create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hajimemashite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Hajimemashite! Empty
MessageSujet: Hajimemashite!   Hajimemashite! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 3:44

Bonjour!
Je suis Leia Minami, j'ai 16 ans et je suis pensionnaire au lycée. Je suis une Ananta mais je dois être bizarre, parce que j'ai tendance à me mêler des affaires des autres, contrairement à mes semblales... Je suis hétéro.
Je fais un peu de dessin au club d'art et je rêve d'avoir un chat *-* mais malheureusement, les animaux sont interdits à l'internat ...

Je vivais autrefois avec ma mère, dans une maison à la campagne. Je mesurai les efforts qu'elle faisait pour m'élever car mon père l'avait quitté avant ma naissance, abandonnant sa compagne enceinte, et elle pleurait encore son départ. Bien sur, elle réalisait la cruauté de cet homme, mais l'amour continuait de l'emprisonner dans une cage de souffrance. Au fil des années, je vis la tristesse de plus en plus présente dans ses yeux et le désespoir commençait à la consumer. Peu après mes quinze ans, elle disparut pour ne plus jamais revenir.
Je fus confiée à mon oncle, qui était pour moi un parfait inconnu. Je décidais donc de partir en pensionnat, dans l'établissement le plus réputé : Wish.

Je suis joyeuse et curieuse, mais comme je suis impatiente, je fais souvent des erreurs avec mon empressement. Je suis à l'écoute des gens mais je parle rarement de moi. Derrière ma bonne humeur se cache parfois de la tristesse, que je prends soin de dissimuler. L'abandon de mes deux parents a laissé en moi une cicatrice vive et encore présente. J'aime les couleurs voyantes, c'est pour ça que je n'ai pratiquement que des vêtements orange dans mon armoire! Je pense que je ne pourrais pas survivre sans nutella. Je préfère le thé au café, mais comme je trouve ça amer, je rajoute deux ou trois morceaux de sucre ;p Comme la plupart des filles, je déteste les araignées ... ça rampe, c'est immonde et ça à 6 pattes .... yeurk ... Par contre, j'aimerai bien toucher un serpent! Juste pour voir si la sensation est la même que quand on touche un sac.
Je porte en permanence les lunettes qui sont sur ma tête, et je ne peux pas m'empêcher de les toucher toutes les 5mn pour vérifier qu'elles sont toujours là!

J'ai des cheveux verts qui m'arrivent aux épaules, et mes yeux sont de couleur émeraude. Mon visage rond me fait ressembler à un bébé, alors j'ai hâte qu'il s'affine, on arrêtera enfin de me chambrer sur mon air enfantin! Pour ne rien arranger, je suis plutôt petite et fluette, alors mes amis s'amusent de mon apparence.

J'espère que nous nous entendrons bien! Matane! \(^^)/
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
 

Hajimemashite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-