.

- Euh ... excuse moi mais ... Enfin comme tu es blessé ... J'ai des bandages, prends les
. M'empressais-je de dire en les sortant de mon sac et en les tendant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi White
Stryge
Stryge


Lavi White


♣ Et plus encore ♣

Messages : 23
Age : 28
Localisation : Par là


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:59

Etant arrivé dans ce nouveau lycée au début de la journée, je ne savais que faire. Suite à cette pénible et écrasante solitude, je me mis à marcher dans les couloirs jusqu'à ce que j'entendis cette histoire de visite de l'internat. Sachant que l'heure de la visite s'était écoulée, je ne mis aucun élan dans ma course pour atteindre mon nouveau logement.

Arrivant enfin dans le rez-de-chaussé, j'ai pu remarquer des portes avec une insigne dessus. Je ne mis pas beaucoup de temps à comprendre qu'il s'agissait des douches rien qu'à cette sensation de fraîcheur. Près de l'entrée, un bureau : d'après moi, l'acceuil avec les clés des chambres et un peu plus loin, les escaliers, menant sûrement aux différentes chambres de l'internat. Puis, tout au bout, une porte. Plutôt grande, faite en bois peint. Sur l'écriteau : Salle commune. Sans plus tarder, je décide de monter les escaliers. Trois étages, tous différents les uns des autres. Luxe, Fête et Silence sont les 3 mots les plus utiles pour les qualifier.

Après cette courte visite, j'ai pris la décision de découvrir ce qu'il y avait derrière cette porte dans le hall. Je l'ouvris et j'aperçus des gens de tout âges, filles et garçons parlant entre eux. Ils devaient surement se connaître ou du moins, à mon avis. Personnellement, je ne savait pas s'ils avaient remarqué ma présence ici. Je suis donc allé m'assoir dans l'un des nombreux fauteils non loin de quelques matelas sur le sol. J'ai compris que j'allais passer la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:52

Rattrapant Eliza, j'arrivai en haut des marches quand j'entendis un bruit sourd. Je tournais la tête pour la voir se frotter le crane. Je compris à l'expression crispée de son visage qu'elle venait de se blesser. Elle marchait les yeux fermés ou quoi?! Je me précipitais vers elle.

- Eliza ? Eliza ?

Jetant un regard à son front, je remarquais une marque rouge. Je grimaçais, ça n'avait pas du être très agréable ... Alors que je me demandais encore comment est-ce qu'elle avait bien pu se cogner contre l'angle, la voix de mon amie me sortit de mes pensées.

- Leia ? Tu vas peut-être me trouver stupide mais... Qu'est-ce qu'on fait, déjà, ici ?

Elle devait plaisanter? Ou alors le coup avait été encore plus violent que ce que je croyais! Mi-inquiète, mi-amusée, je lançais légèrement :

- Hahaha, ce coup t'a fait perdre la tête! C'est le jour de la visite guidée du pensionnat, tu te rappelles? Viens, on va passer un coup d'eau sur ta blessure, ça va te faire du bien.

Je pris sa main et l’entraînai jusqu'aux salles de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:29

Ryan se retourna lorsque la fille lui tendit les bandages, il l'observa froidement puis ouvrit la porte et sortit dans le couloir.
Il se dirigea vers la porte d'entrée et sortit dans la fraîcheur de la nuit et la lumière de la lune, il soupira, s'assis contre le mur et sans s'en rendre compte, s'assoupit.:


~~

Il était dans sa chambre, jouant sur son pc quand soudain des coups de feu retentirent au rez de chaussée, il courut dans la chambre de ses parents et prit le bereta qui se trouvait dans le tiroir de la table de chevet, il désactiva le cran de sécurité et sortit dans le couloir puis commença a descendre les escaliers.
Un homme arriva et lui sourit, lui demandant de poser ce pistolet, deux secondes plus tard, son cadavre tombait avec un bruit sourd sur le sol, son visage n'était plus qu'une bouillie.
Ryan arriva dans la cuisine, son père gisait, mort, sa mère respirait encore et là se tenait 10 hommes, lorsqu'il aperçut les cadavres se fut le noir total.
Il se réveilla, gisant dans le sang, des cadavres déchiquetés l'entouraient, des membres étaient éparpillés dans toute la pièce. Soudain, des flash lui revinrent, ils les avait tués, a l'aide de sa faux, il avait déchiqueter, éviscérer, trancher etc. Un monstre!Sa mère ne respirait plus.
La police arriva plusieurs minutes après son réveil, il refusa de répondre aux interrogatoires, il avait fait 17 victimes, il fut recueilli par son oncle mais celui-ci fut tué par la même organisation, et sa vie de fuite commença...
Mais il savait une chose: Un homme s'était échappé.

~~

Ryan se réveilla en sursaut, il soupira et se leva.
Puis dit a voix haute:
-Cesse d'y penser...et affronte ce que te réservera l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:15

Et voila, j'étais encore en retard. Et il était tel qu'il était désormais inutile de courir. Je marchais vers l'internat en sifflotant. Certes, j'habitais une maison en centre ville, mais l'internat m'avait toujours attiré. Après tout, "internat" rimait avec bonne ambiance, camaraderie, nuit blanche etc... Non?
Maintenant sur le pas de la porte d'entrée, je remarquais une silhouette assise non loin. Sa tête était penchée en avant. Apparemment, il dormait. L'idée de le réveiller apparut dans mon esprit et je la repoussai bien vite. Si il était là, c'est qu'il le voulait non? Jugeant qu'il valait mieux le laisser, je poussais la porte afin de découvrir l'intérieur du bâtiment. Le petit téléphone en guise d'accueil me fit rire. Je passais à coté et un brouhaha venant d'un autre pièce attira mon attention. Sans doute le groupe qui devait avoir terminé la visite. Je pénétrais dans la pièce, hésitant.

- Eum... Bonjour tout le monde!

La plupart des personnes présentes m'étaient inconnues, bien que je les avais déjà aperçues au bal et je cherchais des yeux quelqu'un avec qui discuter. Dans un coin de la pièce, je vis une silhouette familière. Des cheveux tirant sur le violet, des lunettes, une sacoche... Vanille! Euh, je voulais dire, la fille qui avait pris un dessert à la vanille, Neïla! Ne sachant pas trop quoi faire, je m'approchai et m'accroupis pour pouvoir lui parler.

- Je ne pensais pas te revoir si vite!

Revenir en haut Aller en bas
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:19

Kyo observait les élèves qui allaient tour à tour remplir le formulaire, veillant à ce que toutes les cases soient bien remplies. Il allait bailler de fatigue - la nuit dernière n'avait pas été reposante, pour changer - quand la porte s'ouvrit sur un garçon au bras ensanglantés. Kyo grommela intérieurement. Il avait déjà croisé à plusieurs reprises ce curieux élève et il savait à quoi s'en tenir, le directeur l'ayant prévenu de sa spécificité. Kyo disparut une fraction de seconde, effaça les traces de sang laissées dans le couloir et revint dans son fauteuil.
La porte s'ouvrit une deux fois et des inconnus rentrèrent discrètement dans la pièce. Kyo devina que les garçons étaient des retardataires et se dirigea vers l'un d'eux.

- Salut à toi, le formulaire à remplir pour pouvoir résider à l'internat est sur la petite table là-bas. T'es pas obligé de remplir l'étage ou tu veux être de suite, je te ferais un topo plus tard!

Sur ces mots, Kyo s'éloigna après avoir lancé un sourire au nouveau dans le but de le mettre à l'aise. Il fit de même avec le second.
Jetant un oeil à sa montre, il remarqua que la pendule de la salle commune allait bientôt sonner minuit. Bizarrement, elle ne marquait que cette heure ci. Plus que quelques secondes et .... La pendule commença son chant lugubre. Au lieu d'une mélodie joyeuse et agréable, le carillon tinta froidement. Il donnait froid dans le de dos et avait quelque chose de glauque. Mal à l'aise, Kyo ne put s'empêcher de frissonner. Si ils n'avaient pas été plusieurs dans la pièce, il aurait surement paniqué un peu.
Soudainement, alors que le douzième coup venait tout juste de retentir, la salle fut plongée dans le noir. Kyo retint sa respiration de surprise. Il allait prendre la parole quand une faible lumière difforme sortit de la pendule. Lentement, le halo longea le mur et traversa la porte, disparaissant. Il courut du mieux qu'il put vers la porte, tâtonna pour trouver la poignée et l'ouvrit d'un geste brusque. Rien. Avait-il était le seul à voir ce... cette chose? Dans le doute, pour ne pas créer de panique, il prit un ton léger et lança :

- Ce n'est rien, sans doute le disjoncteur! J'ai besoin d'au moins une personne pour m'aider. Des volontaires pour monter au troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:44

Le jeune homme m'avait froidement ignoré. D'abord surprise de son attitude, je fus ensuite assez déçue. Je n'avais pas réussi à ouvrir un contact et je voulais connaitre le plus de monde possible dans cette école. Soit ! Il y aura bien d'autres élèves avec qui sympathiser mais néanmoins je notais mentalement d'essayer d'en savoir plus sur ce curieux personnage.
Je range les bandages dans mon sac et retourne dans la salle où il me reste à remplir et rendre mon formulaire.

- Je suis désolée de vous avoir faussez compagnie. m'excusais-je en entrant dans la pièce.

A peine eu-je posé un pied dans la salle que l'horloge sonna minuit. Son tintement me remua les tripes et je dus me mordre la langue pour ne pas pleurer. La mélodie ressemblait aux carillons de mon ancienne ville qui sonnaient le décès d'un habitant, comme une sorte de salut. Je me souviens des longs moments que j'avais passé à pleurer dans un champs la mort de mes parents adoptifs. Réentendre ce son me fait mal encore aujourd'hui. Je me suis rassis sur le canapé et j'ai baissé la tête au cas où quelques larmes tomberaient.
Soudain, la pièce fut plongé dans le noir. Je ne dis pas un mot encore troublée par mes souvenirs. Puis une étrange luminance émana de l'horloge, je suivis des yeux sa lente progression dans un mutisme de stupéfaction jusqu'à ce qu'elle disparesse derrière la porte. Quelqu'un se précipita sur la dite porte et il l'ouvrit, personne ( ou plutot rien ) ne se trouvait derrière.

- Ce n'est rien, sans doute le disjoncteur! dit la voix de Kyo dans la pénombre. J'ai besoin d'au moins une personne pour m'aider. Des volontaires pour monter au troisième ?

Encore légèrement secouée par les évènements récents, je dus mettre plusieurs secondes pour percuter le sens de sa demande. Après avoir respiré un bon coup, je déclare " Oui moi je veux bien". Si je n'avais pas pu venir en aide au garçon de tout à l'heure, je pouvais au moins aider à réparer le disjoncteur et/ou à changer quelques fusibles. Étrangement, la lueur qui venait de passer ne me terrifiais pas plus que ça. Il est certain que cela relève du surnaturel. Il s'agit peut être d'un esprit ou autre fantôme et si nous croisons cette entité mystique, pourquoi en avoir peur ?


Dernière édition par Meldicia Fincher le Mer 29 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi White
Stryge
Stryge


Lavi White


♣ Et plus encore ♣

Messages : 23
Age : 28
Localisation : Par là


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:44

Suite aux mots de ce sempai, je m'empressa d'aller remplir le formulaire. Ce Kyo m'avait averti qu'il n'était pas utile de choisir son étage sur l'instant mais j'avais déjà ma petite idée. A peine quelques secondes été nécessaire pour le remplir. Je dépose à peine le formulaire que cette horloge retentie d'un son assez lugubre, ce qui me met plutôt mal à l'aise. Soudain, le pièce s'assombrit brutalement sur le dernier coup de l'horloge. Puis, une lumière sorti de la pendule et avançant lentement puis disparaissa. Etrange, j'ai le pressentiment que cela n'a aucune explication logique...

Kyo expliqua cette obscurité comme une panne du disjoncteur, il demanda de l'aide pour aller au 3ème étage. Enfin ! Moi qui cherchait un peu d'action, j'était sûr qu'une petite ballade dans les couloirs sombres me ferait un peu de bien pour pouvoir ainsi me faire une meilleur idée de ces étages. Mais cette lueure me tarrodait... Qu'est-ce que c'était ?

Soudain, je repris conscience que le problème n'était pas là mais qu'il falait réparer ce disjoncteur.
Puis, je me prononça :

"Moi, je suis partant."

J'ai eu beaucoup de mal à prononcer cette phrase car, en effet, c'était mes tous premiers mots dans ce tout nouveau établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:22

J'étais avec Eliza, lui passant un mouchoir humidifié sur le visage. La bosse semblait dégonfler petit à petit et cela me rassurait. J'allais lui dire quelque chose quand tout à coup, les lumières s'éteignirent. Quoi? Que se passait - il? Je tâtonnai jusqu'à trouver la porte menant au couloir et traversai celui-ci avant de me retrouver à l'accueil. L'ectoplasme qui sortit de la porte de la salle commune m'arracha un cri. Je fermai brutalement les yeux et me recroquevillai au sol. Je détestais le paranormal et tout ce qui pouvait s'y rapporter.
Quand j'osais ouvrir un oeil, la lumière bizarre était partie. Me relevant tant bien que mal, je retournais sur mes pas pour retrouver Eliza.

- Eliza? Tu pourrais me guider de ta voix pour que je te retrouve?

J'attendais qu'elle me parle pour la localiser, mais le son de sa voix n'arrivait pas.

- Eliza? Eliza!

Jamais elle ne m'aurait fait une blague ou autre, elle savait que je paniquais facilement... Après cette apparition glauque, voila que mon amie avait disparue! Du mieux que je pus, je fis le tour de la pièce, inspectai les différentes cabines de douches ... Sans résultat. Prenant peur, je courus vers l'accueil et m'agitant dans tous les sens, je trébuchai sur la première marche de l'escalier. Ma tête cogna lourdement sur le sol et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:06

Je commençai a entrer dans l’accueil lorsque les lumières s'éteignirent, au même moment j'entendis une horloge produire un son assez sinistre. Soudain, un cri retentit, je fouillai ma poche, en sortit mon portable et l'alluma en mode torche, éclairant les couloirs, lorsque j'arrivais a la hauteur de l'escalier, j'aperçus une personne, ou peut être un cadavre, étalé contre les marches. Au même moment une lumière, ou plutôt un être lumineux traversa le couloir dans toute sa largeur et disparu après avoir franchi une porte.

"-C'est quoi ce bordel?...."

Je m'approchais et tâtait le pouls, il était présent, la respiration aussi. Je décidais donc de prendre l’inconsciente sur les épaules, puis je me dirigeai vers la salle commune et j'entrai en poussant la porte du pied, éclairant toujours avec le portable, je déposai l'inconsciente sur un des nombreux matelas qui jonchait le sol. Puis je balayai de la lumière la pièce, promenant par la même occasion mon regard froid sur les personnes présentes.

"-Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe?..."

Soudain , la douleur dans le bras revint et je mis ma torche improvisée sur celui ci, quelqu'un, ou quelque chose avait soigneusement découpé les points de sutures, et je n'avais jusqu'alors rien sentie. Je cherchai du regard la fille qui m'avait apostrophé, et je la repérai.

"-Je pense que tes bandages vont finalement être utiles...."

On entendait clairement le "plic plic" régulier que produisait le sang en tombant au sol, soudain , ma nature stryge ma ramena a une vieille faim, je passais un doigt sur le sang de mon bras, puis portait ce doigt a ma bouche, savourant avec plaisir le gout du sang. Il y a longtemps que je n'y avais plus goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:15

Les douzes coups sordides de la pendule, la lumière qui s'éteignait brusquement, l'esprit traversant la pièce et pour finir, une personne inconsciente que l'on ramenait.... Il se passait beaucoup de choses étranges ici....
Jetant un oeil au nouveau venu, je notais sa blessure au bras. Il était stryge, c'était un fait indéniable, et qu'il porte un peu de sang a sa bouche... Je m'approchais de lui et tendis les bras en demandant :

- Je vais essayer de lui faire ouvrir les yeux, tu peux me la laisser?

Meldicia avait les bandages pour le soigner, et moi j'allais essayer de réanimer l'inconsciente. Après tout elle savait peut être quelque chose d'important et il fallait récupérer les potentielles informations. Elle l'avait sans doute aperçu elle aussi, cette entité hors du commun. Oui... Ces pensées ravivèrent quelques souvenirs... Je les écartais cependant bien vite et attendis la réponse de mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Une nuit mouvementée ~ rp collectif Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée ~ rp collectif   Une nuit mouvementée ~ rp collectif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit mouvementée ~ rp collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 2 - Une nuit mouvementée...
» La fée enchaînée ~ rp collectif
» Le bal de début d'année ~ rp collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: L'internat :: Le rez-de-chaussée :: La salle commune-