create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un faucheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Je suis un faucheur... Empty
MessageSujet: Je suis un faucheur...   Je suis un faucheur... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:30

~ Nom, prénom, age de votre avatar, espèce, appartenance à tel club et orientation sexuelle (si vous comptez faire du rp H), formation ou profession, activité,rêves et goûts.
Ryan payne, 19 ans,élève, Stryge, club de technologie et Bisexuel .
Rêves et goûts: Il veut simplement vivre sa vie sans que personne ne le dérange et en apprendre un maximum sur la techologie, il s'habille d'un style métalleux et écoute la musique qui y correspond, ses principales activités sont la lecture, la musique et l'informatique il pratique aussi un peu de musculation et quelques arts martiaux.

~Votre histoire :
Comment êtes vous arrivé à Wish? Votre passé?
Il est né Stryge, il appris a se servir de ses pouvoirs a 5 ans et eu une enfance assez heureuse.A tout juste 14 ans il assista a l’assassinat de ses parents par d'autres Stryge,il tua les assassins et conserve depuis la lame qui lui a permit de les venger , a partir de ce moment il se jura de ne plus avoir de sentiments afin de ne plus souffrir, lors de ses 16 ans il entendit parler du campus, il y entra a 17 ans et n'a eu, depuis, que de rare contact avec les autres étudiants et les professeurs, il passe le plus clair de son temps a l’écart des autres, dans sa chambre, il ne sort que pour les cours et pour se nourrir...

~ Description du caractère :
Qualités, Défauts, Goûts (vestimentaire, alimentaire etc..), ce qu'aime votre avatar, ce qu'il déteste, ses tics et tocs, objet fétiche et autres détails.
Il est d'un naturel silencieux, très froid lorsqu'on lui adresse la parole, solitaire, refusant les contact "humains".Il aime les vêtements de style gothiques métalleux etc. il se nourrit beaucoup de viande, il déteste le compagnie des autres et le bruit qui règne dans la cafétéria, son objet fétiche se trouve dans sa chambre dans un coffre, un Katana Akiviri qui appartenait a son père.

~ Description du physique :
Couleur longueur et coupe de cheveux, couleur des yeux, forme du visage, Taille, Poids, Style vestimentaire, accessoires...
Ses cheveux sont longs, ils lui tombent sur la nuque et le visage et sont noirs, Ses yeux sont gris et froids.Son visage est plutôt beau malgré sa peau très pâle. Il est assez grand et musclé, ses abdominaux et ses muscles sont développés grâce a ses activités sportives.Il s'habille toujours en noir, des pantalons et vestes jonchés de chaines de métal et de sangles.il portent toujours des mitaines noires avec des points metalleux au niveau du haut des doigts, une croix gothique orne son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Sen
Meiga
Meiga


Neïla Sen


♣ Et plus encore ♣

Messages : 37
Localisation : entre deux mondes


Je suis un faucheur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un faucheur...   Je suis un faucheur... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:33

Bienvenu ;)
Vivement le RP avec toi^^

J'adore ta signature au fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Je suis un faucheur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un faucheur...   Je suis un faucheur... I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:06

Tout est parfait!
J'espère que tu passeras un bon moment ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Je suis un faucheur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un faucheur...   Je suis un faucheur... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:36

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Je suis un faucheur... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un faucheur...   Je suis un faucheur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un faucheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Faucheur
» Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-