create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Errance nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Errance nocturne Empty
MessageSujet: Errance nocturne   Errance nocturne I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:57

Spoiler:

Je courait, écouteurs sur les oreilles alors que le soleil se couchait, dans cette forêt qui tombait dans la pénombre de la torpeur, dans la pénombre de la peur. Mes pas et mon rythme étaient réguliers, je sentait l'air frais du soir amené par une douce brise souffler sur ma tenue de sport noire, comme tout les habits que contenait mon armoire...
Dans quelques heures, je mettrai en face du PC, entrant dans ma deuxième vie, entrant dans le monde du virtuel, du piratage, du téléchargement et des jeux.
Tout en courant je me mit a fredonner, cela me prenait de plus en plus souvent:

"-Dreaming in digital
Living in real town
Thinking in binary
Talking in melody

Dreaming in digital
Living in real town
Thinking in binary
Talking in melody

Welcome to our world!
Digital Insanity!
Ring ring, dark side!
Digital Insanity!
Digital Insanity!

Dreaming in digital
Living in real town
Thinking in binary
Talking in melody

Dreaming in digital
Living in real town
Thinking in binary
Talking in melody

Welcome to our world!
Digital Insanity!
Ring ring, dark side!
Digital Insanity!
Digital Insanity!"


Je ralentissais peu a à peu et m’arrêtais, je sentait présence non loin. Peut être "eux"...m'avait t'il retrouvés?...
Mon apparence changea du tout au tout, la faucheuse laissa place au jeune homme brun en tenue de sport, sa Faux dans sa main squelettique droite, ses ailes squelettiques se déployant.
D'une voix aussi froide que la brise glacée apportant la mort avec elle, je déclarais:


"-Qui êtes vous? Que voulez vous?....Et montrez vous.."

Je sentais au fond de moi, cette présence qui essayait de s'imposer dés que je prenais cette forme mais je la repoussais.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Ananta
Ananta


Abyss


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Tu vois les étoiles ? Je suis bien au delà.


Errance nocturne Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:37

Une chanson. Barbare. Sans rythme. Sans beauté. Comme celles qu’ils font, aujourd’hui. C’est une voix masculine qui chante. Elle est faible. Comme s’il chantait pour lui-même. D’entre les arbres, je le vois passer sur un chemin qui est annexe au mien. Cheveux blancs gris, et je ne perçois pas la couleur des yeux dans cette sombre nuit. Ce n’est qu’une silhouette foncée perdue entre les autres, et seule sa tignasse a une couleur que je peux deviner. Et puis d’un coup, il ralentit, s’arrête. Il semble écouter, se concentrer. Et puis, sa silhouette change. Une aura presque maléfique se dégage. La vision m’épouvante. Il s’agit d’une personne encapuchonnée, ailée. Mais malgré l’obscurité, je perçois la blancheur écarlate d’os. Une voix crie dans mon esprit de fuir. Mon cœur bas à vive allure. Il s’agit de la Faucheuse, la servante de l’obscurité, celle qui vole les vies. Une voix, tout à fait différente de celle que j’ai entendue auparavant, me questionne puis m’ordonne de me montrer. J’hésite. Puis, je traverse calmement la broussaille qui me sépare d’ « elle » et déploies mes ailes d’une couleur plus pure encore que la lune elle-même. Un blanc tellement éclatant qu’il semble illuminé autour de lui, m’enveloppant dans un halo d’une lumière illusoire. La silhouette est plus grande que moi. Pourtant, je m’approche sans ciller, malgré le malaise grandissant qui me prend petit à petit. Ma voix, aussi glacée que celle de mon interlocutrice, s’élève :

« Je m’appelle Abyss. Et ce que je fais ici me semble plutôt clair, je me balade. »

Effrontée ? Un peu. Dis moi, Faucheuse, vois-tu combien de vies j’ai pu prendre, vois-tu comment la mienne as été sauvée par la main de Dieu lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Errance nocturne Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:18

Spoiler:

Une jeune Ananta, ses ailes déployés me faisait face. Je reculais ma faux, sentit cette présence monter toujours plus en moi et revint a mon apparence normale afin de la contrer.
Puis je la fixai d'un regards froid:


"-Désolé d'avoir dérangé ta promenade...Enfant de dieu...bonne soirée..."

La musique de mon Mp4 changea, je saluai froidement l'Ananta et ses ailes blanches et me mit a marcher en direction d'une clairière baignée dans le clair de lune. Je pensais a mes parents, ils m'avaient laissés seul....ils avaient préféré leur "boulot" a leur enfant. Et ils en avaient payés le prix. La mort.
Mon seul héritage était ma nature démoniaque et l'argent...ainsi que la fuite perpétuelle de leurs assassins.
Je me tenais au milieu de la clairière, poings serrés, la musique toujours dans les oreilles. Seul.
Soudain la colère m'envahit, une colère envers eux, qui m’avaient abandonnés pour leurs intérêt.
Ma voix emplie de colère et de désespoir, envahit la clairière:

"- Il a fallu que vos meurtres passent avant tout! Hein?! Merde... maintenant vous êtes morts!Mort! Et vous m'avaient laissés, avec ces enfoirés a ma poursuite! Et votre foutu argent! Que dois-je faire hein?! Je vous déteste, pour avoir tout foutu en l'air, pour m'avoir laissé....

La colère qui m'emplissait se transforma en haine, et cette haine appela cette présence en moi, je mit a hurler de haine. je revint a mon apparence de Faucheuse, cependant, la présence qui sommeillait en moi avait remplacé mon esprit, la seule chose que je voulais, c'était tuer...tuer pour endormir cette haine qui me rongeais, tuer pour aspirer l'énergie vitale des proies agonisantes. Je serrait ma faux dans ma main droite, et commençait a avancer vers la lisière de la clairière, vers la ville....

Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Ananta
Ananta


Abyss


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Tu vois les étoiles ? Je suis bien au delà.


Errance nocturne Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:17

Il s’excuse, s’éloigne. Je ne le retiens pas. Mes ailes se replient délicatement dans mon dos, sans pour autant que je les dissimule. Elles me rassurent, surtout avec la présence de cet homme dans les parages. Puis e continue également mon chemin. Et même pas quelques instants plus tard, des paroles hurlées à la face à la nuit, un cri de rage. J’aurais pu simplement ignorer. Oui, j’aurais pu. J’aurais voulu. Mais au fond de moi, cette voix qui m’avait crié de fuir, me pousse à aller voir la raison de cette haine, ces cris. Avez-vous déjà ressentis ce mauvais pressentiment qui ne vous, lâche pas et qui vous dirige dans la direction que vous ne voulez pas suivre ? C’est mon cas. Je serre les dents. Mais pourquoi ais-je croisé le chemin de cet homme ? Mes pieds font demi-tour. Et avant que je ne m’en rende compte, je cours sur le chemin, planant à moitié sur mes ailes déployées, accroissant ma vitesse par cette occasion. Je débouche rapidement sur une clairière. Je tombe à terre, une douleur vive me prenant au cœur. Un malaise croissant en moi. J’ai envie d’hurler. Pourtant, je me redresse péniblement. Et je discerne, au fond de la clairière, cette même silhouette sombre encapuchonnée avec ses ailes squelettiques. Une seule pensée me vient à l’esprit. « Bon sang, m’est qu’est-ce qu’il fout ? »

Je ne le sens pas, ce coup là, vraiment. J’ai envie de tourner les talons. M’enfuir. Mais cette envie devient presque une obsession. Je ne sais pas ce qu’il se passe. Quelque chose à changer, je le sens au plus profond de moi. Ma bouche s’ouvre et ma voix s’élève suffisamment pour qu’il puisse m’entendre, même s’il est à l’autre bout de la clairière :

« Mais qu’est ce que t’es con ! Reviens ici ! TOUT DE SUITE ! »

De quel droit lui parle-je ainsi ? Je ne le connais même pas. Mais je sais qu’il me fallait attirer son attention. Je me mets le plus droite possible, mes ailes déployées. Mon cœur bat vite, très vite. Je tente de me détendre. Après tout, qu’est ce que je risque ? Ce n’est pas comme si auparavant ma mère était morte à mes côtés, en même temps qu’une soixantaine d’enfants dans un accident de la route. Ce n’est pas comme si moi, je n’avais été que la seule rescapée de ce massacre. Ce n’est pas comme si je n’avais jamais vu la faucheuse, comme si elle ne m’avait jamais frôlée, prise dans ses bras. Ce n’est pas comme si la main de Dieu m’en avait arraché pour me ramener sur la rivière de la vie, au lieu de tomber dans l’oubli de la mort. Non, non, ce n’est en fait, absolument pas comme si je méritais de mourir, moi, parce que mon temps de vie avait été trop allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Errance nocturne Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:39

Je tournai ma tête vers l'Ananta et parlais d'une voix differente de la précédente, encore plus froide.

"-Tiens, que fais tu ici enfant de dieu?J'ai une idée...tu seras ma première vic...."

Ma voix se brouillait, se mélangeant avec la précédente et la Faucheuse se replia sur elle même.

"-Ne l'écoute p..La ferme...Jack, tu gagnera pas cette....La ferme!!!!Ananta, touche...non!Sa...faiblesse...le toucher d'un enfant de Dieu!...Ferme la!!"

Je me tournais vers elle, repoussant les assauts de Ryan, tentant de reprendre le contrôle, Je brandis la Faux et m'approchais de celle qui pourrais l'aider a reprendre le contrôle de son corps.
Je glissai le long du sol et je m'énonçai:


"-Je foulerai cette terre, et signerai le trépas de tout ce qui sera sur mon chemin....."

Mon souffle et ma voix apportait la mort...


Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Ananta
Ananta


Abyss


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Tu vois les étoiles ? Je suis bien au delà.


Errance nocturne Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:55

Je ne fais qu’observer. Immobile. Des paroles, glacées. La silhouette qui s’avance vers moi. Et je sens quelque chose qui se bat en cette silhouette de ténèbres. Je n’ai qu’un mot en tête, lorsqu’elle s’écroule à mes pieds. Pitoyable. Des mots qui se veulent héroïque dans un combat qui aurait pu être drôle dans certaines circonstances. Mais tout cela, dans la réalité... C’est très, trop, déplacé. La course de mon cœur reprends peu à peu un rythme normal, ma peur se tarit un peu face à la scène à laquelle j’assiste. Une Faucheuse effrayante étalée à mes pieds, qui menace à tout bout de champs, mais qui n’est même pas fichu de contrôler suffisamment son corps pour ne pas tomber. Un début de fou rire me prend. Je me retiens désespérément. Mais vous savez, se retenir de rire alors qu’on a un fou rire... Mauvais choix. Je pouffe et finis par rire à gorge déployée, comme devant un mauvais film d’horreur. Au bout de quelques minutes je reviens à me concentrer, a reprendre mon calme. Ma voix, devenue presque chaleureuse grâce à ce rire qui m’a été arraché s’élève à nouveau :

« Faucheuse... Ce n’est pas ta nuit, tu le vois bien. Retourne dans tes ténèbres. Et laisse-moi donc découvrir celui qui t’héberge. Vous êtes tout deux très divertissants. »


Je pose mon pied sur la faux, la bloquant à terre sous mon poids, et je m’accroupis face à elle, un sourire sur mes lèvres. Mais un sourire indéchiffrable. Un mélange de sarcasmes, de moquerie, mais également de douceur et de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Errance nocturne Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:18

son regards, condescendant, méprisant me toise. Elle plaque la faux au sol, mes deux moitiés luttent l'une contre l'autre pour reprendre le contrôle.
Le contact de cette enfant de dieu me fait mal, ou fais plutôt mal a Jack, son énergie s'insinue en moi comme du venin. N'y tenant plus je saisi son bras de ma main osseuse, et plonge avec elles dans les tréfonds des limbes.
Nous sommes tout deux au milieu de l’obscurité, baignant dans une lumière maléfique. Mes yeux ne sont plus gris métallisée mais entièrement noir, et la voix qui parle n'est pas mienne.


"-Bien, enfant de dieu, tu m'as, ce soir, empêché de me divertir sur cette charmante île, et comme tout affront doit être payé, tu vas devoir le faire.
Tu as deux choix, sois tu paye de ta vie...sois, comme tu l'as remarqué, Ryan, le propriétaire du corps, est poursuivi par des personnes, fait venir ces personnes a Wish, il perdra le contrôle en les voyant, étant donné qu'ils ont tué ses parents et son oncle. A ce moment la, je pourrais me délecter de tout mon saoul.
Accepte-tu? je te rappelle que tu sauveras aussi de nombreuses vies..."


Jack attendit calmement et silencieusement la réponse de l'Ananta.
Dans la clairière, gisait deux corps, un jeune homme et une jeune femme, inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Ananta
Ananta


Abyss


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Tu vois les étoiles ? Je suis bien au delà.


Errance nocturne Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:57

Une main osseuse s’empare de mon poignet et je ressens une vive brûlure. Mais rapidement elle s’estompe et je me sens partir. Loin, très loin. Et un instant plus tard, je suis autre part. Une dimension d’obscurité. Seule la Faucheuse et moi-même sommes éclairé par je ne sais quelle lumière. Je me sens mal, ici. Puis la voix glaciale du squelette encapuchonné reprend, d’un ton solennel. Ryan ? Ah, non, jamais entendu parler. Elle continue. Me parles du fait qu’elle veut tuer, que son propriétaire est poursuivi... Très charmante histoire. Elle pourrait écrire un livre. Qu’ais-je à voir avec tout ça ? Je ne compte pas m’en mêler. Faire venir des gens sur le campus... Comment je peux faire ? De toute façon je ne connais pas ces gens. Je croise mes bras sous ma poitrine. Mon ton de voix change encore, cette fois il est dur :

« Non. Je refuse tout ça. Je ne te donnerais pas ma vie, je ne mènerais pas des gens à l’abattoir. Rien de tout ça ne me convient. Ce que je propose, c’est que tu nous ramène dans le monde réel, que tu te passe de l’eau sur la figure et que tu retournes dormir. »


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Errance nocturne Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:20

Jack la toisa avec mépris puis partit sur un rire froid et sadique:

"- Tu n'as pas compris...ce n'est pas au jeune homme que tu as croisé sur le sentier que tu parles, mais a son autre moitié...Et je penque qu'au lieu de te tuer, je vais simplement te laisser ici, ton corps vieillira et mourra dans la réalité, tandis que ton âme errera a jamais dans les limbes...

Jack commença donc a reculer vers l’obscurité et a se fondre dans celle-ci. il la toisait d'un regards méprisant et vil,

"-Sache que Dieu n'a aucun pouvoir ici, personne ne te ramènera, il n'y a que moi qui en ai le pouvoir....Adieu...enfant de Dieu
par contre si tu change d'avis, envoi seulement un message a cette adresse disant que Payne est a Wish....dans ce cas, je te ramènerai la bas, si tu refuse, je m'en vais massacrer la population de Wish."


Dit-il en laissant tomber un bout de papier noirci et abimée, avec une adresse écrite dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Ananta
Ananta


Abyss


♣ Et plus encore ♣

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Tu vois les étoiles ? Je suis bien au delà.


Errance nocturne Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:15

« Je me contrefou à qui je parle. »

Mes bras sous toujours croisés sous ma poitrine. Je ne suis pas idiote. Mais cette silhouette, là, elle semble l’être. A-t-elle seulement réalisé qu’elle me donnait la possibilité de m’enfuir sans pour autant accomplir de sombre tâche ? Pitoyable. Vraiment. Je n’ai pas la force pour rivaliser avec cet être de ténèbres, mais j’ai la ruse et l’intelligence. N’ais-je pas ainsi passé tout les plus hauts examens à mon entrée au collège ? Surdouée dans toutes les matières, un génie en puissance. C’est à force de travail que j’ai eu tout ça, pas dans le but d’un jour me sauver la vie, juste dans le but d’attirer l’attention de mon père sur moi. Je m’avance, me baisse et attrape entre l’index et le majeur le papier noirci.

« Mais j’enverrais ce message. Maintenant, renvois moi dans ma dimension. »

Un air déterminé, de la sincérité dans les yeux... L’artillerie du menteur parfait. Impossible de percer le fait que je ne le ferais pas. De toute façon, j’ai compris. La faucheuse a besoin de me toucher pour m’envoyer ici. Si nous revenons dans le monde réel et que e deviens intouchable, je ne risque rien. Et puis, je ne compte pas croiser à nouveau son chemin. Ou du moins, je plus jamais être à porter de ses doigts squelettiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Errance nocturne Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:27

"-Tu me crois stupide? Je vais m'assurer que tu tienne ta promesse..."

En quelques secondes il fut prés d'elle, il saisi son bras, et fit une entaille dans le bras de l'Ananta a l'aide d'un ongle, puis il pressa la plaie avec ses doigts, recueilli un peu de sang dans sa main et le but. Puis il la toisa froidement, ses pupilles entièrement noire la fixant avec sadicité.
Soudain, un signe se grava autour de la plaie, le signe d'une faux, puis disparu.


"- Te voila donc liée a ce lieu, tant que ce ne seras pas accompli, si tu n'envoi pas ce message, et je le saurai, je peut a tout moment te rappeler ici, et t'y laisser errer a jamais..."

Soudain, tout disparut, Ryan se réveilla étalé dans l'herbe de la clairière, il se releva et réfléchit.
Il avait perdu le contrôle, L'ananta était arrivée, puis...le noir total... jusqu’au réveil.
Il l'aperçut étalée dans l'herbe, s'approcha et s'accroupi prés d'elle.


"-Hey, réveil...allez,réveille toi!...Désolé de lui avoir laissé une opportunité de prendre le contrôle de ma forme alternative..."

Il soupira et leva les yeux vers la voûte étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Errance nocturne Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne   Errance nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: Les alentours~ :: La forêt-