create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamiko Izumi
Stryge
Stryge


Yamiko Izumi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 13

Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. Empty
MessageSujet: Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation.   Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:49

~ Izumi, Yamiko, 17 ans, Stryge, club d'art et bisexuelle, la musique est sa passion.

~Votre histoire :
Mon enfance... Celle ci ce distingue en deux parties. La première est celle où j'ai vécus avec mes deux parents, une mère attentionnée et un papa poule, je n'avais ni frère ni sœur. J'étais donc assez "chouchoutée", quoi rêver de mieux pour une gamine, Stryge soit-elle ? Mais tous commença à tourner au cauchemar à la mort de ma mère. Mon père reçut sa mort comme une gifle qui l'a fait tomber dans la dépression... Et dans l'alcool. La mort de maman m'avait "enfermée" dans une souffrance infernale. Puis... Je ne comprenais pas... Pourquoi papa s'énervait-il ? Je n'avais rien fait. Pourquoi disait-il que c'était ma faute si maman est morte ? Je n'y étais pour rien. Ma souffrance ne faisait que s'accentuer au file des années et mon père devenait de plus en plus violent autant dans ses paroles que dans ses actes. Dés que je faisais une petite bêtise, il me punissait puis cela à évolué, il n'attendait plus que je fasse d'erreur et me tapais dessus sans raison. De la violence gratuite. Les années passaient et aucun changement, je me faisais toujours battre par mon père devenue alcoolique. Un soir, je reçus le coup de trop. Alors que auparavant, rien ne montrait que j'étais une Stryge, à ce moment là, une nouvelle envie se forma en moi. Une pulsion meurtrière que je ne pouvais, à l'époque, pas contrôler. Mon père ne put pas faire grand chose face à cette pulsion. Même si papa était violent avec moi, il n'avait pas mérité la mort... Étais-je devenue un monstre sans cœur ? Commençant à avoir peur de mes propres capacités. Je décidais de me mettre à la recherche d'un internat où je pourrais apprendre à me contrôler. Et qui sait... Peut être qu'un jour la joie réapparaitra dans mes yeux et un sourire illuminera à nouveau mon visage comme avant la mort de maman...

~ Description du caractère :
Quand vous voyez Yamiko pour la première fois et qu'elle ne vous connait pas, vous vous retrouvez face à une personne froide et insensible. Elle peut vous ignorez et vous lancez des regards noirs qui ne manqueront pas de vous déstabilisez. Pourtant, ceci n'est qu'une façade. Dans le fond, Yamiko est quelqu'un de très gentil qui sait sourire mais ne le montre que très rarement et pas à n'importe qui. Outre ça, on a du mal à croire que Yamiko à 17 ans, quand on lui parle, on a plutôt l'impression de parler à une petite fille de 10 de moins que la jeune fille.

~ Description du physique :
Sous sa forme de démon, Yamiko est assez petite et a un poids plume pour sa taille. La stryge a des formes plutôt généreuses mais préfère souvent les cacher sous des vêtements trop grand pour elle. Elle possède de longs cheveux noirs aux reflets rouges qui lui arrive dans le dos. Ses cheveux, dont la frange en bataille recouvre son front et lui arrive pratiquement dans les yeux, encadre un visage aux traits fins et délicats. Son teint pâle fait ressortir ses yeux, dont la couleur est plus qu'étonnante, Yamiko a des yeux rouge, bien sûr ce sont leur couleur d'origine, comme pratiquement tous les stryges. Il est rare de voir un sourire éclairer le visage de Yami', mais si elle vous sourit, vous fondrez littéralement devant elle. Elle possède plusieurs formes comme celle d'un chat ou d'une ombre mais préfère rester sous sa forme démoniaque.


Dernière édition par Yamiko Izumi le Mar 29 Jan - 10:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation.   Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:12

Bienvenue à toi party
En espérant que tu passeras de supers moments sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Izumi
Stryge
Stryge


Yamiko Izumi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 13

Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation.   Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation.   Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:31

Désolé pour le retard et bienvenue !
Ton apparence physique suffit pour rp, même si il est recommandé de terminer ta fiche ^^
Il ne te reste plus qu'à signer le règlement !

J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Yamiko Izumi
Stryge
Stryge


Yamiko Izumi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 13

Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation.   Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:59

Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation.   Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:26

Je te souhaite la bienvenue, et à bientôt peut-être dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Izumi
Stryge
Stryge


Yamiko Izumi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 13

Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation.   Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 10:08

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. Empty
MessageSujet: Re: Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation.   Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamiko ~ Connais-tu les ténèbres ? Moi, j'en suis l'incarnation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamiko ~ Relations
» Je suis un faucheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-