create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yûna aoi ~stryge malgré tout~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûna aoi
Stryge
Stryge


Yûna aoi


♣ Et plus encore ♣

Messages : 24

Yûna aoi ~stryge malgré tout~ Empty
MessageSujet: Yûna aoi ~stryge malgré tout~   Yûna aoi ~stryge malgré tout~ I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:16

~ Bonjour, je m’appelle Yûna aoi , j'ai 19 ans et je suis une stryge. Je suis bien entendue Hétérosexuelle , j'aime les hommes ! ♥ Je suis professeur de sport ! Mon rêve serais de montrer mes propres capacité ainsi que de faire voir que tout les stryge ne sont pas si mauvais.

~J'ai était mise au monde, un 15 septembre ! L'époque que je déteste le plus c'est mon enfance. Mon père .... je ne sais rien sur lui , ma mère est une grande peintre ! Je ne suis pas née comme la plus part des enfants par amour. Je n'était ni voulu, ni prévu. Ma mère était une Naïade, elle n'a jamais voulu me donner la nature de mon "père" mais je ne suis pas bête .... Etant une stryge j'en conclut que je tient cela de mon père. . Je n'ai jamais connu mon père, il est partit dès qu'il a su pour moi, mais ma mère combla cette affection.
D'ailleurs elle m'éleva comme si j'était une Naïade, elle m'apprit a contrôler les besoins et les pulsions qui me parcouraient.
Quand j'était petite, je me sentait mal dans la peau pour plusieurs raison, presque tout le monde se moquait de moi, mon apparence.A cause de cela j'était totalement complexée par mon physique, je me trouvait incroyablement laide et j'ai fait tout pour cacher ce corps dont j'avait honte. j'usais et abusais des pulls larges et informes, des jeans mal coupés, des vêtements d‘homme. Si je n'avais pas écouter ces personnes peut être qu'à cette époque je n'aurais pas agit ainsi et m'aurait peut être trouver jolie.