create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au coin de la table - Edward R.Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Au coin de la table - Edward R.Hunter Empty
MessageSujet: Au coin de la table - Edward R.Hunter   Au coin de la table - Edward R.Hunter I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:07

J'étais plongé dans un roman, une sempiternelle histoire de vampire. Ces derniers temps, les auteurs s'étaient passés le mot afin de tous écrire sur le même thème, et finalement seule une poignée d'oeuvres avaient eu du succès. Le public avait fini par délaisser le sujet, ce qui ne fût pas mon cas.
Allongée sur mon lit, je tournais les pages tranquillement. Les cours n'avaient pas encore commencé et la notion du temps m'était étrangère. Quand enfin je refermais le livre, mon chapitre terminé, je levais les yeux vers le petit réveil posé sur ma table de chevet. 13H40. Non.
Après avoir dévalé les escaliers, je me mis à courir en direction de la cantine. Le service se terminait à deux heure et si j'arrivais en retard, je pouvais dire adieu à mon déjeuner. Toute essoufflée, Je poussais la porte du bâtiment. Trois élèves étaient présent sur l'une des tables, ce qui me rassura. Je m'avançais pour prendre un plateau et y déposer le plat du jour. Pommes de terre et saumon. Je pensais trouver Eliza, mais elle avait dû finir de manger depuis longtemps.
Je devais me résoudre à manger seule. Posant mon plateau sur la table la plus proche de la baie vitrée, je m’assis et pris ma fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
 

Au coin de la table - Edward R.Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: La cantine/cafétéria-