create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mise en abime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neïla Sen
Meiga
Meiga


Neïla Sen


♣ Et plus encore ♣

Messages : 37
Localisation : entre deux mondes


Mise en abime... Empty
MessageSujet: Mise en abime...   Mise en abime... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:42

Je m'appelle Neïla. Neïla Sen. Mais aussi Petite Fille. Et Louve, Neige, Ange, Luna, Thomas, Noah... J'ai 16 ans. J'ai appris depuis peu que je faisais partie des Meigas. Je devrais donc pouvoir lire l'avenir... Mais quel est l'intérêt de savoir à l'avance le futur? Je préfère ne pas savoir et rêver...
J'appartiens au club culturel. Là-bas je peux écrire sans être dérangée et l'odeur des archives est rassurante.


Je porte de petites lunettes cerclées qui me donnent un regard indirect. D'ailleurs mes yeux sont la seule chose que j'aime bien chez moi, ils tirent vers le doré. Mais je suis tellement myope que je garde mes lunettes en permanence. Mes cheveux ont des reflets violets sous la pluie, ce qui explique que j’aime sortir par ce temps. Physiquement, je ne possède rien de particulier.
J’aime m’habiller avec des vêtements discrets mais un peu originaux. J’aime beaucoup mon manteau blanc avec de larges manches et une capuche, je me cache à l’intérieur. J’ai toujours avec moi une sacoche en tissu imitation cuir, très simple et souple. A l’intérieur je n’y range que des cahiers à petits carreaux et des crayons à papier avec une gomme informe.
Mon parapluie rouge m’est très précieux. J’aime sortir sous la pluie, lorsque la limite entre les mondes est plus mince. Ensuite, quand je n’en peux tellement plus que je traîne les pieds, je rentre dans un café et je me pose près d’une fenêtre. J’aime l’odeur amère du café. Puis je commande un chocolat chaud et j’écris pendant une heure, parfois deux, le temps que la pluie s’arrête et que je puisse rentrer. Je ne sais pas si il y aura un endroit comme ça à Wish. J’espère que oui. A Londres c’était l’un des seuls endroits où j’allais, lorsque ma mère me croyait avec des amies. Chose impossible vu que je n’en ai pas, d’amis.

Mon ordinateur est rangé dans ma chambre, je ne le sors que le soir pour recopier mes écrits de la journée. Bonne élève, je ne peux pourtant m’empêcher d’écrire pendant les cours ou au self, pendant les heures d’études... A ces moments-là, je préfère le faire sur papier. Et je passe deux heures le soir à retaper et à fignoler sur ordinateur. De jolis cernes marquent mes yeux lorsque j’abuse de ma période d’écriture, entre trois et quatre heures du matin. Mais je fais en sorte de ne pas trop le faire.

Je suis arrivée ici par un jour de pluie. A Wish je veux dire. Tout était sombre et brouillé, comme masqué par un voile. Un père trop absent et une mère soi-disant débordée. Voilà ce qui a bercé mon enfance. Ça et la lecture. Mes parents m'ont inscrite ici car ils en avaient les moyens et pour montrer qu'ils les avaient. Et pour faire oublier au monde ce qu’ils estiment être la plus grande honte qu’ils n’aient jamais subie. Mon enfermement. Mes cris, mes pleurs. Et mes yeux vides. Mon visage creusé la première semaine, mon refus de me nourrir. Les habits blancs dans la chambre matelassée. Leurs visites que je rejetais en hurlant. Mes réveils la nuit, assaillie par des cauchemars, des souvenirs qui ne m’appartenaient pas. Puis mon acceptation. Non, ils n’existaient pas. Non, je ne voyais personne. Et leur retour…
Car malgré tout ce que je pouvais dire, je les avais toujours vus. Que ce soit lors de ma plus petite enfance que pendant l’adolescence. Puis, lorsque je l’avais dit, personne ne m’avait crue. Et j’avais au moins appris une chose : ils n’existaient que pour moi, pour me livrer leurs secrets.
Louve et Thomas, Neige et Noah, Ange et Altaïr, Alice et Nils, Luna et Soleï. Ils vont tous par deux et me condamne à la solitude. Petite Fille. Le seul moyen de les effacer est d’écrire… Encore. Et toujours plus…


|En vrai|

Je ne suis pas folle. Les personnages que je crée m’accompagnent mais contrairement à Neïla je sais différencier le rêve de la réalité (enfin, la plupart du temps). Voilà, la présentation est totalement bordélique un peu désordonnée mais c’est tout ce que j’ai réussi à faire vu le personnage.
J’espère vite RP avec vous !!!
Biiz


Dernière édition par Neïla le Dim 3 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Mise en abime... Empty
MessageSujet: Re: Mise en abime...   Mise en abime... I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:20

Bienvenue sur le forum Neïla!
J'espère que l'on vas s'entendre!




hello
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Sen
Meiga
Meiga


Neïla Sen


♣ Et plus encore ♣

Messages : 37
Localisation : entre deux mondes


Mise en abime... Empty
MessageSujet: Re: Mise en abime...   Mise en abime... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:08

J'ai un peu changé l'histoire^^'
Et j'ai réorganisé aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Mise en abime... Empty
MessageSujet: Re: Mise en abime...   Mise en abime... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en abime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-