create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 May I introduce myself ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

May I introduce myself ? Empty
MessageSujet: May I introduce myself ?   May I introduce myself ? I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:07

Bonjour à vous tous.

Mon nom est Elizabeth Maria Catharina Johnson, mais tout le monde m'appelle Eliza, ou Mlle Johnson, c'est selon. Je suis née il y a quelques 16 ans et demie, dans le joli comté du Derbyshire, en Angleterre. J'ai l'habitude de sortir la nuit, de par mon statut de Meiga, tandis qu'on m'aperçoit rarement en journée. A l'exception du club d'art, où je passe la majeure partie de mon temps.

Je suis maintenant devenue une jeune fille que tous disent belle : de longs cheveux couleurs d'ébène, des yeux sombres... J'ai beau avoir une belle silhouette, je me cache la plupart du temps sous des vêtements sobres - voire sévères - et assez amples...

Ce qui, d'ailleurs, reflète bien mon caractère. Tous me considèrent comme une jeune fille réservée et très timide. C'est bien simple, la seule personne à qui je me confie vraiment est Leia, ma camarade de chambre à l'internat du lycée. Elle seule est au courant de tous mes secrets - qui sont nombreux. Nul ne sait vraiment qui se cache sous cette jeune fille qui parle peu et se fait discrète... Et c'est tant mieux.

Je vénère Shakespeare, et j'ai adopté sa citation "All the world's a stage" comme devise. En effet, il ne faut pas se leurrer... Après tout, le mot "acteur" dans une langue ancienne se disait "hypocrite", et sincèrement... Qui peut prétendre ne pas l'être ?

Pour ce qui est de mon histoire, nul ou presque ne la connaît vraiment. On sait juste que je suis orpheline et qu'un riche parent m'a placée ici pour ne pas avoir à sa charge... Je suis une jeune fille très débrouillarde et indépendante, qui n'a besoin de personne. Mes amis ne me choisissent pas ; c'est moi qui les choisis, sachez-le !

Ah, j'oubliais ! Depuis ma plus tendre enfance, je suis férue de musique. Ayant goûté à un peu de tous les instruments, je joue surtout du violon. Aussi, si en passant près du lycée vous entendez quelques notes s'envoler dans le ciel de l'île... Vous saurez à qui penser !
Revenir en haut Aller en bas
 

May I introduce myself ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-