create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un ciel bleu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

Un ciel bleu... Empty
MessageSujet: Un ciel bleu...   Un ciel bleu... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:39

Bonjour/Bonsoir,
Mon nom est Sora, Kawajima Sora. J'habite dans une maison dans le centre ville du campus sur demande de mon riche cousin. Toute ma famille est Stryge, il est donc naturel que je le sois aussi. Passionné d'informatique et de robotique, j'appartiens au club de technologie. A 17 ans, je poursuis mes études et j'ai un petit job à mi-temps, tout ça dans le but de financer mes achats légèrement excessif en matière d'ordinateur. Avoir des relations intimes avec quelqu'un? ça reste à voir, mais sachez que je suis hétéro.

Comme je le disais, c'est mon cousin m'a envoyé à Wish. De vingt ans mon aîné, il a très bien réussi sa vie et possède maintenant une jolie petite fortune. Divorcé, il a finalement trouvé "la femme de sa vie" et je commençai à devenir gênant, moi, le gamin qu'on lui avait confié. Je n'ai jamais manqué d'affection de sa part, loin de là! Etant du genre papa poule - car il ne me considérait pas comme son cousin - il ne cessait de m'offrir des cadeaux dès qu'il le pouvait. Nous nous entendions très bien et je ne voulais pas devenir un poids pour lui, c'est en pensant au meilleur établissement pour moi que mon cousin a choisi Wish. Et malgré mon intention, il a préféré faire une demande d'habitat en ville, plutôt qu'à l'internat. Certes, je suis dans un nid confortable et luxueux, mais le mode de vie à l'internat ne m'aurait pas déplu, je pense.

Mon enfance est bien trop longue et personnelle pour être racontée ici, en plus de n'être pas particulièrement joyeuse. Elle reste un douloureux souvenir, sans pour autant m’enchaîner. Je suis du genre à regarder en face de moi. Dire que mon passé ne me pèse pas ne serait pas vrai, mais j'essaye de vivre dans le présent, et aussi bien que je le peux. Mon amour pour les ordinateurs et les circuits électroniques ne fait pas de moi un "geek" pour autant. Joyeux, gentil, intelligent, beau, poli, surdoué... *baffe* pardon. Je dirais que je suis gentil, même si il est déconseillé d'en abuser car après tout, une morsure est vite partie ... Chasser la nuit reste un de mes passes temps préféré, car on a beau dire, le sang, y a rien de mieux... Non... Je voulais dire! J'ai cessé toute activité répréhensible en m'inscrivant ici, cela va de soi!

De longs cheveux blonds, des yeux bleus tirant sur le gris, je suis parfois la mode et je porte généralement des chemises en dehors des cours. Plutôt grand, j'ai un physique élancé grâce au sport. J'ai fait du judo dans ma jeunesse et je me suis depuis habitué à répéter les mouvements chaque matin, même après avoir arrêté les arts martiaux. Fort heureusement, parce que si ça n'avait pas été le cas, j'aurais sans doute eu l'allure d'un phacochère avec les quantités de cochonneries que j'avale ...
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Un ciel bleu... Empty
MessageSujet: Re: Un ciel bleu...   Un ciel bleu... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:42

Bienvenue à Wish, en espérant que tu t'y plairas!
Une dernière étape, la signature du règlement, et ton inscription sera terminée! party
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Luka Londor
Stryge
Stryge


Luka Londor


♣ Et plus encore ♣

Messages : 13
Age : 28

Un ciel bleu... Empty
MessageSujet: Re: Un ciel bleu...   Un ciel bleu... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:38

Bienvenue !
Un nouveau Stryge !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

Un ciel bleu... Empty
MessageSujet: Re: Un ciel bleu...   Un ciel bleu... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:11

Merci pour l'accueil! Règlement signé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Un ciel bleu... Empty
MessageSujet: Re: Un ciel bleu...   Un ciel bleu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ciel bleu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-