create a new life, become someone else
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une envie de sucre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une envie de sucre! Empty
MessageSujet: Une envie de sucre!   Une envie de sucre! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:38

La journée avait été dure et j'étais exténuée. Je ne voulais faire qu'une chose, dormir! Mais mon ventre se mit à gargouiller. Je poussais un soupir. Il était impossible de m'endormir quand j'avais faim! J'enfilai un pull chaud et sortis de ma chambre. Les rues étaient éclairées par les lampadaires et donnaient une allure magique à la nuit. A cette heure-ci, le seul magasin encore ouvert était la supérette. Chantonnant gaiement, je me dirigeais d'un pas lent vers le convini. Arrivée sur place, je cherchais le rayon qui contenait un de mes plats préférés, les croquettes de pomme de terre. Ah! Il en restait une. Parfait. Ensuite, il fallait trouvé un dessert. Le rayon gâteaux était juste à coté et j'hésitai devant toutes les douceurs en face de moi.
Des bonbons ou des biscuits?
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

Une envie de sucre! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!   Une envie de sucre! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:40

Légumes.... Conserves... Boissons... Ah! Voila le rayon des gâteaux! Le stock que j'avais dans mon studio s'était épuisé et il fallait absolument que je le remplisse, ou mon estomac ne tiendrait pas. Rien que la vue des paquets de sucrerie suffisaient à me donner des ailes.
Alors ce soir, c'est décidé, ce sera ...

- Des bonbons!

C'est en longeant le rayon et en jetant une demi-douzaine de sachets dans mon panier que je bousculai quelqu'un. Pas fort, heureusement, car je marchais lentement pour ne rien rater. Je me dépêchais de m'excuser à la fille aux cheveux... verts? Une couleur bien originale!

- Je suis désolé, je ne vous ai pas fait mal?


Dernière édition par Sora Kawajima le Mer 6 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia Minami
Admin
Admin


Leia Minami


♣ Et plus encore ♣

Messages : 226
Age : 28
Localisation : A l'internat


Une envie de sucre! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!   Une envie de sucre! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:32

Des bonbons umm? Une voix venait de surgir pour répondre à ma question intérieure ou j'avais rêvé?? J'étais en train de tourner les yeux vers l'origine du bruit quand quelqu'un me bouscula. Je reculais d'un pas, le choc n'étant pas trop fort. En levant ma tête, je vis un garçon avec trois paquets de bonbons dans les bras et qui louchai sur mes cheveux. Qu'avaient-ils de spécial? Ah, oui, c'est vrai, j'oublie parfois qu'ils sont d'une couleur ... inhabituelle.
Moi qui suis d'habitude enjouée et positive, j'ai un peu de mal à garder cet état d'esprit lorsque j'ai faim...

- Non, ça va merci. Si tu pouvais juste arrêter de fixer mes cheveux...

J'avais un ton plutôt las, je ne voulais pas non plus faire mon agressive. Son vouvoiement m'avait surpris, mais je ne me voyais absolument pas faire pareil. C'était un peu bizarre de parler entre jeunes comme ça, non?
Peut-être que si c'était arrivé en début d'après midi, j'aurai été flattée par ce traitement de faveur. Mais là, c'était le soir. Et j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://unreal-wish.forumgratuit.org
Sora Kawajima
Stryge
Stryge


Sora Kawajima


♣ Et plus encore ♣

Messages : 43
Age : 29

Une envie de sucre! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!   Une envie de sucre! I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:18

Aïe... Visiblement, la jeune fille avait remarquée que j'étais intrigué par sa couleur de cheveux, et elle l'avait plutôt mal pris. Elle avait raison, en plus de la dévisagée, je l'avait bousculé.

- Excuse moi, sincèrement. Si je suis resté fixé, c'est juste par curiosité, pas par mépris.

Et c'était vrai. Je trouvais ça juste original. Je détestais moi même que l'on me juge par mon apparence, alors je n'étais pas prêt de le faire à mon tour. J'avais d'ailleurs remarqué son air perplexe lorsque je l'avais vouvoyé, je décidais donc de passer au "tu".

- Je tiens à te prouver ma bonne foi, tu voulais des gâteaux? Je paierais ta part!

Je lui lançais un clin d'oeil joueur. J'avais remarqué qu'elle aussi traînait dans le coin sucreries, et si elle avait été en train de marcher, je ne l'aurais pas bousculé. Donc, elle regardait forcément les paquets de biscuits et bonbons en tout genre. Lui laissant le temps de se décider, je me décalais de trois pas en ajoutant un paquet de réglisse et un de marshmallow aux paquets que j'avais dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Et plus encore ♣


Une envie de sucre! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!   Une envie de sucre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie de sucre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish :: Role play :: La ville~ :: La supérette-