create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une personne de plus a oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Une personne de plus a oublier. Empty
MessageSujet: Une personne de plus a oublier.   Une personne de plus a oublier. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 1:13

Bonjour, je m’appelle Aiir, Aiir Wisely mais comme je n'aime pas ce nom vous pouvez m'appelez juste Aiir.
J'ai 16 ans je n'ai aucune activités et encore moins de rêves.

La seule chose que vous devrez retenir de moi: je hais tout le monde, moi y compris.
J'ai de l'estime seulement pour ma sœur, Lula, qui va bientôt fêter ses 22 ans. C'est elle qui m'as élevé depuis l'age de 4 ans, alors que je n'étais qu'un bébé
lorsque nos parents nous ont abandonnés pour une lâche raison, qui ne concernent que nous...

Pour faire plaisir a Lula, je lui promis d'essayer de commencer une nouvelles vie... Ainsi suis-je arrivé à Wish. (je viens juste d'arriver) Je pense d'ailleurs m'inscrire au club de divertissement, pour sa liberté de mouvement.
Je n'ai pas grand-chose a dire sur mes qualités, puisque peu nombreuses... En revanche vous découvrirez bien vite mes défauts...
Concernant mes goûts vestimentaires, je m'habille avec principalement du bleu foncée et du noir.. Je préfère les vêtements souples qui ne gênent pas les mouvements. Je n'ai pas d'accessoires.

Je suis plutôt mince de taille d'1 mètre 72 précisément mais néanmoins agile et souple. Je sais me faire discret quand il le faut pour me sortir de certaines situations.. C'est ce que m'as appris ma sœur. Mes cheveux sont bleu foncé depuis ma naissance... Je dis cela car mes yeux, s'il étaient noirs autrefois, sont devenus bleu depuis ce jour de pluie ou Lula et moi dûmes nous débrouiller seuls..
Ah... je ne le savais pas encore, mais je suis issus d'une longue lignée de créature mythologique appelée les Naïades..


Dernière édition par Aiir Wisely le Ven 18 Mai - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une personne de plus a oublier. Empty
MessageSujet: Re: Une personne de plus a oublier.   Une personne de plus a oublier. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:04

Parfait, bienvenue sur le forum! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Elizabeth Johnson
Meiga
Meiga


Elizabeth Johnson


♣ Et plus encore ♣

Messages : 28

Une personne de plus a oublier. Empty
MessageSujet: Re: Une personne de plus a oublier.   Une personne de plus a oublier. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:13

cette présentation de ouf! J'adore...

Bienvenue hello (désolée mais j'aime trop ces smileys ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une personne de plus a oublier. Empty
MessageSujet: Re: Une personne de plus a oublier.   Une personne de plus a oublier. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:30

J'ai pas eu une bonne idée de les rajouter? party
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Mitsuki Harukawa
Meiga
Meiga


Mitsuki Harukawa


♣ Et plus encore ♣

Messages : 36

Une personne de plus a oublier. Empty
MessageSujet: Re: Une personne de plus a oublier.   Une personne de plus a oublier. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:24

Bienvenue very happyy
Revenir en haut Aller en bas
Aiir Wisely
Naïade
Naïade


Aiir Wisely


♣ Et plus encore ♣

Messages : 25
Age : 29
Localisation : Ailleurs mais surtout loin


Une personne de plus a oublier. Empty
MessageSujet: Re: Une personne de plus a oublier.   Une personne de plus a oublier. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:54

Merci a vous!

C'est vrais qu’ils sont jolis! ^^ sing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Une personne de plus a oublier. Empty
MessageSujet: Re: Une personne de plus a oublier.   Une personne de plus a oublier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une personne de plus a oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Fiches des membres & absences :: Présentations validées-