create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un premier cour de sport .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taïshou Suzuki
Ananta
Ananta


Taïshou Suzuki


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;)


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:52


Après avoir expliqué a la jeune fille où se trouvait le terrain elle me dit :

"- Ok ça marche, rendez vous là bas."

Je partis alors vers le terrain lorsqu'elle me rattrapa et se présenta :

"- Au fait je m'appelle Meldicia, Meldicia Fincher. Mais tu peux m’appeler Mel. Si on ne se revoit pas pendant le cours ( qui sait je me serais peut etre encore perdue entre temps ), je reviendrai rejouer ici. Passe me voir."


Puis elle repartit sans même avoir entendu mon prénom .. Je m'en alla alors mettre une tenue de sport : Un jogging noir et un T-shirt en V noir aussi . Le T-shirt laissait paraître mes muscles ( *---* ) et le jogging était lui , assez large .
Je me rendit sur le terrain et m'assis sur un banc , en attendant la jeune fille , ou plutot Meldicia .

J'attendit 1 ou 2 minutes . D'ailleurs c'est à ce moment là que je me rendis compte qu'il faisait assez chaud . Mais La tentation d'aller courir était plus forte que moi , alors je n'attendis pas que le cour de sport , ni Meldicia et partit courir sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 28
Localisation : Partout et nul part


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:20

J'ai couru aussi vite que possible vers ma chambre. De là, j'ai posé mes affaires en vrac et mon sac sur le lit. Je me suis ensuite dirigée vers mon armoire où j'ai pioché au hasard des affaires : je tombais sur un jogging gris clair plutôt ample, un tee-shirt bleu à manches courtes et une paire non-assortie de chaussettes vertes et rouges. Si le temps ne manquait pas, j'aurais fait un peu plus attention à mon apparence vestimentaire mais comme on dit : l'habit ne fait pas le moine.

Juste le temps le temps de m'attacher les cheveux, de me recharger en jus de pomme et de ranger mon instrument afin que les cordes ne se distendent pas, je me remis à courir de plus belle à travers les divers bâtiments. Quand, enfin, il fut là. Le fameux cours de sport, juste sous mes yeux.
J'étais tellement essoufflée qu'il me fallut me reposer un instant sur un banc. Au loin, j’apercevais le jeune homme de ce matin en pleine course.
Quelques minutes plus tard, lorsque que je fus reposée, je vins à sa rencontre.

- Je suis de retour. J'espère ne pas être trop trop en retard. Au fait, je ne te l'ai pas demandé tout à l'heure : Comment t'appelles tu ?

Puis machinalement, je balaye l'espace du regard.

- Où sont les autres ? Demandais-je inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
Ananta
Ananta


Taïshou Suzuki


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;)


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:38

Cela ne faisait pas longtemps que je courais ,mais cela me faisait du bien de me dégourdir après le voyage que j'ai fait pour venir ici . Lorsque j'étais en train de ralentir pour ne pas m’essouffler pour le cour suivant , celui de sport , la jeune fille vint à ma rencontre :

"- Je suis de retour. J'espère ne pas être trop trop en retard. Au fait, je ne te l'ai pas demandé tout à l'heure : Comment t'appelles tu ?"

Je répondis alors à sa question tout en souriant et en étant un peu essouffler par ma course

"- Ah ! Te voilà ! Non , non , tu n'es pas en retard car il n'y avait pas d'heure précise mais quand je vois un terrain , je ne peux pas m’empêcher de courir .. Excuse moi de ne pas t'avoir attendu tranquillement sur un banc ... Au faites ! Je me nomme Taïshou .. Enfin Taïshou Suzuki plus exactement "

Le soleil tapait sur nos visages pendant qu'elle me disait d'un air plutôt inquiet en balayant le terrain du regard .

"- Où sont les autres ? "

Je porta le regard à ma montre , puis lui répondit , toujours en souriant :

"- La sonnerie devrait sonner dans environ 25 minutes , nous avons encore le temps .. Je pense que je vais aller me chercher un peu à boire et surtout à manger ! '' Lui dis-je en me dirigeant vers un distributeur automatique .

Une fois devant le distributeur je la regarda et lui dit , tout en sortant un billet de ma poche :

"- Tu veux quelques choses ? Il fait chaud , tu devrais boire ou manger ."
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 28
Localisation : Partout et nul part


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

Taïshou Suzuki, je savais enfin comment se prénommait le jeune homme. Son nom est charmant. Après qu'il m'ai rassuré sur le fait qui nous n'étions pas en retard, je pus souffler. J'ai posé mon sac sur un banc et j'ai commencé quelques étirements quand Taïshou déclara qu'il avait faim, nous nous sommes dirigés vers un distributeur automatique proposant de multiples friandises et boissons. Le jeune homme sortit un billet de sa poche.

- Tu veux quelque chose ? Il fait chaud, tu devrais boire ou manger.

Son intention était adorable mais je refuse d'un signe de tête.

- Non merci, j'ai déjà ce qu'il faut dans mon sac. Garde ton argent pour t'acheter plus de chose.

Néanmoins je ne pus me résoudre à observer la machine plus attentivement. Malgré son aspect flambant neuf, elle semblait avoir un mécanisme légèrement rouillé par la pluie des jours passés. Une étincelle apparut dans mes yeux, j'eu une idée. Bonne ou mauvaise ? Peu importe, c'était plus fort que moi.

- Écartes toi. Dis-je à l'intention de Taïshou. Je vais tenter quelque chose.

Je me mis à un pas de distance du distributeur puis, violemment, je lui mis un coup de pied bien placé. La machine cracha une barre chocolaté, une petite canette de thé glacé et un paquet de chips. Je les saisis et les donna au jeune homme.

- J'espère que c'est ce que tu voulais. Bon appétit.

Pendant mon enfance, j'étais habituée à ce genre de fraude. Comme je manquais cruellement d'argent, tout était bon pour vivre ou plutôt survivre. J'espère que mon comparse ne se posera pas trop de question car avec du recul, je me rends de plus en plus compte que ce que je venais de faire ne relevait pas de la dite " normalité ".
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
Ananta
Ananta


Taïshou Suzuki


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;)


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeMar 19 Juin - 5:33

Meldicia me dit alors qu'elle ne voulait rien , lorsque j'allais introduire la pièce dans ce vieux distributeur elle me dit :

"- Écartes toi. . Je vais tenter quelque chose."

Je me demandais ce qu'elle allait faire .. Quand tout d'un elle donna un fort coup de pied dans la machine .

"-Cette fille doit être forte au combat .." Pensais-je

Mais pourquoi avoir fait ça ? Je n'avais pas remarqué que la machine avait craché une barre chocolaté, une petite canette de thé glacé et un paquet de chips , jusqu'à qu'elle me les tendent en disant :

"-- J'espère que c'est ce que tu voulais. Bon appétit."

Elle avait l'air plutôt habitué à faire cela . Faire cela pouvait être très utile ...

"- Ah ! Merci beaucoup ! C'est ce que je voulais en plus ! " Dis-je en riant

Je commença à ouvrir ma canette et ma barre chocolaté en gardant le paquet de chips pour après .

"- Tu en veux un peu ? " Dis je en me dirigeant vers les bancs où Meldicia avait posé ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 28
Localisation : Partout et nul part


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:50

Taïshou ria lorsque je lui tendit les friandises. Il me remercia en déclarant que c'était ce qu'il voulait, tant mieux alors. De plus il me sembla pas étonné de mon comportement ou alors il le cachait. Je ne savais pas quelle situation était préférable ...

- Tu en veux un peu ? Dit il en me ramenant à la réalité.

- Oh, non ne t'inquiète pas. Comme je te l'ai dis j'ai tout ce qu'il me faut.

En signe de preuve, j'agitais sous son nez mon fameux jus de pomme. Pour une raison qui m'est encore obscure à ce jour, ce nectar était devenu une addiction pour mon corps. Je pouvais plus me passer de son sucre et de son parfum. Il me serait impossible de dire avec préposition depuis quand je suis addicte à cette boisson mais bon, après tout ce n'est qu'un jus de fruits.
Je me suis assise sur le banc, la paille à la bouche en attendant le cours.

- Si on s'échauffait un peu avant de commencer ? Proposais je à Taïshou pour patienter.

Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
Ananta
Ananta


Taïshou Suzuki


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;)


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:59

Je commença alors à manger , assis sur le banc , à côté de Meldicia qui avait refusé de prendre un peu de ma nourriture . Elle buvait son jus de pomme , et elle avait l'air de s'ennuyer . Elle me dit alors après 1 ou 2 minutes :

"- Si on s'échauffait un peu avant de commencer ?"

Elle me proposait sûrement cela pour que le temps passe plus vite .. Je posa alors ma boisson à l'ombre du banc , ainsi que la nourriture et lui répondit :

"- D'accord allons-y ! "

C'est alors sur cette phrase que je partis en courant en entraînant Mel' que je tenais par la main .

"-On fait 1 tour complet de terrain et on s'étire ?" Dis je à la jeune fille en souriant , accompagnés par mes cheveux noirs qui s'envolaient à cause du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 28
Localisation : Partout et nul part


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

Le jeune homme posa sa nourriture sur le banc dans un coin d'ombre puis il m’entraîna à la course tout en me tenant la main. Nous nous mimes à courir sur le terrain prévu à cet effet avec le vent dans la nuque et le soleil sur les épaules.

- On fait un tour complet de terrain et on s'étire ? Proposa Taïshou.

Il sourit et je fis de même. Mon esprit de compétition pris le dessus un instant et je ne pus me résoudre à lâcher ces quelques mots :

- Un tour seulement ? Tu sais courir que ça ? Narguais-je puérilement.

Je lui ai lâché la main et j'ai couru très vite. Jamais je ne m'étais sentie aussi vivante et aussi libre. Mes cheveux volèrent au vent, mon pouls augmenta et ma respiration devint haletante.
Soudain je me suis arretée et je me suis retournée vers Taïshou.

- Bon alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
Ananta
Ananta


Taïshou Suzuki


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;)


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

Le soleil était de plus en plus chaud et la jeune fille courait de plus en plus vite afin d'être la première :

"- - Un tour seulement ? Tu sais courir que ça " Me dit-elle
Puis elle rajouta tout en lâchant ma main et en partant devant :

"- Bon alors tu viens ?"

Je me mis alors à la rattraper .

"- A ton avis pourquoi je cours aussi doucement , alors que je m'entraine tous les jours et que je suis si musclé ? " Lui demandais je en riant

Je me mis face à elle tout en continuant à courir en marche arrière .

"- Car sinon , ça ne serait plus un entrainement , et je ne pourrais pas te parler en même temps mais si tu désires tant courir , faisons 6 tours de terrains . "

Je me retourna et commença à partir en courant de plus en plus vite , mais lorsque je fus à l'arrivé j'aperçus le professeur de sport et alla me présenter .

"- Bonjour M. X. Je suis Taïshou Suzuki , un nouveau élève ... On s'était perdu alors on a été ici , sachant que nous avions sport ... Nous avons commencer à nous étirer . " Lui dis-je timidement , avec un souffle rapide , causé par la course .
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 28
Localisation : Partout et nul part


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:56

Alors que je l'attendais, Taishou me doubla et me vanta ses performances athlétiques puis il couru face à moi en marche arrière, il n’arrêtait pas. C'était énervant du fait que, je devais l'admettre, il doit être plus fort que moi. Mais c'était aussi un évènement divertissant, je m'amusais beaucoup. Ca me changeait les idées. Plus tard, le professeur d'éducation sportive fit son apparition, se fut mon ami qui commença à parler le premier.

- Bonjour M. X. Je suis Taïshou Suzuki, un nouveau élève ... On s'était perdu alors on a été ici, sachant que nous avions sport ... Nous avons commencer à nous étirer.

Mais l'homme fit une tête qui voulait tout dire.

- Que faites vous là tous les deux ? Nous sommes censé faire du sport en salle. Vous avez vu la chaleur qu'il fait ?! Vous n'avez même pas de casquette, c'est dangereux et ... Dis, ça va petite ?

Le professeur aux cheveux grisotant s'adressait à moi. Mon teint était devenu blafard et je commençais à avoir des sueurs froides : le soleil m'affaiblissait.
Etant une meiga, les rayons du soleil ne m'étaient pas vraiment bénéfique.

- Il faut que j'aille à l'ombre. Déclarais je après quelques minutes de mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
Ananta
Ananta


Taïshou Suzuki


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;)


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:20

Lorsque je dis au professeur d'éducation physique que l'on avait commencé à s'entrainer , il me regarda très méchamment , ce qui me surprit un peu , mais plus trop lorsqu'il me dit ceci :

"- - Que faites vous là tous les deux ? Nous sommes censé faire du sport en salle. Vous avez vu la chaleur qu'il fait ?! Vous n'avez même pas de casquette, c'est dangereux et ... Dis, ça va petite ?"


Je me retourna vers la fille qu'il appelait "petite" . C'était Meldicia ... La jeune fille semblait épuisé , affaiblit : Elle était pâle et en sueur . Elle annonça alors :

"- Il faut que j'aille à l'ombre."

Je me sentis alors coupable et laissa le professeur parler dans le vide pour aller accompagner Mel' qui se dirigeait vers l'ombre . Je pris dans son sac un jus de pomme et lui tendis tout en disant :

"- Je suis désolé , je n'aurais pas du courir aussi vite . Vraiment désolé ...
Dis moi , tu veux autre chose à boire ou à manger , si tu veux aller t'allonger à l'infirmerie , une veste ou quelques choses d'autres ? "


Je la questionnais telle un père l'aurait fait , car après tout je me sentais ou plutôt était coupable de ce qu'il lui arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 28
Localisation : Partout et nul part


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:38

- Je suis désolé, je n'aurais pas du courir aussi vite. Vraiment désolé ...
Dis moi, tu veux autre chose à boire ou à manger, si tu veux aller t'allonger à l'infirmerie, une veste ou quelques choses d'autres ?


Taïshou s'agitait dans tout les sens. Il m'accompagna à l'ombre et il me tendit une brique de jus de pomme. Le jeune homme devait se sentir coupable.
Je lui saisis alors la main et lui souris.

- Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir. Et puis je suis la seule fautive, je savais que la lumière n'est pas faite pour moi.

J'essayais par tous les moyens de la rassurer. Après tout, il n'était coupable en rien, je savais ce qui aller m'arriver mais j'aimais repousser mes limites et me faire passer pour forte là où j'étais faible.

- La prochaine fois, on fait une " course de minuit ", je serais au meilleur de ma forme et je te vaincrai à la course. Dis je tout en sirotant ma boisson.

L'ombre me fit du bien et je fus rétablie en moins de temps que prévue ( l'effet du jus de pomme ? ). Je me suis alors levée et j'ai fais signe à mon ami de faire de même, après tout nous avions un cours de sport à faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
Ananta
Ananta


Taïshou Suzuki


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;)


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:50

Je le voyais bien , la jeune fille essaya de me rassurer , elle ne voulait pas que je me sente coupable .

"- Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir. Et puis je suis la seule fautive, je savais que la lumière n'est pas faite pour moi."
Me dit-elle

Mais je savais qu'au fond j'étais coupable , mais pour ne pas la fatiguer , je fis semblant de la croire .

"- La prochaine fois, on fait une " course de minuit ", je serais au meilleur de ma forme et je te vaincrai à la course. "Dit elle en sirotant sa boisson.

Je la regarda en souriant puis me leva au moment où elle me fit signe de me lever.Nous nous dirigeâmes dans la salle de sport où ils étaient en train de faire des étirements et d'installer des tapis . Nous avions fait saut en hauteur , et je vérifiais toutes les minutes si Meldicia allait bien . Elle semblait aller mieux , cela me rassurer . Très vite , le cours fut finis , notre classe avait l'air très gentille et plutôt nombreuse . A la fin du cours , lorsqu'on eut finit de tout rangés , j'alla vers Mel' .

"- Tu voudrais aller quelques part pour me faire pardonner ?C'est toi qui choisie où tu veux aller" Déclarais-je en souriant

Après tout , elle semblait aller mieux et nous avions plus de cours jusqu'à demain matin ..
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 28
Localisation : Partout et nul part


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:12

Après le cours de sport, je n'étais plus malade. Mes sueurs ont disparu ainsi que ma pâleur cadavérique. Tout était revenu normal.
Dans les vestiaires, je pris une douche rafraîchissante et j'ai enfilé quelques vêtements de rechange : un tee-shirt blanc dit " chauve-souris " dévoilant mes épaules, un pantacourt brun et une paire de sandale assortie à mon haut. Quand je fus sortie je retrouva mon ami.

- Tu voudrais aller quelque part pour me faire pardonner ? C'est toi qui choisie où tu veux aller.

Il semblait s'obstiner à vouloir " laver sa faute " ( qui était en réalité la mienne ). Je m’apprêtais à refuser mais je me ravissais : après tout pourquoi ne pas sortir entre amis ?
Cela me permettrait de décompresser, à connaitre un peu les environs et même, peut être, à faire de nouvelles rencontres. Je fis alors une pichenette amicale sur le front du jeune homme avant de déclarer avec un grand sourire :

- Ok, pourquoi ne pas aller en boite ce soir ? Ça pourrait être amusant.

La sonnerie nous interrompit, il était temps de partir. J'ai rehaussé mon sac, pris ma dernier briquette de pomme puis j'ai ébouriffé les cheveux de mon ami.

- Rendez vous là bas à 19h. Dis je avant de repartir vers ma chambre pour me reposer de toutes mes aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Un premier cour de sport . Empty
MessageSujet: Re: Un premier cour de sport .   Un premier cour de sport . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier cour de sport .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier lien - Mitsuki
» Premier contact |Luka Londor|
» Premier repas a la cafét' ~ Mitsuki
» Sport & musique [pv Lavi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: Les clubs :: Les agencements sportifs-