create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wish .. Me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taïshou Suzuki
Ananta
Ananta


Taïshou Suzuki


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 28
Localisation : Derrière toi ;)


Wish .. Me voici !  Empty
MessageSujet: Wish .. Me voici !    Wish .. Me voici !  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:54

Nom : Suzuki
Prénom : Taïshou
Age : 16 ans
Espèce : Ananta
Club : Club de Sport
Orientation Sexuelle : hétéro
Rêves / goûts : A voir dans la description .

Mon histoire :

Marre de tous ces pouvoirs utilisés bêtement , sans aucun but ..
J'avais 6 ans , j'avais mes deux parents , mais ils étaient divorcés . Je ne voyais pas souvent mon père à cause de son métier et je vivais chez ma mère . Pour une fois , après avoir supplié longuement mon père au téléphone , il avait décidé de venir jouer au baseball avec moi le jour de mon anniversaire . J'étais impatient de voir arrivé mon père sur le terrain : Je l'attendais , une batte de baseball dans la main . Il arriva enfin , je lui sauta dans les bras . Jusqu'à là , tout était heureux dans ma vie . Mais c'est là que j'avais fait l'énorme erreur de lancer la balle trop loin , dans la forêt qui entourait le terrain .
Mon père m'avait dit :
"- Ne t'inquiète pas .. Je reviens , avec la balle dans quelques instant . Attend moi sagement , assis ici . "

Je l'avais laissé partir . Les heures passèrent , cela faisait bientôt 1 heures qu'il était partis . Je m'inquiétais mais restait sagement assis sur le banc comme il me l'avait ordonné . 1h de plus .. Je décida alors de partir dans le forêt et de le chercher ..
C'est là que je découvris mon père allongé au sol , sur une route derrière la forêt , se vidant de son sang . Il avait la balle dans sa main et son regard était vide . Je pris alors la balle et partis alerter ma mère , me sentant coupable de cette mort .

Tous le reste de ma vie , je gardais ma balle sur moi , sa présence me rappelant mon père .
Mais un jour , ma mère tomba gravement malade et mourut . 12 ans et J'étais désormais orphelin , je voyais souvent des êtres terrifiant en me promenant seuls , et je commençais à avoir peur des pouvoirs qui existaient dans ce monde cruel . . .

C'est alors que j'entendis parler d'un campus , où l'utilisation des pouvoirs étaient interdits . Je partis alors là-bas , emmenant avec moi mes quelques affaires .




Mon caractère :
Je suis quelqu'un de susceptible , timide au début mais lorsque je vous connais je suis assez "fêtard ", qui fait attention au gens , à leurs regards , leurs réaction (...) , je suis aussi fainéant mais j'aime beaucoup le sport malgré la mort de mon père ,causé par ceci . J'aime aussi l'été , les animaux , les filles attentionnées , et la mode... Quand je dis mode , je ne parle pas de tous ces gens qui n'ont aucun style et qui s'habille tous pareils , celles qui changent tout les ans ou mois de style . Moi , J'ai mon style et personne d'autre n'a le même .
D'après mes peu de connaissances , je suis quelqu'un de gentil , attentionné , généreux , qui ne juge pas sur les apparences ( ...) mais tous cela dépend de toi .
Ce que je déteste ? Bien sûr comme beaucoup de gens je n'aime pas les gens désagréables . A part cela , il y a peu de choses que je n'apprécie pas . A part les pouvoirs que les gens aiment tant utiliser inutilement .
Ma balle , oui , cette balle que mon père avait dans la main lors de sa mort .. Celle qui , avec moi , a causé sa mort . Elle me porte bonheur et je la porte souvent sur moi . Comme dirait certains c'est un genre " d'objet fétiche " . Pourquoi aimer cette balle alors qu'elle a tué mon père ? Vous vous demandez sûrement cela .. Je l'aime car c'est la seule chose qu'il me reste de mon père , le seul souvenir . Sans elle , j'ai peur de l'oublier , d'être le seul coupable de la mort de mon père .





Mon beau physique :

Commençons par ma corpulence .

Je suis quelqu'un de maigre , grand et musclé ( 67 KG , 1m81 ) . J'ai un visage fin , entouré par des cheveux noirs en bataille , parfois en crête . Ce visage est pâle , doux et est ornée de yeux bleus bridés grâce à mes origines asiatiques ( 50% Français , 50 % coréen ) . Ces yeux là , ont de longs cils noirs . J'ai aussi un nez .. Enfin' comme tout le monde . Il est comme celui des asiat' , rond et plat .
Mes lèvres sont pulpeuses et rosâtre .

Bon avoué .. Je suis plutôt beau .. :X OSEF .. J'ai finis donc je sors ->> []


Dernière édition par Taïshou Suzuki le Mar 19 Juin - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Wish .. Me voici !  Empty
MessageSujet: Re: Wish .. Me voici !    Wish .. Me voici !  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:07

Hahaha, la dernière partie de ta présentation était sublime laughing

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas à Wish!
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Taïshou Suzuki
Ananta
Ananta


Taïshou Suzuki


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 28
Localisation : Derrière toi ;)


Wish .. Me voici !  Empty
MessageSujet: Re: Wish .. Me voici !    Wish .. Me voici !  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:12

Haha ^^'

Merci à toi ! :) En passant , Je peux commencer à RP quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Wish .. Me voici !  Empty
MessageSujet: Re: Wish .. Me voici !    Wish .. Me voici !  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:22

Mais dès maintenant bien sur ;)

Tu as à ta disposition la catégorie propositions de rp, où tu peux poster une proposition ou répondre à une autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Wish .. Me voici !  Empty
MessageSujet: Re: Wish .. Me voici !    Wish .. Me voici !  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:23

Bienvenue ( est ce correct de dire ça alors que je viens de débarquer ici moi aussi ? )
Si tu veux rp, je serais ravie de me proposer happy
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Wish .. Me voici !  Empty
MessageSujet: Re: Wish .. Me voici !    Wish .. Me voici !  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:29

Bien sur que c'est correct! Pas besoin d'être un membre ayant de l'ancienneté pour souhaiter la bienvenue victory
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Taïshou Suzuki
Ananta
Ananta


Taïshou Suzuki


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 28
Localisation : Derrière toi ;)


Wish .. Me voici !  Empty
MessageSujet: Re: Wish .. Me voici !    Wish .. Me voici !  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:00

Merci :) Oui , je veux bien rp avec toi ! On voit ça dans les demandes d'rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Wish .. Me voici !  Empty
MessageSujet: Re: Wish .. Me voici !    Wish .. Me voici !  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:36

Bienvenue :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
Ananta
Ananta


Taïshou Suzuki


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 28
Localisation : Derrière toi ;)


Wish .. Me voici !  Empty
MessageSujet: Re: Wish .. Me voici !    Wish .. Me voici !  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:43

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Wish .. Me voici !  Empty
MessageSujet: Re: Wish .. Me voici !    Wish .. Me voici !  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:59

Oh ! Un nouveau Ananta ! Génial ! Les Ananta en force XD ! Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien ^^ Au plaisir d'rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Sen
Meiga
Meiga


Neïla Sen


♣ Et plus encore ♣

Messages : 37
Localisation : entre deux mondes


Wish .. Me voici !  Empty
MessageSujet: Re: Wish .. Me voici !    Wish .. Me voici !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:59

la bienvenue par ici, "beau garçon" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taïshou Suzuki
Ananta
Ananta


Taïshou Suzuki


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 28
Localisation : Derrière toi ;)


Wish .. Me voici !  Empty
MessageSujet: Re: Wish .. Me voici !    Wish .. Me voici !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:30

Merci à toi :n_n:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Wish .. Me voici !  Empty
MessageSujet: Re: Wish .. Me voici !    Wish .. Me voici !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wish .. Me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-