create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon arrivée ... Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Mon arrivée ... Enfin !  Empty
MessageSujet: Mon arrivée ... Enfin !    Mon arrivée ... Enfin !  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:25

Nom : Angel
Prénom : Lolitta
Age : 17 ans
Espèce : Ananta
Club : Club culturel

Dans une ville de Paris , Un jeune couple Ananta voulait un enfant . Ils firent une demande a Dieu et trois jours plus tard , un panier tout blanc ornée de jolies plumes était arriver devant leur porte . Le couple compris que c'était l'enfant envoyée par Dieu . Ils soulevèrent tout deux la couverture , qui recouvrait une petite Ananta . Elle avait des yeux rouges et les cheveux blanc , un peu gris . C'est ailes étaient minuscules , elle n'avait qu'un an quand elle est arrivée . Il y avait un petit mot dans le panier . Il était marquée qu'elle sera leurs enfant et qu'ils devront l'aimer , la chérir , l'éduquer etc ... Ils se mirent a sourire . Ils prirent le panier et élevèrent la jeune enfant . Ils décidèrent de la nommée Lolitta , Lolitta Angel . Elle grandit dans l'amour et la joie . Ses ailes commençait a grandirent et fit ses premiers voles a 2 ans . Elle était couverte de bleus une semaine après . A 3 ans elle fit ses premiers pas . Elle eu tout de suite une passion pour la lecture dès 6 ans . Elle commença a écrire ses propres histoires , pas très réussies , mais elle aimait en faire . C'était une fille douce , aimable , bienveillante , calme . Malheureusement , trop naïve et a un gros manque de confiance en elle . Elle était timide et n'allait jamais vers les autres . Un malheureux jour , la meilleure amie de Lolitta fut gravement malade . Lolitta fit de son mieux pour la soigner , elle utilisa toute son énergie mais ce fut trop tard . Sa meilleure amie aurait du prévenir avant , la maladie aurait été soignable . Cette fois -ci , non . Sa meilleure rejoignit donc les cieux . Lolitta eut plein de remords et eut honte d'elle . Elle voulait se rattraper . Mais malheureusement , tout le monde , sauf ses parents , la détestait .Lolitta se mit a déprimer , et ses parents lui avait bien expliquer qu'elle avait fait de son mieux pour soigner , et que ce n'était pas de sa faute . Mais Lolitta n'avait plus goût a rien . Ils décidèrent donc de lui parler de Wish un campus qui , au moins , accueillerai Lolitta . De plus , le couple ne voulaient pas que sa fille soit en conflit avec d'autres espèces . Ils s'envolèrent vers l'île du nord , et se posa sur la terre ferme . Le couple aimant , embrassèrent leur fille adorée , et répartirent . Lolitta était enfin arrivée a Wish ! Elle sentit sa joie remonter . Et peut-être que , un jour , elle se fera a nouveau des amis . Elle eut une penser pour ses parents , et entra dans le campus d'un pas franc et determiner a recommencer une nouvelle vie .

Et voila mon passé et mon arrivée ici !

Mon style vestimentaire est ... Robe robe robe ! Je met que de sa ! Robe un peu gothique mais pas trop . Ce que j'aime , comme vous l'aurez compris , c'est lire et écrire ! Je déteste ... rien , tout me plaît . Mon rêve ? C'est d'un jour écrire des histoires qu feront rêver ! Je vole très bien mais ce qui est embêtant c'est que quand je pense a autre chose , je m'écrase au sol ! Il faut que je le travail sa ... Bref ! J'ai un objet fétiche ! C'est un livre avec une serrure en forme de cœur ... Je ne pourrais l'ouvrir que lorsque j'aurais retrouver ma joie de vivre et que j'aurais oublié mon passé . " Ils faut aller de l'avant " m'ont dit mes parents avant de partir . Ce sont eux qui m'ont donner ce livre . Je suis impatiente de découvrir ce qu'il peut contenir ! Enfin ! Je ne me suis jamais pesée ! Bizarre ? Pas vraiment . Mais bon , voila , je me suis présentée ! Je suis contente d'être ici * s'incline * . J'espère bien m'amuser et apprendre pleins de nouvelles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Mon arrivée ... Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ... Enfin !    Mon arrivée ... Enfin !  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:59

Je te souhaite la bienvenue à Wish! party
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Neïla Sen
Meiga
Meiga


Neïla Sen


♣ Et plus encore ♣

Messages : 37
Localisation : entre deux mondes


Mon arrivée ... Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ... Enfin !    Mon arrivée ... Enfin !  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:15

wesh la bienvenue ici ;)

(si tu veux parler d'écriture, je suis là 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Mon arrivée ... Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ... Enfin !    Mon arrivée ... Enfin !  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:30

Merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Mon arrivée ... Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ... Enfin !    Mon arrivée ... Enfin !  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:40

Bienvenue! Mais sache que ce lieu est un lieu dangereux! Peut etre fera tu partie de mes victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Mon arrivée ... Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ... Enfin !    Mon arrivée ... Enfin !  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:10

Mais non! Je suis là pour de protéger des actes violents/sanguinaires/meurtriers de Ryan victory
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

Mon arrivée ... Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ... Enfin !    Mon arrivée ... Enfin !  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:15

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Wade
Ananta
Ananta


Leah Wade


♣ Et plus encore ♣

Messages : 31

Mon arrivée ... Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ... Enfin !    Mon arrivée ... Enfin !  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:20

La fameuse présentation ! :D

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolitta Angel
Ananta
Ananta


Lolitta Angel


♣ Et plus encore ♣

Messages : 90
Age : 25
Localisation : Au club culturel


Mon arrivée ... Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ... Enfin !    Mon arrivée ... Enfin !  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:00

T'a vu hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Mon arrivée ... Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ... Enfin !    Mon arrivée ... Enfin !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon arrivée ... Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-