create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tête dans les nuages ☮ { Ryan Payne & Meldicia Fincher }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


La tête dans les nuages ☮  { Ryan Payne & Meldicia Fincher } Empty
MessageSujet: La tête dans les nuages ☮ { Ryan Payne & Meldicia Fincher }   La tête dans les nuages ☮  { Ryan Payne & Meldicia Fincher } I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:57

Spoiler:

Le soleil est aux zénith. La plupart des élèves sont en cours ou à la cafétéria. Ils profitent de leur journée avec leurs amis, ils rient et se détendent. Les professeurs, eux, essayent de les éduquer mais ce n'est pas toujours facile : le ton de leur voix peut être ferme et l'envoie au bureau du directeur ne pardonne pas. Oui, aujourd'hui est une journée comme les autres à Wish. Il y a seulement un bémol, un tout petit bémol : Je me suis lamentablement faite expulsée de cours. En effet, ayant passé toute la soirée dernière à gambader dans toute l'académie à cause de mes insomnies, j'étais rentrée dans mon dortoir exténuée. J'avais alors décidé de faire une petite sieste afin de ne pas ressembler à un zombie à la fin de la journée seulement, mon réveil ayant pour charge de me signaler quand je devrai ouvrir les yeux pour me préparer avait décidé d'avoir une panne de pile durant mon sommeil. Résultat je me suis réveillée trop en retard et je n'ai pas été accepté.

Soit ! Ayant ainsi un peu de temps libre dans mon emploi du temps, je décide de rentrer dans ma chambre. Une fois quelques jurons lâchés, je regarde par ma fenêtre. Que vais je bien pouvoir faire ? La réponse me parue évidente. Du regard, je cherche un imposant étui de cuir noir que je trouve derechef. Sourire aux lèvres, je le saisis et repars. Il me faut à présent un endroit calme. La salle d'art me revient en tête. Je m'y dirige d'un pas décidé. Dans les couloirs, je croise quelques professeurs qui me dévisagent ( encore une élève qui pratique l'école buissonnière ? ) mais je n'y prête aucune attention. Quand j'arrive à destination, contente je pousse la porte. Je tombe alors nez-à-nez avec un cours d'art plastiques.

- Je... Je suis désolée ! Pardonnez moi.

Je repars aussi sec sans me retourner. Quelle andouille ! Bien sur que la salle ne serait pas vide. Arrivée au hall, je soupire. Où aller à présent ? Dans l'espoir d'avoir un éclair de génie, je traîne mon étui et moi même vers un plan de l'académie. Ce bâtiment à beau être immense, je ne trouve pas d'endroit assez isolé. Que faire ? C'est en voyant passé le concierge, un homme trapu, aigri et grincheux que je sus où aller. Le toit ! C'est l'endroit idéal. Beaucoup d'élèves l'évitent car c'est ici que se réunissent les délinquants pour se fumer une clope ou boire un coup mais ils devaient être en train de traîner dans les rues en quête d'un snack présentement. Il était presque midi. C'était ma chance !

C'est d'un pas léger ( afin de ne pas attirer l'attention du concierge ) que je prends de la hauteur. Je monte l'escalier marche après marche. J'y suis presque. Devant moi se trouve à présent une lourde porte de fer rouillée. Je tente ma chance mais la porte reste close. Comment les voyous ont t'ils pu aller sur le toit ? Il devait surement y avoir une clé quelque part. Je baisse alors mon regard vers le paillasson... Non c'est trop évidant. C'est pourtant ici que je trouve la clé. Quelle blague. Je déverrouille la porte puis, enfin, le toit. Le panorama y est impressionnant, on peut y voir toute l'académie.

- C'est magnifique, murmurais je en regardant au loin.

De plus, comme je l'avais prévu il n'y a personne ici pour m’embêter. Quelle joie. Je pose l'étui à terre et admire la vue. Au fond se trouvait la ville, elle restait animée même quand les étudiants sont sur les bancs de l'école. Je suis vraiment heureuse d'être ici. Remarquant que j'avais mon sac sur moi, j'en profite pour en sortir un bloc note de page blanche, différents crayons et une gomme. Je voulais garder ce paysage dans ma mémoire, quoi de mieux que d'en faire un dessin ? Je m'assois à même le sol puis je commence mon croquis en fredonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


La tête dans les nuages ☮  { Ryan Payne & Meldicia Fincher } Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages ☮ { Ryan Payne & Meldicia Fincher }   La tête dans les nuages ☮  { Ryan Payne & Meldicia Fincher } I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:08

Spoiler:

Je marchais dans les couloirs, du Métal a fond dans les oreilles, Megadeth, United Abominations. Il marche, les gens lui jettes des regards méprisants, lui en rends des glacés. Je m'en fiche, j'ai l'habitude, même si les choses en ce moment ne vont pas en s'améliorant, j'essaie de profiter un maximum de ses journées, je me dirige vers le toit, vers la liberté. Je marche dans un mutisme total, savourant ma musique. Soudain je bouscule un étudiant, ses livres tombent, il me crie dessus, je le saisi à la gorge et la plaque au mur, il déglutit avec difficulté et s'excuse brièvement, je grogne et le jette au sol puis m'en vais, un surveillant m'interpelle et commence a venir vers moi, je commence a sprinter au fil des couloirs et bouscule plusieurs personnes, je réussi sa le semer et reprends la direction du toit, maintenant ce con va me chercher des heures durant et me signaler a l'administration, fais chier!,, je lance a voix haute, effrayant une jeune étudiante. Je monte lentement des escaliers, au fur et à mesure que j'approche, mon apparence change du tout au tout, les os remplacent les membres, la longue cape ébène remplace mes habits noirs et gothiques.

"-C'est ainsi que la mort, en paix, armée, s'en vas vers ses victimes..."

Je flotte au dessus des marche, j'avance vers le ciel, vers l'air frais, vers l'observatoire de la vie...
Je pousse la porte du bout de la faux et déboule sur le toit lentement, une jeune fille de dos, je m'approche silencieusement, elle semble avoir les cheveux châtains, son odeur, je la connaît, je l'ai rencontrée quelques jours plus tôt, toujours aussi évasive, aussi ténue.
Lentement, je passa la lame de la faux juste devant sa gorge et la colle contre la peau blanche de sa trachée.

"-Bonjour Meldicia...comment vas-tu?..."

Je pourrais bien sourire, j'en suis incapable sous cette forme, je n'ai pas de face, pas de visage, je suis la Faucheuse, je suis la messagère de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

La tête dans les nuages ☮ { Ryan Payne & Meldicia Fincher }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]
» Dans les nuages
» Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]
» Ryan's creations!
» Réveil accompagné [pv Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: Les bâtiments scolaires :: Le toit de l'école-