create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une vie de vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Korosu
Pari
Pari


Kai Korosu


♣ Et plus encore ♣

Messages : 3

Une vie de vide Empty
MessageSujet: Une vie de vide   Une vie de vide I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:51

Salut !
Les gens m'appelle Kai Korosu mais entre nous vous pourrez m’appeler comme vous l'entendez, nouveau pensionnaire lycéen je suis un Pari mais je ne regrette aucunement le passé en tant Ananta que j'ai mené ainsi que ma situation actuel. N'ayant jamais eu de vrai relation, je me décrirai comme un jeune bi de 16 ans appartenant au club de divertissement, d'ailleurs je me demande toujours pourquoi j'ai rejoints ce club, peut-être pour sa liberté ou sa diversité qui m'aide à comber le vide de cette vie qui me ronge.

Mon passé m'importe peu n'étant que très peu passionnant, j'ai passé ma vie dans un orphelinat n'ayant jamais connu mes parents, autant dire que j'ai l'habitude des pensionnats ou autres endroits aussi monotone pour moi. Le fait que je sois un Pari ne m'a jamais dérangé, je le suis d'ailleurs devenu peut être même sans m'en rendre compte ma vie étant d'un ennuie mortel, j'ai sûrement usé un peu trop de mes pouvoirs, après tout ce qui me rendait différent des autres c'était bien ça. Ce petit changement de condition m'a simplement procuré un mince plaisir qui a brisé pendant quelque seconde mon ennuie, malheureusement je me suis bien vite habitué à vivre comme tel et ma vie et vite redevenu ce qu'elle était au départ, un ennuie sans fin, sans action et sans rebondissement, le vide.

Je suis une personne assez peu sociable, certains me juge sans me connaître, d'autre ne font même pas attention à ma propre personne ce qui ne m'a jamais dérangé, loin de là. Le fait que les Pari soit dénigrer par les Ananta ne m'affecte donc pas vraiment, la seul chose que je cherche dans ma vie est une chose nouvelle qui la ferait changer de ce refrain quotidiens qui me lasse depuis si longtemps. Malgré que je ne m’intéresse pas beaucoup à la vie de ceux qui m'entoure, j'ai toujours eu une certaine facilité à les comprendre et ce contre mon gré je pensais qu'en devenant un Pari cette capacité allait enfin me quitter mais il n'en est rien. Ce que je peux dire, c'est que j'aime très peu de chose et j'ai du mal à m'exprimer auprès des gens que je ne connais pas et peut être celle que je connais mais sa, sa reste encore à voir.

Je suis un peu e contraire physique d'un de quelqu'un de mauvais, les cheveux blanc coupé court aux yeux améthyste aux pupille féline. On me dit souvent que je garde un air trop sérieux, bien que je prête rarement attention à ce qu'on me dise, j'aimerais bien essayais de corrigé cet aspect de moi. Je suis d'une taille plutôt normal pour un garçon de mon âge.Le dernier petit détail qui fait que je suis moi est que je porte toujours la même casquette sur ma tête ainsi que des vêtements d'hiver même pendant les périodes chaude, s'en est avec le temps devenu une habitude.

Voila, mais même en ayant lu ça, vous n'en connaissez encore que très peu de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Londor
Stryge
Stryge


Luka Londor


♣ Et plus encore ♣

Messages : 13
Age : 28

Une vie de vide Empty
MessageSujet: Re: Une vie de vide   Une vie de vide I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:00

Bienvenu jeune Pari !
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une vie de vide Empty
MessageSujet: Re: Une vie de vide   Une vie de vide I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:14

Présentation parfaite, bienvenue Kai!
J'espère que tu passeras un bon moment ici~
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Une vie de vide Empty
MessageSujet: Re: Une vie de vide   Une vie de vide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie de vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-