create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Votre malheur peut faire mon plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Londor
Stryge
Stryge


Luka Londor


♣ Et plus encore ♣

Messages : 13
Age : 28

Votre malheur peut faire mon plaisir Empty
MessageSujet: Votre malheur peut faire mon plaisir   Votre malheur peut faire mon plaisir I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

Je me nomme Luka Londor, mais Lu suffira amplement. Il y a de cela quelques 16 années, je suis née, Stryge parmi tant d'autres. Je n'ai pas de rêve en particulier, surement un manque d'imagination. Pour mon amour du sport, le club de sport m'intéresse.

En grandissant, je me suis embellie. Plus grande que la normale chez les filles, je mesure 1m77. Mon corps fin et souple a de jolies formes déjà bien dessinées et cache une grande force ainsi qu'une grâce surprenante. Mes longs cheveux roses, couleur que je n'aime pas du tout, m'arrivent en bas du dos et encadrent mon visage aux traits fins qui est éclairé par mes yeux saphir. Je porte souvent des shorts et des t-shirt avec une veste noir mais elle peut porter de tout, tant que ça reste un peu sensuel. Elle a un tatouage sur le bras qui représente un chiffre.

Je suis calme et le plus souvent sereine, aussi têtue qu'une mule et obstinée, je ne lâche jamais prise même si le prix à en payer est cher. Je suis à l'écoute des autres même si je suis une Stryge, étrange, et au contraire je parle peu de ce que je pense et ressent pour ne pas montrer mes faiblesses et avoir un comportement violent. Mais mon caractère est plus compliqué, je peux passer de la tranquillité à l’énervement. J'aime aussi me faire remarquer même si je sais être discrète.
J'aime beaucoup le sport, surtout la pratique des armes que l'on m'a enseigné depuis toute petite. La nature, le calme mais aussi la musique sont des choses qu'elle affectionne beaucoup. Elle déteste les personnes trop insistantes et bruyantes ainsi que les évènements trop perturbants.

Depuis petite, la maîtrise des armes m'a été apprise, selon le choix de mon père. Les armes me procuraient une sensation étrange dès que j'en touché une. Les années passèrent et ma force augmenta. Mes performances ne passèrent pas inaperçues et je fus recrutée dans un gang craint de tous. J'y occupais une place importante, troisième dans la hiérarchie, voilà ce que symbolise mon tatouage : "03", troisième membre le plus fort du gang. Les attaques des autres gangs, souvent terminés en bain de sang, me plaisaient, le plaisir de voler un peu de l'essence vitale. Mais cette situation commença à m'inquiéter, beaucoup de personnes agissaient comme moi et je ne voulais plus de problème. Je partis donc pour le pensionnat Wish avec comme idée de réussir à changer.


Dernière édition par Luka Londor le Ven 18 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Votre malheur peut faire mon plaisir Empty
MessageSujet: Re: Votre malheur peut faire mon plaisir   Votre malheur peut faire mon plaisir I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:41

Bienvenue à Wish!
Belle présentation, il faudrait juste que tu ajoutes le nom de ton club!

J'espère que tu t'amuseras bien~
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

Votre malheur peut faire mon plaisir Empty
MessageSujet: Re: Votre malheur peut faire mon plaisir   Votre malheur peut faire mon plaisir I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:49

Bienvenue à toi, chère Stryge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Votre malheur peut faire mon plaisir Empty
MessageSujet: Re: Votre malheur peut faire mon plaisir   Votre malheur peut faire mon plaisir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre malheur peut faire mon plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-