create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoruko Himura
Naïade
Naïade


Kaoruko Himura


♣ Et plus encore ♣

Messages : 19
Age : 27

Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] Empty
MessageSujet: Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]   Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:32

Kaoruko, une jeune fille qui viens d'arriver à WISH se retrouve exténuer de sa journée. Elle ne connais pas trop l'île et n'a pas encore pris ses repères. Mais une odeur lui est familière, l'odeur de l'eau salée, cette odeur la réveille subitement, elle se dirige vers la source de l'odeur guider par sa nostalgie de la mer. Elle marche de plus en plus vite et fini par courir quand l'odeur s’intensifie. Elle se retrouve devant la mer limpide. Il fait nuit noir mais la pleine Lune scintille dans l'eau et les étoiles l'entour en parfaite harmonie. Elle aime se baigner, c'est normal c'est une Naïade, elle marche donc doucement vers l'eau fraîche et retire ses vêtements. Elle est simplement couverte d'un bandage en tissus sur la poitrine et d'une culotte blanche comme celui du tissus. Elle pose un pied dans l'eau, elle est fraîche mais elle aime ça. Elle rentre progressivement dans l'eau jusqu'à en avoir au niveau de la taille. Elle joue un moment avec l'eau et essaye de la contrôler. C'est difficile pour elle mais elle forme des cercles d'eau qui l'entours et les laisse retomber. Elle adore faire ça, l'eau scintille gouttes par gouttes et forment une sorte de constellation qui s'effondre. Elle se plonge entière dans l'eau et en ressort rafraîchie par ce temps d'été. Elle passe ses cheveux mouiller en arrière. Ils sont blancs mais la Lune les fait paraître argenté ce qui lui plait beaucoup. Elle fait quelques brasses pour se réchauffer dans l'eau glacé et fait quelques apnées pour observer les font marins qu'elle trouve d'une richesse sans pareil. Elle qui d'ordinaire est timide, lorsqu'elle est dans son élément est très calme et posée. Elle émerge soudain à la surface par manque d'air. Elle s’arrête soudain sentant la présence d'un inconnu. Elle se retourne et regarde au bord de la plage mais ne distingue qu'une ombre, elle est trop loin du bord pour bien distinguer l'inconnu mais se rapproche doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]   Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:18

J'avais eu une journée banale, comme d'habitude, c'est-à dire que j'attendais toute la journée dehors, en attendant la nuit. Étrangement, je me sentait très à l'aise la nuit et notamment lorsqu'il pleuvait. C'était un sentiments inexplicable, mais lorsqu'il pleuvait, c'est comme si des étoiles glissaient le long de mon corps et réchauffaient mon cœur, comme si tout m'étaient permis, comme si la pluie était ma mère, ou encore ma maison.

Il y a quelque mois, avant mon arrivée à Wish, un vieil homme(que je croisais sur la route) me fit remarquer qu'un orage me suivait... sans écouté les balivernes de cet homme, je continuais ma route, mais le nuage me suivait,et le vieil homme aussi..C'est lui qui me parla des Naïades, créatures de la nature. Mais je n'en crus un mot car, peu de temps après, le nuage noir avait disparus...

Cette nuit, je décidais d'aller voir la mer, qui, selon ma carte, n'était qu'à quelques lieux d'ici. Je partis a pied, sentant le vent dans mon visage,et les cailloux sous mes pieds. J’étais parti pieds nus, car je me déplaçais plus vite ainsi, et me sentait plus à l'aise. Une pleine lune magnifique éclairait le sentier, et l'odeur salée de la mer me parvint doucement. Je longeais ainsi les plages, regardant cette masse bleutée, où se reflétaient mille et une étoiles.
Puis, je m’arrêtais, regardant attentivement la mer.. Je vis une silhouette évoluer dans l'eau, puis plonger... Je ne la vis réapparaître que quelque instants plus tard, lorsqu'un rayon de lune sembla se poser sur elle... et je la vis..  C'était une jeune fille au cheveux blancs, que l'eau faisaient scintillé. A demie-vêtue, elle sortit de l'eau, et je me sentie gêné à l'idée de l'observer ainsi. J'allais repartir, mais elle s’arrêta soudainement me faisant comprendre qu'elle m'avait aperçu... elle s’approcha doucement, comme pour ne pas effrayer un chaton et, bien que loin, je pus voir qu'elle avait comme moi des oreilles pointus, sauf qu'elle ne les cachaient pas. Lorsqu'elle fut plus près encore je vis ses magnifiques yeux bleu émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoruko Himura
Naïade
Naïade


Kaoruko Himura


♣ Et plus encore ♣

Messages : 19
Age : 27

Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] Empty
MessageSujet: Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]   Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:09

S'approche doucement de la plage de peur de le faire fuir. Elle remet ses cheveux en arrière pour ne pas les avoir dans les yeux. Elle a maintenant de l'eau qui lui arrive aux genoux. Elle distingue la personne comme étant un homme de taille moyenne du même âge qu'elle. En s'approchant plus elle remarque ses cheveux bleu très foncés qui sont illuminés par les faibles rayons de la lune. Elle voie son visage pal et ses yeux bleu clair qui lui fis penser au bleu profond des océans chaud. Elle était maintenant à une quinzaine de mettre de lui où elle pris ses vêtements et se rhabilla avec un simple T-shirt bleu pale et une jupe blanche. Elle le rejoignit avec souplesse et lui demanda en le dévisageant:

Puis-je savoir qui est l'élégant jeune homme qui m’interrompt, pendant le seul moment de répits que je possède, quand je me prélassant dans la mer ?


Elle attendit sa réponse tout en le regardant attentivement et en se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]   Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:36

Elle continua d'avancer.. lentement puis, a quelque pas, elle pris sur le sable ses vêtements que je n'avais pas remarqué. Elle pris simplement un T-shirt bleu et une jupe blanche.. ce geste dissipa aussitôt ma gêne comme lorsque je la vis. Néanmoins, beaucoup de questions se posait dans ma tête: qui était-elle? d'où vient-elle? que fait-elle ici?
Elle pris la parole avant moi car pour elle (et c'était logique), j’étaie l'intrus.
Lorsqu'elle pris la parole, elle était à quelque centimètre de mon visage et... tout en me dévisageant, me demanda qui j’étaie... En évitant ses yeux envoutant, et en baissant la tête, encore plus gêné que tout a l'heure, je balbutiai:

Je m’appelle Aiir, et je suis désolé de t'avoir dérangé.. ce n'était pas mon intention.. je faisais une balade, puis je suis arrivé ici.. Et je ne pensais pas qu'il y aurait des personnes pour prendre un bain à cette heure-ci .

Quelle façon ridicule de se présenter, elle va finir par croire que je suis fou ou dangereux. Mais elle faisait peut-être partie de Wish elle aussi? Visiblement, je l'avait dérangée, et elle me l'a bien fait comprendre...

Je vais m'en aller, je ne veux pas te dérangé... excuse-moi encore.

En attendant qu'elle me réponde, je jetait un coup d’œil derrière elle, pour apercevoir la Lune dans la mer.. c'était très joli dans le reflet et je crois que je comprend pourquoi cette fille voulait se baigner à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoruko Himura
Naïade
Naïade


Kaoruko Himura


♣ Et plus encore ♣

Messages : 19
Age : 27

Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] Empty
MessageSujet: Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]   Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:50

Le jeune homme lui confia son nom, il s'appelle Aiir. Il veut partir croyant qu'il la dérange. Elle entrouvrit la bouche pour l'en dissuader puis lui prend la main après qu'il admire la mer. Elle balbutia :

Non ne part pas... Tu ne me dérange pas du tout j'ai juste était un peu surprise par ton apparition inattendu. Je m'appelle Kaoruko, Kaoruko Himura, je viens d'arriver à Wish et je ne connais rien ni personne ici, j'ai sentit l'odeur enivrante de la mer et l'ai suivit puis inconsciemment je me suis baignée dedans par pur nostalgie.

Elle ne savait pas pourquoi elle lui confiait tous ceci mais le fait de parler à quelqu'un la soulagé. Elle s'arrêta soudain et devint rouge comme une tomate.


Veuillez m’excuser je dois vous ennuyer à raconter ma vie de la sorte...Je ne sais plus se que je dois faire à présent. Le regarde l'air perdue. Je ... si cela ne vous dérange pas j 'aimerais que vous restiez. Même si ce n'est que quelques minutes. Vous êtes la première personne que je rencontre à Wish, alors je ne voudrais pas que ce soit en mauvais termes vous comprenez ?

Le regarde de ses yeux bleu océan.
Revenir en haut Aller en bas
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]   Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:54

Elle s'apellait donc Kaoruko, je trouvais ce nom fort joli mais je me gardais bien de lui dire. Elle dit avoir été attirée ici comme par nostalgie.. Elle devait certainement aimer la mer ainsi que s'y baigner...
A part Leia, j'étais comme elle, et je ne connaissais personne...
Elle devint toute rouge à un moment, puis s’excusa en me vouvoyant.Maintenant c'était elle qui était gênée.. Je le savais que je mettais les gens mal-à l'aise...
Cependant, elle avait l'air d'aimer l'océan comme moi j'aime la pluie.

- Avec plaisir, d'autant plus qu'un peu de compagnie me ferait le plus grand bien. Et puis avec cette lune, il serait dommage de ne pas en profiter tu ne trouve pas? Si tu veux, je connais un petit coin très joli sur une plage derrière la falaise, je t'y emmène si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoruko Himura
Naïade
Naïade


Kaoruko Himura


♣ Et plus encore ♣

Messages : 19
Age : 27

Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] Empty
MessageSujet: Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]   Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

Ecouta Aiir et lui répondu:

Avec grand plaisir, je ne connais que la mer ici pour l'instant, et tu as bien raison cette Lune m’empêche de refuser une invitation pareille.

Elle lui sourit et marcha tranquillement à ses côtés. Elle imagina la plage derrière la falaise, elle vit ( dans sa tête ) un sable fin dorée et une mer d'un bleu clair avec quelques légères vagues qui ondulent sa surface qui reflète les étoiles et la Lune. Et le tombant d'une falaise qui se jette dans la mer comme pour s'y rafraîchir les pieds. Elle reprit ses esprits et rie aux éclats, puis dit:

Il faut vraiment que j'arrête d'imaginer des trucs pareil moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]   Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:51

Elle me suivi, marchant près de moi, elle réfléchissait à quelque chose apparemment, puisqu'elle ria d'un coup.. croyant s'imaginer quelque chose..
Après avoir marché quelque minutes, je lui demandais:
-A quoi pensais-tu? ....Enfin, peu importe, nous somme arrivés...
En effet, nous contournions un rocher lorsque la plage nous apparut derrière lui... C'était une plage dont le sable nous parvenait blanc avec la lune, et dont l'eau était plus bleu que jamais... Derrière nous, une forêt gigantesque se dressait, sombre et dense...La plage était entourée de digues naturelles, et la mer faisait de minuscules vague sur le sable. Le reflet de la lune était aussi beau que tout à l'heure et les étoiles scintillait dans cette eau immobile
Je la laissais regarder le décor, avant de me diriger vers la mer.
Je me retournais en souriant:
-Alors, comment trouve tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoruko Himura
Naïade
Naïade


Kaoruko Himura


♣ Et plus encore ♣

Messages : 19
Age : 27

Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] Empty
MessageSujet: Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]   Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:10

Après avoir contourner un rocher la mer m'apparut. Elle était magnifique ! Ce bleu cyan, ces reflets des étoiles, de la Lune, la forêt sombre, le sable apparent argenté. Je trouva ce moment et cette endroit magique tout droit sortie d'un compte de fée. Je m'approcha de l'eau doucement et y glissa un de mes pied puis y rentra jusqu'aux genoux. Je sourit à Aiir et lui dit:

C'est magnifique! Je me sent déjà chez moi ici. L'eau est fraîche et d'un bleu clair époustouflant. Merci beaucoup de m'avoir montrer un endroit aussi charmant que celui-ci.


Je continua de me baigner puis retira mes vêtements en gardant mes dessous. Je me dit que l'on ne voit pas plus de chose qu'en maillot de bain alors à quoi bon ?!
Je regarda Aiir et lui dit avec le sourire :

Tu peux venir tu sais, l'eau est bonne par ces temps chaud. Et je ne vais pas te laisser sur le bord, aller jettes toi dans le grand bain !

J'était très heureuse dans mon élément et je voulais partager cette nostalgie avec mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]   Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:22

Elle avait l'air d’apprécier cet endroit, et je ne lui avait pas encore montré les autres..
Enlevant cette fois sans gêne ses vêtements, elle entra dans l'eau jusqu'à mi-genous... En entendant son invitation, je ne pouvais refuser, et je me dévêtis... L'eau était froide mais agréable en même temps, j'arrivais à sa hauteur lorsque, brusquement, l'envie me pris de plonger sous l'eau... Je la regardait en souriant puis ferma les yeux... et plongea.
Même sous l'eau, je pus apercevoir l'éclat de la pleine lune et même les étoiles, bien que déformé vus de dessous. Je me retournais ainsi sous l'eau, dos au sable et regardant Kaoruko ...

Je fermais les yeux à nouveaux.... il me semblait alors que je pouvais rester sous l'eau indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoruko Himura
Naïade
Naïade


Kaoruko Himura


♣ Et plus encore ♣

Messages : 19
Age : 27

Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] Empty
MessageSujet: Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]   Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:45

Je le vis me rejoindre puis arrivé à mon niveau, il ferma les yeux et en souriant plongea dans l’eau fraîche puis y resta un petit moment. Je trouvais qu’il avait du cran de se plonger d’un seul coup dans cette eau rafraîchit par la descente de température de la nuit. Je ris doucement puis me plongea dans l’eau et atteint un fond de 3m pour être plus alaise dan mes mouvements. Je nageai tranquillement puis plongea dans les profondeurs pour apprécier les fonds marins. Je remontai à la surface pour reprendre ma respiration devenue haletante. Je replongeai et rejoint Aiir puis lui pris la main pour lui montrer mon monde. Je l’emmenai vers les fonds à 4m de profondeur pour ne pas être trop loin de la surface. Je lui montrai la faune et la flore puis le regardai, on ne voit pas grand-chose quand on est immergé cependant je discernais son visage fin et ses yeux bleu don la couleur se confondait avec le bleu de la mer. Ses cheveux bleu foncés semblaient être de la soie dans cette eau limpide qui glissait aux grés des courants. Je lui souris puis remontai à la surface. La lune et les étoiles toujours présentes accueillaient la mer à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]   Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les rayons de la pleine Lune [Aiir Wisely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade matinale - Aiir Wisely ~ terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: Les alentours~ :: La plage-