create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée, synonyme de ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


La rentrée, synonyme de ...?  Empty
MessageSujet: La rentrée, synonyme de ...?    La rentrée, synonyme de ...?  I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:55

Pour les étudiants, c'était la période de la rentrée!
Certains sautent de joie tandis que d'autres trainent les pieds, et vous? Qu'est-ce que vous pensez de la rentrée? Etes vous des étudiants modèles? 8D
Venez raconter tous vos passe-temps pendant les cours!

Pour ma part, je déteste la rentrée et tout ce qui s'y rapproche =w=
Et puis je ne suis pas du matin... Le réveil à 7h, il fait mal! Comme dit ma prof' d'histoire, le problème "céphalo-rectal" = la tête dans le c.. !
Oui d'accord, il y a les amis, les connaissances, les nouveaux camarades ... Mais bon, on les voit quoi, Pendant une - deux heure de pause le midi!

Alors moi, je vais devenir présidente pour mettre les vacances tout le temps! Qui me suit? sing
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


La rentrée, synonyme de ...?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, synonyme de ...?    La rentrée, synonyme de ...?  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:33

Je veux etre premier ministre à tes cotés !
Pour moi l'école c'est dur ( réveil à 6h, retour à la maison à 19h ... Quand est ce que je prends le temps de vivre ?! ), de plus quand on rentre il y a une montagne de devoirs à faire ( devoirs qui, en passant, ne servent à rien car la moitié des profs ne les corrige pas ). Après c'est bien car on sort de chez soi et ... Qu'est ce que je raconte ? Je veux rester chez moi avec mon coca, mes cookies et mon pc !
Sinon quand je m'ennuie pendant les cours, je prends ma tete entre mes mains et dors les yeux ouverts, ca marche plutot bien happy .
Ou alors le traditionnel morpion avec le voisin d'à coté. Oui je suis loin d'etre une élève modèle !
Voilà, et dire qu'ils veulent raccourcir les vacances crying ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


La rentrée, synonyme de ...?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, synonyme de ...?    La rentrée, synonyme de ...?  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:57

Hm...
Pour moi les rentrée apporte un lot de bonnes choses.
Mais beaucoup de mauvaises choses.
Des mauvaises comme des bonnes rencontres, des mauvaises comme des bonnes nouvelles, et parfois même, beaucoup de souffrances.....
pendant les cours, je prends mon carnet, et je note toutes pensées et poèmes noirs me traversant l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


La rentrée, synonyme de ...?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée, synonyme de ...?    La rentrée, synonyme de ...?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée, synonyme de ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rentrée n'est pas si ennuyante que ça! - Lolitta Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Conversations, flood, jeux & oeuvres :: Conversations en tout genre-