create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûna aoi
Stryge
Stryge


Yûna aoi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 24

Première journée ~  Empty
MessageSujet: Première journée ~    Première journée ~  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:15

"Vous êtes bien branché sur NRJ ! Hit music only ! Tout de suite la suite du top 50 avec ..."

Bla bla bla ... C'est dur de se réveiller avec une telle douceur. En plus ils vous donnent 15 minutes de chansons pour 10 de pubs. Si si, je vous assure, j'ai chronométré ! Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait que je change de station radio.
Avec un manque flagrant d'enthousiasme, je me lève et me prépare doucement, trèès doucement. Je prépare tout aussi lentement mon p'tit dej, endormie comme pas possible et là, PAF ! Je me rends compte qu'il est l'heure de partir à mon nouveau travail. Surprise total, je range le lait et sors mon pot de nutella et y prépare des tartines pour la route. Non, je n'ai pas fait la fiesta avec des amis. Non, je n'ai pas fait une soirée poker. Non, je suis pas allée en discothèque, j. e n'ai juste pas réussis à m'endormir car j'étais trop excitée ! J'ai trop hâte de commencer d'enseigner !
Je partit direction le lycée , la veille on m'avais expliquée tout ce que je devait savoir sur la vie au lycée et toute les petites choses à savoir.
J'était désormais une vraie prof' de sport ! Je ne le réalisait sûrement pas encore.
Je prit le chemin pour aller aux lycée il y avait de petite supérette, des boutiques chics, un jardin, je sentis une forte pression sur mon bras, quelqu'un m'avait attrapé. Je me suis retournais : un homme trapu, avec une cape, des bottes noirs tachées, une grosse barbe.
Je fronçe les sourcils, je ne le connais pas, qu'est-ce qu'il me veut ? ...

-Oh excusez moi, je me suis trompé de personne ! me lacha t il

Et il repartit. Je vérifiais que j'ai encore toutes mes affaires sur moi, mais oui, tout était bien là. Bizarre. Je repris mon chemin
J'entra à l'intérieur du lycée et déposa mes affaires dans la salle des professeurs. Je prit le temps de me changer pour enfiler mes vêtements de sport qui je l'accorde était assez court.J'en profite, il n'y avait encore aucun collègues à l'horizon et puis même si c'était le cas je n'étais pas très pudique.Je partit en direction de ma salle de sport. Aucune personne encore dans les parage. Je soufla un peu et en profita pour faire quelques petits échauffement et étirements pour pouvoir me mettre en conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Première journée ~  Empty
MessageSujet: Re: Première journée ~    Première journée ~  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:02

Spoiler:

Le réveil sonna, je frappai dessus afin de l’éteindre, je me levais avec difficulté et m'habillai de mon habituelle tenue. Je déjeuner en silence, fit mon sac en regardant mon emploi du temps, je commencer avec le club de sport. Je me lavais les dents, pris mon portable, mon Mp4 et mon couteau, que je cachai bien.
Je soupirai, ouvrit la porte menant au couloir du troisième, la verrouillai puis je descendait chaque étage en silence. Croisant au passage plusieurs élèves qui, en me voyant, m'adressèrent des regards hostiles. Il se mit a écouter Lost in Echo de Linkin Park depuis son Mp4 et sortis dans la fraîcheur du matin, il prit une grande bouffée d'air et se dirigea vers les agencements sportifs.
Il s'était inscrit au club et de sport car il pratiquait le Krav Maga et divers sports de combat, cet entrainement intensif lui avait appris des coups dévastateurs et il était capable de tuer un homme a main nue s'il le voulait.
Cependant, en ce moment il n'en avait aucunement l'envie. Tout en marchant il se mit a fredonner la chanson qu'il écoutait:


"-You were that foundation
Never gonna be another one, no.
I followed, so taken
so conditioned I could never let go
Then sorrow, then sickness
then the shock when you flip it on me
So hollow, so vicious
so afraid I couldn't let myself see
That I could never be held
Back up or no, I'll hold myself.
Check the rep, yep you know mine well
Forget the rest let them know my hell
There and back, yet my soul'aint sell
Kept respect up the best they fell
Let the rest be to tell they tale
That I was there saying…

And these promises broken
deep, below
Each word gets lost in the echo
So one last lie I can see through
This time I finally let you
Go

Test my will, test my heart
Let me tell you how the odds gonna stack up
Y'all go hard, I go smart
How's that working out for y'all in the back, huh?
I've seen that frustration
been crossed, and lost and told no
And I've come back unshaken
Let down, and lived and let go
So you can let it be known
I don't hold back, I hold my own
I can't be mapped, I can't be cloned
I can't C-flat, it ain't my tone
I can't fall back, I came too far
Hold myself up and love my scars
Let the bells ring wherever they are
Cause I was there saying...

And these promises broken
deep,below
Each word gets lost in the echo
So one last lie I can see through
This time I finally let you go!!!
Go

No, you can tell 'em all now
I don't back up, I don't back down
I don't fold up, and I don't bow
I don't roll over, don't know how
I don't care where the enemies are
Can't be stopped, all I know: Go Hard!
Won't forget how I got this far
For every time, saying…

And these promises broken
deep, below
Each word gets lost in the echo
So one last lie I can see through
This time I finally let you
Go...


Je soupirai, j'arrivai au niveau d'une porte, je l'ouvrit, une seule personne se tenait dans le gymnase, je fonçai au vestiaires des hommes, me changeais, tenue toujours aussi noire que la précédente et entrai dans la salle, adressant un vague bonjour, a celle qui devait être la prof.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûna aoi
Stryge
Stryge


Yûna aoi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 24

Première journée ~  Empty
MessageSujet: Re: Première journée ~    Première journée ~  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:28

En premier temps j'effectue 3 petits tour de terrain pour m’échauffer tout le corps , par la suite je fit quelques pompes sur les genoux, 10 petit moulinets des bras ainsi que des rotations de poignets et de la tête, et en dernier temps j’enchaînais flexion et petits sauts en l'air.
Après ce petit échauffement j'étais fin prête pour commencer mon cours. Il ne manque plus que les élèves
J'aperçu un jeune homme partir dans les vestiaires . Mon premier élèves , cela voulais dire que les autres n'allaient pas tarder.
Je démarra le chronomètre. 28... 29... 30... 30 secondes. Plutôt rapide ce p'tit gars pour se mettre en tenu. Je soupire. Il m'adressa un bref bonjour, je m'inclina brièvement en le saluant. Je vois un journal et l'ouvrit en attendant ces camarades de classe.

Horoscope : Vierge : Journée fabuleuse aujourd'hui.
Amour : Votre couple est en symbiose. ! Célibataire, n'attendez plus, passez à l'action.
Argent : Vous trouverez les clef de la richesse
Rencontres : Avec tout vos efforts, vous ferez fondre la glace.

Je soupira doucement et ferma le journal. Aucun autre élèves n'était encore venu . Ce n'est pas si grave , je vais commencer le cours. Je m'approcha d'un tableau.

-"Je me présente, Madame Aoi, rhooo et puis zut enlever le madame cela me rend vieille sachant que j'ai presque le même âge que vous .... . Je recommence !" déclarais-je

Je toussota doucement et je repris.

-"Je me présente Yûna Aoi votre nouvelle prof' de sport , enchantée de vous connaître" annonçais-je

J'étais tellement joyeuse ! Je montra du doigt le jeune homme

-" Vous n'êtes pas une orange pourrie " dis-je

Par la suite je rougit et me mit une main sur la bouche , j'étais totalement gênée ! j'avais recommencer !
Je m'étais promis de ne pas m'emporter ainsi ! Je me maudis à voix basse. Maintenant c'était sûre je n'allais pas être prise aux sérieux ! Il va sûrement se moquer de moi ! Ou même pire .... Je prit mon petit carnet où était présent tout mes élève en essayant de cacher ma gêne.

-"alors vous êtes .... Payne Ryan n'est ce pas ? Bien que la fête commence ! " dis-je en regardant le trombinoscope




Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Première journée ~  Empty
MessageSujet: Re: Première journée ~    Première journée ~  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:43

Spoiler:

-"Je me présente, Madame Aoi, rhooo et puis zut enlever le madame cela me rend vieille sachant que j'ai presque le même âge que vous .... . Je recommence !"

Elle toussota.

-"Je me présente Yûna Aoi votre nouvelle prof' de sport , enchantée de vous connaître"

Elle enchaîna en me montrant du doigt:

-" Vous n'êtes pas une orange pourrie "

Je soupirai a ces mots, la journée se promettait d’être pourrie. J’écoutais toujours Linkin Park et j’acquiesçais lorsqu'elle confirma mon identité. Je remarquai néanmoins la tenue assez courte de la prof et son attitude joyeuse presque insuportable.
Mon regards était froid, dénué d'émotions, je m'échauffai et allait vers un mannequin d'entrainement.
Je commençai les enchaînements de coups tout en fredonnant la chanson, j'effectuai des prises et des coups qui pouvait etre devastateur sur un être humain normal mais ce n'était qu'un simple mannequin. Je fredonnai :


Take me down to the river bend
Take me down to the fighting end
Wash the poison from off my skin
Show me how to be whole again

Fly me up on a silver wing
Past the black, where the sirens sing
Warm me up in the novice glow
and drop me down to the dream below

Because I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything left for you to see
For you to see

Bring me home in a blinding dream,
through the secrets that I have seen
Wash the sorrow from off my skin
and show me how to be whole again

Because I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything left for you to see
For you to see

Because I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything else I need to be

Because I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything left for you to see
For you to see
Revenir en haut Aller en bas
Yûna aoi
Stryge
Stryge


Yûna aoi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 24

Première journée ~  Empty
MessageSujet: Re: Première journée ~    Première journée ~  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:28

Mon jeune élève acquiesça et me regarda avec une telle froideur, ah bah dites donc ! C'est qu'il ferait presque peur ! s’il avait l’intention de me faire donner une infime sensation de terreur c’était largement ratée, un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

« intéressant » murmurais-je pour moi-même.

Si tout les élèves étaient d’une sorte, comme ce jeune homme, je trouvais cela fort intrigant. Mon année allez bien être, plus surprenante que je ne le pensais, bien sûr pas négativement. Moi qui pensais que j’aurais des élèves turbulents… ce sera pour une prochaine fois. Je m’approchais dur mur et m’y adossa. Je regardais l’heure qui était indiqué sur ma montre. Si un de ses camarades arrivé avec un tel retard, il recevra pour sur ma colère. Bon c'est vrai! on ne pouvait pas dire qu'elle était un exemple d'autorité. En réalité ses cours fonctionnait comme elle l'entendait, elle allait fonctionnait comme sa. En conclusion, ceux qui voulaient y assister, venaient par contre, ceux qui n'avaient pas envie avaient le droit de sécher. Plutôt étrange certes! On était en démocratie, libre d'exposer ses opinions, si un de ses élèves ne voulait pas écouter son cours, ou avait autre chose à faire, la porte était ouverte en permanence. De toute façon, elle s'en fichait pas mal, leur punition serait à la fin de l'année lors des examens et des conseils quand elle les sabrerait avec des remarques assassines sur leurs bulletins ce qui les empêcherait de passer ou lorsqu'ils auront des notes tellement minables que le rattrapage ne voudra même pas d'eux. Par la suite je croise les bras au niveau de la poitrine et par la même occasion analyse les gestes du jeune homme. Je soupirais brièvement.

Monsieur Payne, d’habitude vous êtes combien dans ce cours ? » demandais-je doucement évitant de déconcentrer le jeune homme

Je me décolla du mur et me rapprocha du jeune homme en attendant une réponse.

Si tu tape comme cela le mannequin, tu ne progressera jamais . Peut être que sur un être humain sa fait de lourd dégâts mais sur le mannequin niet. Enfin je dit sa, tu devrais si tu souhaite faire des effort , frapper avec plus de conviction, d'assurance et de sentiments »dis je calmement

Malgré tout vous avez du potentiel!» déclarais je en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Première journée ~  Empty
MessageSujet: Re: Première journée ~    Première journée ~  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:40

Ryan s’arrêta et soupira. Il décida de répondre a la prof, qui commençait a un peu lui taper sur les nerfs.

"Une vingtaine, ils vont arriver...peut être...et pour info, je pratique le Krav Maga, le ju jitsu et le karaté depuis mes 12 ans, je sais tuer un homme a mains nues, sa me suffit.""

Il les pratiquait depuis qu'il avait été livré a la rue, depuis la mort de ses parents et de son oncle. Il essuya le peu de sueur de son front et observa la prof, plutôt jolie, vêtements néanmoins très courts. il changea de chanson et alla s'asseoir sur un banc en attendant les autres, son Walkman crachant un déluge de musique dans ses oreilles.
Il continua d'observer néanmoins la prof froidement mais il était intrigué par celle-ci:


-Vous êtes Stryge, non?...

Stryge, leur race était commune, tout deux appartenait a la race des assassins, des fourbes et des démons.
Il s'appuya contre le mur et se mit a penser a Leah, elle qui occupait son esprit depuis plusieurs jours déjà.
Lui qui n'avait rien ressenti pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Yûna aoi
Stryge
Stryge


Yûna aoi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 24

Première journée ~  Empty
MessageSujet: Re: Première journée ~    Première journée ~  I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:14

Le jeune homme soupira, je l’exaspérer à ce point ? Au final il répondit à ma question sans trop attendre.

Une vingtaine, ils vont arriver...peut être...et pour info, je pratique le Krav Maga, le ju jitsu et le karaté depuis mes 12 ans, je sais tuer un homme a mains nues, sa me suffit »

Hummm intéressant il fait du Krav-manga …Les méthodes de ce sport sont très faciles à apprendre et très efficaces. Elles visent à mettre hors d’état de nuire un ennemi le plus vite, le plus efficacement et par tous les moyens possible.

Il n’y a aucune limite de combat Ces techniques sont choisies et adaptées pour fonctionner dans des conditions de stress maximum, et sur quelqu’un qui ne se laissera pas faire. Dans un combat pour assurer sa survie, le seul but est d’éliminer la menace avant que celle-ci ne vous élimine. Pratique non. ? !

Pour ce moyens de combats, les coups sont focalisés a différents endroit ; les yeux, la nuque, les genoux la gorge et les parties génitale. Les endroits les plus pratiques pour achever son adversaire. Intéressant donc maintenant je n’étais plus la seule à connaître ce moyen de combat … Intéressant je dirais même plus !

Mais je ne fis aucun commentaire en prenant un air comme si je ne connaissais pas trop ! Et le jeune homme me posa une question, une question à quoi je ne m’étais pas préparé !

Vous êtes Stryge, non?... »

Pourquoi me posais t-il se genre de question. N’importe notre espèce, nous sommes tous pareil. Peut être que je tiens seulement ce genre de propos car ma mère était une Naïade et qu’elle m’a élevé comme tel. Je me mis à regarder un point invisible et lui répondit d’une voix froide.

Oui, sa se pourrais bien ! »

Puis je repris mon état normal, un sourire indescriptible se dessina sur mon visage, je me tapa doucement la tête

je crois que je suis démasquée » dis-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Première journée ~  Empty
MessageSujet: Re: Première journée ~    Première journée ~  I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:09

Spoiler:

Il acquiesça lorsqu'elle parla, puis l'image des visages de ses parents remplacèrent celle du visage de Leah.
Il revit leurs sourires, il revit leurs cadeaux, leurs compliments....il revit leurs cadavres. La musique de son Mp4 changea: Don't Forget, musique du jeux Metro 2033
Puis il se mit a parler a voix basse:


"-Il ne faut jamais oublier ceux qui nous ont donnés la vie, jamais oublier ceux qui nous élever...ceux qui ont sacrifier leurs vies pour nous..."

Il écouta la musique avec attention, pensant a ses nuits ou il passait son temps sur l'ordinateur, jouant, piratant, postant...il menait une double vie...Solitaire lunatique le jour, hacker la nuit et parfois...chasseur...

Les stryge était ainsi nés, des prédateurs...des chasseurs...se nourrissant du sang de leurs victimes...Tuant..
il avait passé son adolescence a vivre dans la rue, a tuer pour survivre et pour...se nourrir parfois.
il soupira et posa son regards métallise glacé sur la prof.
La, 5 élèves pénètrent dans le gymnase et allèrent vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna aoi
Stryge
Stryge


Yûna aoi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 24

Première journée ~  Empty
MessageSujet: Re: Première journée ~    Première journée ~  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:03

Le visage du jeune homme changea totalement d’expression et s’exprima d’une voix presque inaudible, yûna l’entendit malgré tout !
Il ne faut jamais oublier ceux qui nous ont donnés la vie, jamais oublier ceux qui nous ont élevé … ceux qui ont sacrifié leurs vies pour nous … »
La jeune fille réfléchissait quelques secondes. Les mots du jeune homme résonnaient dans sa tête. Pour elle, « son père » celui qui lui a fait hériter de son sang de cette race de stryge, n’était pas un membre de sa famille après tout il était partit sans aucun mot en apprenant la futur naissance de sa propre fille. Ce n’est pas ce que l’on peut appeler un père ??!!! Mais elle n’oublie et n’oubliera jamais sa mère et les personnes qu’elle chérit le plus au monde
Je suis d’accord avec toi, il ne faut également pas oublier les gens qui que chaque journée en leur présence est magnifiques mais ils resteront toujours dans nos cœurs. »
Le jeune homme regarda froidement la professeur elle le remarqua mais n’y prêtait guère attention et lui souria simplement. 5 élèves entrèrent dans la salle et se dirigèrent vers les vestiaires. Yûna regarda sa montre et souffla … Tant de retard. Elle s’était promis d’être un minimum autoritaire, mais n’y arrivais pas. Elle parla d’une voix douce mais assez fort pour que les retardataires entendent
Dépêcher vous !!! On attendez plus que vous»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Première journée ~  Empty
MessageSujet: Re: Première journée ~    Première journée ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher
» Première rencontre. [libre]
» Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: L'enceinte de l'école~ :: Les clubs :: Les agencements sportifs-