create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yûna aoi ~stryge malgré tout~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûna aoi
Stryge
Stryge


Yûna aoi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 24

Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:16

~ Bonjour, je m’appelle Yûna aoi , j'ai 19 ans et je suis une stryge. Je suis bien entendue Hétérosexuelle , j'aime les hommes ! ♥ Je suis professeur de sport ! Mon rêve serais de montrer mes propres capacité ainsi que de faire voir que tout les stryge ne sont pas si mauvais.

~J'ai était mise au monde, un 15 septembre ! L'époque que je déteste le plus c'est mon enfance. Mon père .... je ne sais rien sur lui , ma mère est une grande peintre ! Je ne suis pas née comme la plus part des enfants par amour. Je n'était ni voulu, ni prévu. Ma mère était une Naïade, elle n'a jamais voulu me donner la nature de mon "père" mais je ne suis pas bête .... Etant une stryge j'en conclut que je tient cela de mon père. . Je n'ai jamais connu mon père, il est partit dès qu'il a su pour moi, mais ma mère combla cette affection.
D'ailleurs elle m'éleva comme si j'était une Naïade, elle m'apprit a contrôler les besoins et les pulsions qui me parcouraient.
Quand j'était petite, je me sentait mal dans la peau pour plusieurs raison, presque tout le monde se moquait de moi, mon apparence.A cause de cela j'était totalement complexée par mon physique, je me trouvait incroyablement laide et j'ai fait tout pour cacher ce corps dont j'avait honte. j'usais et abusais des pulls larges et informes, des jeans mal coupés, des vêtements d‘homme. Si je n'avais pas écouter ces personnes peut être qu'à cette époque je n'aurais pas agit ainsi et m'aurait peut être trouver jolie.
J'était également une sur douée , je ne fréquentait pas les enfants de mon âge. Je sautais classe après classe
Au final j'était beaucoup plus jeune par rapport à mes camarades de classe .
Arrivée vers 16 ans j'ai totalement changée physiquement, j'osait enfin dévoilé mon corps , ma féminité.
J'obtient à seulement l'âge de 19 ans mon diplôme de professeur de sport.
Malgré cela, je n'ai pas à me pleindre de ma vie , à seulement l'âge de 19 ans je peux enfin vivre ma propre vie !
J'allais enfin montrer mes capacités , dans une certaine école : wish

~ Mon caractère ? Difficile à dire ! je suis toujours de bon humeur, prête à aider n'importe qui dans le besoin ... étrange pour une stryge! je suis assez douce et compréhensive mais têtue comme une mule ! J'avoue je suis bonne menteuse mais je n'en profite pas... ou alors qu'avec certaines personnes.Je suis aussi extrêmement curieuse mais à juste dose, ça n'en n'est pas malsain. Je ris souvent et j'aime voir les personnes autour de moi en faire autant, mais lorsque l'une ne va pas bien, je ferai tout mon possible pou l'aider et lui redonner le sourire. Voici dans les grandes lignes, mon caractère, on m'a souvé traité de folle ou de cinglée mais je n'en tiens jamais compte, ah oui, je suis un peu susceptible mais pas trop. Comme disait ma mère "Mon enfant, je crois que tu es atteins de folie ! Mais rassures toi, la plupart des gens bien le sont" Rien ne vaut un petit grain de folie pour mettre du sens à votre vie !
J'adore le sport, les animaux excepté les chats ce n'est pas que je ne les aime pas mais j'y suis allergique, les hybrides et les enfants. Je suis fana de shopping, et surtout des garçons ! Nan franchement j'ai bon caractère. Je suis pas difficile faut juste me comprendre et pas me laisser tomber si je demande un service ! Ha oui et je suis très sociable j'espère que vous l'avez remarquer tout de même, j'adore le contact,ma vie ne manque pas de sorties ! Je suis assez timide avec les inconnus et je déteste les filles qui arrivent en terrain conquis vous avez trouver mon plus gros défaut:la jalousie.

~ Yûna est une très jolie demoiselle. C'est un fait, il n'y a qu'à regarder ses traits fins, ses grand yeux d'un vert topaze, ses lèvres fines qu'on a envie d'effleurer du doigt, ses grands cheveux brun. Et son air souvent boudeur,sérieuse ou de folie n'enlève en rien de son charme. Elle possède aussi de longs cils qui lui élargissent les yeux, elle ne se maquille jamais, considérant que le maquillage ne ferait que la masquer. Elle est assez grande, 1m70, a de longues jambes finement musclées, une poitrine assez grande qu'elle apprécie pour la mettre en valeur sans la gêner, une taille assez mince,
Elle porte le plus souvent des vêtements très féminins, découvrant souvent beaucoup de peau, même en hiver, habituée à des températures allant jusqu'à -30. Elle aime beaucoup les robes et les jupes. Quand elle est chez elle , elle adore restez en sous vêtements. Elle porte ses cheveux détachés. Mes habits ? Je ne peux pas les décrire j'en ai trop ! Comme toute jeune femme qui se respecte ma garde-robe est surchargée. Mais étant professeur je porte à peu prés les même habits que mes collègues féminine.

Revenir en haut Aller en bas
Lavi White
Stryge
Stryge


Lavi White


♣ Et plus encore ♣

Messages : 23
Age : 28
Localisation : Par là


Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:08

Yes, un stryge party

Bienvenue à toi sur le fofo ;)
Faudra rp un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:30

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici! Une signature sur le règlement et tout sera parfait!

Comment est-ce que tu as connu le forum? happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Yûna aoi
Stryge
Stryge


Yûna aoi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 24

Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:31

merci beaucoup de votre accueil ^=^

Lavi White se serait avec joie ! ^^

Leia Minami voila, j'ai signé dans le règlement!
Eh ben comment j'ai connu le forum .. euh ... à vrai dire comme sa ! Je cherchais un forum donc j'était tomber sur un forum dont je ne me rappelle plus le non >_< mais le contexte ne me plaisait pas alors je me baladait de partenaire en partenaire ! et je suis tombée ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:32

Bien le bienvenue dans cette macabre île ou se trame des choses qui dépassent de loin l'imaginable.
Espérons que le faucheur ne passe pas par chez toi!
Et pense a la possibilité de Rp avec moi! ^^

Faucheur

PS: What the...cours particuliers?!
Revenir en haut Aller en bas
Yûna aoi
Stryge
Stryge


Yûna aoi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 24

Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:58

Ryan Payne , ce sera avec grand plaisir de pouvoir rp avec vous ! ^^

ps: à vous de le découvrir monsieur le faucheur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Yûna aoi
Stryge
Stryge


Yûna aoi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 24

Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:08

je prend note je prend note ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:39

Merci pour la réponse!

Ps: attention à Ryan, il aime bien les choses qui font mal *SBAF* ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Yûna aoi
Stryge
Stryge


Yûna aoi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 24

Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

derien c'est tout à fait normal ! Very Happy

Ps: d'accord, merci de m'avoir avertit ;) xD
Revenir en haut Aller en bas
Meldicia Fincher
Meiga
Meiga


Meldicia Fincher


♣ Et plus encore ♣

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Partout et nul part


Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:27

Bienvenue ici happy
En espérant pouvoir te croiser dans un rp prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Payne
Stryge
Stryge


Ryan Payne


♣ Et plus encore ♣

Messages : 178
Age : 27
Localisation : Somewhere in this world...


Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:34

Oh l’autre hé!
Elle me traite de Maso je...... hmmm... peut être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yûna aoi
Stryge
Stryge


Yûna aoi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 24

Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:52

Meldicia > espérance partager =)
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Sen
Meiga
Meiga


Neïla Sen


♣ Et plus encore ♣

Messages : 37
Localisation : entre deux mondes


Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:19

yeah, bienvenue parmi nous :D
Ta signature fait flipper quand même, j'ai eu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Re: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yûna aoi ~stryge malgré tout~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous n'avez pas trop peur des Stryge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-