create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle un peu timide à personnalités multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoruko Himura
Naïade
Naïade


Kaoruko Himura


♣ Et plus encore ♣

Messages : 19
Age : 27

Nouvelle un peu timide à personnalités multiples Empty
MessageSujet: Nouvelle un peu timide à personnalités multiples   Nouvelle un peu timide à personnalités multiples I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:51

Bonjour je m'appelle Kaoruko Himura mais vous pouvez m'appeler Kaoru !
Je suis une jeune Naïade de 16 ans du club d'art passionner par la photographie sous-marine que je pratique quand je m'évade dans mon élément qui est l'eau. Je suis hétéro et très sincère dans les sentiments que je ressent.
Je voudrai devenir photographe aquatique professionnelle pour que mon rêve devienne une réalité.

Vous voulez certainement savoir d'où je viens. Eh bien je suis née en 1996 puis abandonné dans un orphelinat dès ma naissance. Je n'ai jamais connue mes parents et je fus jeter de l'orphelinat à 10 ans par manque de moyen financier. J'ai travailler sans relâche pour subvenir à mes besoins. Une femme passait dans la rue et m'a tendue la main, elle était magnifique et d'une telle gentillesse ! Elle m’accueillais dans sa grande demeure. J'appris qu'elle était très riche et qu'elle ferait tout pour que je vive paisiblement. Vers l'âge de 11 ans alors qu'elle m’emmener à la mer que je n'avait jamais vu au par-avant je sentit un sentiment nouveau naître en moi. Je me sentait apaiser et en sécurité dans cette eau limpide qui scintiller autour de moi comme les étoiles dans le ciel noir qui entourent la lune. Je découvrit ma nature de Naïade qui expliquer les longues oreilles que je détient. Aujourd'hui cette femme qui est pour moi une mère m'envoie dans cette île pour que je soit à l’abri des guerres et conflits. Me voilà donc sur cette magnifique île alors que je suis dans l'année de mes 16 ans.

Mon caractère est peu commun. Je peu être douce et timide et changer en un instant de personnalité pour être sensuelle et avide d'amour. Je sais je suis bizarre! Mes qualités ? Je suis amicale et fidèle, j'aime avoir des amies au près de moi mais je suis également un tout petit peu jalouse parfois. J'aime m'habiller simplement et avec élégance. Je suis très passionné de faune et flores aquatiques tout comme la photographie et le dessin. Je suis très souvent d'humeur joyeuse mais tout le monde peux se sentir mal quelque fois.

Mon physique...Je suis de taille moyenne avec des cheveux très long et couleur argent-blanc. J'ai des oreilles pointus ( normal je suis une Naïade !) J'ai de grand yeux bleu comme l'océan et un petit nez. J'ai le visage d'une enfant mais un corps avec des formes ! Je porte généralement une robe blanche qui me tombe au dessus des genoux et des petites ballerines. J'ai souvent les cheveux lâche mais il m'arrive d'en faire une tresse qui m'arrive dans le bas du dos que j'attache à l'aide d'un nœud papillon rouge. J'ai une poitrine de belle taille et un ventre plat.

Voilà j'espère que j'ai écrit comme il faut ! Merci de m’accueillir dans Wish !
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Nouvelle un peu timide à personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle un peu timide à personnalités multiples   Nouvelle un peu timide à personnalités multiples I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:08

Nous t'accueillons avec plaisir à Wish!

Il ne te reste plus qu'à signer le règlement pour finaliser ton inscription! very happyy
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Neïla Sen
Meiga
Meiga


Neïla Sen


♣ Et plus encore ♣

Messages : 37
Localisation : entre deux mondes


Nouvelle un peu timide à personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle un peu timide à personnalités multiples   Nouvelle un peu timide à personnalités multiples I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:34

moi aussi moi aussi je dis la bienvenue hello
ton personnage a l'air super-intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Nouvelle un peu timide à personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle un peu timide à personnalités multiples   Nouvelle un peu timide à personnalités multiples I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:52

Vive les personnalités multiples~
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Nouvelle un peu timide à personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle un peu timide à personnalités multiples   Nouvelle un peu timide à personnalités multiples I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:07

Une nouvelle Naïade de l'eau!!

Bienvenue à Wish! very happyy
Revenir en haut Aller en bas
Kaoruko Himura
Naïade
Naïade


Kaoruko Himura


♣ Et plus encore ♣

Messages : 19
Age : 27

Nouvelle un peu timide à personnalités multiples Empty
MessageSujet: remerciemments   Nouvelle un peu timide à personnalités multiples I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:45

Merci beaucoup pour cet accueil et oui une Naïade en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Nouvelle un peu timide à personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle un peu timide à personnalités multiples   Nouvelle un peu timide à personnalités multiples I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:46

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Nouvelle un peu timide à personnalités multiples Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle un peu timide à personnalités multiples   Nouvelle un peu timide à personnalités multiples I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle un peu timide à personnalités multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absences
» Une nouvelle modératrice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-