create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 || Enchanté ! ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward R. Hunter
Naïade
Naïade


Edward R. Hunter


♣ Et plus encore ♣

Messages : 6
Age : 31

|| Enchanté ! || Empty
MessageSujet: || Enchanté ! ||   || Enchanté ! || I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:28

Bonsoir, je me présente.

Je me nomme Edward Richard Hunter. Je suis de ceux que l'on nomme Naïade, né il y a deçà 17 ans maintenant. D'ailleurs, avant que vous me posiez la question, je ne suis intéressé que par le sexe opposé. J'ai une grande passion pour la musique. J'apprécie tous les styles, mais particulièrement le Rock. C'est dans ce sens que je suis une formation musicale, surtout au piano et à la guitare. Mon plus grand rêve est celui de devenir un grand guitariste, reconnu à travers le monde. Ainsi, après avoir longuement hésité, j'ai décidé de rejoindre le club d'Art.

Je n'ai pas vraiment une grande histoire. Mon passé se résume à quelques brefs évènements. Le premier grand évènement est certainement la séparation de mes parents. Ils se disputèrent violemment avant que ma mère ne disparaisse dans la nature. Je crois que mon père s'en est voulu longtemps. Je n'ai jamais eu de nouvelles de celle-ci. Mes soeurs et moi, nous avions questionné père, mais en vain. Il n'a jamais répondu à nos questions. J'ai finalement décidé de la rayer de ma vie. La considérer comme morte. Certainement avait-elle trouvé un enfant qu'elle aimait. Je ne lui en voulais pas de nous avoir abandonné, ni même d'avoir trouvé mieux, seulement de n'avoir rien dit. Un second évènement marquant est très récent. Il eut quelques jours plus tôt, lorsque mon père m'annonça sa dernière décision. M'envoyer dans une Académie dont je n'étais même pas au courant. Wish. Je n'ai guère compris sa lubie. Malgré tout, j'ai accepté.

D'un naturel assez mystérieux, peu de gens me connaissent vraiment. D'ailleurs, étant assez nouveau au Campus, personne ne m'a vraiment abordé. L'on me dit tout de même que je suis agréable, légèrement élégant et raffiné.

Portant constamment des lunettes, des cheveux châtains, un sourire aux lèvres, telles sont les caractéristiques qui viennent de suite à l'esprit d'une personne qui veut me décrire. Toujours habillé un peu décontracté, je n'en garde pas moins un côté classe qui peut plaire. L'on me donne aussi un certain air efféminé, notamment à cause de mes longs doigts fins.


Dernière édition par Edward R. Hunter le Ven 18 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


|| Enchanté ! || Empty
MessageSujet: Re: || Enchanté ! ||   || Enchanté ! || I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:46

Bienvenue, j'espère que tu te plairas à Wish!
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Edward R. Hunter
Naïade
Naïade


Edward R. Hunter


♣ Et plus encore ♣

Messages : 6
Age : 31

|| Enchanté ! || Empty
MessageSujet: Re: || Enchanté ! ||   || Enchanté ! || I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:51

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


|| Enchanté ! || Empty
MessageSujet: Re: || Enchanté ! ||   || Enchanté ! || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Enchanté ! ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-