create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:17

Spoiler:

Dans le mutisme lourd et oppressant de mon dortoir, je soupire. Il est environ 23 heures, l'internat est calme, la douce lumière de pleine lune éclaire l'intérieur de ma chambre seulement je suis dans l'impossibilité de dormir : foutues insomnies ! J'avais beau me retourner dans tous les sens, compter les moutons, boire du lait, ... Rien a faire. Mes yeux s’obstinaient à rester grands ouverts. Sans vraiment réfléchir, je décide de sortir faire une petite promenade afin de me changer les idées et de me fatiguer un peu. Armée d'une lampe de torche et de mon fidèle sac sur-équipé, je quitte l'internat en silence pour me fondre dans l'obscurité et les ténèbres de la nuit. Que faire ? Où aller ?
Je me laisse guider par la lune, astre luisant de toute beauté. Une légère brume me caresse les pieds et une brise fraîche me pousse dans le dos. Où vont t'ils m'emmener ? J'eus finalement ma réponse au bout d'une dizaine de minutes. J'étais devant le cimetière, lieux de repos des morts. N'importe qui serait repartit aussi sec vers une autre destination, seulement j'eus comme l'impression que cet endroit m’appelait, m'attirait.
Était ce pour cela que j'étais venue ici pieds nus, décoiffée avec une pauvre lumière en main ?
Je n'eus que d'autre choix de rester. Me posant sur un banc de pierre, je dévisage le lieu avec une expression de glace. Tous ces gens, sont ils morts de cause naturelle ? Et si ce n'était pas le cas ?
Je lâche un second soupir en essayant de chasser les fantômes du passé dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:17

Je buvais, de tout mon saoul, le sang chaud de ma victime.
Une biche assez malchanceuse, de tomber sur moi en période de chasse.
Je me relevais, les yeux luisants d'une lueur rouge, rassasie par ma proie, ou plutôt par son liquide vital, je me levais et marchais silencieusement en m'essuyant la bouche, j'entrais dans le cimetière et a ce moment la, je prenais ma forme originelle afin de méditer sur mon endroit favoris, une sorte de trône taillé dans un bloc de marbre qui ornait une tombe.
Ma voix froide et ténébreuse murmurant:


"-Seule dans le noir.
La peur la tenaille.
Très peu d'espoir,
Il n'y a pas de faille.

Depuis le départ,
La peur l'a envahie.
Elle en a marre.
Elle prie.

Vivre dans la tourmente,
Paralysée par la peur.
Peur qu'il lui mente.
Petite douleur.

Il fait nuit noire.
Envie de pleurer.
Il n'y a plus d'espoir.
Elle a sombré..."

Je m'asseyais sur ce trône tout en faisant le vide de mes pensées, méditant pour repousser mon autre moitié.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:41

Le froid commençait a engourdir mes membres et a chacune de mes respirations un petit nuage de buée se formait. Je tente désespérément de produire un peu de chaleur en frottant mes mains l'une contre l'autre et en les posant sur mes joues. Cela ne fonctionnait pas. Pourquoi n'avais-je pas pris le temps de me couvrir un peu plus ?! Ca m'apprendra à ne pas dormir la nuit.
Vaincue, j'entrelace mes doigts sur mes genoux et médite sous les rayons de la lune. Je fus interrompus dans mes pensées par une voix, faible mais poignante. Quand je pus distinguer les paroles prononcées, j'ai retenu ma respiration et je me suis laissée aller dans ce monde que le poème créait. Un monde sombre où tout n'était que noirceur et ténèbres. Un monde qui n'avait rien a voir avec le mien : Chaleureux et plein de lumière.
Quand la voix s'éteignit, me ramenant brutalement à la réalité, je n'avais qu'une idée en tête : savoir d'où venais cette voix.
Je me suis relevée, précipitamment, puis je me mis a arpenter le cimetière, passant les stelles et autres mausolées. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver l’orateur de ce poème. Sur une tombe, un imposant trône taillé à même la roche accueillait une entité macabre : celle ci avait l’apparence d'une Faucheuse. Durant un long moment, je suis demeurée interdite, observant l'individu quelques mètres plus loin. Je n'avais pas peur mais j'hésitais à venir lui parler. Seulement je ne pouvais pas rester là à rien faire non plus. J'ai pris alors la décision la plus stupide de mon existence. Mes pieds nus ont parcouru la distance qui nous séparait puis ils se sont arrêtés juste devant la tombe et je suis restée là, silencieuse, devant la Faucheuse. Étrangement sa présence ne m'étais pas étrangère, nous étions nous déjà rencontrés ?
Sans réponse à cette question, je pose mon regard sur l'individu et attends une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:38

Je relevais mon capuchon vide de visage et plein de ténèbres pour observer la jeune fille me faisant face, une Meiga, d'aprés son odeur, l'une des races dont je préférais le sang, mais je n'avais pas goûter de sang autre qu'animal depuis bien longtemps.
Je l'apostrophais d'une voix froide:


"-Que fait une Meiga dans ce cimetière? Que fais tu dans mon espace de méditation?"

Je me levais et saisis ma faux posée contre la tombe pour glisser lentement vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:17

L'entité macabre m'interpella d'une voix froide, me demandant ce que je faisais ici. Ce qui me titilla l'esprit fut qu'il connaissait mon espèce, comment avait il deviné ? Durant ma perplexité, la Faucheuse descendit de son trône et avança lentement vers moi. Les pieds ancrés dans le sol, je ne bouge pas. Une petite rafale de vent emporte quelques feuilles mortes et dissipe légèrement la brume. Je regarde l'individu aux ailes osseuses et à la faux aiguisée. Je décide finalement de sourire un peu et de répondre.

- Rien de particulier et puis je ne pense pas que cela te regarde.

Après mettre entendue déclarer cette réponse froide, je l'ai légèrement regretté. Pourquoi m’être montrée si asociale ? Je n'en sais rien. Pour combler le mutisme de la nuit, j'ai enfoncé mes pieds dans la terre et je les ai regardé.

- Bon je pense que je vais te laisser à ta méditation alors.

J'avais décider de partir, je devais surement le déranger plus qu'autre chose. Il avait déclaré le cimetière comme " son espace de méditation ", rien de surprenant pour une entité macabre. J'ai déterré mes pieds puis je suis repartie vers mon banc de pierre quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:11

Je soupirai, quelle importance avait cette fille? Peut être le moment de méditer n'était pas venu.
Alors, je reprennais ma forme normale, et fit craquer les os de mes jointures et de ma nuque, puis je marchais vers la banc de pierre ou se trouvait la jeune fille.
Je l'apostrophais d'une voix toujours aussi froide:


"-Je m'appelle Ryan, enchanté de faire ta connaissance Meiga. Tu te demande peut être pourquoi j'ai reconnue ta race? C'est simple, a ton odeur."

Je m'étirais et m'assit prés d'elle.
Puis je tournais mon regards gris et inexpressif vers elle:


"-Alors? que fais tu ici?"

Et, attendant sa réponse je tournais mon regard vers le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:32

Je repris place sur ma pierre, le regard vide sur le sol. Des bruits de pas se firent entendre. Aux aguets, je relève la tête et devant moi se trouvait un jeune homme qui ne m'était pas inconnu. Il me semble l'avoir déjà aperçu dans l'académie. Légèrement méfiante je le toise inexpressive.

- Je m'appelle Ryan, enchanté de faire ta connaissance Meiga. Tu te demandes peut être pourquoi j'ai reconnu ta race? C'est simple, à ton odeur.

Ma première pensée a était " Je pus c'est ça ? ", je souris de ma bêtise. Puis je compris enfin que la Faucheuse rencontrée précédemment ne faisait qu'un avec ce curieux personnage. Il s’appelait donc Ryan ? Je saurais m'en souvenir. Le jeune homme s'étira et vint s'asseoir à mes cotés avant de me demander une seconde fois la raison de ma présence ici. Je me souviens avoir lâché un soupir avant de répondre d'un ton las.

- J'aime me balader la nuit. C'est calme et reposant. Et toi ?

Je me suis retournée vers mon interlocuteur mais celui ci observait le ciel. Je l'ai alors regardé à mon tour en essayant de distinguer les constellations que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:07

Ryan s'allongea alors de tout son long.

"-je te l'ai dit, je médite et je chasse..."

Je continuait d'observer les étoiles en chantonnant air de Likin Park.

"-I've become so numb...."

Soudain, il se releva et marcha lentement entre les allées, il sentait une effluve, agressive, il fallait trouver sa source.
Il prit alors sa forme secondaire pour inspecter et "traquer" cette effluve, elle tournait le long des allées, il entendit alors un cri, la fille!
Il flotta jusqu’à l'endroit ou ils étaient assis et il y vit un loup, un gros mâle, grognant, en dessous de ses pattes se tenait la fille précédemment rencontrée.
Il raffermis la prises de ses doigts osseux sur sa faux et fonça en avant, le sang gicla, il n'y eut quasiment aucun bruit si ce n'est celui de la chair tranchée et celui de la chute de la tête du loup.
Le sang gicla, le corps convulsa et cessa de remuer.
Il reprit sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:57

Le ciel me paraissait bien sombre malgré la pleine lune. J'entendis Ryan à coté de moi s'étendre et chantonner. L'air se rafraîchissait de minute en minute et mes mains commençaient à vraiment s'engourdir.

- Je pense que je vais ren ... trer.

C'est en tournant la tête que je vis que mon interlocuteur était aux abonnés absents. Je suis restée là, hébétée. Quelle idiote, bien sur qu'il ne resterait pas, je ne suis surement pas de compagnie bien plaisante. Dans un soupir je me suis relevée et mes pieds ont commençaient à entamer une longue marche vers l'internat. Seulement, à ma première enjambé, j'ai entendu un grognement. Je me suis précipitamment retournée, un immense loup me faisait face. J'ai reculé doucement de un pas, deux pas ... Trop tard, le loup m'avait violemment poussé à terre et me dominait. J'ai poussé un cri de surprise puis je ne suis figée. Les yeux jaunes du loup me toisaient férocement. Que faire à présent ?
C'est alors que je vis apparaître la Faucheuse. En voyant sa faux, je compris. J'ai fermé mes yeux. La masse du loup s'est allégée, un liquide chaud s'est répandu sur moi. Le loup était mort.

- Merci ... murmurais-je d'une petite voix toujours les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:41

Ryan observa la fille tremblante au sol et il reprit sa forme originelle, il s'accroupis, poussa le cadavre lupin et releva la fille avec fermeté mais sans la brusquer.
Il lui essuya le sang du visage et la prit par l'épaule.

"-Je te ramène chez toi, il faut te laver tout ce sang..."

Il la sentait tremblante, apeurée.

"-Ecoute, c'était lui ou toi...je pense avoir fait le bon choix."

Il sortaient du cimetière et s’engageaient dans la ruelle sous les lumières des lampadaires.
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:55

Ryan m'avait relevé. Il me parlait mais je n'arrivais pas écouter et à le comprendre. Ses mots semblaient être devenu un brouhaha incompréhensible. Nous avons fait quelques pas ensemble. Je suis restée longtemps silencieuse dans la nuit. Enfin j'ai respiré un bon coup puis je suis redevenue maître de mon esprit.

- Ce loup ... Je ... Merci. me suis-je simplement contentée de bégayer.

Nous nous sommes aventurés dans les ruelles sombres de la nuit avec seulement une poignée de lampadaire pour les éclairer. Le béton rappait mes pieds mais qu'est ce que j'en avais réellement à faire ? Les derniers évènements me trottaient encore en tête. Quelque chose n'allait pas. Mon cerveau se mit à fonctionner à toute vitesse. Quand je compris enfin ce qui clochait, je me suis brusquement retournée vers Ryan en manquant de le faire tomber au passage.

- Tu n'es pas un élève normal n'est ce pas ? Je veux dire ... en dehors de la Faucheuse qui habite en toi, tu as des compétences au combat accru, c'est peu commun. Je suis...

Je me suis finalement arrêtée de parler. Après tout cela ne me regardais en rien, c'est vrai. Il a bien le droit ne mener sa vie, pourquoi m'en mêler ? Je me suis alors mise à bafouiller des excuses et à repartir en regardant le sol, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:11

Ryan la conduisit a travers les ruelles, il répondit sans ciller a sa question.

"-Je pratique le Krav Maga, je médite pour controller ma forme originelle et apprendre a utiliser aux maximum mes compétences sans réveiller Jack, et j'ai e bons réflexes..."

Ils arrivèrent en face de Wish, traversèrent la rue, il la conduisit a travers le parc jusqu'a l'internat, il entre dans la salle commune, il la déposa sur un canapé et lui tendit une bouteille d'eau minérale et un chiffon.

"-essuie toi le sang avant qu'il ne sèche complètement."
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:27

J'acquiesce, silencieuse, et saisis les objets donnés par le jeune homme. Je l'en remercie avant de me débarbouiller le visage avec le chiffon humide. A la fin, il était entièrement taché de sang. J'ai rangé le bout de tissus dans ma besace en me promettant de le laver ultérieurement afin de lui rendre puis je lui tendis la bouteille contenant un fond d'eau restante.

- Vraiment, merci pour tout. déclarais je.

J'étais terriblement gênée. Si je n'avais pas fait cette foutue insomnie, rien de tout cela ne serait arrivé. J'en avais presque honte.

- Tu n'es pas blessé au moins ? me suis je alors inquiétée. Si c'est le cas, j'ai toujours des pansements et des bandages.

J'ai alors sortie le tout de mon sac en inspectant les parties du corps visible de Ryan pour y déceler une quelconque coupure ou ecchymose.

(hors r.p : Désolée pour ce court rp, pas d'inspi' TT.TT )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:33

Ryan sourit froidement.

"-Vu l'etat du loup, il allait avoir du mal a me faire mal sous ma forme de Faucheuse..."

Puis il s'assit sur un canapé avant de prendre une bouteille de vodka cachée dans le minifrigo, il but deux ou trois gorgée avant de plonger dans ses pensées, assez profondes sois dit en passant.

"-La prochaine fois, prend de quoi te défendre si tu te ballade seule la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:51

- Tu as surement raison. dis-je en rangeant mon matos dans mon sac.

Ryan se releva et alla se chercher une vodka avant de me mettre en garde.

-La prochaine fois, prends de quoi te défendre si tu te ballades seule la nuit...

- Oui j'y penserai ... Dis ? Je peux avoir de la vodka aussi ? Je pense que je vais en avoir besoin pour ce soir ...

J'avais vraiment l'esprit en vrac. Depuis quand le cimetière est un endroit dangereux ? ... Non finalement cette question aussi n'a aucun sens. Je me suis assise sur le divan puis j'ai poser mon regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:42

Ryan sourit en coin et dédaigna.

"-Tu es un peu jeune pour devenir alcoolique, crois moi c'est pour ton bien."

Il se leva et s'accroupis prés d'elle.

"-Va te coucher...si t'as besoin d'autre chose, chambre 303."

Sur ce, il partit silencieusement et monta les escaliers lentement, arrivé devant sa chambre il la déverrouilla et y entra, allumant la lumière a faible éclairage, il n'aimait pas avoir trop de lumière.
Puis il alluma son PC avant de se mettre a l'un de ses deux boulots nocturne: Piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:56

Ryan me la refusé en déclarant que ce n'était pas de mon age. Meme si je le savais, j'étais un peu déçue.

- Vas te coucher...si t'as besoin d'autre chose, chambre 303.

J'ai alors secoué la tête puis je suis repartie dans ma chambre : la 305. Je me suis allongée de tout mon long sur mon matelas, les yeux clos j'ai commencé à méditer. Mon réveil indiquait 03h28. Il me fallait vraiment dormir. Seulement, avant même de savoir où j'étais, je toquais timidement à la porte 303.

- Je peux entrer ? demandais-je d'une petite voix.

Je ne suis vraiment qu'une idiote, je ferai mieux de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:51

Rayn était en train de nettoyer le Katana de son défunt paternel quand il entendit les coups timides a la porte.
il le rangea et le remit contre le mur et alla ouvrir, la chambre était plongée dans le noir, il alluma la lampe a faible luminosité.
Il reconnut la fille de tout a l'heure et soupira.


"-Entre, assis toi ou tu veux."

Il referma la porte, ouvrit le mini-frigo et donna un soda a la dénommée Meldicia.

"-Alors?Que veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:59

Je pris la canette en fixant le sol, gênée.

- Merci. Pour être honnête je ne veux rien de particulier. Je n'arrive pas à dormir.

Je devais avoir l'air bien stupide. Je bu une gorgée de la boisson gazeuse un pincement au coeur puis je me mis à balayer la salle du regard. La chambre de mon hôte était vraiment sombre, avec pour seule source de lumière, des écrans d'ordinateurs. Ce doit être quelqu'un de plutôt solitaire.

- Si je t’embête, dis le franchement. Je m'en voudrais de t'ennuyer. déclarais je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:34

Ryan soupira a ce que dit la fille mais ne répondit pas, il était a présent concentré sur une fenêtre de commande ouverte sur l'un des écrans d'ordinateur puis il se retourna ver la fille qui était entrée dans son sanctuaire.

"-Non, tu ne me déranges pas mais si tu n'arrives simplement pas a dormir, la dessus je ne peut pas t'aider.."

Il se leva et jeta la canette vide dans sa poubelle puis il s'assit près d'elle.

"-C'est le loup qui te perturbe?"

Sans s'en rendre vraiment compte, il avait dématérialiser sa main et elle avait a présent une apparence squelettique, celle de sa forme originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:44

Ryan déclara que pour insomnies il n'y pouvait rien et je le savais. Mais si je dois rester éveillée autant que ce soit avec quelqu'un plutôt que toute seule dans mon lit en fixant le plafond avec des questions du style " Qui est venu en premier ? L'oeuf ou la poule ? ". Non, je pense être bien mieux ici, puis, si je n'étais pas une gêne, autant se tenir compagnie mutuellement. Il me sortie brusquement de mes drôles de pensées en jetant sa cannette vide et en venant s'asseoir à mes cotés.

- C'est le loup qui te perturbe ?

Je secoue la tête en signe de désaccord.

- Non ce n'est pas vraiment ça, quelques nuits je suis dans l'incapacité de dormir. Je suppose que c'est le passé qui vient me hanter.

C'est alors, en regardant autour de moi, que je remarque la main squelettique du jeune homme. Je m’apprêtais à la saisir pour l'observer mais je me suis revissée, jugeant cela impoli. Je me suis alors contentée de la regarder en coin.

- C'est douloureux ? ne pus-je m’empêcher de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:48

Ryan sourit et répondit directement d'une voix calme:

"-Non, c'est ma forme originelle, c'est une simple dématérialisation."

Elle avait parlé du passé, un passé peut être douloureux, il décida d'aborder le sujet.

"-Ton passé? douloureux?...."
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:55

Il me demanda alors si mon passé était douloureux. Je me mis a y réfléchir. Finalement je secoue une seconde fois la tete.

- Non, seulement triste. La douleur est partie avec les larmes petit à petit.

Pour arrêter de plomber l'ambiance, j'ai bu une nouvelle fois du soda. Il était acide mais je ne m’arrêtais pas pour autant. Le passé ... Pourquoi ne pouvons nous pas l'oublier ?

- Et toi ? Tu as une histoire à raconter ? finis-je finalement par demander pour briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:24

Ryan soupira, il s'étala sur le lit et réfléchit.

"-Non, j'ai un passé de merde...j'ai pas vraiment d'histoires a raconter..."

Son passé était douloureux, sa vie une solitude absolue, seul pour lui comptait le présent, il vivait au jour le jour afin de ne plus penser au passé, et il acceptait ce qui venait lui encombrer la conscience chaque jour.

"-Nos sujets sont très joyeux je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:40

- Nos sujets sont très joyeux je trouve...

Pour la première fois, depuis longtemps, je souris. Il avait tout à fait raison. Quand j'eus fini de boire ma cannette je me suis levée pour la jeter puis je suis revenue m'asseoir à ses cotés.

- Certes, mais il ne faut jamais oublier le passé.

Jugeant mes propos plutôt barbant, je me suis tut puis je suis repartie regarder par la petite fenetre de la chambre.

- On peut voir mars ce soir, c'est vraiment beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] Empty
MessageSujet: Re: My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]   My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Dark Cemetery ~ [ Ryan Payne & Meldicia Fincher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La tête dans les nuages ☮ { Ryan Payne & Meldicia Fincher }
» Première rencontre [Ryan Payne & Leah Wade]
» Un cimetière plutôt animé [ Leia Minami, Lolitta Angel & Meldicia Fincher ]
» Réveil accompagné [pv Ryan]
» Une journée au parc d'attraction ~ Meldicia Fincher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: Les alentours~ :: Le cimetière-