create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:07

Il était samedi et j'avais envie de me rafraichir un peu . Je décida donc d'aller au parc d'attractions . Je fis ma liste de choses que j'allais emmener .

♠Bouteille d'eau : OK
♠Casquette : OK
♠Cookies : OK
♠Porte monnaie : OK
♠Imperméable ( au cas où ) : OK

Je mis tout dans mon sac-à dos et je partis en direction du parc d'attractions . Au loin , je vit déjà les nombreuses attractions qui te projettent en l'air . Enfin arrivée , je rentra et fut émerveiller par les immenses attractions . Je regarda le plan et décida de faire la tour de la terreur . Dans la file d'attente , je regardais l'attraction , décorer de façon a faire croire que c'est un bâtiment délabrer . J'entendais les cris et cela me faisait des frissons . Mon cœur palpitait et je commençai a avoir une boule dans le ventre . Mais j'adorais les sensations fortes . Je paya ma place et je m'installa dans l'ascenseur de la terreur. Je savais a quoi m'attendre . Il lâche l’ascenseur et il le tire vers le bas en même temps . Je ne l'ai jamais fait mais dans les chutes libres , on a le cœur qui se soulèvent . Dans l’ascenseur , il y avait plusieurs sièges . Le siège a côté de moi était libre . Peut-être que j'aurais de la compagnie pendant cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:20

Après un long, très long voyage, je fus enfin arrivé à Wish. Quelle fut ma surprise lorsque je vis qu'il s'agissait en réalité d'une île très complète : il n'y avait pas seulement l'établissement scolaire, il y avait également tout un tas de lieux communautaires environnants. Je souris à la pensée de m'y voir prendre du bon temps seule ou avec mes futurs amis. A vrai dire, ma vie sociale m'angoissait un peu, il n'était pas garantie que je me fasse des amis dans la semaine. C'est la première fois que je rencontrerai des personnes de mon age et de races différentes. Avant, mon entourage se résumait à mes parents adoptifs mais depuis leur mort, je me suis retrouvée bien seule.
Mais bon, je devrais oublier tout ça et recommencer une autre vie. Après tout c'est pour cela que je suis ici. Je suis à présent devant l'immense bâtiment scolaire, il est vraiment très imposant. Je décide de ne pas le visiter tout de suite et de me balader dans les alentours.
Un lieu en particulier attira mon attention: le parc d'attraction. Après cinq petites minutes de marche, j'arrive enfin à destination. Tout autour de moi est lumière et musique.

" Je sens que je vais bien m'amuser. "

Je me mis alors en quête d'une attraction, il y en avait tellement. La grande roue, les manèges à sensations, les auto-tamponneuses, etc. Je mis un petit moment avant de porter mon choix sur la tour de la terreur : un divertissement aux allures d’ascenseur abîmé par le temps.
Après avoir patienter dans la file d'attente je pus enfin accéder à l'attraction. Il ne restait pas beaucoup de place pour ne pas dire plus qu'une : celle-ci était à coté d'une élégante jeune fille aux airs d'ange.

- Je peux m’asseoir ? demandais-je timidement à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:37

Quelques minutes plus tard , une jeune fille entra dans l'ascenseur se dirigea vers le siège a côté de moi et me demanda si elle pouvait s'assoir .

" Bien sur ! Installe toi ! "

Peut-être était-ce malpolie de la tutoyer . Gênée , je regardais mes chaussures . Attendant que l'attraction commence . En face , il y avait une miroir . Qui reflétaient des squelettes . Je leva la main et le squelette leva la main . En fait c'était NOS squelettes . J'étais étonnée de se miroir . Je ne savais pas que c'était possible de faire un truc pareil . Je fis plein de grimaces et de geste . C'était marrant . Je regardais un moment ma voisine . Je pensais si elle aussi aimait les sensations fortes . A mon avis oui vu qu'elle était monté dans cette attraction .
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:06

La jeune fille m'invita à m'asseoir, je lui répondis d'un sourire. Puis enfin le tour de manège commença et mon taux d'adrénaline augmenta. Je m'amusais comme une folle. L'attraction fait peur mais elle est très divertissante : en face de nous se trouvait un miroir nous reflétant sous la forme de squelette. Je voulu m'en amuser mais très vite l'image disparue et nous fumes plongées dans le noir. J'entendis des cris de la part des autre " passagers ". Pour ma part je riais aux éclats : comment est-ce possible d'avoir peur de ce genre d'attraction que nous savons totalement sécurisée et contrôlée ?
Les secousses me firent décoller de quelques centimètres de mon siège à chaque fois engendrant comme des papillons dans le ventre. J'aime beaucoup cette sensation. Si seulement cette attraction ne s’arrêtait jamais de tourner. Mais malheureusement, la fin du tour se fit sentir.
J'observe discrètement ma voisine du coin de l'oeil. Elle aussi semblait s'amuser.
Le manège s’arrêta et nous dûmes en sortir.

- Haha, c'était vraiment amusant. On en fait un autre ?

J'avais posé ma question à la jeune fille qui m'avait gracieusement accueilli à coté d'elle. Sa compagnie ne m'était pas désagréable et elle aussi semblait etre venue seule : pourquoi ne pas s'amuser à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:23

L'attraction commença et l’adrénaline augmenta . Mon cœur se souleva mais j'aimais cette sensation . J'entendis les cris des autres personnes mais j'entendis aussi les rires de ma voisine . Elle s'amusait comme moi . Donc a mon tour , je me mis à rire a cœur joie .L'attraction fut finit et ma tête tournait un petite peu . Je me remis de mes émotions et ma voisine m'adressa la parole .

- Haha, c'était vraiment amusant. On en fait un autre ?

- Avec plaisir ! De plus , ce n'est pas drôle de faire des attractions toute seule !

Je lui sourit . J'étais contente d'être en bonne compagnie ! Je me dis alors que cette journée allait être plus amusante que prévu .

- Tu a un penchant pour qu'elle attraction ? Tu veux qu'on se prenne des bonbons ? Oh ! Une barbe a papa ! Et la ! Des gros réglisses ! Et puis la ...

Je m'émerveillais a chaque fois que je voyais quelque chose qui me plaisait .

- Excuse moi ! Je ne me suis pas présentée ! Moi c'est Lolitta ! Lolitta Angel ! Ravie de te rencontrer !

Je m'inclina et me releva . Je lui sourit et lui dit :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:57

La jeune fille accepta avec grand plaisir mon invitation : elle me proposa des attractions puis son choix se reporta sur de la nourriture.
De multiples douceurs nous tendaient les bras. Les sucreries étaient de toutes formes, tous parfums et toutes couleurs. J'en bavais. Mon acolyte s'interrompit et se présenta à moi : elle se nommait Lolitta Angel.

- Moi c'est Meldicia Fincher, mais on m'appelle généralement Mel. Soyons amies.

J'avais dit cela dans tout la candeur possible et inimaginable. J'étais tellement heureuse d'avoir quelqu'un à mes cotés. Finalement, la chance m'avait sourit. Je m'incline également vers elle en signe de politesse un grand sourire aux lèvres.

- Bon aller on s'y attaque ? Nous avons encore pleins d'attractions et de sucreries qui nous attendent. Je te propose de prendre des barbes à papa.

En prévision, je fouillais dans mon sac jusqu'à ce que mes doigts rencontre du métal.

" Trouvées " pensais-je en sortant quelques pièces.

- Aller, c'est moi qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:09

- Amies ? Génial ! Alors euh ... Mel ? C'est sa ?

Elle s'inclina vers moi et me sourit . Son sourire était resplendissant . J'étais heureuse d'avoir une amie avec qui partager de bons moment . Comme j'étais nouvelle , des amis , j'en avais ... Un ou deux , et encore c'était des connaissances . Ensuite , elle me proposa des barbes a papa . Je me réjouit . C'est justement ce que je voulais ! Je hocha la tête , pris mon sac-à-dos , le posa par terre et fouilla dedans la tête a l'intérieur . Mais j'entendis alors la voix de Meldicia me dire que c'était elle qui invitait . Gênée , je me releva très rapidement .

- Oh ... euh .... Merci beaucoup !!

Je m'inclina , signe de reconnaissance envers mon amie qui , m'offrait des barbes a papa . Cela me faisait chaud au cœur .

- La prochaine fois ce sera moi ! Oh ! La ! Y a le petit train de la mine tu connais ? Tu voudras y aller après nos barbes a papa ?

Je pointa le doigt sur l'attraction en forme de gros rocher sur l'eau . Je me tourna vers ma nouvelle amie et lui fit mon plus beau sourire . Lui montrant que j'étais contente d'être avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:31

Lollita me montra l'attraction nommée " Le petit train de la mine ". Cette dernière avait des airs de far west avec ces rochers de teintes orangés et son petit cours d'eau rappelant la rué vers l'or. J'acquiesce de la tête vers ma nouvelle amie pour lui confirmer mon envie de faire ce manège.
Mais avant tout, nous nous sommes dirigées vers un vendeur de barbes à papa. L'homme possédait une charmante petite boutique aux tons pastels et une terrasse sur laquelle nous pourrons profiter du soleil. Je m'avance d'un pas décidé vers le stand, heureusement pour nous il est encore vide à cette heure de la journée. De là, le vendeur nous proposa plusieurs parfums : des plus classiques comme la fraise au chocolat plus gourmands mais aussi d'étranges goûts comme courgette ou tomate. Le laisse glisser mon regard sur l'écriteau. Parmi tous les choix, je me laisse tenter par un plutôt classique.

- Je vais en prendre une au caramel au beurre salé. Et pour toi Lollita ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:46

Meldicia acquiesça de la tête et nous nous dirigeâmes vers un petit stand de Barbes a papa avec de jolies tons de couleur rose pâle . Il y avait plusieurs parfums dont j'ignorais l'existence . Meldicia choisit d'en prendre une au caramel . Je jeta un coup d’œil sur la carte et je n'avais encore jamais essayé tout ses parfums . D'habitude , j'essaie de nouvelle saveur mais la j'avais envie de prendre la barbe a papa classique .

- Moi j'en voudrais une a la fraise s'il vous plait !

Le marchand tourna les barbes a papa une a une dans l'espèce de récipient en fer . Elle grossit petit a petit et les barbes a papa étaient enfin prêtes . Ils nous les donna je les prit toute les deux pour que Meldicia puisse avoir les mains libre pour payer .

- Mmmmmmmm elles ont l'air bonnes ! Puis-je goûter la tienne ? Juste une bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:59

Après avoir été servies, j'ai payé le vendeur avec un pourboire en plus. Il me dévisagea avec un air surpris comme pour me dire " C'est pour moi ? ".

- Faites en bon usage. Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Il me fit un grand sourire, il faut dire que je lui avait donné une somme généreuse et ça me faisait plaisir. Je me suis alors retournée vers mon amie pour la décharger de ma barbe à papa puis nous nous sommes installé à une table protégée du soleil par un chêne imposant. L'air était doux et quelques oiseaux chantonnaient.

- Mmmmmmmm elles ont l'air bonnes ! Déclara ma comparse. Puis-je goûter la tienne ? Juste une bouchée !

Je souris, elle était toute mignonne avec ses yeux pétillants. Je lui fais oui de la tête et je lui tends le bâtonnet contenant la douceur ouatée.
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeMar 19 Juin - 8:56

Je ne fut pas trop étonnée quand Meldicia offrit un pourboire au marchand . Je me doutais bien qu'elle avait bon cœur mais maintenant c'est sur , plus aucun doute possible , elle est généreuse . Elle prit sa barbe a papa et moi je ne put m'empêcher de lui demander de prendre une petite bouchée de la sienne . Elle hocha la tête , me tendit le bâton et moi , comme une enfant devant un gros gâteau , je souriait et rigolait , car j'allais pouvoir lui piquer un petit peu de sa barbe a papa . Moi chipie ? Nooooooon ! Je tendit mes doigts , et , délicatement , je décrocha a petit morceau saveur caramel . La douce odeur parfumé me titilla et je l'avala de bon appétit .

- Mmmmmmmm , délicieux ! Merciiiiiiiiii !

Je m'inclina et me releva ensuite .

- Tu veux un peu de la mienne ? C'est de la fraise ... le goût classique quoi ! Mais si tu en veux un peu n'hésite surtout pas ! Sers toi !

Je me tourna ensuite vers l'attraction " le petit train de la mine " . J'avais hâte de la faire , mais avec les barbes a papa dans les mains il faut les déguster avant . C'est pour cela que je lui proposa alors de s'assoir , a l'ombre , sous un arbre . On se dirigea vers lui et l'air frais vint nous caresser les cheveux . C'est alors que je m'assit dans l'herbe en faisant signe de la main a Meldicia pour qu'elle fasse de même .

- On est bien la hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:24

Mon amie me proposa de sa barbe à papa. Je lui en pris un petit bout que je fourra dans ma bouche, le sucre se mit à fondre tout en diffusant un doux parfum de fraise. Il n'y a pas à redire : les grands classiques sont toujours les meilleurs.
Elle me proposa de nous allonger dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre et avec une brise fraîche dans le dos. L'idée n'était pas déplaisante. J'ai commencé par m'asseoir mais je finis complètement avachie. Une vrai carpette.

- On est bien là hein ?

- Oh oui, je pourrai presque m'endormir.


Quelques minutes plus tard, il ne me restait plus que le bâton de la barbe à papa à la main et mon sac en guise d'oreiller. La température était printanière et le temps ensoleillé, que demander de plus ?
Mais d'un coup je me relève, une réminiscence vint à moins.

- Le train de la mine ! On l'a pas encore fait. Aller, tu viens ? Demandais-je à Lolitta en lui tendant une main pour qu'elle se relève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:29

Meldicia finit complétement avachie sur l'herbe fraiche . Ce qui me fit rire . Elle me dit qu'elle pourrait presque s'endormir . Moi aussi d'ailleurs . Quelques minutes plus tard , on avait finis nos barbes a papa et Meldicia se leva d'un pas franc .

- Le train de la mine ! On l'a pas encore fait. Aller, tu viens ? Dit-elle en me tendant la main .

Je la prit , et me releva . Heureuse , j’entraînai Meldicia a l'attraction , et nous nous retrouvâmes devant la queue .Une queue interminable . Je décida donc de discuter avec mon amie en attendant .

- d'où tu viens ? Si ce n'est pas trop indiscret ...


Je regarda Meldicia un instant et ensuite j’avançai d'un pas . La queue avançait tous doucement .

- On est pas arrivées ...

Je rigolait en voyant Meldicia .

- Hahahahahahahahaha ! T'as de la barbe a papa sur le menton !
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:25

La queue était interminable. A ce rythme là, jamais on ne pourrait faire l'attraction, le parc allait fermer bien avant. Je soupirais à l'idée de rentrer bredouille au lycée sans avoir pu m'amuser pleinement avec mon amie.
Alors que mes idées se mélangeais dans ma tête, Lolitta me sortie de mes rêveries.

- D'où tu viens ? Si ce n'est pas trop indiscret ... Me demanda t-elle pour patienter.

Que répondre à cela ? Je ne savais pas la réponse moi même. Devais-je avouer mon ignorance ou la cacher par un mensonge ?
Enfin, si j'avais une réponse mais elle n'était pas correcte. Ma vie avec mes parents adoptifs n'a été que temporaire et je ne sais même pas ou je suis née.
J'étais assez gênée.

- Je ... Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à ta question. Déclarais je sur une voix à peine audible.

- Hahahahahahahahaha ! T'as de la barbe a papa sur le menton !

Mon amie changea au tout au tout de sujet. D'abord étonnée, je posa lentement ma main sur le bas de ma tête : celle ci rencontra un petit amas de sucre caramélisé.

- Zut, quelle maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:22

Meldicia me dit qu'elle ne pouvait pas répondre a ma question . Ne voulant pas l'embêter d'avantage je hocha la tête . Et je me mit encore a rire en voyant le bout de barbe a papa sur son menton . Meldicia mit sa main dessus

- Zut, quelle maladroite !

- Ne t'en fais pas , moi je suis pareille que toi !

La queue avança rapidement cette fois-ci . Quelques minutes plus tard , on était enfin arrivé devant les wagons .Une voix française se fit entendre dans l'attraction suivit d'une voix anglaise. Nulle en anglais , je préférais la voix française . Nous disant qu'il fallait bien accroché son chapeau et bien mettre ses lunettes . La voix me fit rire . C'est a croire que avec mon amie je riait pour tout et pour rien . Les barrière s'ouvrit , et nous , on se mit dans le wagon de devant . D'abord , on ne vit rien du tout devant car il faisait noir . L'attraction ne commença pas tout de suite , ce qui me laissa le temps de parler a Meldicia.

- Sa y est ! On est dedans ! J'ai hâte !

Je sourit a Mel' et ensuite regarda devant moi , le cœur qui commençait a battre .

Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:52

- Ca y est ! On est dedans ! J'ai hâte !

Nous étions enfin dans l'attraction. Comme pour la première, l'adrenaline s'empara de moi et une multitude de papillons vola dans mon ventre. J'avais écouté inconscienment les personnes précédentes qui venaient de finir ce manège : il allait très vite. Par réflexe ( certes idiot mais normal ),
je me suis cramponée un peu plus à rampe de sécurité. J'avais toujours eu une peur inexpliquée au début mais une fois que l'attraction commence je me sens mieux.

- Bon c'est parti. Dis-je plus pour moi même que pour mon amie, comme pour me donner du courage.

Je peux être bien stupide par moments. Soudain un bruit sourd, le train commença à avancer lentement. C'est parti !
Il faisait noir, nous ne voyons rien. Nous ne pouvions que nous laisser border par le rythme calme du train mais très vite il s'arreta.

- Je ne le sens pas. Déclarais-je avant de me sentir tomber à grande vitesse en même temps que l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:25

Je sentais mon ami un peu apeurée mais exciter quand elle mit les mains sur la barre de sécurité . Elle murmura quelque chose que je n'avais pas entendue , et le train partit . Je regarda Meldicia en souriant , elle était rigolote ,le train commençait a descendre mais avant j'entendis la voix de mon amie dire :

"Je le sens pas "

Je mis alors ma main sur la sienne et lui sourit gentiment .

" Ça va être bien tu verras ! Moi aussi j'ai un peu peur "

Je remis ma main sur la barre et mon cœur se souleva quand le train descendit en vitesse dans le noir , après un moment dans la pénombre , on vit la lumière , et le train sortit du noir , on était dehors . Le décors était splendide ! C'était un décors de pierres marrons . Je me sentis toute légère du haut de cette attraction . Mes cheveux volèrent dans tous les sens et je rigolait . Je leva les bras et criait un mon amie a cœur joie :

" C'est trop bien !!!! Youhouuuu "
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:58

Je ne pus que rire à la joie éprouvée par Lolitta. C'était agréable de pouvoir s'amuser dans une atmosphère d’insouciance avant de devoir revenir à la dure réalité. Mais pour l'instant, oublions et amusons nous. Je souris et commence à lever mes bras à mon tour d'un geste un peu hésitant. L'air me caresse le visage et une odeur de barbe à papa me chatouille les narines. Soudain le train replonge dans l'obscurité, je repose mes mains sur la barre froide de métal et ferme les yeux. Enfin le train s’arrête, il nous faut descendre à présent.

- C'était vachement chouette. m'exclamais-je.

Je m’arrête alors devant un plan du parc et je le détaille. Plusieurs types d'attractions nous y sont proposé : grande roue, manèges à sensations, tasses tournantes, etc. Je fais signe à mon amie de me rejoindre et je pointe une attraction que j'aime beaucoup.

- La maison hantée, ça te tente ? proposais-je avec un ton puéril de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:20

Après quelques descentes qui me soulevait le cœur, le train s'arrêta, et, un peu décoiffée, je me mis à rire, quand Mel' me dit:

- C'était vachement chouette.

Je hocha la tête, puis on retira la barre de fer, afin de pouvoir sortir du train. Nous sortîmes de l'attraction et je m'étira. Puis je me tourna vers mon amie, pour lui demander ce qu'on allait faire ensuite. Et justement, celle-ci à du lire dans mes pensées pour répondre exactement à ce que je voulais.

- La maison hantée, ça te tente ?

Je sursauta. Puis je dis alors que je voulais bien, d'une voix apeurée et hésitante. Je bégayais:

- Euh.... D'a-d'accord d-de t-toute façon je n'ai m-même p-pas peur !

Ont s'avançaient du bâtiment bien sinistre, et mon cœur battait à cent à l'heure. On fit encore une longue attente à rester debout. Je voulais bien déclencher la conversation pour faire passer le temps mais, tellement préoccupée par cette maison que je ne pus sortir un mot. On étaient enfin les premières de la files après quelques minutes, et je vis une grosse porte avec un homme devant, qui d'ailleurs était tellement pâle. Cela devait être à notre tour d'entrer quand il ouvrit la porte, je m'accrocha tout de suite au bras de Mel' sans lui demander, et j'avançais à petit pas en regardant partout d'un air sur ses gardes. Nous entrâmes dans une pièce ronde, ou en forme de sens interdit, je ne pouvais pas trop distinguer les deux. Puis une voix grave se fit entendre, je sursaute en m'accrochant encore plus fort à Mel'.

- AAAAAAh ! Ils auraient pu mette une voix de femme douce et gentille au lieu d'une voix d'homme sadique grave peu rassurante qui en plus te ricane dans l'oreille...

J'avais dit ça d'une traite. Et puis, la voix grave dit encore, ces mots, qui m'avait marqué:

"Les murs grandissent non ?"

Je sursauta et me cacha derrière Mel'. Les murs grandissaient. Je me sentait tout petite. Puis, on se retrouvaient dans le noir complet, et des éclairs se mirent à jaillirent.

-AAAAAAAAAAh !

Je repris mon souffle, et voilà que l'homme psychopathe se remit à rire sadiquement, j'en eut froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:58

Je riais. Je riais tellement que je devais me tenir les côtes. Le pauvre figurant de la maison hantée devait me prendre pour un folle, soit ! Pour rassurer mon amie, je lui saisis la main en souriant. Elle était tellement drole avec son air se voulant courageux alors que au fond, elle avait peur. A la manière d'une grande soeur, je la conduisis à travers la maison en faisant passer les éléments macabres en objets amusants. Quand l'attraction fut terminée, je sortis écroulée avec des larmes aux yeux.

- Donc c'est ca la maison des horreurs ? demandais-je en taquinant Lolitta.

Nous avions passé tout l'après midi au parc. Cette journée restera gravée dans ma mémoire. Au loin, le ciel se teintait de rouge et d'orange. La température commença a descendre. Et pour finir, mon estomac cria famine brisant ainsi le silence de cette fin de journée. Par réflexe, j'étouffe le bruit à l'aide de mes bras avec un air géné.

- Désolée ... Dis ! Ca te dirai d'aller manger ? On pourrait prendre au resto du parc ou aller en ville, ou encore de retourner à l'internat pour y prendre notre premier repas ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher   Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première journée ~
» My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]
» La tête dans les nuages ☮ { Ryan Payne & Meldicia Fincher }
» Des courses à la supérette vers midi [Asalia Fareel & Meldicia Fincher]
» Un cimetière plutôt animé [ Leia Minami, Lolitta Angel & Meldicia Fincher ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: Les alentours~ :: Le parc d'attractions-