create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Leia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Les liens de Leia ~ Empty
MessageSujet: Les liens de Leia ~   Les liens de Leia ~ I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:47



Leia Minami


Ouverte et joyeuse, je vais facilement vers les gens. Je donne l'air d'être une fille naïve, insouciante, mais j'ai en fait peur de la solitude. Je m'entends avec beaucoup de monde, mais seules quelques personnes sont réellement proches de moi. Finalement, c'est peut-être moi qui prends mes distances sans le vouloir, de peur d'être blessée. Pourtant, je n'aspire qu'à me faire de nouveaux amis.



Liens amicaux
Relations sentimentales
Aiir est une des premières personnes que j'ai rencontré à Wish. Pour moi, c'est quelqu'un de très timide et renfermé, et on peut lire de la tristesse dans ses yeux. Son passé m'intrigue beaucoup.
Description
Description
Description
Description
Description




Connaissances
Ceux que je hais
Le tout premier élève que j'ai croisé dans l'établissement! Bien qu'il ne parle pas beaucoup, je trouve l'atmosphère autour de lui réconfortante.
Description
C'est une personne que j'ai croisé au bal de début d'année! Je me souviens encore de son élégance, dans sa jolie robe. J'avais l'air bien maladroite à coté!
Description
J'ai rencontré Lolitta en cours, par le biais d'un avion en papier!
Description




Liaisons spéciales
Autres relations
Elizabeth est très importante pour moi, elle est ma camarade de chambre et ma confidente. Elle sait tout de moi comme je sais tout d'elle, et j'ai une totale confiance en cette personne!
Très intriguant, je croise souvent ce garçon dans les couloirs. Je ne sais rien de lui et je crois bien ne jamais lui avoir adressé la parole! Mais à chaque fois que je passe à coté de lui, j'ai un sentiment étrange...
Description
Description
Description
Description



Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
 

Les liens de Leia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cimetière plutôt animé [ Leia Minami, Lolitta Angel & Meldicia Fincher ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Fiches de relations-