create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal de début d'année ~ rp collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:41

Miki bascula en arrière, fermant brusquement les yeux en attendant la douleur. Elle sentit soudainement une poigne qui la retint. Ouvrant doucement les yeux, elle vit l'inconnu aux cheveux bleus. Elle était rassuré et soulagée. Grace à lui, elle avait eu plus de peur que de mal. Elle allait le remercier quand elle remarqua l'expression étrange sur son visage... Sa main! Elle tenait le bras de la jeune fille, bien trop près du livre à son gout. Miki se retira vivement des bras du jeune homme. Elle lui répondit, souriante :

- Oui, grâce à toi je vais bien, merci!

Elle déposa un baiser léger sur la joue du garçon. Elle se dirigea ensuite vers son frère, qui lui fit une énième remontrance au sujet du livre. Il avait bien remarqué lui aussi que le jeune homme avait senti l'aura magique qui se dégageait de l'ouvrage. Celui-ci passa des mains de la voleuse à celles du directeur. L'homme s'approcha d'Aiir et s'excusa.

- Je m'excuse pour le dérangement. Hmm... pour le livre, vous allez tout oublier n'est-ce pas?

En prononçant ces derniers mots, il lança un clin d'oeil complice à l'élève. Le chef d'établissement se voulait amusant et léger, mais son regard était noir et brillait d'un éclat mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoruko Himura
Naïade
Naïade


Kaoruko Himura


♣ Et plus encore ♣

Messages : 19
Age : 28

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:47

Répond à Leia:

Oui en effet je le connais depuis hier, on s'est rencontrer à la plage. Et comme je suis arriver hier, c'est la première personne que j'ai rencontrer. Alors toi aussi tu le connais ?


Regarde dans la direction de Aiir et le voit rattraper la fille qui était avec le directeur. Elle est très énergique. Elle lui fait tirer un petit sourire en coin puis boit une gorgée. Leia est très énergique également mais pas de la même manière. Son regard fus ensuite attirer par le livre du directeur. Son sourire s’effaça de ses lèvres, elle avait un mauvais pressentiment à l'égard de ce livre. Puis elle détourna le regard pour regarder les autres danser.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:53

          Ce ne fut qu'assez tard dans la soirée, une heure environ après le début du bal, que j'entrai, le plus discrètement possible, dans la salle où était organisé l'évènement. A vrai dire, je n'avais jamais été très friande de ce genre d'évènements, et j'avais les foules en horreur. Quand Leia m'avait proposé de venir, je l'avais regardé d'un air sans réplique : Je n'avais rien à faire en ce genre d'endroits. Cependant, après avoir réfléchi, je m'étais rendue compte que l'occasion était parfaite pour pouvoir observer les gens à leur insu... Ce n'était pas que j'aie envie de m'en faire des amis, non, bien au contraire, mais je devais me méfier d'eux, sans quoi ils découvriraient mes secrets... Et alors, je devrais fuir une fois encore, car il était trop lourd pour moi d'assumer. Il me fallait donc être sur mes gardes, comme on l'est devant son ennemi, et la première façon de combattre un ennemi... Est de le connaître.

          Pour l'occasion, j'avais tout de même revêtu ce que j'avais de plus beau selon Leia, à savoir une robe dans les tons bleus-violets très foncé, dont le tissu avait une apparence douce et soyeuse. C'était une robe qui avait appartenu à Sophie, ma grand-mère, puis à Jane, ma mère, et qui, enfin, m'avait été transmise... Un bien précieux, donc. J'avais l'impression que quelque chose allait se passer, ce soir... Quelque chose d'important.

          Je n'étais pas arrivée tout de suite, afin de me préparer psychologiquement à passer du temps plongée dans la foule, et je n'avais pas eu tort ; la salle était bondée ! Je me frayai un chemin parmi les convives, aussi discrète que possible, et en remarquai quelques uns : sur le balcon, un jeune homme à l'allure sombre - presque autant que moi - semblait parler de choses sérieuses avec une jeune fille qui paraissait gênée ; Leia, au bar, discutait avec une jeune fille qui portait une robe d'un blanc resplendissant, et une Meiga tremblait, en pleurs, dans les bras d'un garçon qui semblait ne plus trop savoir que faire.

          Au fil de mon tour de salle, je me trouvai non loin du directeur, qui regardait un jeune garçon d'un regard assassin. Mais mon attention fut tout de suite attirée par un livre, que le directeur tenait dans sa main. Il s'en échappait une aura très puissante. Ce livre avait quelque chose de spécial... J'en étais sûre ! L'angoisse me prit à la gorge ; je suffoquai. Aussi discrètement que possible, j'allai m'asseoir dans un coin de la salle - le plus sombre -, espérant que personne ne viendrait m'y déranger. Décidément, la soirée commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:11

Je regardais vaguement autour de moi, observant nonchalamment les autres élèves. La foule se pressait sur la piste de danse, les filles aux bras de leurs cavaliers. Tous semblaient s'amuser sans se rendre compte de l'aura néfaste qui planait. J'avais remarqué le changement sur le visage d'Aiir quand il avait touché la soeur du directeur. Qu'avait-il pu percevoir?
Je me promis d'aller le voir un peu plus tard et répondis à Kaoru :

- Oui! Je l'avais croisé un jour dans la forêt! Il n'avait pas l'air tout gai, j'espère qu'il se fera des connaissances ici, il est gentil.

Je terminais ma boisson en buvant une dernière gorgée. Je m'approchai doucement de la Naïade et chuchotai à son oreille en faisant un mouvement de tête vers l'homme en costume :

- Il est bizarre, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:49

J'entendit un bruit de bousculade et me retournais, la soeur du directeur était tombée dans les bras d'un garçon et le directeur avait repris un livre qui était très mystérieux:

-Attends moi ici...

Je traversai la salle lentement, tout droit vers le directeur et le petit attroupement qui s'y trouvait , soudain je me stoppais net.
Le livre dégageait une aura plus que mauvaise, maléfique....mystérieuse...Je poussait légèrement un convive et passait non loin d'un jeune fille qui avait l'air de vouloir s'isoler. Plusieurs regards était a présent tournés vers moi, je regardais le directeur froidement et je me décidait a rompre le silence:


-Mr le directeur...Ce livre est plus qu'étrange...il dégage une aura disons...mauvaise...je me trompe?
Wish n'est-il pas censé être un havre de paix? Comment un livre dégageant une énergie si mauvaise peut-il se retrouver ici?Le but de votre père n'était pas de construire un refuge pour la paix et l'éducation?Ce livre pourrait bien troubler cette paix...Alors...Qu'avez vous a répondre?

j'avais haussé le ton, celui restait froid mais la plupart des convives s'était tus et observaient un silence. J'avait conscience que le directeur pourrait me renvoyer pour cela. Peut être était-il au courant de mon passé et qu'il l'utiliserait pour me discrédibiliser, qu'importe, je me tenais froidement devant lui et attendait des réponse.Ma veste s'était un peu ouvert et on pouvait apercevoir le tatouage presque jusqu'à la moitié, on y apercevait une cercle couleru rouge sang avec des formes de coulées de sang ainsi qu'au milieu la faucheuse tenant d'une main sa faux et de l'autre n livre ouvert, en haut était gravé en lettre de sang :
Lux e Tenebris, des ténèbres vient la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:21

Sora poussa un long soupir. Cet élève venait d'attirer toute l'attention sur lui. Lui qui espérait passer inaperçu et observer la fête tranquillement... C'était raté. Le directeur passa une main dans ses cheveux. Il aurait dû se méfier dès le début, quand la jeune fille aux cheveux verts était venue lui poser des questions. Il avait pensé que les élèves ne remarqueraient rien, l'aura était discrète. Seulement une poignée d'individus aux sens aiguisés dans la salle auraient pu le remarquer, si ils avaient été proche de l'ouvrage. Mais avec l'intervention du garçon au tatouage, tout le monde était désormais au courant. Tout était de la faute de sa soeur! Il se reprocha son inattention.
En une seconde, Sora lança un sort de camouflage au livre. Ce dernier était indétectable. C'était une magie de haut niveau, que les gens normaux ne pouvaient pas maîtriser. Mais après tout, il n'était pas une personne normale.
Il s'approcha de l'élève qui le fusillait du regard et lui tendit le livre, son sourire habituel sur le visage.

- Je respectais mon père pour ses idéaux. Jamais je ne ferais quelque chose qui puisse briser le fragile équilibre qu'il a construit. C'est le livre qui te dérange? Tu dois te tromper. Prends le, et tu verras qu'il n'a rien de spécial.

Miki gloussa doucement derrière son frère.
Bien sur, le chef d'établissement savait que le garçon ne serait pas dupe, il avait senti l'aura et il était trop tard pour lui faire croire qu'il n'y avait rien. Mais toute trace magique avait disparu, le grimoire était redevenu un simple livre. Qui croirait aux accusations? Il n'y avait plus de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:19

          J'étais encore plongée dans mes pensées, tentant tant bien que mal de me remettre de mes émotions, lorsque brusquement, une image de mort apparut devant mes yeux. La faucheuse, la faucheuse tout d'os, sans chair, recouverte d'un tissu noir comme l'ébène... Je relevai immédiatement la tête ; un jeune garçon s'éloignait d'un pas rapide, bousculant au passage certains invités. Serait-ce lui qui avait provoqué cette vision ?

          Je le suivis du regard, avec une attention presque obsessionnelle. Il s'approcha du directeur et l'interpella d'une voix forte :


- Mr le directeur...Ce livre est plus qu'étrange...il dégage une aura disons...mauvaise...je me trompe?
Wish n'est-il pas censé être un havre de paix? Comment un livre dégageant une énergie si mauvaise peut-il se retrouver ici?Le but de votre père n'était pas de construire un refuge pour la paix et l'éducation?Ce livre pourrait bien troubler cette paix...Alors...Qu'avez vous a répondre?


          De là où j'étais, je ne voyais pas toute la scène ; je me levai donc, et me faufilai discrètement dans la foule. Je vis le visage du directeur se crisper un peu l'espace d'un instant puis se détendre totalement. D'un ton calme, il s'approcha de l'élève et lui tendit le livre :

- Je respectais mon père pour ses idéaux. Jamais je ne ferais quelque chose qui puisse briser le fragile équilibre qu'il a construit. C'est le livre qui te dérange? Tu dois te tromper. Prends le, et tu verras qu'il n'a rien de spécial.

          Étrange... J'avais pourtant moi aussi senti l'aura qui émanait de ce livre, et qui avait provoqué ma crise de tout à l'heure. Le directeur aurait-il usé de ses pouvoirs pour cacher la vérité à tout le monde ? Cet homme semblait puissant, et manipulateur. Continuer sur cette voie ne nous mènerait à rien ; il fallait agir de manière plus discrète, beaucoup plus subtile... Et c'était urgent. Il était impératif de découvrir ce qu'il se tramait... Mais pour cela, il était inconcevable d'agir seule. Ce garçon, là, il semblait aussi déterminer que moi à découvrir la vérité. Il me fallait donc attirer son attention, et vite.

- Eh, toi ! murmurai-je, non loin de lui mais toujours dissimulée par l'ombre. Oui, toi, là, la faucheuse !


Dernière édition par Elizabeth Johnson le Dim 10 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

Je l'observais, l'aura avait disparu mais je savais qued'autre l'avais senti' elle avait disparu juste apres mes questions ,je gardais mon regard froid fixer sur le directeur 'et lui déclara froidement:
-Bonne soiree ... amusez vous bien...tant que vous le pouvais vous et votre livre...
'
Je retournai au balcon auprès de fiona en lançant un regard lui faisant clairement comprendre qu'il n'en avait pas finis avec cette "affaire" je soupirais et me retournais vers Fiona et lui dit:
-Reprenons notre conversation
Une fille s'adressa a moi et je me retournais, l'interogeanss du regard
Revenir en haut Aller en bas
Luka Londor
Stryge
Stryge


Luka Londor


♣ Et plus encore ♣

Messages : 13
Age : 29

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:11

De ma place, je vis parfaitement la soeur du directeur tomber, l'étrange livre dans les mains, et être rattrapée par un jeune homme. Ryan s'approcha du directeur qui avait récupérer l'ouvrage qui dégageait une aura malsaine. Tout cela devenait très intéressant pour ce qui était au début un simple bal de début d'année. Je prenais un second verre et me dirigeais vers les deux jeunes hommes. Assez près bien entendu pour suivre leurs échanges sans interférence. Justement, Ryan prenait la parole juste au moment où j'arrivais.

- Mr le directeur... Ce livre est plus qu'étrange... il dégage une aura disons... mauvaise... je me trompe ? Wish n'est-il pas censé être un havre de paix ? Comment un livre dégageant une énergie si mauvaise peut-il se retrouver ici ? Le but de votre père n'était pas de construire un refuge pour la paix et l'éducation ? Ce livre pourrait bien troubler cette paix... Alors... Qu'avez vous à répondre?

Le directeur s'avança vers lui et lui tendit le livre. Mais l'aura avait disparu comme si elle n'eut jamais existé. Le dirigeant de Wish était à coup sûr un homme puissant mais faire disparaître une telle aura en quelque secondes dépassait de loin ce que je m'étais imaginé de lui. Attendant surement une réaction de Ryan il dit :

- Je respectais mon père pour ses idéaux. Jamais je ne ferais quelque chose qui puisse briser le fragile équilibre qu'il a construit. C'est le livre qui te dérange? Tu dois te tromper. Prends le, et tu verras qu'il n'a rien de spécial.

Tout devenait étrange. Pourquoi avoir un livre comme ça ? Et surtout que pouvait-il cacher ? Le secret de ce livre plomberait surement la fête pour certains, mais ce qui est sûr c'est que je ne lâcherais pas avant d'avoir trouver et je ne devais pas être la seule. Je remarquais une jeune fille dans l'ombre appelant Ryan ou la faucheuse, d'après l'incident avec la Meiga. Je m'approchais, très intéressée par ce qu'ils pourraient se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:29

Je riais avec Kaoruko. Nous discutions tranquillement quand une voix forte s'imposa dans le hall. Je me retournai et vis le garçon de tout à l'heure, à la mine sombre qui accusait le directeur. Il avait donc perçu lui aussi l'aura démoniaque du livre! Je n'étais pas seule. Le remarquer me soulagea, je croyais devenir folle!
Laissant ma nouvelle amie quelques instants en m'excusant, je quittais mon siège pour voir la scène de plus près. Plus je m'approchais, plus je me sentais mal. J'avais l'impression d'étouffer. L'altercation entre l'élève et l'homme se déroulait devant moi et pourtant, je n'arrivais pas à me concentrer dessus. Je vis vaguement la foule qui s'éloignait. La discussion devait être terminée. Je tentais bouger mes jambes pour partir à mon tour mais la douleur m'en empêchait. Tout à coup, l'air cessa d'arriver dans mes poumons. Je n'arrivais plus à respirer?! Je posais une main sur ma gorge, espérant que mon système respiratoire allait se remettre en marche.
Le monde commença à tourner et je me sentis tomber. Un bras ferme me rattrapa et je n'eus le temps d'entendre qu'un murmure avant de sombrer.

- Tout ça commence à devenir amusant!
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:27

Sora regarda le garçon s'éloigner après lui avoir adressé un regard lourd de reproches. Intéressant cet élève, vraiment. Il vit que petit à petit, les gens partaient pour reprendre leurs activités. Il allait à son tour s'éloigner quand il remarqua la présence de l'élève qui lui avait posé des questions. Elle semblait mal en point et avait l'air de souffrir. S'était-elle approchée avant qu'il ne jette le sort sur le livre? Surement. En la sondant grâce à ses facultés, le directeur vit que la jeune fille était une ananta. Particulièrement sensible à la magie obscure, donc. Mais ses dons de perceptions était quand même remarquables, et ils allaient causer sa perte! En riant discrètement, l'homme ne prononça qu'un mot inaudible et la fille s''effondra. Il la rattrapa et toujours le sourire au lèvres, murmura :

- Tout ça commence à devenir amusant!

Remarquant les regards curieux des élèves aux alentours, Sora annonça calmement qu'il allait amener leur camarade à l'infirmerie avant de s'éclipser de la salle.

Miki avait observé la scène d'un air désinvolte. Le mensonge de son frère l'avait beaucoup amusé et l'expression du dénommé Ryan plus encore! Elle sentait que si elle n'agissait pas, elle allait devoir attendre, et elle n'aimait pas ça. Danser en écoutant de la musique classique, très peu pour elle! Sifflotant tranquillement, elle attendit que son frère quitte les lieux. Après quoi, elle se dirigea vers le type au tatouage. D'un oeil perspicace, elle remarqua que plusieurs personnes à ses cotés étaient aussi intéressés par le grimoire. Parfait, plus il y en avait, mieux c'était!
Arrivé à la hauteur du garçon, elle enleva la sucette de sa bouche et l'appela d'un ton enjôleur.

- Ryan~

Miki jeta un regard rieur aux demoiselles qui tentaient d'en apprendre plus. L'une essayait d'interpeller le garçon tandis que l'autre avait choisi de passer inaperçue. Ne prêtant pas attention aux curieuses, elle s'avança vers lui;


Dernière édition par Sora et Miki Yujiro le Jeu 14 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:22

Un gloussement retentit et mon prénom fut prononcer derrière moi, je me retournait et aperçut la soeur du directeur qui m'observait en souriant.
Que me voulait-elle?Je pensais soudain au directeur, capable d'utiliser une sorte de magie, si c'était de la magie "noire" et que la fille devant moi avait l'intention d'en faire usage sur moi, elle aurait quelques problèmes.Je décidais donc d'être prévoyant, le cercle de sang qui entourait la faucheuse de mon tatouage fit apparaître des "coulées de sang" remontèrent le long de mes membres, de mon cou et se propagèrent dans mon dos puis se figèrent, comme des veines parcourant la peau. Mon pouls diminua peu a peu puis mon coeur de "mit en pause", mon corps devint froid comme un cadavre. tel était le pouvoir des Faucheurs, devenir morts, je n'étais qu'au premier stade, au deuxième stade , ma forme originelle prendrai le dessus...Si les traînées rouges n'était que peu visibles, mes yeux passèrent du gris metalisé au noir profond. La magie "noire" n'aurait aucun effet sur moi et je pouvait rester dans cet etat pendant presque une demi heure, Je déclarais froidement:

-Tu viens faire quelques tours de magie comme ton frère?...ou tu viens simplement le soutenir?...
Si ta réponde est l'une de ces deux propositions, tu peux t'en allez.

Je me retournai vers celles avaec qui je discutait avant d'être interrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:55

Alors que je tentais de parler au jeune garçon avec qui le directeur avait eu l'altercation, la petite sœur de ce dernier vint s'adresser directement à lui. "Ryan", le nommait-elle. Ce devait être son prénom... Il eut un instant d'absence, puis lui répondit froidement :

-Tu viens faire quelques tours de magie comme ton frère?...ou tu viens simplement le soutenir?...
Si ta réponde est l'une de ces deux propositions, tu peux t'en allez.


Il s'était montré cinglant, ce que je n'approuvais pas. La petite pourrait nous être utile ; c'était elle qui était la plus proche de son frère. Il valait mieux ne pas la laisser partir.

- Attends ! m'écriai-je. Elle pourrait peut-être nous en dire plus sur ce livre. Ne me dis pas que tu n'as pas envie de comprendre, toi aussi... Faucheuse...

Je détestais me mettre ainsi en avant, et devoir sortir de l'ombre, mais j'avais agi instinctivement ; c'était une trop belle occasion pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:14

Miki regardait le garçon, amusée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu une transformation de ce type. Le sang se déroulait sur tout son corps et son coeur cessait petit à petit de battre. Quand il eut terminer, il lui adressa une remarque glaciale avant de lui tourner le dos. La jeune fille restait planté en souriant, attendant tranquillement que la magie de l'école fasse effet. Quelques secondes plus tard, le garçon redevint normal, ses battements de coeur recommencèrent et la couleur naturelle de ses yeux revint.

- Inutile de te mettre en colère, il est interdit d'utiliser ce genre de magie ici! Mon frère a posé une barrière qui entoure le campus, elle annule tous les pouvoirs hormis les compétences propres à votre espèce, qu'il est impossible de vous enlever.

Voyant une autre silhouette s'avancer, Miki tourna la tête. C'était une des filles qui s’intéressait au livre. La soeur du directeur laissa échapper un rire cristallin.

- Oui, je pourrais vous en apprendre plus sur le vieux bouquin... Voir même vous l'apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:11

- Inutile de te mettre en colère, il est interdit d'utiliser ce genre de magie ici! Mon frère a posé une barrière qui entoure le campus, elle annule tous les pouvoirs hormis les compétences propres à votre espèce, qu'il est impossible de vous enlever.

Une protection magique...J'aurais du m'en méfier...Je soupirai et me retirai sur le balcon en annonçant a la fille aux cheveux noirs:

-Je te laisse faire ce que tu veux...

Cette soirée ou j'était sensé être tranquille tournait au désastre et je m'isolait sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Londor
Stryge
Stryge


Luka Londor


♣ Et plus encore ♣

Messages : 13
Age : 29

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:35

Tranquille dans l'ombre, j'attendais que la conversation commence vraiment. Mais la soeur du directeur s'incrusta elle aussi. Elle m'avait aperçu et lançait un regard que je n'appréciais pas. Je relevais un peu la tête, choisissant de ne pas me mettre en colère contre elle. Elle interpella Ryan qui lui répondit plutôt froidement après avoir utiliser une magie spéciale, surement celle des Faucheuses.

- Tu viens faire quelques tours de magie comme ton frère ?... Ou tu viens simplement le soutenir... ?
Si ta réponse est l'une de ces deux propositions, tu peux t'en allez.
- Inutile de te mettre en colère, il est interdit d'utiliser ce genre de magie ici ! Mon frère a posé une barrière qui entoure le campus, elle annule tous les pouvoirs hormis les compétences propres à votre espèce, qu'il est impossible de vous enlever, dit en souriant la fille.

La jeune fille s'étant adressée à lui avant que la soeur du directeur arrive fit une intervention brillante.

- Attends ! Elle pourrait peut-être nous en dire plus sur ce livre. Ne me dis pas que tu n'as pas envie de comprendre, toi aussi... Faucheuse...
- Oui, je pourrais vous en apprendre plus sur le vieux bouquin... Voir même vous l'apporter ! rit la gamine.

Ryan se retourna, laissant le choix à la fille aux cheveux noirs. Décidant d'en savoir plus je sortis de l'ombre et m'adressais directement à la soeur du directeur.

- Dis-moi, comment comptes-tu t'y prendre ? Il a l'air de beaucoup y tenir à ce vieux livre, au point d'utiliser une magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:29

Miki fit la moue, elle n'aimait pas que les gens se désintéressent d'elle. Elle se tourna néanmoins vers la jeune fille qui venait de sortir de l'ombre, après avoir tiré la langue au garçon alors qu'il était de dos. Elle annonça ensuite d'un ton calme :

- La magie qu'a utilisé mon frère n'a rien à voir avec la magie noire. Il ne s'est pas servi de la magie du livre pour lancer son sort.

La fille se demandait par quels moyens elle allait subtiliser le livre? Miki tourna autour d'elle, sa bonne humeur revenue. Elle balança nonchalamment le bâton de sa sucette par dessus son épaule, avant de sortir une autre sucrerie de sa poche et de l'enfourner dans sa bouche. Laissant échapper un gloussement, la soeur du directeur lança d'un ton amusé :

- A ton avis, entre mon frère et moi, qui est le puissant?

Quatre personnes avaient senti l'aura du livre. La fille envoûtée, la faucheuse, le gars aux cheveux bleus et les deux filles à qui elle était en train de parler. Mais pas seulement elles. Miki jeta un regard à une Naïade assise au bar en riant. Son attention se reporta finalement sur la fille appelée Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:33

Mon costume sur le dos, je me regardais dans la glace. Ajustant deux ou trois plis ainsi que ma cravate, je me trouvais prêt. Chantonnant doucement, je repensais à la proposition de Leia. Je l'avais rencontré quelques jours avant et nous avions fait connaissance. Comme nous étions tous deux nouveaux, elle m'avait proposé d'aller au bal de début d'année avec elle. J'aime les fêtes et c'est sans hésiter que je lui ai répondu par l'affirmative. Nous avions convenu de nous retrouver aux alentours de dix-neuf heure. Je jetais un oeil à ma montre avant de me figer brusquement. J'étais en retard! Pourquoi est-ce que je n'avais pas fait plus attention à l'heure?! Je piquais un sprint en direction du bâtiment administratif. La fête battait déjà son plein. Essoufflé, les mains sur les genoux, je levais la tête dans l'espoir d'apercevoir ma cavalière.
Je regardais à droite à gauche plusieurs minutes. C'était bizarre, normalement, j'aurais du l'apercevoir. J'étais assez fier de ma vue, je voyais loin et les choses m'apparaissaient très clairement. J'étais toujours en train de chercher quand un évènement notable à coté de moi me perturba. Une fille qui ressemblait plutôt à une gamine était en train de converser avec trois élèves. L'un d'eux se détourna à l'inverse des deux restants. Je ne saurais dire pourquoi, mais mon intuition me disait que la conversation valait le coup d'être entendue. Je m'approchais des trois personnes; Tendant l'oreille, j'entendis des bribes de phrases. Magie noire? Directeur? Livre? Tout ça ne me disait rien qui vaille.
Je décidais de m'interposer, quitte à passer pour un curieux qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. Et puis une voix me soufflait que l'une des personnes savait où était passée ma cavalière.

- Bonsoir, auriez-vous vu Leia Minami? Et excusez-moi de me mêler de vos affaires, mais de quoi parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:42

Je me réveillait par terre, dans un coin de la salle...j'avais mal à la t^te et j'entendais de la musique classique... de la musique? En forêt? Ah sa y est, je me souviens... la fête, le livre et la fille, puis je m'étais sentis fatigué après avoir touché le livre.
Tout partait de là, j'ouvris mes yeux, tous mes sens en alerte... visiblement le directeur était partis et je ne sentais plus la présence de Leia...
Je vis la fille que j'avais rattrapée tout à l'heure discuté avec un jeune homme que je trouvais plutôt sombre.. J'entendis leurs conversations de loin, la fille gloussait en mangeant des sucreries tout en promettant qu'elle pouvait en dires plus sur le livre, et même l’apporté...

J'entendis "Leia Minami" et aperçu un jeune homme très chic en costume et cravate... Il la cherchait visiblement du coté des mauvaise personnes... Je m’approchais discrètement de lui et lui parla près de son oreille
-Tu la trouveras à l'infirmerie, elle est fatiguée.
Avant qu'il se retourne, j'avais disparus.
Je me cachait derrière un coin de la salle tout en écoutant attentivement ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lewis
Naïade
Naïade


Fiona Lewis


♣ Et plus encore ♣

Messages : 7
Age : 27

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:11

J'étais toujours sur le balcon avec Ryan . Je buvais ses paroles et frissonnais à ses mots . Ses yeux reflétaient une tristesses intense qui me touchait au plus profond de moi. Ses mots sont crus et vrai. Son histoire me bouleverse et lorsqu'il en vient à ce passage à vide, je porte mes mains à ma bouche étouffant un petit cri. Ces descriptions sont tellement violentes qu'elles me chamboulent. Lorsqu'il a terminé et jeté sa bière il me dit de garder cela pour moi et je hoche la tête . Le désespoir dans ses yeux est tellement intense que je ne peux m’empêcher de m’approcher et de le réconforter et caressant son bras doucement. Je ne savais pas quoi dire.

Soudain , il semblait y avoir un problème dans la salle et mon interlocuteur me dit de l'attendre ici et je hochait la tête. Il y alla et se dirigea vers le directeur qui semblait être le centre ce cette agitation . Il parla au directeur et je sentait que l'atmosphère s'était refroidie. Je frissonnais et passait mes mains sur mes bras pour faire disparaitre la chair de poule qui y étais apparue. J'observais Ryan qui se tenais devant l'homme, attendant surement une réponse aux mots qu'il avait prononcés. Il lui répondit, visiblement pas content de toute l'attention que certains élèves portaient à son livre.

A près la réponse du directeur qui ne sembla pas satisfaire Ryan, un jeune fille au longs cheveux noirs, l'interpella et je me renfrognait, tournant le dos au hall. Je sentit que Ryan revenais vers moi et entendis sa voix. je me retournais souriant doucement. Mais il avait entendu la fille et il se retourna lui lançant un regard interrogatif. je soupirais et m'appuyait sur la rambarde. Et ensuite sa sœur du directeur s'approcha a son tour, l'appelant par son prénom d'une voix enjôleuse. Je passait le épaules et la tête , un peu découragée. Ryan sembla avoir un moment d'absence en réaction avec son arrivée et finit par lui dire quelque chose, qui sembla énerver quelque peu la jeune fille. Elle lui répondit et la jeune fille brune dit quelque chose à Ryan . Il sembla s'en fiche et lui dit qu'il n'en avait plus grand chose a faire et retourna vers moi. je l’accueillis avec un petit sourire gêné .

" Encore des problèmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:52

Je m'adossais a la rambarde du balcon et lui répondit:

-Rien, un bouquin mystérieux et dangereux...

Soudain je ressentis un froid se disséminer le long de ma colonne vertébrale et envahir mon corps.
Une envie apparut, tuer...Je perdais le contrôle, ma vraie forme allait prendre le dessus, non! J'enjambais al rambarde et observais plus bas , je sautais et me rattrapais de justesse au balcon inférieur, il y avait 3 mètres entre moi et le sol, je sautais et amortis ma chute par une roulade.
Soudain je me relevais, et me pliais en deux comme pour vomir. mon coeur cessa de battre, une sorte de champ noir envahit ma vison, et soudain, je ne fus plus Ryan. la faucheuse se tenait la et était immobile.

Ma vision se rétablit soudain et j’observais mes doigts faits d'os et le tissu m’enveloppant, dans am main gauche je tenais une faux et deux ailes faites elles aussi d'os se déployaient derrière moi. J'observais autour de moi et vis une jeune fille a un balcon, beaucoup de monde dans cette salle, beaucoup de victimes...NON! Innocentes, doit pas être comme eux, fuir, ne pas faire le mal...partir!
Je me déplaçais vite entre les arbres du parc et en sortit, puis je partis dans la nuit....


((désolé de ce départ soudain mais je m’arrête ici pour ce RP, la soeur de Miku pourrait avoir utiliser un sort ;) , bonne continuation a tous ))
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:52

Je me réveillais doucement. Mon crâne me lançait et j'avais du mal à bouger. Où étais-je? Ouvrant lentement les yeux, je découvris des lits, des rideaux pour les séparer, un bureau et un meuble où trônaient un tas de petites fioles. J'étais à l'infirmerie, allongée sur un des lits. Comment est-ce que je m'étais retrouvée ici? ... Le livre, le directeur, les gloussements irritants de sa soeur... Tout me revint en mémoire. J'allais me lever pour rejoindre mes camarades quand soudain, ma conscience m'échappa. Ou plutôt, une force étrangère la confina dans un coin de ma tête. mon esprit était enfermé et je ne pouvais désormais qu'être témoin de mes propres actes.
Sous l'influence de quelqu'un d'autre, mon corps avança et prit la direction de la salle - beaucoup plus à l'aise sur les talons, ce qui me fit rager -. Arrivée dans le hall, je tournais malgré moi la tête vers un groupe d'élèves, reconnaissant la soeur du directeur parmi eux. Alors que je m'approchais du petit groupe, le grimoire maléfique apparut dans ma main droite tandis qu'un couteau pesait dans la paume de ma main gauche. Un couteau?! Mes amis n'étaient plus qu'à un ou deux mètres. Je sentis ma main armée se lever brusquement. Si personne ne bougeait, j'allais poignarder quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:01

Tout le monde commençait à s'éloigner ; ce livre avait jeté comme un grand froid sur la soirée. Les petits groupes se reformaient et je restais seule, absorbée par mes pensées. Je tournai la tête, poussée par une sorte d'instinct... Et je vis Leia, ma meilleure amie, toute proche, à environ un ou deux mètres. Elle avait le regard creux, et une lueur étrange dans les yeux. Un peu inquiète, je m'avançai vers elle

- Leia ?

Arrivée tout près d'elle, je baissai les yeux et vis avec horreur ce qu'elle tenait dans sa main gauche : un couteau ! Que faisait-elle donc avec cette arme ? Sans sembler comprendre ce qui se passa, elle leva la main d'un geste lent. Elle n'allait tout de même pas...

C'est alors que je vis le livre, le grimoire du directeur dans sa main droite. Ses yeux, son regard absent... Elle semblait comme... possédée. C'est alors que tout cela s'éclaircit dans mon esprit. Le grimoire ! C'était lui qui la possédait ! Elle devait être victime d'un envoûtement !

En un éclair, je le lui retirai des mains, mais le couteau s'abattit simultanément sur mon épaule, me faisant pousser un petit cri de douleur.

Lorsque j'attrapai le grimoire, une sorte de décharge puissante se répandit dans tout mon corps. Je sursautai et retombai au sol. lentement, je me relevai ; tous les regards étaient tournés vers moi. Je voyais le monde en flou, comme si je n'étais que dans un rêve. Je tournai la tête et aperçus le balcon. Tenant le livre tout contre moi, je fendis la foule d'un pas rapide. Arrivée au bord, je franchis la rambarde et je sautai. Je ne ressentis même pas la douleur qu'aurait dû provoquer la chute, comme si j'étais immunisée.

Tandis que plusieurs élèves intrigués ou inquiets scrutaient l'ombre pour m'apercevoir, je courus pour plonger encore plus profondément dans l'obscurité de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
PNJ


Nanami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 17

Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:51

Miki gloussa doucement en claquant des doigts. Avec Leia sous son emprise, il allait y avoir des dégâts. En claquant une nouvelle fois des doigts, la soeur du directeur fit apparaître le grimoire et l'arme dans ses mains. Elle rit plus fort cette fois. Son frère n'allait pas être content! Après tout, cela importait peu, que pouvait-il contre elle? La possédée s'avançait doucement, plus que quelques pas et quelqu'un ne serait bientôt plus de ce monde. Miki l'observait du coin de l'œil. Tout se passait à la perfection, jusqu'à ce qu'une fille s'interpose. Elle arracha le grimoire des mains de Leia, tituba sous le coup de couteau reçu et s'enfuit finalement dans les bois. La fille au cheveux verts tomba lentement au sol, les yeux toujours mi-clos.
Miki croqua sa sucette d'un coup de dent rageur. Cette fille venait de tout faire rater! ... Oh, et puis finalement tant pis. Tôt ou tard, le grimoire lui reviendrait, d'une manière ou d'une autre. La soeur du directeur s'en alla d'un pas décidé, disparaissant au fur et à mesure qu'elle avançait.

~ Ce rp sera clos dans moins de trois jours et les PNJ n’apparaîtront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de début d'année ~ rp collectif   Le bal de début d'année ~ rp collectif - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de début d'année ~ rp collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La fée enchaînée ~ rp collectif
» Episode 1 - Le bal de début d'année
» Une nuit mouvementée ~ rp collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: Le bâtiment administratif :: Le hall-